Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Concours du débutant

+7
Nasty_bdfp
Paru-Paru-Parsee
Ephraim
Two-Wan
Mystia Lorelei
Lisianthus
Akiro
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Concours du débutant Empty Concours du débutant

Message par Akiro Mar 24 Avr 2012, 12:04 pm

Oyé oyé braves gens et manants.

Cela faisait un petit moment qu'il n'y avait pas eu de concours ici, en voici un qui risque d'en intéresser plus d'un.
Le but est simple : créer jusqu'à dix nouvelles fiches (maximum) pour le guide du débutant.
Mais attention, par fiches j'entends : fiches COMPLETES, c'est à dire des fiches contenant toutes les informations demandées, avec un résumé achevé.

Le but vous vous en doutez est d'étoffer un peu ce guide qui commence à peine ses premiers pas sur le forum.

A la clé de ce concours, je vous propose quelques lots sympathiques : (payés entièrement à mes frais je tiens à le préciser pour éviter toute confusion)

Premier prix :
Peluche Cirno (état neuf avec étiquette d'origine)+ Un doujin touhou original de votre choix d'une valeur maximale de 1600 yens (environ 15€)+ un CD surprise =)

Deuxième prix :
Un doujin touhou original de votre choix d'une valeur maximale de 800 yens (environ 8€)+ un CD surprise =)

Troisième prix :
Un doujin touhou (safe) surprise+ un CD surprise =)

Maintenant que vous connaissez les lots, passons aux détails :

Vous pouvez écrire jusqu'à 10 fiches maximum dans les catégories personnages ou/et jeux. Seront pris en compte lors du jugement :

-Le respect du format demandé pour les fiches en cours (avec ou sans code html, ce détail ne sera pas pris en compte pour laisser à chacun sa chance), incluant la balise du titre (j'en vois pas mal qui n'ont pas bien lu les consignes et qui me mettent que leur fiche est en cours alors qu'elle est nouvelle direct).
-La qualité de la rédaction (syntaxe, typo, aération des pavés, orthographe)
-La concision et l'exactitude des faits (l'objectivité est de mise !)
-La "rareté" de la fiche, par exemple vous gagnerez plus de points pour des personnages et/ou des jeux dont la quantité d'informations officielles est importante et donc plus difficile à résumer, mais également si vous arrivez à dénicher des faits originaux (et officiels) peu connus, surtout pour des personnages peu développés par Zun.

Vous devez poster vos fiches dans la catégorie guide du débutant => fiches en cours=>concours fiches en cours mai 2012

Vous pouvez réaliser des fiches personnages ET/OU jeux.

Vous ne pouvez pas rédiger une fiche d'un personnage/jeu déjà validé dans le guide du débutant.

La qualité primant sur la quantité, vous ne gagnerez pas forcément plus de points en rédigeant 10 fiches mal faites qu'en en rédigeant 3 excellentes.

Deux personnes peuvent proposer la fiche d'un même jeu/personnage, pas de réservations.

Vous pouvez proposer une fiche dont vous êtes déjà l'auteur dans les fiches en cours actuelles mais vous ne pouvez pas refaire une fiche validée.

Le concours a pour date limite le samedi 26 mai à 20h. Après cette limite, la section sera close.

=> J'aurais besoin de 5 juges s'y connaissant relativement bien dans l'univers canonique de touhou et/ou des personnes avec une rédaction soignée (je pense à Ethir par exemple).
Ces juges, s'il font bien leur travail jusqu'au bout gagneront un CD.
Pour la sélection des juges, nous vous demandons le simple résumé du personnage de votre choix à la manière d'une fiche en cours (on ne vous demande pas le reste de la fiche) afin d'évaluer votre niveau rédactionnel (et objectif).

Voilà voilà, à vos fiches, si vous pouviez prévenir de votre participation (surtout les juges) ce serait sympa pour une estimation,merci ! =)
Pour toute précision n'hésitez pas à demander et/ou à m'envoyer un MP~~


Dernière édition par Akiro le Mar 24 Avr 2012, 4:48 pm, édité 1 fois
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours du débutant Empty Re: Concours du débutant

Message par Invité Mar 24 Avr 2012, 12:28 pm

Bonne idée ça pour dynamiser un peu le guide du débutant. Quand il a été lancé je pensais que tout le monde allait zerg rush dessus en postant les fiches de ses waifus et que je devais me grouiller à faire Flandre si je voulais contribuer, mais c'est assez calme en réalité...

Par contre, petite question:
Admettons que je souhaite participer au concours, ai-je le droit de copier-coller ma fiche sur Flandre que j'ai déjà posté dans la catégorie concours pour pouvoir participer?

EDIT@Akiro dans le post suivant:
Akiro dans les consignes a écrit:Vous pouvez proposer une fiche dont vous êtes déjà l'auteur dans les fiches en cours actuelles mais vous ne pouvez pas refaire une fiche validée.

Ptain chu con des fois. M'apprendra à pas lire les consignes.


Dernière édition par Flintgerr le Mar 24 Avr 2012, 1:40 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du débutant Empty Re: Concours du débutant

Message par Akiro Mar 24 Avr 2012, 12:43 pm

Admettons que je souhaite participer au concours, ai-je le droit de copier-coller ma fiche sur Flandre que j'ai déjà posté dans la catégorie concours pour pouvoir participer?
=>
Akiro dans les consignes a écrit:Vous pouvez proposer une fiche dont vous êtes déjà l'auteur dans les fiches en cours actuelles mais vous ne pouvez pas refaire une fiche validée.
Donc oui. Mais si j'étais toi je retravaillerais un peu la syntaxe avant de la re soumettre~~
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours du débutant Empty Re: Concours du débutant

Message par Lisianthus Mar 24 Avr 2012, 3:28 pm

Intéressant tout ça, c'est vrai que c'est motivant (comme quoi, il faut parfois miser quelque chose pour faire bouger les gens ^^")

Je vais tâcher de faire quelques fiches alors, histoire que je m'y implique un peu plus !
(qu'est-ce que je suis faignante ces temps-ci -_-")
Surtout que ça ne peut qu'être bénéfique pour ce que je prépare actuellement.
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Concours du débutant Empty Re: Concours du débutant

Message par Mystia Lorelei Mar 24 Avr 2012, 4:14 pm

Perso, je trouve l'initiative certes intéressante, mais c'est un peu gonflé de proposer un tel concours alors que le guide du débutant est en place depuis... 1 semaine ?

Nan sérieusement, ça fait 2 ans que des gens y travaillent dessus et maintenant que c'est en place, avec un tel concours, j'ai l'impression que vous vouliez que ce soit bouclé en 2 semaines. Relax max, c'est les vacances, tout le monde n'a peut-être pas fait attention aux changements (Même s'ils sont immanquables). Perso j'aurais attendu un peu avant de proposer ça.

Ca ne m'empêchera pas de faire quelques fiches (Bah oué, sinon je crie dans le vent et tout le monde me jète des pierres), mais il se passe quoi si jamais une âme motivée (Et généreuse) en fait plus de 10 ?
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours du débutant Empty Re: Concours du débutant

Message par Akiro Mar 24 Avr 2012, 4:55 pm

Perso, je trouve l'initiative certes intéressante, mais c'est un peu gonflé de proposer un tel concours alors que le guide du débutant est en place depuis... 1 semaine ?
Nan sérieusement, ça fait 2 ans que des gens y travaillent dessus et maintenant que c'est en place, avec un tel concours, j'ai l'impression que vous vouliez que ce soit bouclé en 2 semaines. Relax max, c'est les vacances, tout le monde n'a peut-être pas fait attention aux changements (Même s'ils sont immanquables). Perso j'aurais attendu un peu avant de proposer ça.

Si on ne donne pas une impulsion dès le début il n'y en aura pas et ça ira en se dégradant.
Je suis pour le moment déçue du peu de nombre de fiches soumises, comme l'a dit Flin je m'attendais largement à davantage. Pas mal de gens m'ont sorti sur IRC qu'ils "avaient la flemme" de se lancer dans ne serait-ce qu'une seule fiche, à ce rythme dans 5 ans on y est encore.
Un guide est sensé être le plus exhaustif possible et pour le moment il est encore fort incomplet.
J'estime qu'un petit coup de rush au début ne fera de mal à personne, surtout que l'on demande de la qualité.

Also suite à la demande de certains j'ai corrigé les prix des gagnants pour n'impliquer personne qui n'aurait pas souhaité aider

mais il se passe quoi si jamais une âme motivée (Et généreuse) en fait plus de 10 ?
Tant mieux pour il/elle, mais il est bien précisé dix fiches. Donc cette personne peut poster autant de fiche qu'il/elle souhaite dans les fiches en cours mais seules les 10 de son choix seront acceptées pour le concours, histoire de ne pas avantager certains. Donnez nous vos meilleurs fiches, les plus intéressantes, et ne jetez pas les autres pour autant mais proposez les dans les fiches en cours~~
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours du débutant Empty Re: Concours du débutant

Message par Mystia Lorelei Mar 24 Avr 2012, 5:01 pm

Mmmh d'accord... Mais en même temps, je pensais que tu connaissais la motivation légendaire des gens ici Hurrr

Par contre question plus sérieuse, qu'es-ce qui peut déterminer la rareté d'une fiche ? Bon, le rapport entre une fiche sur Reimu et une sur Kisume me semble évident, mais ensuite ? Des personnages de "seconde zone" sont-ils acceptés (Genre Tokiko par exemple) ?
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours du débutant Empty Re: Concours du débutant

Message par Akiro Mar 24 Avr 2012, 5:06 pm

Par contre question plus sérieuse, qu'es-ce qui peut déterminer la rareté d'une fiche ? Bon, le rapport entre une fiche sur Reimu et une sur Kisume me semble évident, mais ensuite ? Des personnages de "seconde zone" sont-ils acceptés (Genre Tokiko par exemple) ?
J'ai déjà donné quelques éléments de réponse, les critères pourront être discuté parmi les juges, mais pour ton exemple je pense qu'on peut "favoriser" une fiche comme celle de Tokiko car elle est plus difficile que disons...wriggle.

Bref, le principal reste la présentation et le contenu de la fiche en lui-même, pour les critères de bonus on mettra en place une liste qui vous sera divulguée après les résultats (bah oui sinon tout le monde va se précipiter vers les personnages les plus intéressants et on aura 35 fiches avec 10 fois le même personnage...)
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours du débutant Empty Re: Concours du débutant

Message par Two-Wan Mar 24 Avr 2012, 5:10 pm

J'en tenterai probablement une ou deux.
Petite question, est ce qu'il s'agit de fiche personnage de jeu Touhou ou bien de l'univers de ZUN en général (c'est à dire en les personnage du genre Kasen, Renko, Yorihime... et qu'en est-il de Seihou?)
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Concours du débutant Empty Re: Concours du débutant

Message par Akiro Mar 24 Avr 2012, 5:15 pm

Petite question, est ce qu'il s'agit de fiche personnage de jeu Touhou ou bien de l'univers de ZUN en général (c'est à dire en les personnage du genre Kasen, Renko, Yorihime... et qu'en est-il de Seihou?)

Tous les personnages sont acceptés, y compris ceux de Seihou par exemple =)
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours du débutant Empty Re: Concours du débutant

Message par Mystia Lorelei Mar 24 Avr 2012, 5:26 pm

Même le boss Pik'Pirate ? XD
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours du débutant Empty Re: Concours du débutant

Message par Akiro Mar 24 Avr 2012, 5:34 pm

Même le boss Pik'Pirate ? XD
What ? XD
Si tu veux dire les nameless boss oui aussi mais bon chapeau si vous arrivez à faire 10 lignes d'infos dessus XD
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours du débutant Empty Re: Concours du débutant

Message par Ephraim Mar 24 Avr 2012, 5:48 pm

On peut voir ça comme un bon projet de concours, sans doute que ça lancera le guide.
Perso, je comptais m'y mettre de toute façon, si j'ai encore rien posté c'est juste comme mes domaines de connaissances s'étendent surtout sur le post-Mountain of faith, je me suis dit qu'attendre la traduction de post-mysticism était plus intéressant, puisque ça ajouterai une bonne dose d'info à tout ces personnages.
Et je ne pense pas participer au concours de toute façon. J'aurai l'impression de participer au guide de manière intéresser. Et il faudrait aussi que la traduction de SoPM soit sortie d'ici la deadline.
Mais j'espère que des gens participerons tout de même!
Ephraim
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Concours du débutant Empty Re: Concours du débutant

Message par Mystia Lorelei Mar 24 Avr 2012, 7:06 pm

Akiro a écrit:
Même le boss Pik'Pirate ? XD
What ? XD
Si tu veux dire les nameless boss oui aussi mais bon chapeau si vous arrivez à faire 10 lignes d'infos dessus XD

Oui voila les Nameless Boss (Y compris les Seihou) X). Ce serait un vrai défi de faire ne serais-ce que 3 lignes même sur le Nameless Divine Spirit de Ten Desires X).
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours du débutant Empty Re: Concours du débutant

Message par Paru-Paru-Parsee Jeu 26 Avr 2012, 9:31 pm

Yeaaah ! Je vais y participer et essayer de gagner avec mon expérience des " lotus noirs " XD
Paru-Paru-Parsee
Paru-Paru-Parsee
Normal
Normal

Messages : 133
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 24
Localisation : Entre Mokou et Marisa. :troll:

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Concours du débutant Empty Re: Concours du débutant

Message par Nasty_bdfp Ven 27 Avr 2012, 8:49 pm

Pour ceux qui s'étonne du peu d'activité, je ferai personnellement d'autres fiches après mes exams, mais là je suis en pleine révision donc c'est impossible :/
j'aurai 10 jours (je finis le 16) pour faire une dizaine des fiches soit une fiche par jour^^ d'ici là fichez bien.
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Concours du débutant Empty Re: Concours du débutant

Message par Akiro Lun 30 Avr 2012, 12:02 pm

Juste un détail : si des personnes qui n'ont pas posté ici comptent participer, qu'ils/elles postent pour confirmer leur participation, histoire d'avoir une estimation.
Et pour les juges, je suis prête à vous donner un caramel mou chacun si vous vous proposez vite 8D -non ? bon.-
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours du débutant Empty Re: Concours du débutant

Message par Mystia Lorelei Lun 30 Avr 2012, 3:02 pm

Ok, juste pour dire, compte à priori 2 fiches venant de moi (Mystia, déjà entamée ; et Kogasa). On verra plus tard si j'ai envie d'en faire d'autres
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours du débutant Empty Re: Concours du débutant

Message par Sarastro Mar 08 Mai 2012, 5:51 pm

La même que Nasty. En pleine période d'exams. J'en posterais 1-3 quand ce sera fini.
Sarastro
Sarastro
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31
Localisation : Là où tu t'y attends le moins.

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Concours du débutant Empty Re: Concours du débutant

Message par Akiro Mar 29 Mai 2012, 8:10 pm

Ahah devinez quoi, la date butoir est passée o/

Suite au nombre trop faible de participations, je me vois obligée de reporter le concours à plus tard. En effet pas mal d'entre vous étaient occupés par les examens/concours/révisions.
Dommage quand même, je ne suis pas sure de pouvoir proposer autant de lots la prochaine fois.
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours du débutant Empty Re: Concours du débutant

Message par Tomo-tan Jeu 19 Juil 2012, 9:58 pm

Est ce que le concours est toujours bon? Parce que j'aimerait bien participer histoire de montrer que je peut ètre utile et pour que, suite a la lecture du sujet de Nagashi et du topic d'adieu de Akiro, je veut m'investir. Alors est ce qu'on peut toujours participer?
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours du débutant Empty Re: Concours du débutant

Message par Luum Jeu 19 Juil 2012, 10:02 pm

Il faudrait que Red donne son seal of approval, mais pour moi, je ne vois pas de raisons pour que ce concours soit clos comme ça sans rien vu qu'il n'a pas pu être validé.
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Concours du débutant Empty Re: Concours du débutant

Message par Tomo-tan Jeu 19 Juil 2012, 10:09 pm

D'accord donc j'ai le droit de poster une fiche dans la section du concours? (j'en ai pas mais je suis en train d'en faire une)
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours du débutant Empty Re: Concours du débutant

Message par Luum Jeu 19 Juil 2012, 10:21 pm

Aucun soucis, si jamais on doit annuler le concours, la fiche sera toujours conservée. Mais je pense que l'on peut remettre ça en place et valider ce concours. Faut attendre que je choppe Red pour voir avec lui.
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Concours du débutant Empty Re: Concours du débutant

Message par Tomo-tan Jeu 19 Juil 2012, 10:28 pm

Okay! Merci Luum!
EDIT: Je n'arrive pas a poster dans la zone, ca dit que seul les admins peuvent poster dans cette section
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours du débutant Empty Re: Concours du débutant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum