Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mad Red In Di Place !

+11
Red Helling
Nori
Tomo-tan
shadowcoeur
DyDiKing
Polka
Sokato
Maria Konovalev
Kirai
Anjuu
Mad Red
15 participants

Aller en bas

Mad Red In Di Place ! Empty Mad Red In Di Place !

Message par Mad Red Sam 08 Sep 2012, 3:04 pm

Bonjour à tous, je suis Mad Red, et je vais utiliser le formulaire de base, s'il y a des choses à préciser je les ajouterai ^^

Âge : 19
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Garçon
Origine du pseudo ? : A la base je m'appelais Felknia, un personnage que j'avais créé de part en part, mais il en me correspondait pas trop, qui plus est personne ne le prononce correctement, je me suis donc nommé Mad Red, Mad parce que j'ai un grain et Red parce que je suis souvent habillé en rouge ^^ qui plus est j'aime bien la consonance.
Études/Travail : Rentre le 18 Septembre en licence pro RSTE
Localisation : Essonne
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Pour avoir des réponses concernant Touhou étant donné que je suis débutant.

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Je dirais un mois, peut-être moins.
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Grâce à la musique "Night of Nights - Impossible Piano Remix", réel fan de cette musique, j'ai appris que c'était un remix d'une musique de Touhou, j'ai d'abord cru que c'était un anime, mais après m'être fait engueuler par certains internautes j'ai compris que c'était un sh'm'up ^^

Globalement, vous et Touhou : C'est une histoire qui débute, et qui débute bien :p Ce jeu est très prenant, je n'ai cependant joué qu'au 10 pour l'instant.
Y jouez vous beaucoup ? : Plusieurs fois par jour !
Niveau global sur les jeux Touhou : Comme je l'ai dit je débute, Je n'ai pas encore réussi à le finir, je me débrouille pas mal en mode normal mais je me fais rapidement buter en mode difficile. (Lunatic je dépasse à peine l'écran titre du premier niveau xD)
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Ne parlant pas japonais, je n'ai pas trop pu m'intéresser aux personnages ou au scénario, c'est en partie pour ça que je suis sur ce forum. Je suis un grand fan des musiques.
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Je joue surtout avec la brune (Reimu c'est ça ?), son attaque à tête chercheuse est très pratique.
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Tous, tous !
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Heuu, Joker ? ^^
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Je suis moi même compositeur de MAO mais je dessine très mal ^^ J'aime bien créer des univers, j'adore le RP.
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Comme dit juste au dessus je compose de la musique (essentiellement du Ragga Dancehall, mais aussi de l'orchestral). Je suis fan de jeux vidéos, plus particulièrement Final Fantasy et Kingdom Hearts.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Répondre à mes questions sur le jeu, mieux connaitre les personnages, l'histoire...
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Je vais à Paris Manga la semaine prochaine, et j'essaye en général de pas louper la Japan.
Quel style de musique écoutez-vous ? : Ragga Dancehall principalement, musiques de jeux vidéos (FF, Kingdom Hearts), j'aime bien le classique (on me regarde bizarrement quand j'écoute la Symphonie du Nouveau Monde à fond dans la voiture... Je me demande bien pourquoi ;p).
Un ptit truc à ajouter ? : Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas, quoi qu'il en soit j'espère passer du bon temps sur ce forum ^^
Mad Red
Mad Red
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 31
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Mad Red In Di Place ! Empty Re: Mad Red In Di Place !

Message par Mad Red Sam 08 Sep 2012, 3:11 pm

Ahh désolé je ne reviendrai pas sur mon pseudo ^^
Mad Red
Mad Red
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 31
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Mad Red In Di Place ! Empty Re: Mad Red In Di Place !

Message par Anjuu Sam 08 Sep 2012, 3:18 pm

Salut à toi Mad Red !
Allez, tu peux avouer que tu es envoyé par notre ancien admin pour continuer à répendre le communisme sur le forum. Combien il te paye pour régenter les goulags qu'il a lâchement abandonné ?

Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Je joue surtout avec la brune (Reimu c'est ça ?), son attaque à tête chercheuse est très pratique.
C'est bien Reimu dont tu parles. Et tu fais le bon choix en choisissant le mode "Homing Amulets" sur MoF, c'est carrément jouissif (et cheaté aussi :D)

Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Heuu, Joker ? ^^
C'est Utsuho Reiuju, boss final de Touhou 11 :) Je te conseille vivement d'y jouer, car malgré sa difficulté c'est le meilleur opus de la série \o (enfin, pour moi %D)

Et tu fais de la MAO ?! C'est génial ! Tu devrais ouvrir une galerie histoire que l'on écoute tes créas ^^ (et le classique c'est très bien)

Bref, bievenue ici, amuse-toi bien et n'hésite pas à passer sur l'IRC du forum ! (et si tu as une question tu peux m'envoyer un mp si tu veux :D)




Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mad Red In Di Place ! Empty Re: Mad Red In Di Place !

Message par Kirai Sam 08 Sep 2012, 3:24 pm

OGOD, camarade d'Essonne, d'où es-tu? D'où ES-TU?!?

Et MoF player en plus, que du bon, je t'aime déjà toi.

Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous, Red²!
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Mad Red In Di Place ! Empty Re: Mad Red In Di Place !

Message par Mad Red Sam 08 Sep 2012, 3:28 pm

Et tu fais de la MAO ?! C'est génial ! Tu devrais ouvrir une galerie histoire que l'on écoute tes créas ^^
Pourquoi pas je verrai ^^

OGOD, camarade d'Essonne, d'où es-tu? D'où ES-TU?!?
Milly La forêt ! Merci de ton accueil !
Mad Red
Mad Red
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 31
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Mad Red In Di Place ! Empty Re: Mad Red In Di Place !

Message par Maria Konovalev Sam 08 Sep 2012, 4:18 pm

Bienvenue parmi nous dude o/
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Mad Red In Di Place ! Empty Re: Mad Red In Di Place !

Message par Sokato Sam 08 Sep 2012, 4:22 pm

Bienvenue sur le forum!
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Mad Red In Di Place ! Empty Re: Mad Red In Di Place !

Message par Polka Sam 08 Sep 2012, 4:23 pm

En effet, Reimu est très pratique (et cheatée, surtout dans POFV et MOF)
Bienvenue et amuse toi bien ! owo
Polka
Polka
Hungry Ghost
Hungry Ghost

Messages : 514
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Probablement en train de dormir

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://polkies.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mad Red In Di Place ! Empty Re: Mad Red In Di Place !

Message par DyDiKing Sam 08 Sep 2012, 5:42 pm

Hooooo, un amateur de RP? Intéressant... °w°
Nous verrons... En attendant: bienvenue!
DyDiKing
DyDiKing
Nolife King
Nolife King

Messages : 602
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://dydiking.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mad Red In Di Place ! Empty Re: Mad Red In Di Place !

Message par shadowcoeur Sam 08 Sep 2012, 6:31 pm

Bienvenue parmis nous !

Et encore un qui vien d'essonne xD On est à un total de 6 maintenant qui on avoué °° (si je me plante pas XD)
shadowcoeur
shadowcoeur
Easy
Easy

Messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 33
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://aoexp.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mad Red In Di Place ! Empty Re: Mad Red In Di Place !

Message par Tomo-tan Sam 08 Sep 2012, 8:42 pm

Mad Red a écrit:
J'aime bien créer des univers, j'adore le RP.
Hoho, ont va bien s'entendre alors :3 Bienvenue sur le forum, j'espère que tu sauras trouver les réponses a tes questions. N'hésite pas a aller voir le guide du débutant, il est la pour ca ^^
Amuse toi bien!
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Mad Red In Di Place ! Empty Re: Mad Red In Di Place !

Message par Nori Dim 09 Sep 2012, 11:16 am

Dame Red a écrit:J'aime bien créer des univers
Wow mais c'est très Mary-sue ça Mad Red In Di Place ! 411509

Euhm, sinon bienvenue, prends cette tasse de café ~~
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Mad Red In Di Place ! Empty Re: Mad Red In Di Place !

Message par Red Helling Dim 09 Sep 2012, 9:10 pm

Didou a écrit:Wow mais c'est très Mary-sue ça
Tous les Red sont des Mary-sue, Didou. DEAL WITH IT.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, compagnon de couleur.
Si tu as des questions n'hésite pas à embêter le staff, ils seront ravis de t'aider ~~
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Mad Red In Di Place ! Empty Re: Mad Red In Di Place !

Message par Captain Sasha Dim 09 Sep 2012, 9:43 pm

Welcome ~
Je te souhaite également la bienvenue~

Captain Sasha
Captain Sasha
Normal
Normal

Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Gensokyo~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Mad Red In Di Place ! Empty Re: Mad Red In Di Place !

Message par Bishamonten Lun 10 Sep 2012, 2:21 pm

Je suis un grand fan des musiques.

+1

Tous, tous !

+1

Je suis moi même compositeur de MAO mais je dessine très mal ^^ J'aime bien créer des univers, j'adore le RP.

+2


Avec un résultat honorable de +4, je peut t'affirmer que nous allons relativement bien nous entendre. Pour conclure donc, soit le bienvenu parmis nous!



C'est Utsuho Reiuju, boss final de Touhou 11 :) Je te conseille vivement d'y jouer, car malgré sa difficulté c'est le meilleur opus de la série \o (enfin, pour moi %D)

Pas la peine d'ajouter "pour moi", c'est le meilleur opus. Point. Mad Red In Di Place ! 185149
Bishamonten
Bishamonten
Normal
Normal

Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2012

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Mad Red In Di Place ! Empty Re: Mad Red In Di Place !

Message par Gezochan Mer 12 Sep 2012, 11:58 am

Je te réponds comme je réponds à mes mods, mes réponses sont en rouge Mad Red In Di Place ! 411509

Mad Red a écrit:Bonjour à tous, je suis Mad Red, et je vais utiliser le formulaire de base, s'il y a des choses à préciser je les ajouterai ^^

Âge : 19 +19
Localisation : Essonne +dra
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Pour avoir des réponses concernant Touhou étant donné que je suis débutant. Au moins tu vas pas te planter pour tes réponses Mad Red In Di Place ! 411509

Comment avez-vous découvert Touhou ? : Grâce à la musique "Night of Nights - Impossible Piano Remix", réel fan de cette musique, j'ai appris que c'était un remix d'une musique de Touhou, j'ai d'abord cru que c'était un anime, mais après m'être fait engueuler par certains internautes j'ai compris que c'était un sh'm'up ^^ Pendant une seconde j'ai pensé à la map Taikojiro très WTF sur Youtube Mad Red In Di Place ! 411509

Niveau global sur les jeux Touhou : Comme je l'ai dit je débute, Je n'ai pas encore réussi à le finir, je me débrouille pas mal en mode normal mais je me fais rapidement buter en mode difficile. (Lunatic je dépasse à peine l'écran titre du premier niveau xD) Au moins tu fais mieux que moi Mad Red In Di Place ! 411509
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Ne parlant pas japonais, je n'ai pas trop pu m'intéresser aux personnages ou au scénario, c'est en partie pour ça que je suis sur ce forum. Je suis un grand fan des musiques. +71 (Melyceria Number)
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Tous, tous ! +1
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Heuu, Joker ? ^^ Moit-moit, le coup de bigo en proximité ou l'avis de l'audience ? Mad Red In Di Place ! 411509
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Je suis moi même compositeur de MAO mais je dessine très mal ^^ J'aime bien créer des univers, j'adore le RP. +2,500,000. J'en tableflip.
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Comme dit juste au dessus je compose de la musique (essentiellement du Ragga Dancehall, mais aussi de l'orchestral). Je suis fan de jeux vidéos, plus particulièrement Final Fantasy et Kingdom Hearts. FAIS DE L'ORIGINAL PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE
Quel style de musique écoutez-vous ? : Ragga Dancehall principalement, musiques de jeux vidéos (FF, Kingdom Hearts), j'aime bien le classique (on me regarde bizarrement quand j'écoute la Symphonie du Nouveau Monde à fond dans la voiture... Je me demande bien pourquoi ;p). ..... Highfive ? Mad Red In Di Place ! 411509

Avec un score général de 2,500,090 + dra je pense qu'on va bien s'entendre Mad Red In Di Place ! 411509

Et comme dirait un esprit savant du pays d'asie du Sud Est qui tient en 4 lettres et qui a un drapeau avec les mêmes couleurs que le notre et pas DFKSDFJKSDJK à dessiner, gnindi ton hap. (bienvenue)
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

Mad Red In Di Place ! Empty Re: Mad Red In Di Place !

Message par Ethirbein Mer 12 Sep 2012, 4:03 pm

Bienvenue sur le forum, Red^^
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Mad Red In Di Place ! Empty Re: Mad Red In Di Place !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum