Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Touhou 13.5 annoncé !

+73
Aeglos
TheDuck700
Ariale
Yozora
Thebossn00b
Brightheart
Fouri
Akuyo
Koten
HongMeiling
Sin Sack
Wila-Chan
Waltz
Agent17
Souyo
Hanatamago
MissOrange
0P2C
Liltie_Scarlet
DoomXTouhou
Raiju
bastiendu39
Batatao
Zefnar
Red_glasses
JigokuKarasu
Asa
Fyuria
colonelMissy
Luum
Réa
zriL
MangaManiaK
Bishamonten
Majra
DyDiKing
Ben
Chkao
Remanent
Scarlet Doopliss
Red Helling
MoeBoy
Remilia Scarlet
Goombi
Seïken
JonathKane
Okiba
Sokato
Nori
Captain Sasha
Kelnhor
Hakken
Vivaldi
Leerius
Polka
Hygnir
Belial
Tomo-tan
Soulvalgeur
Two-Wan
Chewbacca
Nasty_bdfp
Kurokawa
Kirai
Promestein
Anjuu
Maria Konovalev
VinkHiker
Lisianthus
HairMythe
Illiana
Amo
Akiro
77 participants

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

Touhou 13.5 annoncé ! - Page 15 Empty Re: Touhou 13.5 annoncé !

Message par Hanatamago Mar 21 Mai 2013, 4:35 pm

Koishi, ou pour moi une des raisons de jouer a HM. Non mais serieux je suis trop contente :'D Par contre ouais, l'artwork... Moyen. Mais je suis contente ! (et toujours aussi un peu decue pour Kanako... (sorry pout les accents, je suis sur le tel T_T)
Hanatamago
Hanatamago
Faithful Heart
Faithful Heart

Messages : 517
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : 海苔.

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13.5 annoncé ! - Page 15 Empty Re: Touhou 13.5 annoncé !

Message par HongMeiling Mar 21 Mai 2013, 4:38 pm

Kisume pour l'Item de Koishi. Elle balance des trucs sur l'adversaire après un certain temps et peux blesser les deux joueurs comme le poisson-chat de hisoutensoku.
(Bon ok je rigole mais ça serais marrant quand même.) Touhou 13.5 annoncé ! - Page 15 37997
HongMeiling
HongMeiling
Easy
Easy

Messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13.5 annoncé ! - Page 15 Empty Re: Touhou 13.5 annoncé !

Message par Scarlet Doopliss Mar 21 Mai 2013, 4:52 pm

Mais pourquoi toute cette hate sur l'art' de Koishi ? Je le trouve très bien, moi >:
Il vous en faut beaucoup pour vous satisfaire, vraiment... J'aurais probablement déjà pété un câble si j'étais à la place de ZUN ou ceux de Tasogare Frontier

Bref, personnellement très heureux de la présence de Koishi, et encore plus de celle de Nitori. Le "sniper mode" m'a fait rire tout seul comme un con.

J'ai l'impression que notre kappa préférée sera très amusante à jouer :D
Scarlet Doopliss
Scarlet Doopliss
Normal
Normal

Messages : 174
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi ~ ♪

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13.5 annoncé ! - Page 15 Empty Re: Touhou 13.5 annoncé !

Message par MoeBoy Mar 21 Mai 2013, 5:03 pm

Sachez que je compte créer un guide/une fiche sur HM après sa sortie! (un peu d'auto-promo ça fait pas de mal haha :D) Pour l'instant je dois me contenter de la trad du site de tasogare mais je suis très heureux de voir tant de gameplay différent! (chose qui manquait sur soku!)

Prochain, je sais pas du tout! tout cela est fort excitant! :D Allez, Un tengu? Ou peut-être miss Tanuki? ~

(ah oui, et j'adore l'art de Koishi, creepy girl <3)
MoeBoy
MoeBoy
Normal
Normal

Messages : 118
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 26
Localisation : Suisse

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13.5 annoncé ! - Page 15 Empty Re: Touhou 13.5 annoncé !

Message par Agent17 Mar 21 Mai 2013, 5:17 pm

Touhou 13.5 annoncé ! - Page 15 Last_08

Des grosses fleurs !Après elle aura peut-ètre une spellcard qui met plein de coeurs (en gros ce sera le pays des bisounours !! :paf:)

(Bon j'arrète mon délire)

Agent17
Ceci est un Shota
Ceci est un Shota

Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 21
Localisation : 91

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13.5 annoncé ! - Page 15 Empty Re: Touhou 13.5 annoncé !

Message par Nasty_bdfp Mar 21 Mai 2013, 5:31 pm

j'aime bien l'art de koishi aussi perso, le seul que j'ai pas aimé c'est celui de futo. Bien sur que ses yeux sont creepys, mais c'est koishi quoi... pas une licorne
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13.5 annoncé ! - Page 15 Empty Re: Touhou 13.5 annoncé !

Message par Anjuu Mar 21 Mai 2013, 5:53 pm

Je me promenais tranquillement dans la cour détrempée de mon lycée quand soudain :

Touhou 13.5 annoncé ! - Page 15 Koishi10

ma réaction, à peu de choses près:

Prendre conscience que l'on va pouvoir casser du yôkai avec sa waifu utilme aux commandes, c'est évidement un gigantesque plaisir. Moi qui me disait que je ne jouerai pas à HM... Tant pis, malgré mon piètre niveau en fighting game (et en jeux vidéos tout court) je me suis ravisée, et je compte bien m'entraîner dur ~

Malgré tout, je suis tout de même un peu étonnée par le choix de Tasogare Frontier. J'ai beau chercher, j'ai beaucoup de mal à trouver une explication plausible qui pourrait justifier la participation du personnage au conflit. Canoniquement, Koishi se contente d'observer le monde sans particulièrement chercher à intervenir, et bien qu'il soit très difficile de la cerner et de deviner ce qu'elle pense vraiment, je doute qu'elle porte un quelconque intérêt à la religion... A moins que le conflit ne lui apporte un bénéfice concret, et encore, je la vois très mal s'engager dans un conflit d’intérêts comme celui-là. Après tout, elle n'a aucun compte à rendre et la seule personne à qui elle obéit, c'est elle-même (et peut-être sa soeur). Ce n'est pas pour rien si dans sa description officielle on la compare à un chat qui va et vient comme il l'entend. Pour moi, Koishi soumise à une autorité particulière, ce n'est plus Koishi, et ça me déplairait vraiment fortement qu'elle se range dans un camps en particulier justement pour ces raisons-là.
Cela dit, étant de nature très insouciante et plus ou moins liée à Kanako via Utsuho, je pense qu'elle pourrait se lancer dans la bataille sous la bannière shinto juste pour le fun et l'amusement, en prenant les intérêts du sanctuaire Moriya comme prétexte pour se marrer. Voila qui lui correspondrait plus.
Deuxième supposition : sa participation pourrait directement être induite par la bataille contre Marisa et Reimu durant l'extra de SA. Après avoir rencontrer les deux héroïnes, la yôkai a effectivement commencer à se poser de questions ; cet affrontement lui a donné envie de s’intéresser un peu plus aux autres et de sortir de sa solitude. En s'engageant dans le conflit inter-religion, elle pense peut-être trouver des réponses à ses interrogations. Au final, ce serait la curiosité qui la pousserait à agir. Ce serait une bonne chose en tout cas, puisqu'en se mêlant vraiment au combat, il y a de bonnes chances que son coeur s'ouvre davantage.
Cela dit la première idée me semble plus plausible.

En tout cas, au vu de sa personnalité totalement jetée et imprévisible, et surtout de ses pouvoirs, je pense que son gameplay pourrait s'avérer vraiment intéressant. J'ai hâte de découvrir les mécanismes de son système de jeu et surtout le rôle qu'elle va au final jouer dans l'histoire.

Par contre j'avoue être fortement déçue pour le reste du cast. Certes, il était presque impossible que Satori fasse partie du groupe des personnages jouables, s'étant exilée volontairement sous terre (d'un autre côté Yuugi n'est pas non plus sensé quitter l'ancienne cité et pourtant on la voit dans le village des humains, donc bon...). Pareil pour Okuu, elle n'a aucune bonne raison de sortir du four nucléaire où Kanako l'exploite. Mais Rin. Pour moi, au vu du contexte, ça aurait été tellement plus logique que ce soit Rin qui soit jouable, même par rapport à Koishi. Je veux dire, bien évidement, Rin se tape de la religion comme de son premier cadavre mais justement, la récolte de bons petits corps tout chaud et d'âmes de puissantes combattantes concentrés sur les lieux d'affrontements auraient pu être une perspective alléchante pour elle, qui l'aurait poussé à se jeter dans la mêlée. Ce scénario est tellement plus logique que celui d'une Koishi engagée sous les ordres de quelqu'un afin de défendre une cause à laquelle elle n'entend rien. Après, ce n'est que mon avis...

Evidemment je suis quand même absolument ravie de voir la tête de mon perso préféré dans le cast des protagonistes jouables même si je vois encore mal de quelle façon on va l'exploiter. J'ai très envie d'entendre son thème ! Je pencherai plutôt pour Last Remote vu que l'ambiance de Hartmann's Youkai Girl ne correspond pas trop au ton léger de Hopeless Masquerade, mais après tout Unknow X, Demystify Feast ou encore Onigashima in the Fairyland, pour ne citer qu'eux, ont des ambiances plutôt lourdes également, donc pourquoi pas ? Comme l'a dit Moe sur twitter je vois bien du Hartmann's un peu jazzy à la Magus Night (j’espère cependant que le côté désarticulé et inquiétant du thème de Koishi ne sera pas totalement passé à la moulinette au profit d'un truc fadasse).

Un mot sur le sprite également : je suis aussi agréablement surprise. C'est vraiment le moins moche de tous, en fait je le trouve même plutôt sympathique ! Les yeux notamment sont vraiment réussis. Les proportions enfantines lui vont beaucoup mieux qu'à Ichrin par exemple, et oh miracle, ses bras sont d'une longueur acceptable. Le jeu des couleurs est plutôt sympathique aussi.

Bref, excellente nouvelle donc. Et pour demain, moi je mise sur Hatate ou Mamizou, et d'ailleurs, je commence à me demander si Alice ne pointera également pas le bout de son nez. Pour quelles raisons, je ne sais pas, mais vu que Tasogare prend un malin plaisir à brouiller les pistes, on peut toujours espérer !

(Ahum, désolée pour le pavé)


Dernière édition par Anjuu le Mar 21 Mai 2013, 5:58 pm, édité 2 fois
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13.5 annoncé ! - Page 15 Empty Re: Touhou 13.5 annoncé !

Message par Hanatamago Mar 21 Mai 2013, 5:54 pm

Moi je dis Mamizou pour demain ou pour je sais pas quand.

Touhou 13.5 annoncé ! - Page 15 1369151487024715500
Voir l'image en grand
(Les trucs floutés c'est des noms faut pas y faire gaffe Touhou 13.5 annoncé ! - Page 15 411509 )

Ce gars a trouvé tout les persos jouables juste après la sortie de la démo (on voit bien le "1 janvier"). Je suis vraiment déçue qu'il n'y est pas plus de persos et puis honnêtement, Mamizou n'est pas le personnage que j'attendais le plus pour ce jeu. Donc pour Kasen, Momiji, Hina and co, on peut toujours rêver je pense. Après, c'est pas sûr que tout les personnages jouables aient été mis avec ceux déjà annoncé quelque part dans la démo (sorry si je m'exprime mal, mais je savais pas comment formuler ça)
Hanatamago
Hanatamago
Faithful Heart
Faithful Heart

Messages : 517
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : 海苔.

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13.5 annoncé ! - Page 15 Empty Re: Touhou 13.5 annoncé !

Message par HairMythe Mar 21 Mai 2013, 6:11 pm

Les cheveux creepys ? Des yeux d'extraterrestre ? Ne venez-vous pas de démontrer par a+b que son artwork était réussi ?

En tout cas, j'aime cet artwork, même si pour ne pas faire des horreurs au niveau des bras, Alphes est contraint de jouer sur la perspective ou la coupure de l'artwork, ce qui est très regrettable de la part d'un tel artiste. Mais je le pardonne pour les cheveux qui passent leur temps à me mindfuck comme c'est pas permis.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13.5 annoncé ! - Page 15 Empty Re: Touhou 13.5 annoncé !

Message par Kurokawa Mar 21 Mai 2013, 6:15 pm

Mamizou XD

Pourquoi pas les soeurs Watatsuki tant qu'on y est...

Nan mais franchement, quand j'ai vu l'art de Koishi, j'ai eu peur... vous vous imaginez croiser une nana avec des yeux pareils dans le noir ?

Perso, j'aimerais pas me retrouver seule avec elle là (étonnant ses attaques par contre ouais, ils sont pas aller chercher loin pour les roses ahah et elles prennent pas mal de place sur l'écran, bonne chance pour esquiver ça).
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13.5 annoncé ! - Page 15 Empty Re: Touhou 13.5 annoncé !

Message par Hanatamago Mar 21 Mai 2013, 6:22 pm

J'aimerai bien que Meiling soit la (apres tout on la voit pas avec Remilia et sa clique) mais je pense que c'est mort, elle sera dans un autre background ou n'apparaitra pas du tout. Mais sinon, j'ai hate de voir les remix des themes (Emotional Skyscraper et Hartmann Youkai Girl *^*)
Hanatamago
Hanatamago
Faithful Heart
Faithful Heart

Messages : 517
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : 海苔.

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13.5 annoncé ! - Page 15 Empty Re: Touhou 13.5 annoncé !

Message par Anjuu Mar 21 Mai 2013, 6:25 pm

Kurokawa a écrit:Mamizou XD

Pourquoi pas les soeurs Watatsuki tant qu'on y est...

Ben moi j'y crois ;____; Je veux dire ça me semble même vachement plausible. Par contre on se retrouve avec un clan bouddhiste super stronk par rapport aux deux autres. Si Mamzoo est effectivement jouable, je me demande comment les deux taoïstes et la seule vraie shinto de l'affaire vont réussir à faire le poids.
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13.5 annoncé ! - Page 15 Empty Re: Touhou 13.5 annoncé !

Message par Koten Mar 21 Mai 2013, 6:27 pm

KOISHI! ;A;

Je te comprends TELLEMENT, Anjuu! ;A;

Pour les prochains, j'espère Parsee et Hina ! Si y'a Parsee... J'aurais les 4/5 de mon top 5... ! ;A;

Parsee, Hina... Et Mamizou? Et là, j'aurais mon jeu parfait.
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13.5 annoncé ! - Page 15 Empty Re: Touhou 13.5 annoncé !

Message par HongMeiling Mar 21 Mai 2013, 6:32 pm

Hanatamago a écrit:J'aimerai bien que Meiling soit la (apres tout on la voit pas avec Remilia et sa clique) mais je pense que c'est mort, elle sera dans un autre background ou n'apparaitra pas du tout. Mais sinon, j'ai hate de voir les remix des themes (Emotional Skyscraper et Hartmann Youkai Girl *^*)

C'est pas complètement mort, elle pourrait représenter le Confucianisme. Touhou 13.5 annoncé ! - Page 15 675657 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Confucianisme)
HongMeiling
HongMeiling
Easy
Easy

Messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13.5 annoncé ! - Page 15 Empty Re: Touhou 13.5 annoncé !

Message par Hanatamago Mar 21 Mai 2013, 6:35 pm

C'est bien ce que je disais, c'est plus une guerre taoiste-bouddhiste que taoiste-shinto-bouddhiste. Si c'est vraiment ca fallait pas mettre le "shinto" dans le prologue, histoire de pas se faire de faux espoirs. Pour le shinto ya juste Reimu, et ? Nitori ? Il me semble que les kappas ne sont pas interesser pas la religion ._. Si on compare avec les bouddhiste qui sont 3, ca va pas le faire :/
Hanatamago
Hanatamago
Faithful Heart
Faithful Heart

Messages : 517
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : 海苔.

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13.5 annoncé ! - Page 15 Empty Re: Touhou 13.5 annoncé !

Message par MangaManiaK Mar 21 Mai 2013, 6:43 pm

Après deux journées sans Internet, je m'aventure sur ce post pour découvrir les annonces de personnages et LA ! LLAAAAAAAAAAA !!!

NITORI

C'est bon, j'ai trouvé mon main ! Boulet et autres engins, vous allez morfler mouhahaha ! :D

Plus sérieusement, je me demande pourquoi Nitori et Koishi sont la ... Comme l'a dit Anjuu, pour Koishi, c'est surement a cause de la rencontre dans l'extra de SA. Mais pour Nitori ... Wait & See
MangaManiaK
MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Messages : 368
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : SPAAAACCCEEE !!!!

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13.5 annoncé ! - Page 15 Empty Re: Touhou 13.5 annoncé !

Message par Hygnir Mar 21 Mai 2013, 7:15 pm

Pas surpris, je l'attendais simplement pas si tôt.
Mais satisfait.
Pour ceux qui s'interrogent sur les raisons de chacune, je rappelle qu'il n'est pas question uniquement de religion, mais surtout du fait que les humains cherchent une porte de sortie à cause des emmerdes qu'ils se prennent sur le coin du nez. A mes yeux, Nitori est là en tant que représentante de la technologie, plus que du Shintoïsme. Quant à Koishi, elle et son pouvoir sur le subconscient me semblaient de fait plus que probables et prompts à un développement intéressant et pas hors-sujet.
J'attends-donc toujours impatiemment Kasen, qui à plus que sa place dans les événements.

Quoiqu'il en soit, je suis content, Koishi a des chances d'être mon perso main.


Dernière édition par Hygnir le Mar 21 Mai 2013, 7:17 pm, édité 1 fois
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13.5 annoncé ! - Page 15 Empty Re: Touhou 13.5 annoncé !

Message par Sokato Mar 21 Mai 2013, 7:17 pm

Oh super pour Koishi ! :DDD
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13.5 annoncé ! - Page 15 Empty Re: Touhou 13.5 annoncé !

Message par Sin Sack Mar 21 Mai 2013, 7:23 pm

Pas pour jouer les trouble-fêtes, mais apparemment, Koishi serait le dernier perso annoncé sur le site (source: Le compte Twitter de Tasofro).
En attendant, il y a de fortes chances qu'ils nous gratifient de quelques vidéos.

Bref! Plus qu'à attendre le Reitaisai pour connaître enfin l'identité de cette mystérieuse silhouette!

Ha et au fait...

NITORI FOR THE WIN !
Sin Sack
Sin Sack
Easy
Easy

Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2012

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13.5 annoncé ! - Page 15 Empty Re: Touhou 13.5 annoncé !

Message par Kirai Mar 21 Mai 2013, 7:39 pm

Les Kappa sont comme le fer de lance du shintoïsme de Kanako, ils concrétisent son principal argument, à savoir l'apport de la technologie.
Eux, en plus des Tengu, et j'y crois encore pour Hatate d'ailleurs.
Btw, Hana, tu est vraiment sûre que cette personne a énoncé TOUS les persos disponibles ultérieurement lors de la release? je suis encore assez sceptique là.

Et Koishi, HELL YEAH
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13.5 annoncé ! - Page 15 Empty Re: Touhou 13.5 annoncé !

Message par Hanatamago Mar 21 Mai 2013, 7:51 pm

Kirai a écrit:Btw, Hana, tu est vraiment sûre que cette personne a énoncé TOUS les persos disponibles ultérieurement lors de la release? je suis encore assez sceptique là.]

Je ne sais pas vraiment, j'ai juste vu cette photo sur le forum Shrine Maiden qui annonçait les personnages jouables, après, si c'est vrai, je sais pas, mais il ne s'est pas vraiment trompé, donc ça peut être possible.
Hanatamago
Hanatamago
Faithful Heart
Faithful Heart

Messages : 517
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : 海苔.

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13.5 annoncé ! - Page 15 Empty Re: Touhou 13.5 annoncé !

Message par MoeBoy Mar 21 Mai 2013, 7:52 pm

Also, le tweet qui dit que c'était le dernier perso release... Je veux bien le voir moi! o- o

(J'ai surtout peur que cette joie aux alentours de midi se termine ;W; )

EDIT: Le mec qui a listé tout les persos. En fait, il semblait être dans un dossier du jeu. (et un boss supplémentaire je crois)
MoeBoy
MoeBoy
Normal
Normal

Messages : 118
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 26
Localisation : Suisse

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13.5 annoncé ! - Page 15 Empty Re: Touhou 13.5 annoncé !

Message par Maria Konovalev Mer 22 Mai 2013, 5:26 pm

Touhou 13.5 annoncé ! - Page 15 Tumblr_mn7he3Tlhr1r9xsqeo1_500

Au moins c'est bien, elle ressemble à un monstre [/blaguesurledessinpourridalphes]
Sinon, ouais, Yamame jouable
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13.5 annoncé ! - Page 15 Empty Re: Touhou 13.5 annoncé !

Message par HongMeiling Mer 22 Mai 2013, 5:34 pm

Elle est pas visible chez moi quand je vais sur le site.
C'est pas un fake hein?! Touhou 13.5 annoncé ! - Page 15 862663
HongMeiling
HongMeiling
Easy
Easy

Messages : 78
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 29

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13.5 annoncé ! - Page 15 Empty Re: Touhou 13.5 annoncé !

Message par Maria Konovalev Mer 22 Mai 2013, 5:37 pm

Ah ouais, en effet. En tout cas, c'est un fake bien réussi.
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Touhou 13.5 annoncé ! - Page 15 Empty Re: Touhou 13.5 annoncé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum