Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Help my Eirin ! J'ai un problème avec mes replays !

3 participants

Aller en bas

Help my Eirin ! J'ai un problème avec mes replays ! Empty Help my Eirin ! J'ai un problème avec mes replays !

Message par Sokato Mer 03 Oct 2012, 6:41 pm

Bonsoir les gens,

J'ai un petit problème avec les replays, en effet j'ai voulu visionner mon replay, mais cela marque ceci:

Help my Eirin ! J'ai un problème avec mes replays ! 1349278115096132600
Voir l'image en grand

Mon ficher est en .rpy .
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Help my Eirin ! J'ai un problème avec mes replays ! Empty Re: Help my Eirin ! J'ai un problème avec mes replays !

Message par Maria Konovalev Mer 03 Oct 2012, 7:06 pm

Actually, on peut visionner les replays que dans touhou. c'est à dire que tu peux visionner tes replays seulement dans la section "replays" du jeu en question, impossible d'utiliser WMV puisque le programme ne reconnait pas ces fichiers en tant que "vidéos" o3o
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Help my Eirin ! J'ai un problème avec mes replays ! Empty Re: Help my Eirin ! J'ai un problème avec mes replays !

Message par HairMythe Mer 03 Oct 2012, 7:12 pm

En fait, il me semble que ce sont des fichiers qui "rejouent" le jeu à ta place.
Ça enregistre les boutons sur lesquels tu as appuyé, puis ça relance le jeu en répétant les mêmes commandes que toi. C'est pour ça que, des fois, les replays foirent et sont différents de ce que t'as réélement fait. Ce n'est donc pas une vidéo. Et sans le jeu, on ne peut pas les voir, du coup.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Help my Eirin ! J'ai un problème avec mes replays ! Empty Re: Help my Eirin ! J'ai un problème avec mes replays !

Message par Invité Jeu 04 Oct 2012, 12:11 am

HairMythe a écrit:En fait, il me semble [...]

C'est effectivement le cas. Autrement, le fichier prendrait trop de place.
Quand un replay "desynch" (il ne joue pas comme l'original et commence à faire n'importe quoi), il y a 3 principales causes (en chipotant ça revient au même) :
- Le jeu a mal été initialisé (notamment le fait d'oublier le générateur de nombres aléatoires ou une variable)
- Le jeu n'est pas déterministe (s'il dépend de la date du système, de la vitesse du processeur ...)
- En faisant une partie en réseau, ça revient à envoyer un replay en streaming (comme une vidéo en streaming, yep). Le desynch peut arriver dès le moment où on joue (problème de réseau : données perdues, en retard, corrompues)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help my Eirin ! J'ai un problème avec mes replays ! Empty Re: Help my Eirin ! J'ai un problème avec mes replays !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum