Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Prez' D'Aredhel Erwing~

+13
Yumegami
Koakuma
Shadow Heartbreaker
Zefnar
Seïken
Kirai
renoss
siniox
Deibi
Sin
Maria Konovalev
Nori
Aredhel Erwing
17 participants

Aller en bas

Prez' D'Aredhel Erwing~  Empty Prez' D'Aredhel Erwing~

Message par Aredhel Erwing Lun 27 Fév 2012, 9:28 pm


    Âge : 18 ans
    Garçon ou fille ? : Fille, of curse.
    Origine du pseudo ? : Original, Prénom et Nom Elfiques. L'un signifiant Joyau de Lune ou Fille sincère et l'autre Pluie d’Étoiles.
    Études/Travail :Lycéenne en Terminale L par le CNED.
    Localisation :France, pour l'instant, mais bientôt en à nouveau à Espagne. Mais je suis aussi payée pour peindre, ça compte comme boulot?
    Pourquoi vous être inscrit ici ? : J'aime Touhou même si je ne m'y connais pas trop encore, je cherchais un bon fow mais j'en trouvais pas. J'adore le rpg et on me l'a recommandé.

    Depuis quand connaissez-vous Touhou ? :Depuis Aout 2011!
    Comment avez-vous découvert Touhou ? :Un pote otaku m'a passé les jeux vidéo et m'a parlé des doujin. Je suis tombée sur les oav et j'ai "surkiffé" comme on dit.

    Globalement, vous et Touhou :gne?
    Y jouez vous beaucoup ? :Je n'ai pas trop le temps, malheureusement.
    Niveau global sur les jeux Touhou : Très bas... j'suis une grosse noob.
    Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : des Ost et des musiques
    Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : J'en ai plusieurs; Pachouli, Reimu, Byakuren, Momiji et Sakuya!
    Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Skies beyond the clouds, Reach for the moon, immortal smoke, Perfect Cherry Blossom et plein d'autres.
    Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Si j'étais pas une grosse otaku, je serais pas là~
    Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Écrire ? Cosplayer ? Autres ? :Je fais du cosplay, j’écris fanfics, puis je dessine manga et un peu de réaliste. Sinon, je plus courant c'est du SD.
    Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Tout ce qu'est artistique: je chante, je dessine, je peins, je couds, j’écris des paroles pour des chansons, je trouve des rythmes même si je sais pas composer, je prends des cours de violon, j'aime faire du rpg, et j'aime surtout, dessiner et écrire des histoires. J’écris un roman pour l'instant, même s'il n'est guère achevé.
    Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Bonne question... Qu'il soit bien, bonne ambiance et m'amuser~
    Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Cela dépend, si j'ai pas le bac ni le déménagement je peux.
    Quel style de musique écoutez-vous ? : Un peu de tout, mais surtout du Visual Kei, du Metal,du Rock,de la Pop et parfois des trucs folkloriques celtes ou médiévales.
    Un ptit truc à ajouter ? : J’espère que vous pourrez me supporter~ gni hihi. Ok, je sais où est la sortie...




Dernière édition par Aredhel Erwing le Lun 27 Fév 2012, 9:41 pm, édité 1 fois
Aredhel Erwing
Aredhel Erwing
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Les Landes

http://atashinoyume.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prez' D'Aredhel Erwing~  Empty Re: Prez' D'Aredhel Erwing~

Message par Invité Lun 27 Fév 2012, 9:33 pm

C'est toi la pote de Seïken-ya ?

Also, t'es fan de Patchy, alors je t'aime bien. Mais la question des thèmes musicaux préférés, c'était par rapport aux OST.

Mais bienvenue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prez' D'Aredhel Erwing~  Empty Re: Prez' D'Aredhel Erwing~

Message par Aredhel Erwing Lun 27 Fév 2012, 9:36 pm

Ah! xD merci, je peux changer aussi, il y a plein d'ost que j'aime. Oui~j'suis sa pote x)
Aredhel Erwing
Aredhel Erwing
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Les Landes

http://atashinoyume.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prez' D'Aredhel Erwing~  Empty Re: Prez' D'Aredhel Erwing~

Message par Nori Lun 27 Fév 2012, 9:39 pm

Welp, j'ai juste un minuscule reproche à faire, mademoiselle.
Prez' D'Aredhel Erwing~  IDSF
Et il me semble que ce soit bien trop énorme, bref à part ça bienvenue sur Touhou-France owo
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Prez' D'Aredhel Erwing~  Empty Re: Prez' D'Aredhel Erwing~

Message par Maria Konovalev Lun 27 Fév 2012, 9:39 pm

Ton avatar est biiiiiiig, just sayin.
Bienvenue à toi, jeune qui... Qui aime Byakuren Prez' D'Aredhel Erwing~  495453
J'approuve this shit.
Amuse toi bien et n'hésite pas a poster ce que tu fais o/
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Prez' D'Aredhel Erwing~  Empty Re: Prez' D'Aredhel Erwing~

Message par Aredhel Erwing Lun 27 Fév 2012, 9:43 pm

oui j'ai vu qu'il était trop grand x_x je dois le recouper. Vu que je le mesure à vue d'oeil x_x. Je le change tout de suite. C'était pas le bon url xD


Dernière édition par Aredhel Erwing le Lun 27 Fév 2012, 9:45 pm, édité 1 fois
Aredhel Erwing
Aredhel Erwing
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Les Landes

http://atashinoyume.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prez' D'Aredhel Erwing~  Empty Re: Prez' D'Aredhel Erwing~

Message par Sin Lun 27 Fév 2012, 9:44 pm

Et bienvenue à toi !!
Tu fais beaucoup d'activités artistiques <3 j'espère que tu nous feras partager tout ça \o/ .
Une Momiji-fan sinon <3 !!

Amuse toi bien par minous et hésite pas à venir sur IRC discuter avec nous ;] .
Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Prez' D'Aredhel Erwing~  Empty Re: Prez' D'Aredhel Erwing~

Message par Aredhel Erwing Lun 27 Fév 2012, 9:48 pm

ouki =D pas de probleme~ merci à tout le monde x)
Aredhel Erwing
Aredhel Erwing
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Les Landes

http://atashinoyume.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prez' D'Aredhel Erwing~  Empty Re: Prez' D'Aredhel Erwing~

Message par Deibi Lun 27 Fév 2012, 9:50 pm

Bienvenue sur le forum Fille au nom elfique et amie de Seiken Bear !
Amuse-toi bien et passe de temps en temps sur l'IRC .
Deibi
Deibi
Hard
Hard

Messages : 538
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : La glorieuse Picardie.

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Prez' D'Aredhel Erwing~  Empty Re: Prez' D'Aredhel Erwing~

Message par siniox Lun 27 Fév 2012, 9:54 pm

ayabienvenue!

ton avatar est un peu... big, en effet, surtout pour des messages d'une ligne :/
(à la limite ça passe si t'écris que des gros pavés xD )

Aredhel Erwing a écrit:Un peu de tout, mais surtout du Visual Kei, du Metal,du Rock,de la Pop et parfois des trucs folkloriques celtes ou médiévales.
yay

le CNED, j'ai essayé c'est fun de pas avoir à bouger... mais vu que les cours ne m'interessaient pas, et que y avait le pc a coté... j'ai repris le cursus normal (au diable les cancres, j'étais pas loin de l'epic fail :/)

personne n'a encore donné à bouffer? first!
prends donc ce thé et ces petits beurre pour commencer!
siniox
siniox
Normal
Normal

Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : dans l'ombre du crépuscule...

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Prez' D'Aredhel Erwing~  Empty Re: Prez' D'Aredhel Erwing~

Message par renoss Lun 27 Fév 2012, 10:12 pm

Sakuya et Momiji Prez' D'Aredhel Erwing~  37997

Bienvenue sur le forum.
Passe de bon moments sur celui-ci.
renoss
renoss
Normal
Normal

Messages : 179
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Fuuu et puis quoi encore.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Prez' D'Aredhel Erwing~  Empty Re: Prez' D'Aredhel Erwing~

Message par Kirai Lun 27 Fév 2012, 10:25 pm

Bienvenue, bienvenue!
Tu aimes Momiji, j'approuve, les beasts c'est le bien.
Question goûts musicaux, Skies beyond the clouds, c'est peu commun mais j'approuve également.
Et comme l'a souligné Sin, tu pratiques beaucoup d'activités artistiques, formidable So much win
Amuses-toi bien parmi-nous, pour le lien IRC, cf la signature de Didou.
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Prez' D'Aredhel Erwing~  Empty Re: Prez' D'Aredhel Erwing~

Message par Seïken Mar 28 Fév 2012, 12:02 am

Bienvenue sur Touhou-France. \o

... Oua x) Terminal L donc marque de grande connaissance culturel etc du moins en littéraire, avec le bon parler etc d'une L. Otaku, puis surtout, artistique, à peindre chanter etc etc... Trop bien XD J'ai ammener sur le forum une bonne personne qui risque d'ailleurs de rendre Parsee plus d'un, hahaha XD (Et qui en plus, adore le Yuri comme on disait y a quelques heures, n'est-ce pas Arehdel~ Hurrr XD)

Amuse toi bien ici malgré ce que je te disais sur Ragnagna x) et passe d'temps en temps sur IRC si tu veux blablaté avec des gens du fo' étant donné qu'on est quasi tous uniquement sur l'IRC plutôt que la CB.

Et, zeu veux teu rape~ \(TwT)/ Alors prend toi Soku que je puisse faire ça de mes cornes de Suika °W° xD

(PS : Quand tu me disais que tu as aussi l'habitude de parler en pavé sur le net, et que tu mettais du temps à écrire la presentation, je m'attendais à un énorme pavé de présentation d'au moins 4pages Word comme il t'ai déjà arrivé de faire à ce que tu m'disais haha XD Mais non, je suis déçu, très déçu ~~ x) )
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Prez' D'Aredhel Erwing~  Empty Re: Prez' D'Aredhel Erwing~

Message par Zefnar Mar 28 Fév 2012, 2:23 am

Hajimemashite, ojou-chan ! Si tu as été pistonné par Seiken, tu n'imagines même pas un instant l'effroyable bourbier dans lequel tu es empêtré, j'espère que tu n'as rien prévu pour l'année qui arrive xD !

Also, si tu adores le yuri, n'hésite pas à venir me voir, je pourrai aisément te conseiller Prez' D'Aredhel Erwing~  816306

En tout cas, prend un peu de cet excellent gâteau au fruits confis, il n'en reste plus beaucoup !

N'hésite pas non plus à passer sur IRC !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Prez' D'Aredhel Erwing~  Empty Re: Prez' D'Aredhel Erwing~

Message par Shadow Heartbreaker Mar 28 Fév 2012, 4:33 am

Hoo, bienvenue parmi nous!
Tu possèdes bon nombre de cordes à ton arc dis-moi, cosplay, couture, dessin, tout ça... N'hésite pas à nous montrer tout ça! =D
Reimu, Sakuya, Byakuren, Patchouli? Ho, j't'aime bien déjà. D'ailleurs, si tu veux des infos sur les personnages, tu peux toujours demander à tout le monde =D
Le Touhou wiki donne déjà pas mal d'infos, mais le point de vue d'un fan peut être assez intéressant ^^
Je serai ravi de te parler de Yukari ~

Bref, amuse-toi bien parmi nous, passe sur IRC nous voir, tout ça =D
Tiens d'ailleurs j'y pense, puisque tu parles d'elfes et de musiques médiévales, serais-tu une médiéviste et/ou une joueuse de JdR papier? =w= (pas les forums de RP, mais plutôt les jeux en direct, avec des dés et une fiche de personnage tout ça)
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prez' D'Aredhel Erwing~  Empty Re: Prez' D'Aredhel Erwing~

Message par Koakuma Mar 28 Fév 2012, 11:25 am

Nialu !
Ahh ! une amie cosplayeuse ? DANS MES BRAS, CAMARADEU~~~~!!
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Prez' D'Aredhel Erwing~  Empty Re: Prez' D'Aredhel Erwing~

Message par Yumegami Mar 28 Fév 2012, 2:50 pm

Aredhel Erwing a écrit:Niveau global sur les jeux Touhou : Très bas... j'suis une grosse noob.
Ça fait toujours plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas So much win

Sinon, encore une fan de Sakuya ~
Et c'est vrai que Patchy et Momiji sont cools aussi Prez' D'Aredhel Erwing~  795158

'fin bref, bienvenue, amuses-toi bien ici, et surtout, accepte ce cookie !
Yumegami
Yumegami
Normal
Normal

Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ( ah ah ah )

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Prez' D'Aredhel Erwing~  Empty Re: Prez' D'Aredhel Erwing~

Message par Aredhel Erwing Mar 28 Fév 2012, 3:27 pm

Arigato, minna-san >w<

J'ai un deviant art où j'ai quelques petits dessins, pour les colo j'suis une merde alors je les poste pas pour l'instant XD Pour la couture, je fais des petits trucs comme des peluches ou des coussins, des housses pour les trucs, etc. Nv cosplay, j'suis débutante mais je le fais avec plaisir~ dès que j'aurais mon argent de poche, j’achèterais des perruques *^* et quand je serais en Espagne je me teindrais les cheveux comme Byakuren ou comme Momiji o/

Yuri, même si j'aime plus le yaoi, j'adore quand même o/ Je trouve que c'est différent et ça change. Il y a souvent plus d'histoire et c'est pas que du cul comme pour certains Yaoi ou certains Hentai.

Concernant Seïken, je le vois venir xD mais bon, je crois que vous aussi vous aurez un nouveau cas à supporter XD Enchantée et j'suis super contente d'avoir trouvé le fow o/ Pour les musiques, j'aime chanter un peu de tout, comme je suis malade, pour l'instant, jusqu'à ce que je retrouve ma capacité pulmonaire je chante que des trucs plus ou moins "doux", je dois laissez de côté le hard T^T ça me défonce bouhou...

Shadow, j'adore les jeux RP grandeur Nature, j'ai déjà fait du Donjons et Dragons ainsi que du Nephilim. Je suis plutot gothique lolita et steam punk mais les trucs médiévaux passent aussi bien *^* Si je pouvais apprendre à faire de l'harpe, je le ferais!! Pour l'instant, je dois me contenter de me remettre au violon xD ( hs: En plus j'ai des potes vont ouvrir dans quelques années un restaurant médiévale en Alsace *^* ce sera énorme pour bosser là bas.)

PS: Désolée pour les pavés!! T^T je peux pas m'en empêcher... Puis, nv culture, je suis en L plutôt pour les langues et parce que je veux être archiviste/bibliothécaire. Je suis une quiche en culture générale et littérature, à la base j'étais une scientifique xD *Adore la Physique-Chimie et l'SVT*.

*Mange tranquillement ce qu'on lui donne aussi, ne refuse pas la bouffe xD* Merchi
Aredhel Erwing
Aredhel Erwing
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Les Landes

http://atashinoyume.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prez' D'Aredhel Erwing~  Empty Re: Prez' D'Aredhel Erwing~

Message par Katyusha Mar 28 Fév 2012, 3:35 pm

Yep, une cosplayeuse =) Bienvenue sur le forum et prends ce verre de vodka ~
Katyusha
Katyusha
Easy
Easy

Messages : 79
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : In Mother Russia

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Prez' D'Aredhel Erwing~  Empty Re: Prez' D'Aredhel Erwing~

Message par Zefnar Mar 28 Fév 2012, 4:07 pm

Yuri, même si j'aime plus le yaoi, j'adore quand même o/ Je trouve que c'est différent et ça change. Il y a souvent plus d'histoire et c'est pas que du cul comme pour certains Yaoi ou certains Hentai.

Exactement. Le yuri, c'est le bien.

Pour la musique, tu as quelques compositeurs ici, n'hésite pas à aller les voir (Vivaldi, Drell, Flan, etc.. de mémoire..)

Tu écris aussi? Faire des fics sur Touhou comme Okiba t'intéresserait-il?

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Prez' D'Aredhel Erwing~  Empty Re: Prez' D'Aredhel Erwing~

Message par Shadow Heartbreaker Mar 28 Fév 2012, 6:34 pm

je fais des petits trucs comme des peluches ou des coussins,

Ha, j'en connais une qui sait coudre des yukkuri ^o^
Un jour, j'pourrai te demander une peluche? =D

Shadow, j'adore les jeux RP grandeur Nature, j'ai déjà fait du Donjons et Dragons ainsi que du Nephilim. Je suis plutot gothique lolita et steam punk mais les trucs médiévaux passent aussi bien *^* Si je pouvais apprendre à faire de l'harpe, je le ferais!! Pour l'instant, je dois me contenter de me remettre au violon xD ( hs: En plus j'ai des potes vont ouvrir dans quelques années un restaurant médiévale en Alsace *^* ce sera énorme pour bosser là bas.)

Oh yes *.* J'ai jamais pu jouer à un Grandeur nature jusqu'ici, parce qu'il n'y a pas de place ni d'association qui en fasse dans le coin, mais ça doit être épique sérieux! Puis aussi des soirées médiévales ou des reconstitutions et tout(j'ai un ami médiéviste en association, il m'a raconté les trucs qu'ils organisaient ou faisaient, genre charges de cavalerie batailles en armure, tout ça, c'est juste énorme). De mon côté, avec des amis on organise un peu des séances RP classiques chez l'un d'eux =w=
Après, on varie les jeux, on a fait du Donjons et Dragons, Livre des 5 anneaux, Warhammer, Warhammer 40000, Shadowrun, et du Z-Corps aussi. (donc, dans l'ordre, médiéval, médiéval japonais, médiéval, futuriste, cyberpunk futuriste, et contemporain zombie XD). Nephilim ne me dit rien par contre, je connais pas très bien les univers des jeux, n'étant qu'un joueur occasionnel XD

Le RP sur forum, j'ai arrêté y'a quelques années, le forum sur lequel j'étais le plus actif a fermé et j'ai jamais retrouvé de forum suffisamment motivant(puis j'ai été un peu débordé par les études, j'avais un peu d mal xD). Mais j'me laisserai bien retenter un jour si je trouve quelque chose =3 Tu RP sur quels genres de forums? J'imagine que gothique lolita et steam punk ne résument pas tout xD
Je te verrai bien dans de l'heroic-fantasy, avec des elfes(comment ça à cause de ton nom? :-°), des trucs comme ça, que ce soit médiéval ou contemporain(mon ancien forum de RP était de ce genre, avec des humains, vampires, elfes, démons, anges, arwë/beast, des trucs comme ça. avec 7 mondes différents, et un était la planète terre de nos jours. Un univers assez vaste et varié, mais bon, dommage qu'il soit mort ;w;).
Mais après, tu joues sans doute dans d'autres styles également je suppose =3 Cela dépendra probablement de l'histoire du forum, d'ailleurs xD

Concernant le violon, Vivaldi pourra te donner quelques conseils, il sait bien en jouer *w* Il nous a même fait un bon paquet des musiques de Touhou avant-hier, donc pour des conseils j'pense que ça serait pas mal =P
Drell je sais plus trop son domaine, mais je me rappelle de quelques compos 8-bits et autres, quant à Flandre il me semble qu'elle joue du piano =3

PS: Désolée pour les pavés!! T^T je peux pas m'en empêcher...

No souci, c'est sympa les pavés à lire ^^
J'espère que ça te dérange pas non plus, vu que je crois avoir assez écrit aussi... XD Même si c'est qu'un petit pavé x3
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prez' D'Aredhel Erwing~  Empty Re: Prez' D'Aredhel Erwing~

Message par Aredhel Erwing Mar 28 Fév 2012, 11:50 pm

Quand je saurais plus sur touhou, c'est sur que j'en écrirais, des fics *-* c'est énorme, ça en vaut le coup. Pour ce qu'est le violon, pour vous dire, je sais juste le tenir XD un cours, de temps en temps quand le prof est dispo ne donne pas vraiment de résultats. Pour la peluche, bien sur x) surtout, après mon déménagement *-* quand j'aurais une bonne machine à coudre *oui, elle coud tout à la main car sa machine est morte o/*

Pour les role play, j'en ai fait que quelques séances, mais j'adore ça. Surtout quand tu fais des petits cosplay, des costumes et que tu joues par exemple en forêt comme la dernière fois *-* ou jouer la nuit, c'est presque comme des séances d’ésotérisme, c'est vraiment ÉNORME. A faire et refaire.

Niveau style, je peux bien mettre aussi des kimono xD ou des hakama si on me les lace car je suis une quiche, maladroite comme pas possible. D'ici à que j'apprenne à marcher avec des geta tengu comme Reimu, les poules auront des dents... Il y a tellement de choses que je veux faire et savoir faire, ça m’énerve pas avoir le temps et pas savoir xD j'suis super impatiente. En tout cas, tout conseil, tout ce qu'on me dise, je le tiendrais en compte x) pour quoi que ce soit: couture, musique, paroles, etc. *-* En plus, s'il y a quelqu'un qui parle "bien" anglais, on pourrait m'aider avec mes paroles de chansons xD je les ai corrigées et recorrigées, changées et modifiées plein de fois, mais il manque toujours quelque chose ou je sens que j'ai fait une faute *ou plusieurs* mais je ne les vois pas x_x

Nv rp, j'en fais de toute sortes xD: Yaoi, Hentai, Yuri, Heroic- Fantasy, Pokémon et des trucs Medievaux. Rarement des futuristes car je ne me sens pas à l'aise avec le futur. x) A croire que je suis née avec plusieurs siecles de retard xD
Aredhel Erwing
Aredhel Erwing
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Les Landes

http://atashinoyume.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prez' D'Aredhel Erwing~  Empty Re: Prez' D'Aredhel Erwing~

Message par Paru-Paru-Parsee Mer 07 Mar 2012, 10:30 pm

Patchou fag ? ( Intéressant )
Pote de l'autre Pédobear ? ( Très intéressant )

.....................Résultat de l'Anaslyse..................

Accepter !

Welcome In Touhou France !
Paru-Paru-Parsee
Paru-Paru-Parsee
Normal
Normal

Messages : 133
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 24
Localisation : Entre Mokou et Marisa. :troll:

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Prez' D'Aredhel Erwing~  Empty Re: Prez' D'Aredhel Erwing~

Message par Vivaldi Mer 07 Mar 2012, 11:00 pm

Beaucoup de choses ont été dites.
Bienvenue parmi nous !

Pourquoi vous être inscrit ici ? : J'aime Touhou même si je ne m'y connais pas trop encore, je cherchais un bon fow mais j'en trouvais pas. J'adore le rpg et on me l'a recommandé.
Bien que la question d'une section/d'un forum parallèle sur le RP ait été posée, on n'a jamais réussi à faire démarrer un forum RP sur Touhou. J'espère que tu ne seras pas trop déçue ^^''''
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Prez' D'Aredhel Erwing~  Empty Re: Prez' D'Aredhel Erwing~

Message par Wanko Jeu 08 Mar 2012, 8:59 pm

Bienvenue, Reimu-Patchy-Byakuren-Sakuya-Momiji-fag.

Permets moi de te donner ... *perd l'inspiration ...* cet assortiment de bonbons Haribo 8D
Wanko
Wanko
Tomboy with puppy ears
Tomboy with puppy ears

Messages : 223
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : Away

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Prez' D'Aredhel Erwing~  Empty Re: Prez' D'Aredhel Erwing~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum