Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pourquoi la vie?

+3
Maria Konovalev
Koakuma
Leobenj
7 participants

Aller en bas

Pourquoi la vie? Empty Pourquoi la vie?

Message par Leobenj Dim 17 Juin 2012, 2:21 am

slt chui in kikou de jvc et je suis tro drol mdr lol ptdr.

Bon sérieux...Je ne sais pas trop quoi dire....je ne vais pas vous faire de pavé pour me présenter mais bon...je ne vais pas suivre le formulaire non plus, bref, osef, donc avant de commencer (commencer quoi ?), j'ai une petite question à vous poser, et cette question est "Pourquoi la vie?", pour le moment, plusieurs réponse me sont venus à l'esprit, et la plus logique je pense est "Parce que c'est ton destin".
Donc comme je le disais plus haut, je suis dieu /sort , non sérieux, vous ne trouvez pas que je suis chiant à écrire des lignes inutiles comme ça ? (J'avoue c'est pour pas avoir une présentation de noob .^.)

Arrêtons de tergiverser, l'information la plus importante sur moi est que je suis le frère de Taya :osef: , ouaip je suis bien son frère (je suis sure qu'elle va me tuer quand elle va voir ce message), son frère jumeaux même, enfaîte, cette information n'est point importante comparer à l'importance du sens de la vie.

Donc heu... Je connais pas Touhou, enfin je n'y joue pas et je connais seulement deux personnages (Flandre et Rémilia(ou un truc dans le genre^^)), je ne pense pas y jouer un jour à moins que ma sœur réussisse à me convaincre (ce qui m’étonnerait beaucoup^^) et donc...une question doit subsister dans vos esprit, "Pourquoi est-il là alors?", si jamais cette question vous trottine dans la tête alors, je me permet d'y répondre, si je suis là, c'est parce que c'est mon destin je suis venue squatter vôtre forum et vôtre IRC, je m'inscrit aussi parce que j'en ai envie, surtout que ma sœur n'arrêter pas de me parler d'ici avant donc...comme je suis un petit curieux je suis venue voir qui vous étiez et
je suis aussi venue vous montrer ma supériorité bref (je dis souvent bref) OnS'EnFout.

Passons à ma vie sur le net et à mon caractère aussi, nan attends, j'ai failli oublier quelques informations de base, donc je me présente un peu, mon prénom est Léo, je suis née le 22 octobre 1998, j'ai 13 ans, bientôt 14 (nan sérieux?), j'habite à Paris dans le quartier populaire de mauvaise réputation nommait Belleville (la flemme de vous expliquer pourquoi ça a une mauvaise réput' même si je pense que vous êtes assez grand pour le deviner), je suis un grand fan de manga et d'anime, d'ailleurs mes mangas et animes préférées sont : 1- Inazuma Eleven (c'est moi qui a converti ma soeur), 2- Durarara (Ca, c'est ma soeur qui m'a converti), 3- Mirai Nikki (j'adore l'histoire), 4- Death Note ( Ryuzaki Powaa o/), 5- DBZ (incontournable pour moi, le manga culte de chez culte), 6- Le garçon du train (Pas sûr que vous connaissiez, c'est un shojo pas très connu et même moi qui n'aime pas les shojo, celui-là m'a fait bien rire), 7- Love Hina (pareil que pour le garçon du train), 8- Je sais pas mais il y en a plein d'autre même si la plupart du temps j'oublie certain manga que j'ai lu et puis il y a des classiques aussi (Shaman King, Naruto, Détective Conan).

Je suis aussi un grand fan de foot (d'ailleurs je joue en club =) ), mes équipes préfèrées sont le Barca internationalement et le PSG en France, autrement, j'ai pas grand-chose à dire sur moi...enfin j'ai plein de chose a dire mais elle ne traverse surement pas mon esprit au moment où je vous parle écrit* x), ah! Si, j'avais surement oublié de le préciser mais je suis aussi Graphiste, ça fait un peu moins de 3 mois que

je graph', et a vraie dire, je me débrouille plutot bien, je graph' sur Gimp et Toshop', bref je compte ouvrir ma galerie plus tard.

Je joue beaucoup aux jeux vidéo préférés et d'ailleurs mes jeux vidéo préférés sont: Inazuma Eleven (tous), Professeur Layton (tous aussi), les jeux Mario (la quasi-totalité) et les jeux pokémon (une majeur partie même si j'affectionne particulièrement Pokémon donjon mystère explorateur du ciel), j'aime beaucoup aussi les jeux Zelda, ou encore les jeux de Foot telle que Fifa et PES et qui sait, un jour, peut-être Touhou x).


Au niveaux de ma vie ILV: Eh bien, je suis sur les forums depuis environ Avril 2011 (seulement °°), j'ai d'abord commençait sur JVC en tant que kikoo de Facebook, à cette époque, je cherchais des soluces pour Pokémon, puis un jour, je reçus une pub d'un membre par MP, je découvrit alors un site/forum appelait "Mangario", et puis depuis j'ai tracé mon chemin, j'ai changé en 1 an, et dire que j'étais un pure boulet à cette époque xD (enfaîte je dis ça pour conclure la présent' vite), bref, aujourd'hui je connais quasi-tout sur les forum, j'ai déjà été modo (et admin') sur plusieurs forum qu'ils soient grands ou petits, donc je m'y connais un petit peu en matière de modération, mais passons, sérieux, on en a rien à foutre xD.

J'ai un peu beaucoup la flemme de détaillé plus, surtout vus l'heure, mais bon...je n’ai pas suivi le formulaire de présentation, j'ai oublié plein d'info sur moi... en espérant tout de même que je n’ai pas galérée 1/2h pour rien xD (désolé si certain passage sont incohérents ou si je me répète mais je suis comme ça x)).

PS: Trollez moi, je vous attends :legarsquisinscritalorsqu'ilconnaitpasTouhou: .
Leobenj
Leobenj
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vie? Empty Re: Pourquoi la vie?

Message par Koakuma Dim 17 Juin 2012, 10:19 am

Nialu
petit debutant ! tu ne connais que les soeurs Scarlet ! BOAH ! Je vais t'aider ! il existe le guide du debutant a l'accueil du forum. Lis toutes les fiches que tu peux, et approfondis tes connaissances !

Have fun !
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vie? Empty Re: Pourquoi la vie?

Message par Maria Konovalev Dim 17 Juin 2012, 10:22 am

Arrêtons de tergiverser, l'information la plus importante sur moi est que je suis le frère de Taya :osef:
Hurr, bienvenue ici, then.
Amuse toi bien sur le forum o/
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vie? Empty Re: Pourquoi la vie?

Message par Invité Dim 17 Juin 2012, 10:41 am

ONCH ONCH KOM TU VI1 DE JVC

Hum , plus sérieusement , bienvenue à toi , Joueur qui a découvert Touhou via les soeurs Scarlet . C'est un immense monde que tu es sur le point de découvrir ; tant sur l'univers et les personnages de Gensokyo que sur la musique de ZUN lui-même ! Bref , prend du temps pour étudier la série et avec un peu de chance , tu ne penseras plus qu'à Touhou dans peu de temps Pourquoi la vie? 1931472354

Ceci était un message d'un de tes confrères noélistes banni plusieurs fois pour avoir trollé certains membres du staff de JVC Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vie? Empty Re: Pourquoi la vie?

Message par Koakuma Dim 17 Juin 2012, 11:21 am

Oh et j'ai oublie ! t'aimes Naruto ? so, en guise de bienvenue, CHECK THIS BRO !
Personellement j'ai eu la chanson dans la tete pendant 2 mois. bonnne chance
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vie? Empty Re: Pourquoi la vie?

Message par Nori Dim 17 Juin 2012, 11:53 am

Je le savais déjà, tu lurkais à des heures saugrenues sur #tf (d'ailleurs elle vient plus donc on peut cracher dessus autant qu'on veut, elle est pas belle la vie? Hurrr) Tu fais les choses que tu veux, tu peux même te balader sans tenue visible et avec une perruque de vieille. (Pourquoi une perruque de vieille? Parce que c'est la vie, eh.)
Et euh...
LeoBelgique a écrit:je ne vais pas vous faire de pavé
Li(n)es. (comprenne qui pourra)

Mais à part ça, bienvenue o/



Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vie? Empty Re: Pourquoi la vie?

Message par Tayabj Dim 17 Juin 2012, 1:21 pm

Omg, j'ai pas tout suivi, mais soit. Bienvenue, Leo.
Didol a écrit:(d'ailleurs elle vient plus donc on peut cracher dessus autant qu'on veut, elle est pas belle la vie? )
Tayabj is stalking you.
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vie? Empty Re: Pourquoi la vie?

Message par Leobenj Dim 17 Juin 2012, 1:38 pm

Koakuma a écrit:Nialu
petit debutant ! tu ne connais que les soeurs Scarlet ! BOAH ! Je vais t'aider ! il existe le guide du debutant a l'accueil du forum. Lis toutes les fiches que tu peux, et approfondis tes connaissances !

Have fun !

Si j'ai le temps je lirais peut-être les fiches.

TheSaurus763 a écrit:
Arrêtons de tergiverser, l'information la plus importante sur moi est que je suis le frère de Taya :osef:
Hurr, bienvenue ici, then.
Amuse toi bien sur le forum o/
Normal, si moi je suis dieu alors ma soeur, c'est une déesse.

Camellide a écrit:ONCH ONCH KOM TU VI1 DE JVC

Hum , plus sérieusement , bienvenue à toi , Joueur qui a découvert Touhou via les soeurs Scarlet . C'est un immense monde que tu es sur le point de découvrir ; tant sur l'univers et les personnages de Gensokyo que sur la musique de ZUN lui-même ! Bref , prend du temps pour étudier la série et avec un peu de chance , tu ne penseras plus qu'à Touhou dans peu de temps Pourquoi la vie? 1931472354

Ceci était un message d'un de tes confrères noélistes banni plusieurs fois pour avoir trollé certains membres du staff de JVC Cool
Vas-y awesome face c'est le bien Pourquoi la vie? 1931472354, vas-y JVC c'est le bien, surtout quand tu te fais ban et que tu te refais je sais pas combien de DC, en tout cas, merci.

Koakuma a écrit:Oh et j'ai oublie ! t'aimes Naruto ? so, en guise de bienvenue, CHECK THIS BRO !
Personellement j'ai eu la chanson dans la tete pendant 2 mois. bonnne chance
Wtf x)?

Didou a écrit:Je le savais déjà, tu lurkais à des heures saugrenues sur #tf (d'ailleurs elle vient plus donc on peut cracher dessus autant qu'on veut, elle est pas belle la vie? Hurrr) Tu fais les choses que tu veux, tu peux même te balader sans tenue visible et avec une perruque de vieille. (Pourquoi une perruque de vieille? Parce que c'est la vie, eh.)
Et euh...
LeoBelgique a écrit:je ne vais pas vous faire de pavé
Li(n)es. (comprenne qui pourra)

Mais à part ça, bienvenue o/



Cherche pas ma soeur c'est la reine des stalkeuses elle est toujours là, mais comme toi t'es cool, t'es tout le temps sur le tchat' vers 2h-3h donc...keupin o/, et sinon, le coup du LeoBenjique ça me fait penser que j'aime Hetalia =) mais sinon merci =D.

Tayabj a écrit:Omg, j'ai pas tout suivi, mais soit. Bienvenue, Leo.
Didol a écrit:(d'ailleurs elle vient plus donc on peut cracher dessus autant qu'on veut, elle est pas belle la vie? )
Tayabj is stalking you.

Fais pas genre tu me connais pas toi --' de toute façon ils peuvent vérifier nos IP Twisted Evil (smiley de JVC oblige).
Leobenj
Leobenj
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vie? Empty Re: Pourquoi la vie?

Message par Nori Dim 17 Juin 2012, 1:41 pm

Leobenj a écrit:t'es tout le temps sur le tchat' vers 2h-3h

Ah bah ça, je peux plus le faire, restrictions oblige. (2h max, après coupure programmée dans le Q)
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vie? Empty Re: Pourquoi la vie?

Message par Anjuu Dim 17 Juin 2012, 2:06 pm

j'ai une petite question à vous poser, et cette question est "Pourquoi la vie?"
Parce que y'a Touhou dedans, évidement ! Pourquoi la vie? 824538

Bienvenue Taya-kun (est-ce que tu es aussi moe que ta soeur ? :D) !
Ta présa est chouette, très agréable à lire :)

1- Inazuma Eleven (c'est moi qui a converti ma soeur), 2- Durarara (Ca, c'est ma soeur qui m'a converti), 3- Mirai Nikki (j'adore l'histoire), 4- Death Note ( Ryuzaki Powaa o/), 5- DBZ (incontournable pour moi, le manga culte de chez culte), 6- Le garçon du train (Pas sûr que vous connaissiez, c'est un shojo pas très connu et même moi qui n'aime pas les shojo, celui-là m'a fait bien rire), 7- Love Hina (pareil que pour le garçon du train), 8- Je sais pas mais il y en a plein d'autre même si la plupart du temps j'oublie certain manga que j'ai lu et puis il y a des classiques aussi (Shaman King, Naruto, Détective Conan).
T'as de bon gouts °w°

Et need de voir tes graf, go ouvrir un topic dans le coin des artistes, hophophop !!

Bref, bienvenue parmi nous, et ne t'en fait pas si tu ne connais pas Touhou, tu es là pour découvir (pas sûre que ce soit la meilleure idée remarque, avec des membres aussi fifoo, m'enfin ~)

Au plaisir de te croiser bientôt sur IRC :D
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vie? Empty Re: Pourquoi la vie?

Message par Invité Dim 17 Juin 2012, 3:20 pm

Bienvenue l'adorable frère de Taya !! Je t'ai déjà parlé via MSN avec Taya et gnnnn t'es trop moe.

Have fun sur Téef !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vie? Empty Re: Pourquoi la vie?

Message par Zefnar Dim 17 Juin 2012, 3:50 pm

Bienvenue cher ami ! Si u es le frère de taya alors tu dois connaître un peu, pense à passer sur IRC !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vie? Empty Re: Pourquoi la vie?

Message par Invité Dim 17 Juin 2012, 3:53 pm

Bienvenue sur T-F !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la vie? Empty Re: Pourquoi la vie?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum