Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une présentation avec un titre pas original du tout !

+9
DyDiKing
Zefnar
Krssst
Maria Konovalev
Nori
HairMythe
Polka
Anjuu
YôkaiOfHokkai
13 participants

Aller en bas

Une présentation avec un titre pas original du tout ! Empty Une présentation avec un titre pas original du tout !

Message par YôkaiOfHokkai Mer 26 Déc 2012, 1:52 am

Âge, Genre :
20 ans, homme.

Origine du pseudo ? :
Une façon de désigner mon personnage préféré, Byakuren, la Yokaî de Hokkai. J'étais vraiment pas inspiré pour ce pseudo là, mais il fallait trancher au bout d'un moment!

Études/Travail :
Je suis en Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles, Physique, Technologie et Science de L'ingénieur, en seconde année. Oui, ça en jette un peu le nom, mais en fait, c'est qu'une petite prépa scientifique en pratique.

Globalement, vous et Touhou :
Ça fait près de deux ans que je connais de nom grâce aux imageboards et Osu!, et un peu plus d'un an que j'ai fait le grand saut dans l'univers de ZUN!

Y jouez vous beaucoup ? :
Quelques heures chaque week-end, pour me détendre suite à une rude semaine ou juste par amour du challenge.

Niveau global sur les jeux Touhou :
Plutôt faible, j'arrive à finir la trame principale en normal (Les extra-stages, pas encore!).

Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? :
J'aime énormément l'univers de Touhou, que ce soit le scénario, les musiques du jeu, ou encore tout le fanmade (arrange des musiques surtout)

Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? :
Comme mon pseudo l'indique, j'ai une légère préférence pour Byakuren Hijiri, qui est un personnage qui m'a... marqué, en grande partie grâce au Stage 6 de Undefined Fantastic Object que je trouve génial (Musiques, décors, et tant d'autres choses!). De plus, j'adore le design du personnage.

Après, parmi ceux que j'aime bien, y'a aussi Youmu Konpaku (Parce que les deux épées, je suis désolé mais c'est badass, point final), Utsuho Reiuji (CAUTION!),Yuuka Kazami, Marisa Kirisame (da ze!), Toyosatomimi no Miko, et d'autres encore.

Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? :
Si je devais en choisir 5:
- Emotionnal Skyscraper ~ Cosmic Mind , bien sur!
- Fires of Hokkai (Bouh le Byakuren fanboy!!!)
- Lullaby of Deserted Hell
- Mystic Oriental Dream ~ Ancient Temple
- Illusionnary Night ~ Ghostly Eyes

Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? :
Je pense connaitre pas mal de choses sur l'univers de Touhou (que ce soit celui de ZUN ou les déviations de la communauté... si Sakuya voit ce que je veux d...*knifed*). Mais par contre, je me suis moins intéressé aux personnages de la PC-98 era, ce qui fait que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre.

Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? :
Je dessine parfois des personnages vite fait, pour passer le temps. Mais mon niveau en dessin est assez mauvais.

Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? :
La prépa principalement (et tout le travail et l'investissement moral que ça demande), et le temps libre, je geek.

Qu'attendez-vous de ce forum ? :
Ce n'est pas n'importe où que l'on peut parler de Touhou sans passer pour un gros déviant. Sur ce forum, j'espère parler librement ce cet univers qui me passionne avec des gens qui sont au moins autant passionné que moi.

Pouvez-vous assister à des IRL en général ? :
Des petites Japan Expo actuellement, mais une fois que j'en aurai fini avec la prépa (quand elle m'aura achevée en fait), je compte faire plus de conventions "geek".

Quel style de musique écoutez-vous ? :
Un peu de tout, mais pas n'importe quoi non plus. J'aime pas les musiques "boom boom" actuelles qui nourissent les majors de l'industrie du disque, et je suis assez fermé sur le rap et le metal (mais il existe des exceptions que j'aime bien dans ces deux catégories).
J'ai tendance a beaucoup aimer la musique classique, les choeurs et les soundtracks (Howard Shore, mon dieu!).

Niveau fanwork autour de Touhou, EastNewSound, Sound Holic et Tutti Sound sont mes circles préférés.

Un ptit truc à ajouter ? :
Vivement la sortie de Hopeless Masquerade! Rien que le fait de pouvoir jouer Byakuren dans un "touhou fighter" m’excite au plus haut point!
YôkaiOfHokkai
YôkaiOfHokkai
Easy
Easy

Messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation avec un titre pas original du tout ! Empty Re: Une présentation avec un titre pas original du tout !

Message par Anjuu Mer 26 Déc 2012, 2:12 am

Salut YôkaiOfHokkai, et bienvenue ici !

Tiens tiens, encore un fan de Byakuren ? Tu devrais donc bien t'entendre avec un certain diplodocus Asperge qui squatte le forum ~~
(Mais bon si tu veux parler de Okuu et de Marisa je suis totalement ok aussi ohohoh)

J'approuve aussi tes goûts musicaux (yabon Lullaby, Illusionnary Night et Cosmic Mind) et je vois que tu écoutes de la musique doujin, swaaaag ! Tu gagnes donc un paquet entier de cookies pour ça ~ (en plus ENS, Sound Holic et Tutti Sound please)
D'ailleurs, je peux t'assurer que le metal et le rap peuvent être absolument eargasmiques quand ce sont des arrang' de musiques Touhouesques ! Teste ORANGE☆JAM et UI-70 à l'occasion tiens, tu ne risques pas d'être déçu ^^

Bref, encore une fois bienvenue ici, et n'hésite pas à passer sur IRC : )
(et accessoirement bon courage pour ta prépa !)
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation avec un titre pas original du tout ! Empty Re: Une présentation avec un titre pas original du tout !

Message par Polka Mer 26 Déc 2012, 3:06 am

J'approuve totalement tes personnages favoris ! Hurrr
Bienvenue sur TF et amuse toi bien ! o/
Polka
Polka
Hungry Ghost
Hungry Ghost

Messages : 514
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Probablement en train de dormir

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://polkies.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation avec un titre pas original du tout ! Empty Re: Une présentation avec un titre pas original du tout !

Message par HairMythe Mer 26 Déc 2012, 3:18 am

Bienvenue o/
D'ailleurs, je peux t'assurer que le metal et le rap peuvent être absolument eargasmiques quand ce sont des arrang' de musiques Touhouesques !
En fait, cela vaut pour n'importe quel style de musique, à mon avis.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation avec un titre pas original du tout ! Empty Re: Une présentation avec un titre pas original du tout !

Message par Nori Mer 26 Déc 2012, 7:15 am

T'es une copie de Saurus et Nagashi en fusion en moins décalé ? Intéressant. Une présentation avec un titre pas original du tout ! 411509
Bienvenue, then.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation avec un titre pas original du tout ! Empty Re: Une présentation avec un titre pas original du tout !

Message par Maria Konovalev Mer 26 Déc 2012, 10:51 am

Anjuu a écrit:Tiens tiens, encore un fan de Byakuren ? Tu devrais donc bien t'entendre avec un certain diplodocus Asperge qui squatte le forum ~~
Putain je suis repéré chut chut chut

Wow Sinon bienvenue parmi nous amuse toi bien blablabla
Et tout ça
Amuse toi bien
WOOHOO
:unzanstyle:
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation avec un titre pas original du tout ! Empty Re: Une présentation avec un titre pas original du tout !

Message par Krssst Mer 26 Déc 2012, 1:06 pm

Bienvenue !

Si tu n'aimes pas les musiques "boum boum", tu risques d'être déçu par ce qui t'attend après la prépa... En résidence étudiante, le "boum boum", y a pratiquement que ça, et à 2h du matin sinon c'est pas drôle. M'enfin, y a de braves gens qui font du piano pour relever le niveau :-)

Ah, un PT ! Impur ! Bon, j'ai fait PC, je suis encore plus impur que toi... Mais je me suis soigné :-) Ah, si j'avais connu Touhou en prépa, ça se serait peut-être mieux passé (ça aurait été moins chronophage que de finir les Final Fantasy 7-8-9 juste avant les concours - ne suis pas cet exemple !). Enfin bon, je te souhaite un bon touhoutage, le tout dans la modération, et surtout beaucoup de courage pour ta prépa !

En tout cas, arriver à 1CC les Touhou en normal pendant la prépa, bravo... Si tu réussis à finir les extras avant la fin des concours, je sais pas s'il faudra t'applaudir ou s'inquiéter...
Krssst
Krssst
Easy
Easy

Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 33

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation avec un titre pas original du tout ! Empty Re: Une présentation avec un titre pas original du tout !

Message par Zefnar Mer 26 Déc 2012, 2:52 pm

Bienvenue à toi, très cher. Prends une tasse de thé et n'hésite pas à passer sur IRC :)

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation avec un titre pas original du tout ! Empty Re: Une présentation avec un titre pas original du tout !

Message par DyDiKing Mer 26 Déc 2012, 3:07 pm

Hello! o/
Bienvenue à toi l'ami! o/
DyDiKing
DyDiKing
Nolife King
Nolife King

Messages : 602
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://dydiking.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation avec un titre pas original du tout ! Empty Re: Une présentation avec un titre pas original du tout !

Message par YôkaiOfHokkai Mer 26 Déc 2012, 4:26 pm

Anjuu a écrit:
D'ailleurs, je peux t'assurer que le metal et le rap peuvent être absolument eargasmiques quand ce sont des arrang' de musiques Touhouesques ! Teste ORANGE☆JAM et UI-70 à l'occasion tiens, tu ne risques pas d'être déçu ^^
UI-70 fait justement parti des exceptions que j'aime bien, tout comme Demetori.
Et ORANGE☆JAM, je viens d'écouter STAR★STRUCK, et j'ai apprécié! Encore quelques gigas de plus pour mon répertoire Touhou!

Anjuu a écrit:
Bref, encore une fois bienvenue ici, et n'hésite pas à passer sur IRC : )
(et accessoirement bon courage pour ta prépa !)
Une présentation avec un titre pas original du tout ! 495453 Merci! (J'aime déjà ce smiley!)

Polka54 a écrit:
J'approuve totalement tes personnages favoris !
Bienvenue sur TF et amuse toi bien ! o/
J'ai pas pris beaucoup de risque avec les personnages que j'ai cité d'un coté!
Et merci!

HairMythe a écrit:
Bienvenue o/
Merci beaucoup!

Nori a écrit:
T'es une copie de Saurus et Nagashi en fusion en moins décalé ? Intéressant.
Bienvenue, then.
Quelque chose me dit que c'est dû à Byakuren, non?
"YôkaiOfHokkai doit se demander pourquoi j'ai changé de nom......Hé bien, qu'il/elle me demande." Wut? j'ai rien fait encore! (Et je viens de comprendre que je viens d'être abusé par quelques /sorcelleries !)
Merci pour l'accueil sinon!

TheSaurus763 a écrit:
Wow Sinon bienvenue parmi nous amuse toi bien blablabla
Et tout ça
Amuse toi bien
WOOHOO
Quelqu'un qui aime Byakuren, yay! Merci pour l'accueil!

Krssst a écrit:
Si tu n'aimes pas les musiques "boum boum", tu risques d'être déçu par ce qui t'attend après la prépa... En résidence étudiante, le "boum boum", y a pratiquement que ça, et à 2h du matin sinon c'est pas drôle. M'enfin, y a de braves gens qui font du piano pour relever le niveau :-)
Je suis déjà habitué aux boom boom très tard, malheureusement. Heureusement qu'il existe la solution approved by Toyosatomimi no Miko, les bouchons d'oreilles!

Krssst a écrit:
Ah, un PT ! Impur ! Bon, j'ai fait PC, je suis encore plus impur que toi... Mais je me suis soigné :-) Ah, si j'avais connu Touhou en prépa, ça se serait peut-être mieux passé (ça aurait été moins chronophage que de finir les Final Fantasy 7-8-9 juste avant les concours - ne suis pas cet exemple !). Enfin bon, je te souhaite un bon touhoutage, le tout dans la modération, et surtout beaucoup de courage pour ta prépa !
La PC, c'est bien plus noble déjà!
Et merci camarade!
Soviet Gensokyo

Zefnar a écrit:
Bienvenue à toi, très cher. Prends une tasse de thé et n'hésite pas à passer sur IRC :)
Je suis un peu timide par nature, mais je passerais sur IRC d'ici peu! Et merci!

DyDiKing a écrit:
Hello! o/
Bienvenue à toi l'ami! o/
Merci, l'ami!
Une présentation avec un titre pas original du tout ! 420278
YôkaiOfHokkai
YôkaiOfHokkai
Easy
Easy

Messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation avec un titre pas original du tout ! Empty Re: Une présentation avec un titre pas original du tout !

Message par Sokato Mer 26 Déc 2012, 5:27 pm

Bienvenue parmis nous jeune patatoes.
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation avec un titre pas original du tout ! Empty Re: Une présentation avec un titre pas original du tout !

Message par Madhatter Mer 26 Déc 2012, 5:41 pm

Bienvenue
Madhatter
Madhatter
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 29

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation avec un titre pas original du tout ! Empty Re: Une présentation avec un titre pas original du tout !

Message par Ethirbein Ven 28 Déc 2012, 1:27 am

Bienvenue sur le forum! Prends un biscuit!
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation avec un titre pas original du tout ! Empty Re: Une présentation avec un titre pas original du tout !

Message par Kirai Sam 29 Déc 2012, 3:23 am

Bienvenue!

J'approuve pour Youmu, Lullaby et Ancient Temple déjà, good guy.
Et comme cercles à conseiller j'ai WAVE, Kitsune's Workshop ainsi que bien d'autres Orchestral/Instrumental tels Oriens et Ryuha Mikakutei ~

Amuse-toi bien ici!
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation avec un titre pas original du tout ! Empty Re: Une présentation avec un titre pas original du tout !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum