Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

"gros" problème

4 participants

Aller en bas

"gros" problème Empty "gros" problème

Message par Fyuria Sam 20 Oct 2012, 9:04 pm

voila hier j'ai réussi à finir SA en easy sans continue et j'ai enregistré un replay donc la tout va bien.

Quand j'ai voulu montré le replay a mon frère au dernier stage contre okuu je pert tout mes vies au debut sans aucune raison (complaitement différant de ce que j'ai fais en vrais) et je pert tt mes vie avant la 1er spell sur le replay.

sur le replay il y a bien marqué ALL donc je ne comprend pas ce qu'il c'est passé ? un bug pendant l'enregistrement?

je sais pas si j'ai été claire mais j'ai expliqué du mieu que je pouvais ^^

Replay : http://www.mediafire.com/?gi68a5dza5t0lh4

merci pour toute les aides que vous allez m'apporté =)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

"gros" problème Empty Re: "gros" problème

Message par HairMythe Sam 20 Oct 2012, 10:15 pm

Après une petite fouille des anciens sujet, j'ai trouvé ta réponse ici
Pour t'éviter une peine inutile, je vais même te citer le post crucial, car je suis bon.
Luum a écrit:Donc ayant eu pas mal de fois ce soucis (qui a aussi lieu dans MoF si je ne m'abuse), en fait c'est une désynchronisation du replay.
Pour y remédier, tu dois relancer ton replay à partir du stage 4 ou 5 et ce SANS ACCÉLÉRER AVEC LA TOUCHE CTRL.
C'est généralement le fait d'accélérer ou de lancer directement dès le stage 6 qui créé la désynchronisation (je me rappelle avoir vu ça la première fois sur un replay de Seïken et de l'avoir vu mourir 6 fois sur Okuu ça m'a choqué "MAIS C'EST POSSIBLE QU'IL MEURE ?" xD). Donc relance à partir du stage 4 ou 5 et ne touche plus à rien, normalement il n'y aura pas de déphasage/désync. qui devrait se former.
Personnellement j'avais du relancer le replay du début une fois, mais c'est rare d'en arriver là.
Voili voilou, j'espère que tu t'en sortiras.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

"gros" problème Empty Re: "gros" problème

Message par Vivaldi Sam 20 Oct 2012, 10:15 pm

Ah le problème de replay, c'est un problème récurrent. Dans certains cas, reprendre le replay au stage précédent et ne pas toucher une seule fois à l'accélération (Ctrl) suffit pour que ça ne bug pas à la lecture (arrêtez-moi si je dis une bêtise)
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

"gros" problème Empty Re: "gros" problème

Message par Fyuria Dim 21 Oct 2012, 1:44 am

ok merci beaucoup c'est la 1er fois que sa m'arrive moi ^^ (en plus c'est la 1er fois que j'arrivé a finir en 1 cc le mode easy -_-)

et encore désoler de l'avoir mal placer le sujet.
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

"gros" problème Empty Re: "gros" problème

Message par Fouri Mar 23 Oct 2012, 10:32 pm

Bonsoir !

C'est un bug qui arrive de temps à autre sur les replays au moment de l'accélération du jeu. Ca m'arrive pour les replays de 12.5 sur certaines scènes (souvent les mêmes étrangement). En fonction de si j'accélère ou non, le replay bug.

Après, il y a ceux qui bugent vraiment, et qui, peu importe combien de fois vous recommencerez, resteront faussés.
Ca m'est arrivé pour TD, notamment quand ZUN a rajouté les patchs 0. quelque chose à cause des bugs du jeu.

Ennuyeux ce problème, je l'avoue ^^'. Si quelque a déjà réussi à récupérer des replays eronnés, qu'il me fasse signe, j'aimerais bien récupérer mes replays d'Overdrive pour TD XD.
Fouri
Fouri
Normal
Normal

Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Entre la frontière du rêve et de la réalité

Revenir en haut Aller en bas

"gros" problème Empty Re: "gros" problème

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum