Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Zee Captein and Snippy!

2 participants

Aller en bas

Zee Captein and Snippy! Empty Zee Captein and Snippy!

Message par DyDiKing Ven 21 Sep 2012, 9:55 pm

Petite découverte grâce à Deviant Art, j'ai nommé:
:Roulement de tambour:
Romantically Apocalyptic!!!
Spoiler:

Alors tout d'abord, c'est assez étonnant que je vous parle de ça car j'aime mais genre vraiment PAS les romans photos et... C'est un romans photos... Yep... >_>
MAIS! C'est bôô, c'est indéniablement et définitivement BEAU!!

L'histoire se passe dans un monde post-apocalyptique et on suit les pérégrinations de Zee Captein (Ou Zee Captain) et de son subordonné Snippy dans une ville ressemblant approximativement à une ville du genre New-York. (Donc: Grattes-ciels + Trottoirs + Bancs...)
C'est de l'humour dans le genre "Non-sense" totale (Donc j'adore), les persos sont très classes avec leurs masques à gaz... Zee Captein and Snippy! 533161
Au début y a pas vraiment d'histoire et puis, p'tit à p'tit, au fur et à mesure que (quelques) nouveaux perso font leurs apparitions, une histoire pointe le bout de son nez, tranquillement mais sûrement, en prenant son temps. Et croyez-moi, le temps, ils l'ont pris: actuellement, il y a 105 pages et s'est pas finis... ^w^

Donc résumons: un BÔ "romans graphiques", de l'humour absurde, long, des persos classes, une histoire intéressante et franchement bien foutu, en anglais, toujours pas f... Comment? C'est en Anglais? Bha oui... Ha! J'l'avait pas dit?! Oo
Et donc oui, malheureusement pour les anglophobes (Ça existe?!! Avec une langue si classe et usefull?!! My godness...) c'est en anglais et je doute qu'une trad' soit possible car les dialogues sont souvent intégré aux images et sont souvent écrit très "spécialement", renforçant le style graphique du tout donc pour traduire ça correctement faudrait presque "re-dessiner" l’œuvre... Zee Captein and Snippy! 14846

Mais enfin, pour ce que ça intéresserait, voici le lien pour la première page:
http://romanticallyapocalyptic.com/1
Voilouche et bonne lecture! o/
DyDiKing
DyDiKing
Nolife King
Nolife King

Messages : 602
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://dydiking.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zee Captein and Snippy! Empty Re: Zee Captein and Snippy!

Message par Lisianthus Sam 22 Sep 2012, 11:01 am

Alors que j'accroche d'habitude pas au post-apocalyptique, et surtout pas aux masques à gaz (beuhh, c'est si moche !), j'ai passé une heure à tout regarder.
Même si j'ai pas tout compris, l'histoire est vraiment bizarre et surtout no sense, ces illustrations sont vraiment très belles, avec des couleurs flashs qui ressortent des paysages glacés.
L'humour est vraiment décalé et l'histoire prenante.

Merci pour cette découverte DyDiKing ^^

Sac à main cancérigène !
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum