Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR?

+17
munnypower
Dynast
Olikiie
Kyou
Koten
Emilio T. Bernkastel
Réa
Sonny Setsujoku
Red Helling
Lisianthus
Yu-In
Shin-Tsuki
Lyrica
Mystia Lorelei
Faust
Scylla
Belisaria
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR? Empty 東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR?

Message par Belisaria Jeu 23 Juil 2009, 6:15 pm



(Merci à Deity Link pour l'information)

Un nouveau jeu de combat Touhou à été annoncé!
Portant le nom de 東方非想天則 (Touhou Hisoutensoku), c'est apparemment la suite de Scarlet Weather Rhapsody (qui lui porte le nom de Touhou Hisouten).

Et trois personnages jouables ont été annoncés (surement avec les classiques Reimu/Marisa/etc):

東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR? 155sb43 東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR? 29zoac2 東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR? 24boqhh

En effet, Touhou 12.3 (Pourquoi 12.3? o_o) signe le grand retour de Hong Meiling, et l'arrivée de Sanae Kotiya et Cirno!
Il sortira lors du Comiket 76.

Histoire (en japonais, je ne peux pas la traduire):
Spoiler:

Visiblement, l'histoire se passera en été.

Débattez ici!


Dernière édition par Belisaria le Sam 22 Aoû 2009, 8:26 pm, édité 4 fois
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR? Empty Re: 東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR?

Message par Scylla Jeu 23 Juil 2009, 6:26 pm

Je suis vraiment contente.

Deux personnages sur trois sont mes préférés.

Meiling et Sanae.

Je jubile. Je veux ce jeu quand il sortira.
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR? Empty Re: 東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR?

Message par Faust Jeu 23 Juil 2009, 6:45 pm

Je comprends pas pourquoi Cirno, un hypothétique retour dans UFO ?
Et lol, Meiling qui fait un jeux sur deux(pareil, hypothétique retour?).
Sinon j'éspére qu'il y aura d'autres nouveaux perso, sans compter les perso débloquables qui seront surement exclusif au jeux(style Tenshi/Iku)

Je pense surtout à Utsuho, pourquoi?
12.3=1+2+3=6!
Ca veut surement rien dire mais je suis sûr qu'elle sera la.
Faust
Faust
Normal
Normal

Messages : 150
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30
Localisation : J'ai honte

Revenir en haut Aller en bas

東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR? Empty Re: 東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR?

Message par Mystia Lorelei Jeu 23 Juil 2009, 6:52 pm

Trad de l'histoire avec Reverso...

Il a été entravé et, quant au matin du jour, la lumière du soleil ? ? Était légèrement sombre. Fait(est) le brouillard du matin de démodé être donné dans un tel été ? Vous qui avez sauté d'une maison dans l'espoir du brouillard qui laisse vous oubliez que la chaleur "cela a observé qui a hésité avant des yeux et doit avoir été stupéfié."A-t-il"d'un type de personne tiède et été frappé la vapeur désagréable et j'ai observé une montagne et supérieur ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Déplacé. Une montagne de l'été où - - est bruyant aussi toujours avec feu que toujours. Elle"cela a regardé en bas d'un type de personne.
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR? Empty Re: 東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR?

Message par Belisaria Jeu 23 Juil 2009, 7:24 pm

Personnellement, je pense qu'il y aura probablement Letty, Utsuho et (qui sait?) Nazrin dedans.
NAZRIIIIIN! <3

Quant à Sanae, elle était obligée d'être dedans X3 (Nyaha, je le savais 東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR? 1931472354 )
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR? Empty Re: 東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR?

Message par Lyrica Jeu 23 Juil 2009, 8:42 pm

Je dirais que le soleil devrais représenter dans le genre Utsuho, Mokou.
Pis le brouillard fait penser à Suika. La maison dans l'espoir de brouillard ferais penser au Moriya Shrine comme c'est dans la montagne y dont faire un peu nuageux et pis il y a Sanae. Et la montagne fait penser dans le genre Aya, Momijy Sanae, Kanako et Suwako. Et surment il y auras des perso de UFO et de nouveau Perso comme Tenshi Iku ont été créé.
Ensuite on as surment envoyer Meilling pour savoir ce qui se passer Cirno qui voulait faire un truc et Sanae bah... parce qu'on aime tous Sanae XD
Lyrica
Lyrica
~The Mysterious Poltergeist~

Messages : 433
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 27
Localisation : Gensokyo~ !! è_é/

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR? Empty Re: 東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR?

Message par Shin-Tsuki Jeu 23 Juil 2009, 9:44 pm

Euh...ca va être encore un jeu de Combat ?
Shin-Tsuki
Shin-Tsuki
Yamato No Phantasm

Messages : 262
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans l'espace-temps d'une fission du monde Normal et Manga

Revenir en haut Aller en bas

東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR? Empty Re: 東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR?

Message par Yu-In Jeu 23 Juil 2009, 10:16 pm

Voici une traduction plus détaillée et plus exacte que celle du Reverso :

Ce matin là, tous les rayons du soleil ne perçaient pas, si bien qu'il faisait légèrement sombre.
Combien de fois arrive-t-il l'été de contempler un matin brumeux?

Toi, qui t'étais précipitée dehors pensant que la brume te ferait oublier la chaleur,
tu as due être étonnée de "la" voir tremblante.

Cette chose à forme humaine, de laquelle émanaient des vapeurs chaudes et dérangeantes,
se balançait doucement comme si elle contemplait la montagne.

La montagne estivale, chaude et animée comme toujours.
Elle posait son regard sur cette chose à forme humaine.


Dernière édition par Yu-In le Jeu 23 Juil 2009, 10:20 pm, édité 1 fois
Yu-In
Yu-In
Normal
Normal

Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR? Empty Re: 東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR?

Message par Belisaria Jeu 23 Juil 2009, 10:19 pm

Aoi Tsuki a écrit:Euh...ca va être encore un jeu de Combat ?

Aoi...je l'ai marqué ^^"

Belisaria a écrit:Un nouveau jeu de combat Touhou à été annoncé!
Portant le nom de 東方非想天則 (Touhou Hisoutensoku), c'est apparemment la suite de Scarlet Weather Rhapsody (qui lui porte le nom de Touhou Hisouten).

Merci pour la traduction, Yu-In~
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR? Empty Re: 東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR?

Message par Lyrica Jeu 23 Juil 2009, 10:23 pm

Aoi Tsuki a écrit:Euh...ca va être encore un jeu de Combat ?

Beli m'a dit que tout les jeux de Tasofro sont des jeux de combat alors je suppose que celui là aussi. ^^
Yu-In c'est vrai que ta traduction est plus correcte et on comprend mieu et pis on pourrais penser que le boss serais Unzan et Ichirin. ^^
Lyrica
Lyrica
~The Mysterious Poltergeist~

Messages : 433
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 27
Localisation : Gensokyo~ !! è_é/

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR? Empty Re: 東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR?

Message par Invité Jeu 23 Juil 2009, 10:38 pm

Soso Touhou 12.3 SWR-like...

La magie de la jaquette ne peut mentir, ATAI is the final boss !

Et no Mokou = fail, let's hope it's only a joke~~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR? Empty Re: 東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR?

Message par Lisianthus Jeu 23 Juil 2009, 10:41 pm

Deux nouveaux jeux pour cet été !!!

C'est sûr que ce sera un jeu de combat, mais il est possible que ce sera une extension pour SWR vu que dans le screen qui se trouve à coté du nom du jeu dans cette page, l'interface est presque identique et le système de temps est toujours présent.
Cirno est sur la couverture du jeu, contrairement à celui de SWR, où Tenshi a été représentée, ça laisse à penser qu'il n'y aura pas de personnage unique à 12.3
東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR? 104370
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR? Empty Re: 東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR?

Message par Red Helling Jeu 23 Juil 2009, 10:42 pm

Yeah Meiling is back \o/, avec l'arrivée de Luigi et d'une ⑨.

Par contre Cirno en boss final WTF ?! Et pourquoi Touhou 12.3 ?
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR? Empty Re: 東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR?

Message par Belisaria Jeu 23 Juil 2009, 10:43 pm

Quelques personnes sur Pooshlmer se sont mis à vaguement traduire ce qui était dit à côté des artworks des personnages, notamment, pour Sanae.

Nameless Fairy a écrit:彼女は、守矢神社から見える巨大な人影を見ていた。
人影は神社よりも遥かにでかい、彼女にとっての古典的な表現では
十階建ての高層ビル位はあるだろうか。

Sanae sees a giant figure in the distance from the moriya shrine

その人影は、彼女には昔アニメで見た巨大人型ロボットに見えた。

It looks like a giant robot from anime that she used to watch

しかし、ロボットと言うには動きが滑らかすぎた。
まるで生きているかの様に動く人影は、時には山に望み、時には里を睨み
そして突然霧に包まれたあと、不気味なほど静かに消えた

その事を神奈子に報告すると、それは「ブロッケンの妖怪」だと教えてくれた。
ブロッケンの妖怪とは、自分の影が霧に映り巨人に見える気象現象である。

Kanako tells her it's really just a Brocken Spectre but sends her to investigate

(Ce qu'est un Brocken Spectre : http://en.wikipedia.org/wiki/Brocken_spectre)

ET POUR TOUS CEUX QUI DISENT "Pourquoi pas Flandre??!"

Wittle Fairy a écrit:I have to drag in some logic. I personally think Flandre would have an unfair advantage, She is an Over Powered Extra Stage boss, isn't she?
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR? Empty Re: 東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR?

Message par Yu-In Jeu 23 Juil 2009, 11:35 pm

Sanae Kotiya

Depuis son arrivée dans le Gensokyo, 2 ans se sont écoulés.

Tout d’abord terrifiée par ses étranges habitants elle était incapable d’accomplir correctement sa tâche, mais elle est à présent capable d’effectuer de manière amicale et sereinement son travail.

Elle pensait ne plus être surprise. Mais bien sûr, c’est le propre du Gensokyo de venir nous surprendre justement dans ces moments-là.
C’est d’ailleurs le principal avantage de ce monde sur le monde extérieur.

Elle regardait cette immense silhouette qu’elle voyait depuis le sanctuaire de Moriya.
Celle-ci s’élevait bien plus haut que le sanctuaire. Elle, elle aurait dit avec ses expressions usées qu’elle devait bien faire la taille d’un immeuble de dix étages.

La silhouette lui rappelait les robots géants à forme humaine des dessins animés d’avant.

Mais ses mouvements étaient trop fluides pour qu’il s’agisse d’un robot.
Cette silhouette qui se déplaçait comme un être vivant, contemplait parfois la montagne pour ensuite lancer un regard perçant au village. Puis elle fut soudain enveloppée dans un brouillard et disparut dans un calme inquiétant.

Après avoir parlé de sa découverte à Kanako, celle-ci lui enseigna qu’il s’agissait du « monstre de Brocken », une projection de sa propre ombre dans le brouillard apparaissant comme un géant.

Peu importe que cela soit vrai, cette explication ne lui plaisait pas. Elle préféra continuer de penser qu’il s'agit d’un robot géant prêt à attaquer le village.

Ainsi c’était plus intéressant de mener l’enquête.

Non, ce n’était sûrement pas le reflet d’une ombre sur le brouillard.

D’abord, le brouillard était apparu après l’ombre. Et puis après tout, c’est le Gensokyo. L’endroit où rien n’est impossible.

Remerciements à mon meilleur ami pour son aide *__*
Yu-In
Yu-In
Normal
Normal

Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR? Empty Re: 東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR?

Message par Shin-Tsuki Jeu 23 Juil 2009, 11:51 pm

Belisaria a écrit:
Aoi Tsuki a écrit:Euh...ca va être encore un jeu de Combat ?

Aoi...je l'ai marqué ^^"

Belisaria a écrit:Un nouveau jeu de combat Touhou à été annoncé!
Portant le nom de 東方非想天則 (Touhou Hisoutensoku), c'est apparemment la suite de Scarlet Weather Rhapsody (qui lui porte le nom de Touhou Hisouten).

Merci pour la traduction, Yu-In~


Ah ok merci, j'avais pas vu >_>

東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR? 14846 encore un touhou que je ne vais pas jouer -_-" décidement
Shin-Tsuki
Shin-Tsuki
Yamato No Phantasm

Messages : 262
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans l'espace-temps d'une fission du monde Normal et Manga

Revenir en haut Aller en bas

東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR? Empty Re: 東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR?

Message par Sonny Setsujoku Ven 24 Juil 2009, 4:50 am

il a l'air tres intéressant ce nouveau touhou ^^ (YEAH le Retour de Cirno et China )
Sonny Setsujoku
Sonny Setsujoku
Eternally Young Scarlet Moon

Messages : 592
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 110
Localisation : Au Scarlet Devil Mansion avec Remilia (quebec)

Revenir en haut Aller en bas

東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR? Empty Re: 東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR?

Message par Belisaria Ven 24 Juil 2009, 9:48 am

Petite traduction de l'histoire de Meiling et Cirno (directement de Pooshlmer) :

Nameless Fairy a écrit:Ice Fairy
Cirno


La petite fée était agitée, comme d'habitude. Parce qu'aujourd'hui, elle avait vu quelque chose de plus grand que la montagne.

Bien sûr, en réalité, c'était beaucoup plus petit que la montagne, mais pour elle, ce n'était pas si différent. Cela fut rapidement caché par la brume, mais elle en était sûre. C'était à coup sur la grande fée "Daidarabocchi".

Elle ne savait pas où elle vivait normalement, mais un moment après qu'elle soit excitée parce qu'elle avait vu un youkai rare, la miko descendit de la Youkai Mountain.
"Est-ce que tu as vu un robot géant...quelque chose de gros par ici?"

En demandant ça, la miko commença à chercher dans la brume.

La petite fée fut étrangement irritée, pensant qu'elle l'avait vu en premier, donc cette chose était à elle.

"Je n'ai vu aucune Daidarabocchi."

En disant cela, elle divertit la miko.
De rien plutôt que par curiosité, elle décida de chercher la grande fée à elle seule.

Nameless Fairy a écrit:Chinese Girl
Hong Meiling


Le toujours bruyant Scarlet Devil Mansion. Ce jour là, c'était toujours aussi bruyant. La gardienne avait signalé quelque chose à la maîtresse de maison, Remilia Scarlet, mais la maîtresse l'avait noblement ignorée.

Elle sentit un vague sentiment d'anxiété. Ce matin, elle avait vu une ombre gigantesque. Après, elle s'était dissoute dans une brume et disparut.

Qu'est-ce que c'était? Une ombre énorme comme un rocher, et une sinistre brume qui apparut. Elle en était sûre.

Cétait l'ombre du Bouddha de la malchance, "Tasuei Shengjun".

Elle signala à la maîtresse du manoir qu'un dieu maléfique était finalement apparu à Gensokyo, et que tous les youkai devaient se rassembler pour combattre.

Naturellement, personne ne l'écouta.

Elle pensa. Pour briser la lassitude de tous les jours, pour s'amuser, elle avait intentionnellement exagéré.
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR? Empty Re: 東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR?

Message par Réa Ven 24 Juil 2009, 11:35 am

Aaaah <w<
Il me tarde à un point *o*
Cirno ! China ! C'est génial =3
*Impatiente*
Réa
Réa
Rabbit Can Win.
Rabbit Can Win.

Messages : 291
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR? Empty Re: 東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR?

Message par Emilio T. Bernkastel Ven 24 Juil 2009, 1:04 pm

Quelque soit le nombre de nouveau persos qu'il y aura, si le système de combat n'ajoute aucune nouveauté ce sera moins intéressant.

Vu que cette fois c'est un 12.3 et non un 12.5, ça me fait imaginer qu'il y aura peut-être un 12.6 ou bien un 12.7, car ZUN a toujours progréssé entre les numéros de volumes de Touhou de 1 en 1 ou de 1/2 en 1/2, et cette fois on dirait bien qu'on ira vers Touhou 13 d'1/3 en 1/3. Peut-être y aura-t-il un nouveau Shoot the Bullet, ou bien un Touhou 12.6/7 totalement nouveau en son genre -dans le gameplay- après le 12.3 ?
Emilio T. Bernkastel
Emilio T. Bernkastel
Wandering Spirit

Messages : 102
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 113
Localisation : Wherever you think I exist

Revenir en haut Aller en bas

東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR? Empty Re: 東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR?

Message par Koten Ven 24 Juil 2009, 1:23 pm

Je meurt d'excitation x3 Un nouveau touhou battle, c'est déjà très bien, mais que Cirno soit jouable, c'est jubilatoire =3

Sanae commence à prendre de plus en plus de place dans la série, à ce que je vois... Et un retour de China, c'est pas mal, mais c'est pas mon perso préféré non plus :/


Je pense surtout à Utsuho, pourquoi?
12.3=1+2+3=6!
Ça veut surement rien dire mais je suis sûr qu'elle sera là.

Hum, Faust, pourquoi le symbole d'Utsuho est le 6? Moi, je vois plus un truc pour s'amuser, c'est une simple suite de nombre, 123, non?

Sinon, la personne représenté sur l'artwork, c'est bien Cirno, non? ôÔ
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR? Empty Re: 東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR?

Message par Belisaria Ven 24 Juil 2009, 3:07 pm

Emilio Bernkastel a écrit:Quelque soit le nombre de nouveau persos qu'il y aura, si le système de combat n'ajoute aucune nouveauté ce sera moins intéressant.

Vu que cette fois c'est un 12.3 et non un 12.5, ça me fait imaginer qu'il y aura peut-être un 12.6 ou bien un 12.7, car ZUN a toujours progréssé entre les numéros de volumes de Touhou de 1 en 1 ou de 1/2 en 1/2, et cette fois on dirait bien qu'on ira vers Touhou 13 d'1/3 en 1/3. Peut-être y aura-t-il un nouveau Shoot the Bullet, ou bien un Touhou 12.6/7 totalement nouveau en son genre -dans le gameplay- après le 12.3 ?

Personnellement, je pense que s'ils ont appelé ça 12.3, c'est que le 12.5 à été réservé par ZUN pour le nouveau StB ou l'autre petit nouveau.
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR? Empty Re: 東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR?

Message par Emilio T. Bernkastel Sam 25 Juil 2009, 3:44 am

Au passage, je pense que Cirno a été mise car elle est populaire, comme pour Meiling à l'époque de IaMP (voire pour Alice aussi, car à part le fait qu'elle était comme une mascotte -Shanghai Alice oblige- même si je sais que Imperishable Night y est pour quelque chose)
Emilio T. Bernkastel
Emilio T. Bernkastel
Wandering Spirit

Messages : 102
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 113
Localisation : Wherever you think I exist

Revenir en haut Aller en bas

東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR? Empty Re: 東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR?

Message par Belisaria Sam 25 Juil 2009, 12:13 pm

Euh...ce serait plutôt Sanae qui à été rajoutée par popularité (Sanae est 4ème tandis que Cirno est 18ème)
Ca doit être le syndrome Cirno's Perfect Math Class qui l'a mise là.
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR? Empty Re: 東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR?

Message par Koten Sam 25 Juil 2009, 12:49 pm

Belisaria a écrit:Sanae est 4ème tandis que Cirno est 18ème

Source de ce top de popularité?
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR? Empty Re: 東方非想天則 ~ Touhou Hisoutensoku (Touhou 12.3) - Nouveau SWR?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum