Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Projet] Les deux Minutes du Bouddhisme

+3
trowa
Tavoshel
Maria Konovalev
7 participants

Aller en bas

[Projet] Les deux Minutes du Bouddhisme Empty [Projet] Les deux Minutes du Bouddhisme

Message par Maria Konovalev Lun 11 Juin 2012, 10:18 pm

Bonjour, téhefiens, téhefiennes.
Je suis ici pour vous parler d'un projet qui m'a germé dans la tête il y a une année. J'en ai parlé avec Nagashi sur MSN (thnku pour m'avoir rappelé grâce à ma mémoire u3u), et ça me tient vraiment hackeur.
Voici le truc : un sketch filmé et monté des deux minutes du peuple avec le cast de Myourenji (Murasa, Ichirin(?), Byakuren, Shou et Nazrin) ?
Bien entendu, faudrait faire ça avant la JE (genre j'aurais pu dire le 4 (pas sûr d'être là cependant), voire le soir après la JE du 6/7 (pas là le 8 :< snif). Il faut bien entendu des acteurs en cosplay selon le rôle, un lieu de tournage (on verra ça au fur et a mesure des discussions) et toutes ces choses.
Et surtout faut des gens motiveys, alors j'espère que vous serez motiveys. As fuck :hinaface:



Acteurs :
-Murasa dans le rôle du mec au début qui foire son intro à la fin : Nagashi (ok pour le projet)
-Ichirin dans le rôle du mec qui accompagne le mec au début qui foire son intro : Place libre MAIS Facultative donc pas obligatoire
-Byakuren dans le rôle de l'animatrice : Place libre(ok pour le projet)
-Shou dans le rôle de Yannick : Tavoshel (ok pour le projet)
-Nazrin dans le rôle de Thierry : Place libre
Caméraman, réalisateur, superviseur, et ta soeur ? : TheSaurus763 (c'est moi qui ai eu l'idée namého)
Monteur : Gezochan (ne serra pas là pendant le tournage cependant)
Producteurs : Nombril production

Lieu de rencontre : a voir !
Date : A voir !

Voilà, a vos commentaires, j'espère que tout se passera dans la joie de la paix de l'amour !


Dernière édition par TheSaurus763 le Jeu 14 Juin 2012, 7:32 pm, édité 3 fois
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Les deux Minutes du Bouddhisme Empty Re: [Projet] Les deux Minutes du Bouddhisme

Message par Tavoshel Mar 12 Juin 2012, 12:30 am

Bon avec un cosplay de Shou en cours je suis partant, d'autant que je susi un grand fan de Pérusse aussi.
Tavoshel
Tavoshel
Abominable Tiger-Patterned Peon

Messages : 250
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Sur le bord de la map, attention à ne pas tomber!

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Les deux Minutes du Bouddhisme Empty Re: [Projet] Les deux Minutes du Bouddhisme

Message par trowa Mar 12 Juin 2012, 7:35 am

arf je participerais pas cependant je vous souhaite beaucoup de courage et surtout j'espère que vous nous ferez bien marrez une fois ceci fini :p

en tout cas ton idée a l'air plus que chouette saurus donc courage :p
trowa
trowa
Easy
Easy

Messages : 92
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 38

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Les deux Minutes du Bouddhisme Empty Re: [Projet] Les deux Minutes du Bouddhisme

Message par Gezochan Mar 12 Juin 2012, 2:04 pm

TheSaurus763 a écrit:Monteur : Gezochan (ne serra pas là pendant le tournage cependant)

Je veux [Projet] Les deux Minutes du Bouddhisme 310817 la crise dans ces moments ;_;

Sinon c'est une mfkin bonne ID, malheureusement comme t'as dit je monte sans être là (Mais j'ai Adobe AE mais je sais pas m'en servir dfsjfgsdfhj, et j'vais essayer de choper Adobe Premiere au cas où.)
Je m'occuperai de la partie graphique aussi (Intro, ending - Tout sera écrit à la main, mais need approval de saurus après que ce soit fait)

Faut aussi une bonne cam ouo. (Et cette fois saurus si y'a des trucs à faire style le coup du CD nombrilnombril, tu le dis.)

I'm in, as monteur [Projet] Les deux Minutes du Bouddhisme 411509 (you don't say)

EDIT un poil HS, c'est là que Nombril^5 commence. Hurrr
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Les deux Minutes du Bouddhisme Empty Re: [Projet] Les deux Minutes du Bouddhisme

Message par Sandwich Jeu 14 Juin 2012, 7:29 pm

Hop, comme je t'ai expliqué Saurus, j'étais pas trop au courant des conditions et le fait de se voir irl me convient pas trop, car période de bac puis je pars en vacances directement après *osef je sais*
Juste pour prévenir sur le topic, m'enfin désolée vraiment >< J'espère que tu trouveras une autre byakubyaku et que voilà.

Bon courage pour le projet à vous tous ! Ca va roxxay [Projet] Les deux Minutes du Bouddhisme 37997
Sandwich
Sandwich
Collapse of CHEESE

Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://sandwichwithham.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Les deux Minutes du Bouddhisme Empty Re: [Projet] Les deux Minutes du Bouddhisme

Message par Maria Konovalev Jeu 14 Juin 2012, 7:33 pm

Edited. Dommage sandou ;w;
Par contre j'ai l'impression que je m'y suis pris un peu tard. Au pire on peut prendre ça l'année prochaine (laisser du temps aux gens de faire les cosplays si ils sont intéressés mais qu'ils ont pas, etc).
En tout cas j'ai l'impression que ça va tomber allo, dunno why mais bon, comme dit ma grand mère, wait and seemen
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Les deux Minutes du Bouddhisme Empty Re: [Projet] Les deux Minutes du Bouddhisme

Message par Sandwich Jeu 14 Juin 2012, 8:21 pm

Peut être que c'est un peu prévu tard oui, avec les vacances qui arrivent et tout... mais bon, si ça n'abouti pas maintenant, tu pourras faire ça plus tard ^^ (et dans ce cas là, en fonction de la saison, je serai disponible pour être filmay avec mon coplay de byakuuuu)
Sandwich
Sandwich
Collapse of CHEESE

Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://sandwichwithham.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Les deux Minutes du Bouddhisme Empty Re: [Projet] Les deux Minutes du Bouddhisme

Message par Maria Konovalev Jeu 14 Juin 2012, 9:28 pm

Nagashi a écrit:Au pire, si tu ne pars pas trop en vacances, 'fum, on peut décider d'une autre date pendant les vacances genre Juillet, Aout ou quoi.
Perso, je suis dispo everytime, et je trouve ça dommage de remettre ça à l'année prochaine.

Allez, gens, motivation, motivation.
Problème : je suis encore mineur càd que j'ai besoin de parents pour aller vers Paris (où autre lieu de rassemblement, il faudrait décider duquel dans ce cas là), et que voyager dans ce genre d'endroit peut coûter assez cher (MAIS ça dépend vraiment de l'endroit). Donc voilà :X
Mais bon, faut juste voir où et quand. C'est le plus important.
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Les deux Minutes du Bouddhisme Empty Re: [Projet] Les deux Minutes du Bouddhisme

Message par Tomo-tan Dim 19 Aoû 2012, 3:57 pm

Aw, ça c'est du projet! Honestly j'aimerais bien participer seulement, j'habite dans le sud, je suis mineure et mon cosplay c'est Koishi donc euuh... O~O Mais en tout cas je bous souhaite bonne chance, jespère que ce projet pourras se réaliser :3 Que la lumière de Kikuri soit avec vous
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Les deux Minutes du Bouddhisme Empty Re: [Projet] Les deux Minutes du Bouddhisme

Message par Zefnar Dim 19 Aoû 2012, 4:23 pm

Il va falloir remotiver les troupes, ce projet est au point mort :3 !

Saurus? Tavo? Vous avez demandé si Sandou était toujours ok? Vous l'êtes toujours?

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Les deux Minutes du Bouddhisme Empty Re: [Projet] Les deux Minutes du Bouddhisme

Message par Maria Konovalev Dim 19 Aoû 2012, 4:59 pm

Wow poop it le sujet à été ravivationné.
Bon moi je suis toujours Ok... du moins ONLY si je vais à la JE/une IRL où il y a tout le monde.
Technically, si Sandou ne peut toujours pas, on aura la solution, je spoile mais ngsh ferra un cosplay de Byakuren et moi en Murass (c'est bien connu, j'y étais comme ça), donc normalement tout ira bien. Me faut juste l'avis de Tavo, celui de ngsh pooplord, et aussi trouver une Nazrin. Vu qu'on aura touuuuut notre temps pour préparer, il faut que quelqu'un dise qu'il/elle le dise (de préférence une elle). C'est le moment (là maintenant et les prochains mois) idéal pour commencer à faire le cosplay, donc faut juste que quelqu'un arrive à s'organiser pour faire Nazrin. Après tout serra ok et vous pourrez faire l'entraînement du lipsynch.

Donc voilà, j'ai tout résumé poopit
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Les deux Minutes du Bouddhisme Empty Re: [Projet] Les deux Minutes du Bouddhisme

Message par Sandwich Lun 20 Aoû 2012, 11:04 pm

Hop,

Zefou, comme je l'avais dit à Soso, j'étais pas sûre d'y participer en début de vacances à cause ben, des vacances. (J'étais même pas sûre de passer à la JE en fait.) mais puisque le projet n'est toujours pas commencé, peut-être que je pourrais participer, mais là ça dépend réellement de l'endroit, de la manière dont ça se trame, etc.
J'avais proposé à Saurus de faire les séquences chacun chez soi pour ensuite tout assemblé, ça parait nettement plus faisable mais moins sympa en même temps. Mais c'est Saurus le chef, c'est Saurus qui décide~ faudrait essayer de voir avec tout le monde, parce que sinon si chacun donne son opinion dans son coin ça risque pas d'être terrible.
Sandwich
Sandwich
Collapse of CHEESE

Messages : 246
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://sandwichwithham.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Les deux Minutes du Bouddhisme Empty Re: [Projet] Les deux Minutes du Bouddhisme

Message par Maria Konovalev Lun 20 Aoû 2012, 11:21 pm

Mais c'est Saurus le chef, c'est Saurus qui décide~ faudrait essayer de voir avec tout le monde, parce que sinon si chacun donne son opinion dans son coin ça risque pas d'être terrible.
Quelle contradiction~~
Ouais en fait, comme l'a si bien dit sandou, je vais attendre que tout le monde se décide (me manque... quoi une nazrin et l'avis de tavo ?) pour qu'on puisse discuter tout ensemble o/
C'est vraiment compliqué ikr, mais j'essaye de faire mon possible pour expliquer xD

EDIT : 1000 MESSAGES WOOHOOOOOOOO VGTG


Dernière édition par TheSaurus763 le Mar 21 Aoû 2012, 3:36 pm, édité 1 fois
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Les deux Minutes du Bouddhisme Empty Re: [Projet] Les deux Minutes du Bouddhisme

Message par Zefnar Mar 21 Aoû 2012, 12:19 am

Bon, n'hésitez pas à remettre le projet à plat, histoire de voir qui fait quoi/qui et qui participe. Ce serait dommage de s'en priver, c'est bien parti pour le moment !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Les deux Minutes du Bouddhisme Empty Re: [Projet] Les deux Minutes du Bouddhisme

Message par Gezochan Mar 21 Aoû 2012, 4:27 am

Je tiens à préciser qu'après le 10 septembre je serai difficilement joignable pour le montage, mais j'aurai du meilleur matos pour le faire si mon frère le permet. J'conseille vraiment de trouver un montage de remplacement (Et si possible quelqu'un me PM son numéro de téléphone pour que je prévienne si je peux vraiment pas.)
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Les deux Minutes du Bouddhisme Empty Re: [Projet] Les deux Minutes du Bouddhisme

Message par Tomo-tan Mar 21 Aoû 2012, 12:56 pm

Je peut m'en occuper du montage si Gezo peut pas, j'utilise Imovie sur Mac depuis un bon bout de temps, donc si Gezo ne peut pas je veut bien le faire ^^
Pour un apercu de mes compétences:



Je tiens a préciser que ça fait 3 ans que je fais du montage voila~
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Les deux Minutes du Bouddhisme Empty Re: [Projet] Les deux Minutes du Bouddhisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum