Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6

+12
Tayabj
siniox
renoss
Maria Konovalev
Bishamonten
Kirai
Lisianthus
Akiro
Goombi
Aceki
Nasty_bdfp
Temporell
16 participants

Aller en bas

【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6

【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Vote_lcap5%【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Vote_lcap4%【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Vote_lcap18%【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Vote_rcap 18% 
[ 10 ]
【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Vote_lcap5%【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Vote_lcap5%【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Vote_lcap2%【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Vote_lcap5%【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Vote_lcap14%【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Vote_rcap 14% 
[ 8 ]
【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Vote_lcap12%【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Vote_rcap 12% 
[ 7 ]
【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Vote_lcap21%【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Vote_rcap 21% 
[ 12 ]
【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Vote_lcap9%【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Vote_rcap 9% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 57
 
 
Sondage clos

【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Empty 【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6

Message par Invité Dim 22 Avr 2012, 9:54 pm

Retard anyone ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Empty Re: 【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6

Message par Temporell Dim 22 Avr 2012, 10:08 pm

TH13 - Shoutoku Legend ~ True Administrator

cette musique *_* juste divine, Miko je t'aime ok xD
Temporell
Temporell
Maitre du noir et du blanc
Maitre du noir et du blanc

Messages : 200
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34
Localisation : vaulx-en-velin

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.gamekyo.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Empty Re: 【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6

Message par Nasty_bdfp Dim 22 Avr 2012, 10:26 pm

Avant toute mon Analyse, je fait une demande.... J'ai déjà fait cette demande, on m'a répondu qu'on y réfléchira, et je pense être soutenu par une partie plutôt conséquente de TF: Ajoutez pour les prochains votes les themes d'extra stage et d'extra boss de Fairy Wars (th 12.8 ) aka Lose Rain et Magus Night.
Ce n'est pas un vote en plus, c'est potentiellement un favori en plus, et je ne penses pas être le seul à apprécier énormément ces 2 morceaux.

Bref analyse:

TH04 - Faint Dream ~ Inanimate Dream : Et _ça commences fort très fort.... J'avais déjà parlé de l'intro de bad apple, je n'ai pas parlé de celle de sleeping terror qui est tout aussi awesome... Mais celle-ci est facilement dans mon top...

Non sérieusement cette intro grave nous fait penser que nous faisons fasse à un monstre... ET il n'y a qu'un seul autre thème, qui n'est pas un thème de boss 6 qui me laisse cette impression.
Mais aussi menaçant cette introduction puisses paraitre, l'adversaire reste Yuuka... Une youkai manipulant les fleurs, et ayant maitrisé le danmaku à son plus haut art (ce dont on s'épercevra dans PoFV)... Le reste du morceau est hyper harmonieux... Mais très court pour un boss 6(PC98 oblige).

TH05 - Legendary Illusion ~ Infinite Being: Un thème que je connais un peu moins, mais on y trouve le même genre d'intro... en moins agressive, et moins intéressante....
Par contre la suite du morceau égale voir dépasse sur certains aspects faint dream... Mais je ne sais pas, je préfère quand même faint dream... Peut être un peu plus répétitive, où moins originale par rapport à ce qui a déjà été fait sur Mystic Square, je ne sais pas .

TH06 - Septette for the Dead Princess: Ha les intros on peut disséquer là dessus longtemps... Et septette for the dead princess a longtemps été dans mon top 10 grâce à cette intro... toutefois je préfères faint dream avec le recul... La suite du morceau je la trouve plus plate, très réussie, mais plate. :/ (toute proportion agrdée, ça reste un morceau magnifique, qui sied Remilia à merveille).

TH07 - Bloom Nobly, Cherry Blossoms of Sumizome ~ Border of Life: Border of life, ha je déteste PoFV... et ce morceau dans mon opinion souffre de ce désamour que j'ai pour PoFV... Mais entendons nous bien, j'admire ce morceau, que je trouve magnifique... Juste pas à mon goût.

TH07 - Border of Life: Même chose qu'au dessus, mais je préfère ce dernier.

TH08 - Gensokyo Millennium ~ History of the Moon: Le thème d'Eirin, souvent occulté par celui de kaguya... L'intro (et oui encore une fois) me fait penser à un seul mot: EPIC... Une ascencion rapide et violente puis un piano (j'adore le piano je l'ai souvent dit) tout simplement sublime. Et enfin le corps du morceau... Qui, je trouve est inférieur au thème de Kaguya. Il n'en reste relativement parlant un excellent thème.

TH08 - Flight of the Bamboo Cutter ~ Lunatic Princess: L'opposé du thème d'eirin... Un début très calme (comparable à celui de Yuyuko) mais une accélération progressive pour atteindre un enchainement assez similaire au thème d'Eirin... Et un corps de morceau juste sublime. Je déteste Kaguya, mais son thème est l'un des plus beau, combinant à merveille piano et romantic trumpet.

TH10 - The Venerable Ancient Battlefield ~ Suwa Foughten Field: Epic, voila ce que fait penser l'intro... Mais le corps du morceau lui ne perd pas en intensité, et nous fait penser à une véritable battaille entre une déesse de la guerre et une shrine maiden... à coup de sublimes patterns de danmakus.
De tous les thèmes présentés jusqu'à présent, il est pour l'instant mon préféré parmis les boss 6.. EPICness, combinée à d'incroyable période de calme... Et pusi ce morceau sur La spell mountain of Faith... c'est juste trop bon, l'accélération est rythmée avec celle de la spell... Ha j'adore :D

TH11 - Solar Sect of Mystic Wisdom ~ Nuclear Fusion: Un début hyper agressif..., on est loin de la bienveillance divine, mais plutôt en face d'un démon... Ce thème est Epic... Mais perd en harmonie PAR RAPPORT à suwa foughten field. Mais j'adore ce thème (tfaçon je les adorent quasi tous à ce niveau).

TH12 - Emotional Skyscraper ~ Cosmic Mind : Intro très agressive et très courte... mais qui va gagner à être répétée plus loin dans le mroceau, gagnant en complexité et en harmonie... Vraiment un thème magnifique... Mais très fort... presque trop... l'excès de romantic trumpet l'a peut e^tre desservi pour mon vote sur celui là

TH13 - Shoutoku Legend ~ True Administrator > C'est un thème que j'adore... moins epic que les 3 précédents... Mais god ce piano cete guitare, ce rythme, ha j'adore ce thème. Mais, on me l'a fait remarqué bien que j'avais remarqué... Ce morceau à un défaut... il est moins complexe, plus répétitif. C'est voulu, dans un sens plus électro mais...

Honnêtement j'ai longuement hésité entre suwa foughten field et true administrator... Et Suwa Foughten Field est plus inventif, plus riche... tout aussi beau et agréable à l'écoute que true Administrator. Mais il gagne mon vote grâce à ce plus.


Dernière édition par Nasty_bdfp le Lun 23 Avr 2012, 12:44 am, édité 2 fois
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Empty Re: 【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6

Message par Aceki Dim 22 Avr 2012, 10:31 pm

Alors que j'étais certain de voter Septette for the Dead Princess, j'ai douté au moment de cliquer, puis j'ai entendu l'appel de Lunatic Princess au dernier instant.

Mais parce que je n'ai aucune raison valable de voter TH6, c'est justement pour ça que je l'ai fait ! C'mon baby, Septette for the Dead Princess !

Peut-être parce que Rémilia, peut-être parce que c'est le premier Touhou que j'ai touché, ou juste parce que je le trouve tout simplement magnifique.
J'ai été marqué de nombreuses fois par les OST dans les jeux, mais rarement autant qu'avec cette musique.
Voilà, je ne ferai pas de maxi pavé, il y en a qui le feront bien mieux que moi. Mais ce thème est juste une véritable tuerie !

EDIT : Je rejoins Nasty pour les prochains votes, si c'est possible.
Aceki
Aceki
Easy
Easy

Messages : 67
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : 2036

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Empty Re: 【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6

Message par Goombi Dim 22 Avr 2012, 11:51 pm

Mon vote ira à Suwa Foughten Field (Parce qu'il n'y a pas Voyage 1970 :3)
Après plusieurs écoutes, c'est celle qui me parait la plus...
Diantre aucun mot de me vient...

=w=b Suwa Foughten Field quoi.
Goombi
Goombi
Normal
Normal

Messages : 222
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://goombi.fr

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Empty Re: 【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6

Message par Invité Lun 23 Avr 2012, 11:04 am

Tellement de bon thèmes, le choix est assez dur.

Sepette for the dead princess. Ah celui là, il est mélodieux et assez calme pour un boss 6, ce qui fait qu'il en impose beaucoup. Il convient assez bien Remilia.
The venerable battlefield? Il en impose, c'est sûr, en plus d'avoir des passages qui crient littéralement "She's a goddess, you're screwed".

Mais mon vote ira a Nuclear Fusion.
Il est pas vraiment mélodieux et assez bordélique, je l'accorde. Mais vous vous attendiez à une valse en affrontant un freaking piaf nucléaire?
Ce thème est vraiment atmosphérique, l'intro ultra agressive allant de pair avec les explosions et les bouboules vous arrachant la rétine et avec les alarmes hurlant avant chaque spellcard.
Parmis les boss 6 d'ailleurs, c'est celui qui sonne le plus "final boss-ish" de tous, assez évident étant donné le but peu recherché d'Okuu: Conquérir purement et simplement Gensokyo. On a donc un thème imposant étant donné l'enjeu du combat.
Mais si il y a une chose que je trouve que les autre thèmes n'ont pas, c'est la poussée d’adrénaline. Ce thème vous donne vraiment envie de vous pousser à fond, de grazer tous ces soleils, de lutter contre la gravité de la dernière spellcard...

Même si ce thème n'est pas très évolué musicalement, il est tellement atmosphérique que je me sens obligé de voter pour lui.
Bon après, le fait que je sois un peu Okuufag doit jouer à mon avis.


Et au passage, j'approuve le rajout de Magus Night et Loose rain pour les votes à venir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Empty Re: 【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6

Message par Akiro Lun 23 Avr 2012, 11:14 am

TH10 - The Venerable Ancient Battlefield ~ Suwa Foughten Field, quelle epicness.

Comme l'a dit Nasty, l'introduction est sublime, rappelant le thème principal des écrans titre (et donc LE thème de touhou en général).
Cette intensité pendant le morceau...me donne des frissons à chaque fois que je l'entends.
Les trompettes font un peu trompettes du jugement dernier.
A partir de 1:28 le thème devient plus calme mais l'on sent toujours une certaine détermination et à partir de 1:51 c'est l'apothéose. (de bien grand mots XD)
Je vois ces deux dernières parties comme le choix de Kanako de fuir le monde extérieur et de se réfugier à Gensokyo, avec la dernière mettant en valeur sa grandeur et son nouveau statut de déité de la montagne youkai.

Vers 4:28 j'entends le bruit du vent...comme dans les films où les méchants et les gentils se préparent à l'attaque, les cheveux flottant dans le souffle de la tempête imminente.

Un thème qui se bat, qui te récompense d'être arrivé jusque là et qui te crie "coucou, je suis une déesse tu vas morfler !".
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Empty Re: 【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6

Message par Lisianthus Lun 23 Avr 2012, 11:49 am

Je vote pour Flight of the Bamboo Cutter ~ Lunatic Princess ... suis-je la seule ?

Je trouve que c'est thème au caractère assez royal, dans le sens où Kaguya est une princesse. C'est droit, fracturé en plusieurs parties.

Ce que j'aime surtout dans ce thème, c'est le contraste entre les différentes parties. Ça commence doux pour un peu survolé pour retomber sur l'intro en plus affirmé. Et là transition, on sens qu'on change pour quelque chose. Deuxième partie, la princesse commence à se réveiller, ça monte de plus en plus haut, avec comme un échange entre les ZUNpets et le piano ...

En gros, un thème très majestueux pour une princesse qui n'en est pas moins.
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Empty Re: 【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6

Message par Kirai Lun 23 Avr 2012, 10:41 pm

Mon vote va à Faint Dream ~ Inanimate Dream
because:

EDIT: J'aurais tellement voulu Fate of Sixty Years aussi T_T
D'autres partagent ce sentiment?


Dernière édition par Kirai le Mar 24 Avr 2012, 12:49 am, édité 1 fois
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Empty Re: 【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6

Message par Bishamonten Mar 24 Avr 2012, 12:13 am

J'ai hésité entr Infinite Being, Suwa Foughten Field et Nuclear Fusion, mais finalement ce sera ce dernier qui gagnera mon vote. Pourquoi? Parceque c'est mon préféré pour no reason, mais je vais quand même essayer d'expliquer.


Déjà je trouve que c'est un theme qui bouge bien (comprendre, rythmique avec une bonne basse, une guitare électrique qui claque... ha non ça c'est dans les remix la guitare électrique). Aprés ça garde une continuité tout en étant un peu "destroy", ce qui convient bien à Okuu vous en conviendrez. Et puis bon, les alarmes des spell cards avec la musique, ça claque!

Spoiler:
Bishamonten
Bishamonten
Normal
Normal

Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2012

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Empty Re: 【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6

Message par Maria Konovalev Mar 24 Avr 2012, 8:11 am

kjqDKJQDJS
Pas le temps de faire de pavés, je vais juste dire que je vote "Emotional Skyscraper - Cosmic mind". Parce que ce thème est le plus émotionnel de la série. Komen g fliper kan g afronT biakuraine la premiair foa (comment j'ai flippé quand j'ai affronté byakuren la première fois)
Voilà voilà o/
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Empty Re: 【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6

Message par Akiro Mar 24 Avr 2012, 12:46 pm

EDIT: J'aurais tellement voulu Fate of Sixty Years aussi T_T
D'autres partagent ce sentiment?
Oh. Merde. Oui. Trop.

Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Empty Re: 【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6

Message par Invité Mar 24 Avr 2012, 12:47 pm

Je sais, je comptais pas le dire en publique mais d'autres sondages auront lieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Empty Re: 【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6

Message par renoss Mar 24 Avr 2012, 12:50 pm

TH08 - Flight of the Bamboo Cutter ~ Lunatic Princess

C'est le thème que je préfère parmi tous les stage 6.
Mais j’avoue avoir beaucoup hésité avec Septette for the Dead Princess.
renoss
renoss
Normal
Normal

Messages : 179
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Fuuu et puis quoi encore.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Empty Re: 【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6

Message par siniox Mer 25 Avr 2012, 9:17 pm

aucune hésitation, je trouve tous ces thèmes fabuleux, mais je vote Septette for the Dead Princess
pourtant, j'aime pas trop l'original de ce thème. je trouve la mélodie somptueuse, mais ça sonne mal dans l'original... la trompette est pas pareil que d'habitude, peut être à cause des autres bruits de fond bizarres qui l'altèrent
et puis cette guitare-bizarre-dont-je-ne-connais-pas-le-nom qu'on entend bien au tout début et au solo à 1:49... bref j'aime pas trop

m'enfin, lorsque j'ai découvert ce thème, c'était pas par l'original
un ami m'avait fait écouter Magus Night au piano et j'ai trouvé ça fabuleux, donc j'ai commencé à chercher d'autres musiques. là, je suis tombé (me demandez pas comment) sur un topic de ce forum qui parlait des musiques les plus tristes de touhou (j'étais pas inscrit et je savais même pas qui était Remilia à l'époque), ainsi j'ai découvert des noms de thèmes et j'en ai écouté des arranges... et là, bordel, je suis tombé sur ça
(èwé, mon avatar)

tellement triste et mélancolique... j'ai nosebleed et eyebleed à chaque fois que j'entendais cet arrange
pourtant certains passages nous redonnent de la joie et l'envie de vivre, à partir de 1:08
ensuite on nous replonge à nouveau dans la fatalité d'être une vampire avec une musique qui nous rend à nouveau mélancolique à 2:19
et puis ça recommence...

de toute façon moi, dès que ça joue si bien avec mes sentiments, c'est vendu
c'est pas pour rien qu'Elfen Lied et Clannad sont mes deux animes number one
siniox
siniox
Normal
Normal

Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : dans l'ombre du crépuscule...

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Empty Re: 【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6

Message par Invité Mer 25 Avr 2012, 9:32 pm

Nous sommes mercredi soir il n'y a que 27 votes.

Y'a t-il un problème ? Si c'est le cas, informez-moi de celui-ci par MP.
(Personne pour Infinite Being ? Mais où sont passés vos bon goûts ? :3)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Empty Re: 【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6

Message par Tayabj Mer 25 Avr 2012, 10:28 pm

TRUE ADMINISTRATOR.
Parce que ce thème gère tellement trop sa maman fxcgv.
-ouijenepeuxpasfairedevraisanalyses-
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Empty Re: 【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6

Message par Belial Mer 25 Avr 2012, 10:58 pm

Bien que les thèmes de boss de stage 6 figurent généralement parmi les meilleurs, ma grande hésitation va pour Nuclear Fusion et Septette for the Dead Princess. Les thèmes originaux comme leurs divers remix metaleux sont excellents... mais du feu ou des ténèbres, ce sont les ténèbres qui l'emportent pour cette fois (me demandez pas comment, je ne sais pas).

Mon vote va donc à Septette for the Dead Princess.
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Empty Re: 【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6

Message par Ephraim Ven 27 Avr 2012, 11:27 pm

Pas le temps de faire un pavé, et en plus je suis à la bourre.
Pour faire bref, je ne comptais pas voter à la base, simplement parce que je ne savais pas quoi choisir. C'est pas que les thèmes ne me plaisent pas, ils me plaisent trop, TOUS. ALL OF THEM. A part septette et solar sect of mystic wisdom, tous les thèmes de boss 6 sont tellement bourrés de puissance et/ou de classe qu'ils ont tous un potentiel eargasmique trop élevé pour que je puisse choisir l'un d'entre eux.
Mais finalement, je donne ma voix au thème d'Eirin, Gensokyo Millenium, parce que franchement le voir sans aucune voix m'a fait de la peine. Il faut sauver l'honneur, quand même.
Ephraim
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Empty Re: 【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6

Message par Fyuria Sam 28 Avr 2012, 11:53 am

bon mon vote à été dure et long (plein que j'ai du écouter car je ne connaisser pas) mais Septette for the Dead Princess reste la meilleur ici.
vive Remilia 【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 88990
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Empty Re: 【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6

Message par MangaManiaK Dim 29 Avr 2012, 5:18 am

Il est en ce moment 4h du mat. Je ressort d'un long farming sur mmo ... et je viens aussi de me taper toutes les musiques présentées pour ce vote.
Let's begin. "puts on sunglasses and take his coffee"

- TH04 - Faint Dream ~ Inanimate Dream :
HAAAA ! C'est sur ca qu'est basé Yu-Mu ! (à aller voir d'urgence si ce n'est pas déjà fait). Le thème de base est très, très sympathique. Digne de notre Yuuka :) Musique rapide, entrainante, qui montre à quel point Yuuka peut être dangereuse. A écouter et reécouter, même pour de la musique 8 bit (incendiez moi d'insultes si je me trompe). Mis dans les favoris youtube <3

- TH05 - Legendary Illusion ~ Infinite Being :
LA. GROSSE. DECOUVERTE DE L'ANNEE. Seriously. Comment j'ai pu rater CA ?! Je me hais. C'est tellement beau. Comme dit dans un commentaire youtube, cette musique montre que l'on a à faire à un dieu et que ca risque de mal se passer si on se rate. Un thème grandiose pour un boss de stage 6. Ca me donne envie d'aller faire le Touhou 5 now >.> Worshiping this RIGHT NOW.

- TH06 - Septette for the Dead Princess :
Notre Remilia adorée <3 A force de dire "un thème digne de ..." on se rend compte que ZUN a bossé comme un fou sur ses musiques. Elles collent vraiment à l'ambiance de l'épisode et du personnage en question. What else ? Elle montre bien, elle aussi, la dangerosité d'un boss stage 6. Mais je vais avouer que j'ai pas l'impression que ca colle à un boss de stage 6 ... Dommage.

- TH07 - Bloom Nobly, Cherry Blossoms of Sumizome ~ Border of Life :
Oui toi la derrière ! Oui toi qui en bave en easy pour atteindre le stage 6 de ce jeu, ne désespère pas ! Car cette musique, écoute la une fois et tu t'en souviendras toute ta vie, tu pleureras des larmes quand tu pourras l'écouter pour de vrai après avoir subi Youmu. Musique magnifique, qui montre la grandeur de ... ca vous saoule pas ? OK. Ha au fait ! J'avais parlé de larmes avant non ? Brace yourself, awesome music is coming ! La version 2.0 arrive ...

- TH07 - Border of Life :
Vous avez tout donné. Vous venez de battre Yuyuko ! ENFIN ! Les larmes commencent à monter. Mais Yuyuko cachais sa face de troll ... et sa deuxième musique. Et la, ce sont des larmes de sang qui tombent. Mais ceci est compensé par la musique. Awesome. Tellement awesome qu'elle fait de l'ombre à la version 1.0 (juste au dessus). Vous pensiez que la version 1.0 était awesome ? Alors celle la elle pète le feu ! Et Yuyuko aussi va vous faire péter le feu d'ailleurs .... mouhahahaha.

- TH08 - Gensokyo Millennium ~ History of the Moon :
Haaa History of the Moon. Le premier des deux thèmes de boss stage 6 que j'ai entendu. Nice isn't it ? Très entrainante, le piano est magnifique <3. Entrainante et qui nous fait attendre surtout ! Car elle monte elle monte ! Et enfin le sommet ! Mais pas assez haut pour atteindre cette bonne vieille lune apparemment ...

- TH08 - Flight of the Bamboo Cutter ~ Lunatic Princess :
Mother of music. Oh this is bad for my brain. Oui vous m'avez bien entendu. J'adore cette musique malgré qu'elle appartienne à cette hikikomori GNNNNHHHHHH !!! Comme le sort est injuste des fois Y_Y

- SPECIAL : TH08 - Voyage 1970 :
Il s'agit du thème lors de la dernière spellcard de Kaguya. Bon je vais avouer m'être ramassé comme pas possible sur cette spell xD 'fin bref.
Vraiment dommage qu'elle n'ai pas été sélectionnée comme Border of Life. Elle est juste magnifique, elle me fait voyager. Quand elle commence, j'ai sérieusement l'impression d'être en apesanteur, dans l'espace ! (non je n'ai pas fumé et oui il est en ce moment 4:43 du mat ! et ce n'est pas fini Y_Y GRAH !)

- SPECIAL : TH 09 - Judgment in the Sixtieth Year ~ Fate of Sixty Years :
Il s'agit du thème de Yamaxanadu, et oui je sais (je viens de m'en rendre compte, je me sens con) ce n'est pas un boss de stage 6 ... xD
'fin bref. C'est un last boss tout de même. Le thème est assez particulier. Je ne lui voit aucune ressemblance avec les autres. Mais je vais avouer que je ne sais pas trop quoi dire dessus. Entrainant, j'ai l'impression qu'on a enfin touché au but de cette ballade à la recherche du mystère.

- TH10 - The Venerable Ancient Battlefield ~ Suwa Foughten Field :
OZUN ! Tu nous as pondu un sacré truc la ! Un thème qui relate une bataille contre un dieu ! Un dieu de la pluie et du vent ! Notre baba à Oonbashira (feel free to correct) ! Et l'un des rares personnages un peu plus mature que les autres (autant moralement que physiquement .... if you know what I mean <3). Un thème qui, je dirai, égale celui de Shiki, vraiment un thème fait pour un dieu. Elle me fait penser à un grande bataille sur une plaine, et le vent que l'on entend dans la musique (oui oui ya du vent de temps en temps écoutez bien) ajoute à cela.

Gahhh ... encore 3 thèmes ... la flemme ... "regarde le titre du prochain thème" OZUN, I can't miss this god-like sh*t ! (4:54 du mat)

- TH11 - Solar Sect of Mystic Wisdom ~ Nuclear Fusion :
YES ! YES et YES ! DU FEU DE DIEU JE VOUS DIS ! FAITES MOI PETER LES EXPLOSIFS, LES ARTIFICES ET "se prend une brique dans la face". Pardon, mon moteur à uranium enrichi à surchauffé. Oui, le thème de notre chibi-Tchernobyl est awesome. A-W-E-S-O-M-E ! "se fait froler par une brique" J'ai compris rahh ... Une musique superbe mais si elle pouvait rester comme le début jusqu'au bout Y_Y Je vais avouer que j'ai hésité entre celle la et mon vote. Mais elle est sérieusement en 2e place.

- TH12 - Emotional Skyscraper ~ Cosmic Mind :
La, je sens que je vais sérieusement me faire insulter <3 Ce thème commence très bien, la musique monte. Mais pourquoi ca s'arrête ?! Pourquoi ?! La fin de Fires of Hokkai mettais tellement la pression quand on arrivait à la fin du stage. J'ai juste l'impression de remuer dans tous les sens avec cette musique ! Elle est jolie, je contredirai pas ca, mais ca aurait pu être meilleur pour un boss stage 6 je pense Sad
"un vol de brique sauvage apparait !"

- SPECIAL 9BALL : TH12.8 : Great Fairy Wars ~ Fairy Wars :
Juste car je l'adore <3 Je trouve cette musique mignonne comme tout ... mais derrière cette apparence ce cache un sacré troll. Voir même 3. Un thème qui montre qu'on va en ch*er comme pas possible malgré les sonorités joyeuses <3 Et heureusement que notre baka-fée soit simple d'esprit, sinon elle aurait eu très peur en entendant ca =w= (god je le place enfin ce smiley <3). Je met ce thème just for the lolz car ya même pas 6 stage dans le 12.8 hahaha ! (9 / 3 = 3 ... coïncidence ?)

- TH13 - Shoutoku Legend ~ True Administrator :
Huhu ... c'est parti pour la petite dernière (ENFIN ! 5:03 !). Du nouveau dans les instruments, comme vous avez pu l'entendre tout au long du jeu. Le thème du stage est beau, rien à dire. Et la on arrive sur du lourd. De l'électrique ! Entrainant, beaucoup de rythme. Vraiment très plaisante. Pas dans mes favoris, mais pas mauvaise non plus.

ET ENFIN C'EST TERMINE ! Il est 5:12 chez moi, j'en peux plus, mon corps me supplie d'aller m'allonger. Let's go !
Hum ? Ha oui j'ai oublié de dire pour qui j'ai voté ... bah ... rofl ... trololo ... j'avais hésité entre le TH11, le TH 10 et le TH05 ... et devinez qui ai-je choisis ... Notre bonne vieille Shinki avec son thème Legendary Illusion ~ Infinite Being . Et oui je me sens seul est je vous m%rde. Vous êtes content ? Bah moi aussi ... enfin je serai heureux si vous me finissiez à coup de [Insert FATALITY here] que je puisse aller dormir and stop talking bùllshit.

Sur ce, bonne écoute ! (o my ZUN. J'ai jamais autant écris. Gloire à moi)

EDIT : RAAAGGGEEE C'EST MON 99 POST GNNHHHHH
EDIT 2 : Merci de m'avoir fait la remarque. C'est dû à l'heure =w=


Dernière édition par MangaManiaK le Dim 29 Avr 2012, 1:06 pm, édité 1 fois
MangaManiaK
MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Messages : 368
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : SPAAAACCCEEE !!!!

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Empty Re: 【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6

Message par siniox Dim 29 Avr 2012, 6:27 am

MangaManiaK a écrit:Shinki avec son thème Faint Dream ~ Inanimate Dream
y'a pas comme une couille dans le paté là? 【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 104370

(ou bien j'ai raté un épisode...)
siniox
siniox
Normal
Normal

Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : dans l'ombre du crépuscule...

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Empty Re: 【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6

Message par Invité Lun 30 Avr 2012, 10:06 pm

Non, je vous ai pas oublié, mais je vous laisse jusqu'à mercredi, car plusieurs m'ont informé du fait qu'ils n'arrivent pas à choisir.
Jusqu'à mercredi 23h59. À la revoyure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Empty Re: 【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6

Message par Invité Mar 01 Mai 2012, 5:21 pm

Emotional scyscraper pour moi. Je sais pas pourquoi, je trouve qu'il colle parfaitement à son titre et au background et à la bataille contre Byakuren. La mélodie est si catchy, j'ai comme l'impression d'être dans l'espace etc. Et puis c'est ce genre de thèmes qu'on a dans la tête pendant des jours et des jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Empty Re: 【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6

Message par Invité Jeu 03 Mai 2012, 2:05 am

Retard ? Que nenni.

Sondages clos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6 Empty Re: 【Tehefu OST】Treizième Round - Thème du Boss de Stage 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum