Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Crakeur (belin) se présente !

+3
Ethirbein
Maria Konovalev
Crakeur
7 participants

Aller en bas

Crakeur (belin) se présente ! Empty Crakeur (belin) se présente !

Message par Crakeur Mar 10 Juil 2012, 6:16 pm

Bonsoir/bonjour à tous.
Je me présente, je m'appelle Emmanuel et j'ai comme pseudo Crakeur.
Âge : 14 ans ( je m'entend très bien avec les vieux, vous inquiétez pas Razz )
Garçon ou fille ?: Garçon !
Origine du pseudo ? : En voyant un pub de crackers belin vous y croyez à ça ? et depuis ça me suit toujours ! héhé.
Études/Travail : Je suis actuellement en vacance, à la rentrée je passe en 2nd SES et MPS. ( vive le lycée cheers )
Localisation : Champagne-Ardenne
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Parce que j'aime les carottes ? quel question, je suis un newfag de la touhoumania.
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Je dirais entre 1 et 2 mois, pas plus.
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Un ami m'a fait découvert la soundtrack du boss extra stage d'EoSD. "U.N Owen was her?" So much win
Globalement, vous et Touhou : Juste pour la musique, ça a juste été le coup de foudre, j'ai hésité a me marier avec. ( pourquoi j'ai hésité ?)
Y jouez vous beaucoup ? : Tout les jours j'essaie de terminer MoF en easy. Sauf qu'à la première mort je ragequit. Evil or Very Mad
Niveau global sur les jeux Touhou : Je suis un gros Noob ++
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Je suis fan de tout, y compris de la difficulté, que j'arriverais à vaincre un jour.
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Flandre Scarlet, parce que oui, c'est le premier personnage que j'ai vu sur mes vidéo youtube. ( Pourquoi y'a pas plus d'apparition de Flan ? Moh, on s'en fout, c'est bien plus epic comme ça )
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : S'en hésiter : "U.N Owen was her ?"
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Je ne suis qu'un jeune padawan de touhou... Mais pour répondre à la question type à la con : c'est le boss du dernier stage de Subterranean Animism ? Le truc avec des ailes noir, le pet de la grande soeur Komeiji.
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Non, trop nul en dessin, trop nul pour composer, trop nul pour jouer au piano. Et le cosplay n'en parlons pas, on devrait punir à tout de lapidation les occidentaux qui font du cosplay, c'est n'est que mon humble avis. Razz
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Je geek beaucoup, j'adore jouer aux MOBA's.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Rien, juste de discuter de parcourir, enfin comme tout les forums quoi, apporter ma pierre à l'édifice !
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Non, c'est cro loin pour mon petit papa, mais si l'occasion s'en présentait : OFC !
Quel style de musique écoutez-vous ? : De tout, de tout sauf au métal. J'aime pas la musique de chevelu. affraid
Un ptit truc à ajouter ? : Oui ! j'ai pris 30 minutes à trouver le petite mot "nouveau" pour pouvoir faire ma présentation ! je vous jure, je suis trop pas douer Crying or Very sad
Crakeur
Crakeur
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26
Localisation : In your wildest dream

Revenir en haut Aller en bas

Crakeur (belin) se présente ! Empty Re: Crakeur (belin) se présente !

Message par Maria Konovalev Mar 10 Juil 2012, 6:33 pm

Spoiler:
Bienvenue o3o

Fronde overrated hehe. Flandre est un perso à l'histoire interessante, dommage que son thème ne soit, à mon avis personnel, pas si intéressant que ça (je préfère plus le thème de Sakuya dans EoSD, pour rester dans le sujet~).

Et le cosplay n'en parlons pas, on devrait punir à tout de lapidation les occidentaux qui font du cosplay, c'est n'est que mon humble avis. Razz
JE CWIE AU WACISME C'EST INTOLEWABLE. Mais faut avouer, la gente masculine de 200 kilos en cirno, c'est très sexy [/irony]. M'enfin bon, y'a des bons cosplays d'occidentaux, mais je vais pas m'étaler sur le sujet :B

Bref ! Amuse toi bien sur le forum o/
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Crakeur (belin) se présente ! Empty Re: Crakeur (belin) se présente !

Message par Ethirbein Mar 10 Juil 2012, 6:42 pm

Bienvenue sur le forum, Crakeur! Prends un biscuit et arme-toi de patience pour ne plus ragequitter!
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Crakeur (belin) se présente ! Empty Re: Crakeur (belin) se présente !

Message par Crakeur Mar 10 Juil 2012, 6:47 pm

Merci à vous TheSaurus763 et Ethirbein

Spoiler:

Omg she's so pretty ! :s'auto gifle: c'est pas bien de se moquer Crakeur ! :schyzo:

Oui je caricature, y'a des bons coplayeurs occidentaux aussi, même si je préfère les asiatiques.
Crakeur
Crakeur
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26
Localisation : In your wildest dream

Revenir en haut Aller en bas

Crakeur (belin) se présente ! Empty Re: Crakeur (belin) se présente !

Message par UFO_Buddha Mar 10 Juil 2012, 7:09 pm

Bienvenue Crakeur!
Tu as raison, quand un occidental fait un cosplay, ça fait con, alors qu'un asiatique----> "WTF?! ON DIRAIS REIMU POUR DE VRAI O____O"
C'est marrant mais j'ai l'impression que le theme de Flandre est aimé par tout les débutants de touhou x)
UFO_Buddha
UFO_Buddha
Normal
Normal

Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Localisation : Lost place ~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Crakeur (belin) se présente ! Empty Re: Crakeur (belin) se présente !

Message par Maria Konovalev Mar 10 Juil 2012, 9:20 pm

Pour commencer, je me suis d'abord retenu de poster, ça aurait fait du shitpost sur le sujet de notre cher petit nouveau.
Mais si jamais il y a un problème, n'hésitez pas à suppress le message, vaux mieux prévenir que guérir.

UFO_Buddha a écrit:Tu as raison, quand un occidental fait un cosplay, ça fait con, alors qu'un asiatique----> "WTF?! ON DIRAIS REIMU POUR DE VRAI O____O"
J'apprécie pas trop la remarque du "quand un occidental fait un cosplay, ça fait con". Ca donne l'impression qu'un cas est une généralité. Ok la cirno que nous a posté notre ami Cracker était paaaaaaas extra as fupkc (il manque surtout la wig pour que ce soit complet). Mais il faut bien fouiller sur l'intra web pour trouver de super beaux trucs, genre cette mamzou du texas (thanks waka pour l'appellation). Après j'ai pas d'autres exemples, mais y'a le sujet des cosplays intéressants pour ça (j'ai même posté cette même mamzoo sur ce topic).
Après, pour le "on dirait reimu en vrai", faut savoir que Reimu Hakurei (en plus le nom, rien que ça), c'est une asiatique pure souche. Cependant, faut pas oublier que, dans EoSD, certains personnages ont un nom très occidental, donc Remilia Scarlet, Flandre Scarlet, Patchouli Knowledge... et encore, y'a que eux dans cet opus. Y'a aussi Letty Whiterock, Alice Margatroid, les Prismriver (d'ailleurs dans mon headcanon elles sont d'origine Britannique, mais osef~~), et bien d'autre (je cite que les "premiers" opus en plus xD).
Juste que j'imagine mal Flandre avec des yeux bridés as fupk, surtout qu'avec le blond ça le fait pas trop...
Après, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, moi même j'avoue que les asiatiques sont meilleurs en cosplay que nous pauvres petits européens, mais ça me saoule bien de voir des gens considérer que les européens/américains ont ler kon en kosplé alors qu'ils ont regardé uniquement la partie "bad cosplay" de la fanbase... Je suis tout de même très d'accord les bads cosplay, c'est le cancer des conventions, même si il y a de l'effort mis dedans, vaut mieux avoir le physique d'un personnage pour bien le cosplayer (c'est pas pour rien que j'étais Murasa à la JE 2012).

Désolé encore du shitpost et je resouhaite bienvenue à notre cher craque heure /o/

Au passage, je ferrais un sujet sur le headcanon, vous pourrez en profiter pour discuter de l'origine selon vous des persos dans la joie et le bonheur
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Crakeur (belin) se présente ! Empty Re: Crakeur (belin) se présente !

Message par MoeBoy Mar 10 Juil 2012, 10:16 pm

Crakeur a écrit: Le truc avec des ailes noir

è_________________é

ZA WARUDO!

Toki wo tomare!

KIAI!

Soshite, toki ga ugokidasu

WRYYYYYYYYYYYYYYYYY

(Ne jamais traiter Okuu-chan de truc devant un fanboy! Evil or Very Mad )

______________

Bienvenue quand même °^°
MoeBoy
MoeBoy
Normal
Normal

Messages : 118
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 26
Localisation : Suisse

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Crakeur (belin) se présente ! Empty Re: Crakeur (belin) se présente !

Message par Kirai Mar 10 Juil 2012, 10:19 pm

Bienvenue o/
Flandrefan, c'est devenu courant à ce que je vois ^^
Quant au cosplays, je suis d'accord avec toi à un moindre degré sur le fait que les asiatiques sont plus aptes à faire du cosplay, yep.

Well, amuse-toi bien parmi nous, n'hésite pas à faire partager les images de cosplays dans le topic adéquat ~
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Crakeur (belin) se présente ! Empty Re: Crakeur (belin) se présente !

Message par Polka Mar 10 Juil 2012, 10:30 pm

Bienvenue ! x)
*t'offre un cookie*

Polka
Polka
Hungry Ghost
Hungry Ghost

Messages : 514
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Probablement en train de dormir

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://polkies.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crakeur (belin) se présente ! Empty Re: Crakeur (belin) se présente !

Message par Crakeur Mar 10 Juil 2012, 11:06 pm

MoeBoy a écrit:
è_________________é

ZA WARUDO!

Toki wo tomare!

KIAI!

Soshite, toki ga ugokidasu

WRYYYYYYYYYYYYYYYYY

(Ne jamais traiter Okuu-chan de truc devant un fanboy! Evil or Very Mad )

______________

Bienvenue quand même °^°

T'étais obliger de me mettre si chère ? sumimasen fanboy d'okuu. :cours en pleurant:
Crakeur
Crakeur
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26
Localisation : In your wildest dream

Revenir en haut Aller en bas

Crakeur (belin) se présente ! Empty Re: Crakeur (belin) se présente !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum