Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb

+8
DyDiKing
Amo
Belial
Remanent
HairMythe
Tomo-tan
Lisianthus
Maria Konovalev
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb Empty DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb

Message par Maria Konovalev Dim 10 Fév 2013, 8:13 pm

Bonjour les gens, aujourd'hui je vais vous parler d'un truc.
C'est un jeu, plus précisément un RPG. C'est un crossover de touhou et homestuck et ça se nomme

DesireDriven
DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb Tumblr_mhzch71YuV1s5v8o5o4_1280

DesireDriven est un RPG expérimental avec beaucoup, beaaaaaaaaucoup de texte. A la base, c'était un délire de fake screencaps lors du délire de touhoustuck sur Tumblr, mais finalement, les mecs qui étaient derrière les trucs en question (les SAXMASTERZ) ont eu la bonne idée de faire un jeu en voyant qu'est ce qu'ils pouvaient faire avec RPGMaker. Le jeu est un espèce d'Acte 1, et un Acte 2 est probable, selon l'équipe.

C'est bien beau, Saurus, mais c'est quoi, en fait ?
Et bien mon coco, accroche toi.
DesireDriven est en fait la fusion entre Touhou (les personnages du Myourenji et l'équipe de Ten Desire) et Homestuck (un sujet avait été fait à propos de Homestuck si jamais). Le JEU parle donc d'une JEUNE FILLE qui vient d'avoir 16 ans et qui se nomme BYAKUREN HIJIRI et qui est passionnée par l'ECRITURE et la JUSTICE SOCIALE. Pour son anniversaire, elle reçoit, de la part d'une de ses amies, la copie d'un jeu nommé SKIMA (qui est l'équivalent de Sburb dans ce jeu). Elle et ses potes (Byakuren, Nazrin, Nue, Kyouko, Shou, Ichirin, Minamitsu, Yoshika, Seiga, Miko, Futo, Tojiko et Mamizou qui se tape l'incruste) décident donc de faire une grosse partie de SKIMA qui va provoquer beaucoup et BEAUCOUP de multiple péripéties.
Il y a un truc qui va un peu vous rebuter en faisant le jeu, c'est si vous n'êtes pas un connaisseur du webcomic Homestuck, ou du moins si vous n'avez pas lu le Premier Acte de Homestuck. Mais heureusement, les SAXMASTERZ ont eu la bonne idée d'implémenter des petits trucs qui expliquent Sburb en bref (c'est certes pas complet et plutôt bref, mais au moins ça permet d'expliquer les trucs en plus). Mais je pense que vous pourrez comprendre sans vraiment connaître Homestuck, enfin... Je pense !!

DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb Tumblr_mhzch71YuV1s5v8o5o2_1280

Le jeu possède deux types de phases : la phases discussion, avec des textes et dialogues entre les personnages (les cinématiques on va dire, et vous avez un exemple avec l'image plus bas) et les phases d'exploration et d'implémentation de trucs SKIMA-esques (comme dans l'image ci-dessus avec Futoswag). Il y a aussi des phases de combat (STRIFE), mais il n'y en a que 2 dans ce jeu. Les SAXMASTERZ ont cependant dit que si ils faisaient un Acte 2, ils essaieraient de développer le système de STRIFE.
Le jeu se boucle après 4 heures si vous lisez les dialogues. Pour ma part, j'ai franchement adoré le jeu : le style graphique est agréable à regarder et fait bien penser à Homestuck, les concepts de gameplay sont bien foutus, la musique est très agréable à écouter et les personnages sont attachants et possèdent une personnalité unique et plus ou moins fidèle au canon de Touhou (Nazrin a un égo assez surdimensionné, Murasa parle comme un pirate, Mamizou est une junkie vivant avec des ratons-laveurs, Yoshika est une fanatique de littérature qui possède un Poester...).
J'ai traduit le jeu de l'anglais au français, parce que tout le monde sait que les français sont nuls en anglais. Voilà, vous aurez plus de problèmes!

DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb Tumblr_mhzch71YuV1s5v8o5o1_1280

Petite remarque inutile ou pas pour les connaisseurs des arts : vous pouvez remarquer le style de Captainski (ou littleshrimp, ou capn) dans les mugshots des personnages quand ils parlent. Eh ye, elle a aidé au jeu. Et y'a aussi deux subtiles références à OFF. Ainsi que des messages cachés dans chaque maison des personnages.

EH BIEN PUTAIN. ça m'a l'air cool !!! Vas y aboule le lien s'il te plaît

D'accord, demandez poliment par contre.

Votre jeu m'a l'air fort bien intéressant, pouvez vous me passer un lien de téléchargement pour que je gâche ma vie à jouer pendant 4 heures ?

C'est mieux.
la page de download. Vous avez le lien de download en gros, et aussi, téléchargez et installez le fichier en dessous, RMVXA RTP. Vous en aurez besoin pour jouer.
N'hésitez pas à jouer à la version originale si vous savez maitriser la langue de Shakespeare, au passage!
Et n'hésitez pas à check le blog du jeu pour être au courant des updates et des bugfixes ! (bien que j'updaterais le sujet hahaha)

En espérant que vous aurez une bonne session SKIMA.

DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb 20gIj


Dernière édition par Maria Konovalev le Lun 24 Mar 2014, 9:58 pm, édité 3 fois (Raison : remplacement du lien anglais en version française)
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb Empty Re: DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb

Message par Lisianthus Mar 12 Fév 2013, 2:44 pm

Ça m'a l'air intéressant, j'ai pas le temps d'y toucher mais, je sens que ce jeu est fourré au WTF !
Enfin, j'essayerai à l'approche des vacances d'été, même si j'ai pas encore lu Homestuck (certains vont me taper dessus).

(b°w°)b pour Captainski et son Poester ~
Merci pour cette Saurus ^^
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb Empty Re: DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb

Message par Tomo-tan Sam 16 Fév 2013, 12:45 pm

Hehe ça m'a l'air as mal du tout dit donc! J'ai pas lu HomeStuck non plus donc bon je pense que je comprendrais pas tout mais je vais tout de même essayer! Merci pour la fiche man
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb Empty Re: DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb

Message par HairMythe Dim 17 Fév 2013, 1:41 pm

J'ai essayé le jeu, et pour l'instant, c'est excellent. L'équipe qui a travaillé dessus a fait du bon boulot, à tout point de vue. Les sprites des personnages sont excellents, les musiques aussi, et l'ambiance homestuck est dans la place.
En plus, Mamizou vient de faire un bond de géant dans le classement de mes persos préférés.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb Empty Re: DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb

Message par Maria Konovalev Lun 18 Mar 2013, 7:00 pm

Allez parce que j'ai bien envie de le poster.
Pour ceux qui sont nuls en anglais, moi, HairMythe et Purple_Magus, on vous prépare un truc.

Une preview ?

DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb 2jWCv
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb Empty Re: DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb

Message par Lisianthus Lun 18 Mar 2013, 8:07 pm

Ah, c'est de ça que tu parlais sur l'IRC !!
Je comprends mieux et que dire à part ... J'ai hâte que vous le terminiez ^^
Merci Saurus & Co ~
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb Empty Re: DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb

Message par Maria Konovalev Mar 16 Avr 2013, 8:05 pm

Bonjour les gens!
Deux trucs:
1. La traduction avance. Je suis actuellement en train de traduire la scène 13 au moment où vous lisez ces lignes.

2. Nous avons des nouvelles de l'acte 2! http://desiredriven.tumblr.com/post/48131620835/desiredriven-act-2-progress-april-16th-2013
Basiquement, il y aura plein de zones et plein plein plein de zones. Et il y aura aussi des combats, et des équipements customs! (le jeu sera ainsi plus axé sur le RPG que sur l'exploration, contrairement à l'acte 1).

DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb Tumblr_inline_mlczyaclxo1qz4rgp

DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb Tumblr_inline_mlczy0vgcy1qz4rgp

J'aime les tortus...
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb Empty Re: DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb

Message par HairMythe Mar 16 Avr 2013, 8:08 pm

Hum. J'espère qu'il n'y aura pas autant d'objet à examiner au mètre carré que dans son prédécesseur... J'ai trop bouffé du français très personnel de Saurus...
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb Empty Re: DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb

Message par Maria Konovalev Mar 16 Avr 2013, 8:27 pm

HairMythe a écrit:Hum. J'espère qu'il n'y aura pas autant d'objet à examiner au mètre carré que dans son prédécesseur... J'ai trop bouffé du français très personnel de Saurus...
Spoiler:

probablement.
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb Empty Re: DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb

Message par Remanent Mar 16 Avr 2013, 11:30 pm

Il y aura encore plus de Fransaurus dedans. Et ce sera pire si j'y rajoute mon grain de sel ^^'
Remanent
Remanent
Normal
Normal

Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans un nuage de couteaux bloqués par le temps (Strasbourg)

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb Empty Re: DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb

Message par Belial Mer 17 Avr 2013, 12:29 am

Huhu, j'ai testé et... IL PASSE SUR MAC !

Hurraaa !
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb Empty Re: DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb

Message par Maria Konovalev Dim 30 Juin 2013, 9:00 pm

Et voilà. 5-6 mois de travail et c'est fini. Desiredriven est maintenant adapté en français!

Bonjour, c’est votre Deekay qui vous parle. Malheureusement nous n’avons aucune information à vous communiquer au sujet de l’Acte 2 étant donné que le développement s’est déroulé plutôt lentement (nous travaillons sur ça et un autre projet, le tout en procrastinant). Cependant, nous avons quelque chose d’autre à vous annoncer.

Ces derniers mois, Saurus a travaillé dur sur une version complètement en français de l’Acte 1 de DesireDriven. Dès maintenant, le téléchargement de cette traduction est maintenant disponible en cliquant sur l’image en question sur le site. Nous espérons que vous vous amuserez bien!

Nous espérons aussi que vous aurez l’occasion de jouer aux futurs projets des SAXMASTERZ, étant donné l’Acte 1 n’est pas l’unique chose que nous souhaitons compléter.

Vous aurez toutes les infos nécessaires dans la page de téléchargement.

POUR TELECHARGER, C'EST ICI!

Des images du jeu? okie!:

En espérant que vous vous amuserez bien!
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb Empty Re: DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb

Message par Amo Dim 30 Juin 2013, 9:25 pm

Weeeeeeeeee DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb 420278 




Je télécharge de suite
Amo
Amo
Nec Pluribus Impar
Nec Pluribus Impar

Messages : 232
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb Empty Re: DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb

Message par DyDiKing Dim 30 Juin 2013, 10:05 pm

Ca c'est d'la bonne nouvelle! Yé vé DL ça vite fait bien fait! °w°d
DyDiKing
DyDiKing
Nolife King
Nolife King

Messages : 602
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://dydiking.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb Empty Re: DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb

Message par Lisianthus Dim 30 Juin 2013, 10:06 pm

Enfin !!! Je télécharge tout de suite également ~

Merci Saurus et bon boulot °w°
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb Empty Re: DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb

Message par Remanent Dim 30 Juin 2013, 10:46 pm

Ahhh enfin ce jeu débarque, on l'aura attendu ! Mais ça vaut le coup d'y jouer, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Remanent
Remanent
Normal
Normal

Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans un nuage de couteaux bloqués par le temps (Strasbourg)

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb Empty Re: DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb

Message par Agent17 Mar 02 Juil 2013, 5:48 pm

/!\Ceci est un VRAI spoiler/!\:

Agent17
Ceci est un Shota
Ceci est un Shota

Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 21
Localisation : 91

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb Empty Re: DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb

Message par Amo Mar 02 Juil 2013, 9:15 pm

Après avoir finis je te remercie de le trad et les autres aussi.

Vivement l'acte 2!
Amo
Amo
Nec Pluribus Impar
Nec Pluribus Impar

Messages : 232
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb Empty Re: DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb

Message par Tomo-tan Mar 02 Juil 2013, 11:56 pm

J'ai téléchargé et j'ai commencé à jouer, ça m'as l'air très cool! GG pour la traduction encore! o/
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb Empty Re: DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb

Message par Sokato Mer 03 Juil 2013, 8:54 am

Téléchargé et approuvé :3

Merci pour la trad' Saurus !
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb Empty Re: DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb

Message par HairMythe Dim 07 Juil 2013, 3:52 am

Bon, alors, je tiens à dire que je suis vachement content de Saurus, sur cette traduction, les premières scènes ont été trèèèèès difficiles, pour ne pas dire catastrophiques (j'exagère peut-être un peu) mais il s'est énormément améliorer au cours de ce travail, et on peut l'applaudir, surtout qu'il a abattu une somme de travail monstrueuse : il traduisait si vite des passages si longs que je peinais à suivre le rythme, alors qu'il avait bien plus à faire. Ou alors c'est moi qu'il faut huer ?
Ensuite, j'ai commencé à y jouer, j'ai fait le quart du jeu, en tenant un petit bloc-note pour la correction (hé, quand même !) et j'ai crains que la traduction soit d'une qualité un peu moyenne une fois insérée le jeu, mais non, en fait, ça va bien, et je n'ai surtout noté que des chipotages orthographiques.
Bref, ce jeu envoie de la bombe, la traduction ne le gâche pas, donc faut pas hésiter à jouer en français, et Saurus a géré comme c'est pas permis.
Merci gars.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb Empty Re: DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb

Message par Maria Konovalev Dim 07 Juil 2013, 10:36 pm

Merci les gars, pour vos commentaires sympas (surtout hairmythe parce que c4EST MON SENPAI OK), ça fait vraiment plaiz' de voir que 5 mois de boulot m'ont pas servis à rien! J'espère que l'acte 2 sera aussi fuckye
Et au passage, dès que hairmythe m'aura passé les fautes à corriger, une V2 sortira! Elle contient des corrections mineures ainsi qu'une correction d'une erreur de programmation qui fait que le jeu est en VO lors d'un passage de la scène 9 (je crois).
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb Empty Re: DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb

Message par Paru-Paru-Parsee Dim 14 Juil 2013, 5:23 pm

Ce jeu est tellement bien , vulgaire et marrant que j'ai passer une nuit blanche dessus XD
Paru-Paru-Parsee
Paru-Paru-Parsee
Normal
Normal

Messages : 133
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 24
Localisation : Entre Mokou et Marisa. :troll:

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb Empty Re: DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb

Message par Remanent Dim 14 Juil 2013, 5:39 pm

hey saurus je voudrais savoir un truc à propos de ce jeu, même si je l'ai fait et et refait et re re fait... mais tu vas faire la scène 15 dans la V2 ? *s'enfuit en courant*

EDIT : Bon même saurus a pas compris la joke en fait, tant pis...
Remanent
Remanent
Normal
Normal

Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans un nuage de couteaux bloqués par le temps (Strasbourg)

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb Empty Re: DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb

Message par Maria Konovalev Mar 16 Juil 2013, 12:11 am

(merci du post inutile et merdique rema, mais j'ai corrigé la cène k1z)

Merci à tous du feedback! J'ai corrigé quelques trucs, et la V2 de la VF de Desiredriven que j'ai mentionnée à certains gens à la JE (ou autre part) est prête!!! Le lien sur le site est mis à jour!


Edit: pour ceux qui sont en plein jeu, j'ai un petit conseil: prenez le fichier "Save01" dans le dossier de la version précédente et déplacez-le vers le dossier de la v2!
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb Empty Re: DesireDriven - Touhou à la sauce Sburb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum