Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Blind test - "Est-ce que tu viens pour les vacances ?"

5 participants

Aller en bas

Blind test - "Est-ce que tu viens pour les vacances ?" Empty Blind test - "Est-ce que tu viens pour les vacances ?"

Message par Red Helling Mar 17 Juil 2012, 5:31 pm

Est-ce que tu viens pour les vacances ?
Moi je n'ai pas changé d'adresse ~~
Je serai je pense, un peu en avance
Au rendez-vous de nos promesses. <3
David et Jonathan, grands philosophes des années 80.




Si tu t’ennuies pendant les vacances, viens donc te casser la tête. Let's blind !

Quelles sont les règles du jeux, monsieur ?

Il s'agit d'un blind test classique, toutes les pistes ont la même valeur. Il est composé de 15 pistes de difficulté plus ou moins égale, il n'y a pas de piste trop facile ou impossible à trouver. Des indices sont disponibles pour vous mettre sur la piste.

D'où viennent les musiques ?

Beaucoup de pistes viennent de jeux de plate-forme 3D ou 2D. Il y aussi du jeu de course et de combat ainsi que d'autres genres (mais je ne vais pas vous les dire sinon ce serait trop facile ~~)

Comment on répond ?

Envoyez-moi vos réponses par MP. Vous m'indiquez le numéro de la piste suivi du nom du jeu et du titre du thème. Si vous ne connaissez pas le titre du thème, donnez le plus de précision possible sur son origine (jeu, endroit du jeu, circonstance, lieu etc... bref tout ce que vous pouvez). Le titre du thème et le nom du jeu valent chacun 0,5. Il vous faut donc le jeu et le thème pour avoir le point complet.
J'accepte les réponses jusqu'à mercredi 25 juillet, 23H59 et 59sec et je donnerais les résultats le lendemain.




Indices:


Dernière édition par Giygas le Mar 17 Juil 2012, 10:17 pm, édité 1 fois
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Blind test - "Est-ce que tu viens pour les vacances ?" Empty Re: Blind test - "Est-ce que tu viens pour les vacances ?"

Message par Invité Mar 17 Juil 2012, 7:32 pm

J'accepte les réponses jusqu'à mercredi 25 juin

wat

Bon sinon, je pense tenter le challenge pour le lolz et pour me rendre compte à quel point j'ai pas de culture vidéoludique huhu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blind test - "Est-ce que tu viens pour les vacances ?" Empty Re: Blind test - "Est-ce que tu viens pour les vacances ?"

Message par Koten Jeu 19 Juil 2012, 7:19 pm

Hum. Je n'ai qu'une piste sûre. J'écoutais justement l'OST du N°5 avant de commencer le blind. Coup de chance. xD

Le reste.. J'ai deux pistes. Mais j'ai pas le courage d'aller vérifier tout ça, non non.

Ca sera sans moi, pour ce coup, je pense... x']
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Blind test - "Est-ce que tu viens pour les vacances ?" Empty Re: Blind test - "Est-ce que tu viens pour les vacances ?"

Message par Kirai Ven 20 Juil 2012, 12:43 pm

Comme je suis bon à rien on en a trouvé un bon paquet avec Remanlyent, 3-4 pistes nous échappent encore mais ça viendra ~~
:let's search:
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Blind test - "Est-ce que tu viens pour les vacances ?" Empty Re: Blind test - "Est-ce que tu viens pour les vacances ?"

Message par Red Helling Mar 24 Juil 2012, 6:44 pm

Up sauvage, il vous reste jusqu'à mercredi soir pour me rendre vos copies.
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Blind test - "Est-ce que tu viens pour les vacances ?" Empty Re: Blind test - "Est-ce que tu viens pour les vacances ?"

Message par Red Helling Jeu 26 Juil 2012, 6:56 pm

C'est l'heure des réponses, je vous rends vos copies.

1 - Excite Truck - Title Theme
2 - Road Rash II - Tennessee
3 - Mega Man 2 - Air Man Stage
4 - Rayman - Band Land
5 - Minecraft - calm3
6 - Katawa Shoujo - Afternoon
7 - Castlevania SOTN - Death Ballad
8 - Tomb Raider - Gruesome Encouter
9 - Touhoumon - Sariel Theme
10 - Deux Ex Human Revolution - Sarif Industries & Menu Theme
11 - Melty Blood - Aoko's theme
12 - Sonic Adventure 2 - Pyramid cave
13 - Super Ghouls'n Ghosts - Haunted Graveyard
14 - Toy Story 2 - Al's Penthouse
15 - 3D Pinball Space Cadet

Et le classement :

Kirai & Rema : 11
Vivaldi : 4
Yosh : 2
Lisianthus : 0,5
Nagashi : 0

- Rien de bien compliqué dans ce blind, tous les jeux à l’exception de Road Rash, Melty Blood et Toy Story 2 sont archi connus, encore fallait-il avoir jouer à ces jeux ~~
- Kirai & Rema ont tout déchiré et ont même trouvé la 15, je pensais que personne n'allait trouver cette piste légèrement trololol.
- Nagashi à réussi à avoir un score de 0 D:

Et voilà that's all folks. Je continuerai à faire des blinds de temps en temps, peut être sur autre chose que des jeux vidéo. Je vous attends en masse pour relever mon prochain défi, fufufu ~~
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Blind test - "Est-ce que tu viens pour les vacances ?" Empty Re: Blind test - "Est-ce que tu viens pour les vacances ?"

Message par teeheehee Ven 27 Juil 2012, 4:26 pm

Faire des tests où les gens peuvent avoir plus de 1 point serait quand même plus chouette et attirerait plus de monde non ? (en plus ce coup ci, la seule que j'ai trouvé, la 6, vallait pas 20 point Crying or Very sad ) après, c'est l'été, il manque peut être des gens...

Nagashi a rempli copie blanche ? nice try ! l'important c'est de participer.
teeheehee
teeheehee
Easy
Easy

Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blind test - "Est-ce que tu viens pour les vacances ?" Empty Re: Blind test - "Est-ce que tu viens pour les vacances ?"

Message par Remanent Ven 27 Juil 2012, 4:56 pm

Wouhou ! Le Travail d'équipe ça paie des fois ! Par contre, je suis deg de pas avoir trouvé le thème de Aoko dans Melty, je pense que Purple va me taper pour ça... Mais le flipper sur XP, c'était un joli coup, dommage pour toi j'y avait passé des journées dessus XD
Remanent
Remanent
Normal
Normal

Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans un nuage de couteaux bloqués par le temps (Strasbourg)

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Blind test - "Est-ce que tu viens pour les vacances ?" Empty Re: Blind test - "Est-ce que tu viens pour les vacances ?"

Message par Kirai Sam 28 Juil 2012, 8:52 pm

Yeah un joli score! I'm so happy \o/
*highfives Rema* Merci à toi pour avoir accepté la collaboration Blind test - "Est-ce que tu viens pour les vacances ?" 495453
Also pour la piste 8 j'ai dû feuilleter des dizaines de pages YT d'OST de la série en faisant confiance à l'intuition de Rema ~~ (qui était d'ailleurs la bonne, GG o/)

Accepteras-tu de chercher avec moi lors du prochain Blind? Blind test - "Est-ce que tu viens pour les vacances ?" 715595
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Blind test - "Est-ce que tu viens pour les vacances ?" Empty Re: Blind test - "Est-ce que tu viens pour les vacances ?"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum