Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Jeux mais artistique quand même] Touhou France Stories

3 participants

Aller en bas

 [Jeux mais artistique quand même] Touhou France Stories Empty [Jeux mais artistique quand même] Touhou France Stories

Message par UFO_Buddha Sam 07 Juil 2012, 6:22 pm

Bonjour à tous/toutes
Voilà, j'ai ouvert ce topic ici parce que j'ai découvert un jeu récemment sur je-ne-sais-plus-quel-forum qui m'a bien amusé.
Euh escusez-moi si le post n'est pas à la bonne place, mais je n'avais pas envie de le mettre dans "jeu", je considere ce topic comme un projet et vraiment désolé si le jeux existe déjà sur le forum.

Le concept:


Donc le concept est simple, il s'agit de créer à nous tous, une histoire sur le thème de Touhou (sans blague herrr). L'histoire doit être marrante (on ne va pas s'amuser a faire un truc super triste et sérieux...c'est pas amusant) mais veillez tout de même à ne pas partir dans des situations complètement surréaliste (genre pas de bombe nucléaire, pas de mort etc...). Le fanon sera le bien venu mais pas de yuri ou fanon dans le genre Mamizou et sa poitrine surdimensionnée, c'est pas très simpa pour notre petit ZUN .__.


Le déroulement:


Vous vous posez la question suivante: " bien beau tout ça, mais comment on va faire?". Eh bien le déroulement du jeux est simple, je vais faire une vignette (une image quoi) avec du texte et ensuite, quelqu'un répondra au sujet avec une autre vignette qu'il aura crée et qui continuera l'histoire, et ainsi de suite voilà.

Les règles (pas pour faire jolie herrr):


Chaque vignette sera constituée d'un dessin et d'un texte (je vous demande pas un roman, une phrase suffit). Les dessins doivent être un minimum bon, je vous demande pas une qualité extrême mais quand meme uh >.<(un gribouillage c'est pas intéressant). Veillez a bien continué l'histoire sans pour autant la cloturer, il faut que ça dure minimum un quinzaine de posts, sinon c'est pas très interessant...
Mais surtout amusez vous huhu
 [Jeux mais artistique quand même] Touhou France Stories 816306

____________________________

Voilà, je vais donc commencer:

Spoiler:
UFO_Buddha
UFO_Buddha
Normal
Normal

Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Localisation : Lost place ~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

 [Jeux mais artistique quand même] Touhou France Stories Empty Re: [Jeux mais artistique quand même] Touhou France Stories

Message par Nukiyagato Lun 09 Juil 2012, 12:08 pm

Ça me plait comme concept, puis-je faire la deuxième image ? je demande parce que si quelqu'un est déjà entrain de dessiné, je veux pas lui volé la place.
Nukiyagato
Nukiyagato
Easy
Easy

Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

 [Jeux mais artistique quand même] Touhou France Stories Empty Re: [Jeux mais artistique quand même] Touhou France Stories

Message par UFO_Buddha Lun 09 Juil 2012, 12:27 pm

Ah mais non, tu fais ce que tu veux, celui qui voulais faire la 2e avais cas se dépecher ;).
UFO_Buddha
UFO_Buddha
Normal
Normal

Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Localisation : Lost place ~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

 [Jeux mais artistique quand même] Touhou France Stories Empty Re: [Jeux mais artistique quand même] Touhou France Stories

Message par Nukiyagato Mar 10 Juil 2012, 11:55 pm

Je me suis lancé dans un truc un peu plus compliqué que prévu et j'ai trainailler en plus. je devrait finir demain ou au pire après demain :s. Il est sensé être rapide comme jeu ?
Nukiyagato
Nukiyagato
Easy
Easy

Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

 [Jeux mais artistique quand même] Touhou France Stories Empty Re: [Jeux mais artistique quand même] Touhou France Stories

Message par UFO_Buddha Mer 11 Juil 2012, 2:01 pm

C'est un jeu rapide oui, les dessins ne sont pas sensés être beau. Par contre tu dessines juste une vignette hein :s
UFO_Buddha
UFO_Buddha
Normal
Normal

Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Localisation : Lost place ~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

 [Jeux mais artistique quand même] Touhou France Stories Empty Re: [Jeux mais artistique quand même] Touhou France Stories

Message par Nukiyagato Mer 11 Juil 2012, 2:10 pm

oui oui, mais je suis très lent c'est tout ^^'
Nukiyagato
Nukiyagato
Easy
Easy

Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

 [Jeux mais artistique quand même] Touhou France Stories Empty Re: [Jeux mais artistique quand même] Touhou France Stories

Message par Koakuma Mer 11 Juil 2012, 2:24 pm

Moi je viens de finir (c'est moche mais pas grave)

Spoiler:

Desolee d'avoir grille la place, mais il fallait que je dessine. c'est mon instinct ^^' (allez je te laisse faire la 3e)
Koakuma
Koakuma
Petite créature incomprise

Messages : 499
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Attention a l'arbre !

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Inodeathdragon

Revenir en haut Aller en bas

 [Jeux mais artistique quand même] Touhou France Stories Empty Re: [Jeux mais artistique quand même] Touhou France Stories

Message par Nukiyagato Mer 11 Juil 2012, 5:29 pm

rhoo je venais juste de finir. bon bhas pas grave. Par contre Mima m’inspire pas trop trop alors une prochaine fois.
Nukiyagato
Nukiyagato
Easy
Easy

Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

 [Jeux mais artistique quand même] Touhou France Stories Empty Re: [Jeux mais artistique quand même] Touhou France Stories

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum