Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Prez' D'Aredhel Erwing~

+13
Yumegami
Koakuma
Shadow Heartbreaker
Zefnar
Seïken
Kirai
renoss
siniox
Deibi
Sin
Maria Konovalev
Nori
Aredhel Erwing
17 participants

Aller en bas

Prez' D'Aredhel Erwing~  Empty Prez' D'Aredhel Erwing~

Message par Aredhel Erwing Lun 27 Fév 2012, 9:28 pm


    Âge : 18 ans
    Garçon ou fille ? : Fille, of curse.
    Origine du pseudo ? : Original, Prénom et Nom Elfiques. L'un signifiant Joyau de Lune ou Fille sincère et l'autre Pluie d’Étoiles.
    Études/Travail :Lycéenne en Terminale L par le CNED.
    Localisation :France, pour l'instant, mais bientôt en à nouveau à Espagne. Mais je suis aussi payée pour peindre, ça compte comme boulot?
    Pourquoi vous être inscrit ici ? : J'aime Touhou même si je ne m'y connais pas trop encore, je cherchais un bon fow mais j'en trouvais pas. J'adore le rpg et on me l'a recommandé.

    Depuis quand connaissez-vous Touhou ? :Depuis Aout 2011!
    Comment avez-vous découvert Touhou ? :Un pote otaku m'a passé les jeux vidéo et m'a parlé des doujin. Je suis tombée sur les oav et j'ai "surkiffé" comme on dit.

    Globalement, vous et Touhou :gne?
    Y jouez vous beaucoup ? :Je n'ai pas trop le temps, malheureusement.
    Niveau global sur les jeux Touhou : Très bas... j'suis une grosse noob.
    Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : des Ost et des musiques
    Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : J'en ai plusieurs; Pachouli, Reimu, Byakuren, Momiji et Sakuya!
    Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Skies beyond the clouds, Reach for the moon, immortal smoke, Perfect Cherry Blossom et plein d'autres.