Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dessins d'une Kasha > w <)

+32
Kitsunay
MoeBoy
Koakuma
Thebossn00b
Deibi
DoomXTouhou
Kelnhor
PC_volt
Fyuria
Polka
Vivaldi
Buronka
Keru
Ariale
Akiro
HongMeiling
Sokato
MangaManiaK
did you see that shadow ?
Hanatamago
Megami-chan
Tsuki
Seïken
HairMythe
Wila-Chan
Kiba
Kirai
Red_glasses
Agent17
JigokuKarasu
Lisianthus
Kaenbyou-Rin
36 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 11 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Kitsunay Mer 07 Aoû 2013, 9:06 pm

Merci beaucoup ! ♥
Kitsunay
Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Messages : 389
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Corse

Profil Joueur
 : Th13 : TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 11 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Kaenbyou-Rin Jeu 08 Aoû 2013, 10:09 am

dessin de Hanatamago tyan en cour~

Le Toyosatomimi no neko pour Kitsunay :
Spoiler:
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 11 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Kitsunay Jeu 08 Aoû 2013, 7:40 pm

OMG. OMG C'EST TROP BEAU. OMGGGGGGGGGGGGGGG MERCI MERCI MERCI *w* ♥♥♥
Kitsunay
Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Messages : 389
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Corse

Profil Joueur
 : Th13 : TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 11 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Kaenbyou-Rin Jeu 08 Aoû 2013, 9:06 pm

Avec grand Plaisir Kitsunay !!!! je suis heureuse que tu aimes ~ merci à toi !
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 11 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Polka Ven 09 Aoû 2013, 5:34 pm

Uuh, je suis vraiment en retard, toutes mes excuses ;__;

Tout d'abord, un GRAND merci pour ma commande !
Tu as réussi à cerner parfaitement les personnalités des mes OCs, j'adore la scène que tu as choisi, c'est tellement mignon ;w;
Rinn a une bouille adorable, et la tête de XSC m'a bien fait rire, c'est vraiment mignon de la voir rougir comme ça XD
Je suis vraiment honorée de voir mes OCs dans ton style, elles sont tellement bien dessinés *-* encore une fois ... Merci beaucoup Rin-chan !


Oh, et je tiens aussi à dire que j'ai vraiment adoré le dessin du PML !  (Je suis une grande fan de la Yakumo Family)
C'est la Chen la plus mignonne que j'ai jamais vu, et cette Ran est tellement classe, j'adore leurs maillots de bain
Polka
Polka
Hungry Ghost
Hungry Ghost

Messages : 514
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Probablement en train de dormir

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://polkies.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 11 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Kaenbyou-Rin Ven 09 Aoû 2013, 8:44 pm

Ohhhh MERCI BEAUCOUP POLKA-TYAAN~

Je suis contente !
J'ai essayé un peu de cerner l'identité de tes OC, et j'avais peur que la XSC soit trop tsundere...
Vraiment, je suis ravie !

Ohh moi aussi j'adore la Yakumo family (aarg TYEEEEEEEEEN <3 )
Je suis trop heureuse que tu ai aimé, et que tu ais posté ici pour le dire :'3
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 11 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Remanent Sam 10 Aoû 2013, 10:41 am

Eh bah Kaenbyou-Rin, je te tire mon chapeau (si au moment où tu lis ça j'en ai un, évidemment) ! Je comptais vraiment poster dans cette galerie il y a longtemps, mais bon, vacances et sorties obliges, je n'ai pas trouvé le temps ^^'

Tu as vraiment un talent pour faire de superbes dessins et colos au feutre, le rendu est très intéressant et le trais est mignon à souhait !
En re-regardant ta galerie depuis son ouverture, on voit un vrai progrès et une précision dans ton style, ça sent la motivation tout ça ;3
Je ne vais pas me lancer dans les critiques constructives, vu que 1) C'est Hairmythe qui s'en charge, je ne vais pas le priver de ce plaisir et 2) Je suis mal placé pour en faire ^^

On commence vraiment à avoir de chouettes artistes sur TF, et des artistes qui prennent des commandes surtout ! Alors bonne continuation jeune graine d'artiste !

hmmm, je risque fortement de te solliciter à l'avenir, soit au aguets ! Mais en attendant, je suis très fan de tes neko-mode, puis-je faire une requête à ce sujet ?
Remanent
Remanent
Normal
Normal

Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans un nuage de couteaux bloqués par le temps (Strasbourg)

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 11 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par HairMythe Sam 10 Aoû 2013, 10:50 am

Oh yeah, je veux voir un Mannoneko %D
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 11 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Kaenbyou-Rin Sam 10 Aoû 2013, 11:02 am

Ohh Merci beaucoup Remanent !!!
Merci, je suis contente que tu apprécies ma galerie et mon travail !!

Ne t'inquiètes pas au niveau des critiques, je prends tous les avis à propos de mes dessins, n'hésite pas à me faire partager tes ressentis !

Hihihi pour les commandes, ça me donne un peu de boulot, ça me motive à dessiner et à donner le mieux que je puisse faire, c'est un bon entraînement et tout le monde est content \(^ 0 ^)/

Une requête mh, je t'écoute biensûr ^ o ^)/

Un mannoneko ?? quelle idée, Hairmythe, je dois l'essayer !! Dessins d'une Kasha > w <) - Page 11 411509 
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 11 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Kirai Sam 10 Aoû 2013, 11:16 am

Oh yeah, je veux voir un Mannoneko
Spoiler:

Bien pensé!
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 11 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par HairMythe Sam 10 Aoû 2013, 11:22 am

Si vous voulez des idées, c'est chez bibi.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 11 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Remanent Sam 10 Aoû 2013, 3:24 pm

Hahaha, le résultat me fait à la fois peur et envie, je me demande comment ça va ressortir (tips : MANLY)

Also pour les commandes en plus, ne t'en fais pas, j'ai une petite liste de "trucs" à faire dessiner aux gens car je sais pas le faire moi-même :3
Remanent
Remanent
Normal
Normal

Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans un nuage de couteaux bloqués par le temps (Strasbourg)

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 11 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Kaenbyou-Rin Mar 27 Aoû 2013, 9:44 am

OHAYOU MES LAPINOUS!
Ca faisait longtemps ein..
alors au niveau dessin, j'en ai fait pleeeeeeein mais n'ai pas pu finir les commandes que j'avais oublié chez moi Dessins d'une Kasha > w <) - Page 11 411509 mais j'y travaille, jvous promet!

alors alors, j'ai eu quelques problèmes de scan donc certains dessins risquent d'être floutés sur une partie.. je m'en excuse!

Une Orin un peu floue ><:
commande du cheveux-garou 8D:
Orin-Chen pour Kirai!:
Something shining in the sky:
Heta-neko AXIS:
Heta-neko ALLIES:
Nishizono Mio - Little Busters!:
un pseudo chara de touhou inventé par moa à l'encre (oui c'est une licorne):
autre fan-chara inevnté par mes soins (encre):
arbre tout pourri des relations hetaliennes XD:
It's YAOI TIIIIIIIIIME (avec Sekaiichi Hatsukoi):
Yaoi DenmarkxNorway (hanatamago-tyan, pas taper ; w ; ):
once upon a yoi denxnor:
Japan Empire allégorie:
brouillon tout moche mais il me semblait drole de le mettre 8D:
little girl's tears... (encre & crayon):
une tâche dans l'Histoire:
Berlin liegt in Ruinen (aquarelle):

ENJOOOOY NYA
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 11 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Seïken Mar 27 Aoû 2013, 10:22 am

J'adore tes dessins, mes préférés sont les deux Orin (dont la 2eme qui ma fait sourire en voyant la mini-Chen x) ) puis la commande de cheveux-garous (elle est cute la cosplayé Sakuya) et enfin le Nishizono Mio, je la trouve bien jolie l'ange avec cette tenue ~~

La dernière aussi est bien faite niveau colo, j'ai l'impression de voir de la peinture x) Elle porte une atmosphère bien spécial qui est montrer par une fusion que j'aime bien pour ce genre de truc => le désastre entourant une pitite fille perdu avec son nounours en peluche, sadness.

Jolie aussi ton OC neko, je me demande comment ça doit donner en couleur avec effets ombre etc etc t'vois x) Tu compte le laisser comme ça ou en faire une version couleur ?
(d'ailleurs, ton OC licorne me fait beaucoup penser à une image que j'ai déjà vu, de Yukari assise sur le bord de son gap xD)


PS : Han, il va surement bientôt falloir arrêter de dessiner des loli ;w; A cause d'une certaine nouvelle loi ~~ (peut-être que seul ceux qui étaient sur IRC hier savent de quel loi il sagit, je sais pas x) )
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 11 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Lisianthus Mar 27 Aoû 2013, 7:14 pm

Y en a qui chôme pas en vacances !

Alors que dire ? Je vais commencer par les dessins de Touhou :

- La première avec Rin, j'aime beaucoup le coté dynamique du dessin, la colo est toujours aussi jolie. Ah qu'est-ce que j'aime les cheveux rouges foncées/feu avec ce dégradé vers le orange, c'est tellement classe 0w0
Un dessin avec beaucoup de charme, une Rin charmante avec ces grands yeux détaillées, peut-être un peu trop grands même par contre ...
J'ai aussi repéré deux détails un peu bizarres : le premier, c'est la dentelle verte au bout des nœuds des nattes, le noir de d'habitude est va plus à l'ensemble ...
Le second, c'est les frills au bout de la manche gauche, qui me semble ne pas cercler totalement le poignet ... C'est mon impression bien-sûr ^^"
Mais comme j'ai dit, ça reste un dessin avec beaucoup de charme !

- La Nazrin et la ... Shou en cosplay ! Oui oui, à vrai dire, j'avais eu du mal à reconnaître Shou, je crois qu'elle a les cheveux un peu plus long et avec plus de mèches noires. Pas mon préféré, mais une idée intéressante. Voilà, maintenant que tu t'es lancée, faudra faire Sakuya et Remilia cosplayées en Nazrin et en Shou 0w0

- Là, mon préféré, la Rin avec le chibi Chen toute jouflue qui apparemment est en train de mordre dans le bras de Rin xD
J'ai pas grand chose à dire, ce dessin est comme un beignet au cuteness, une fois que tu mords dedans (comme Chen), tu es a partout et c'est bon ! Et cette Chen qui pendouille comme ça ... c'est vraiment trop mignon ><

- Le reste qui m'a bien plu, y a ton OC style Rin en a aristocratic qui est sympa, c'est vrai qu'une colo serait bien. Je trouve ce OC parfait pour toi en tout cas ~
Je suis pas trop Hetalia, mais les deux derniers dessins contrastent vraiment les premiers, on a quelque chose de graphiquement loli-esque, mais sur des thèmes quand même assez durs ... Et pour le coup, j'aurai mis l'avant avant dernier dessin en tout dernier ... la loli qui pleure ...

Waah, c'est rare que je fais des commentaires constructifs, merci pour ce petit lot et continue comme ça Rin imouto-sama ! 0w0
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 11 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Kirai Mar 27 Aoû 2013, 10:38 pm

Voilà. Elle l'a fait. Un pairing qui fera bien baver someone. Vous voyez de qui je parle, j'en suis sûr. Merci de cette commande, y'a trop de Cheer up dans ce duo tant c'est touchant. J'adore ta façon de faire les poils, c'est bien plus détaillé que ce que j'ai l'habitude de voir en me promenant sur les imageboards °°
Ca doit remonter, mais il me semblait avoir dit que j'avais du mal avec les pommettes. M'enfin, je vais pas taper sur les doigts non plus, d'autant plus que la quasi-totalité de ta fournée m'a laissé une forte impression. Remarque de puriste: l'oreille gauche de Chen est bouclée.

Et je trouve que l'effet flou donne un effet encore plus embellissant sur la première Rin, je devrais changer mes yeux maybe, mais j'adore. En fait, seul le côté gauche est flou, ça donne une certaine accentuation sur le reste de l'image, ce qui m'est agréable. Very pretty la pose, la touche finale qui me fend le coeur >w<

Mention spéciale pour Sekaiichi Hatsukoi (j'en connais un qui sera happy wwwwww) et la dernière de Hetalia, absolument magnifique cette ambiance, que de contrastes avec ces idéologies en guerre! Très bien dépeint, j'aime les couleurs (Reeeeed), ça a été l'image la plus marquante de cette tournée, surtout après avoir vu du moebeast/yaoi auparavant °w°

Merci, merci beaucoup, et bonne continuation of course!
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 11 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Thebossn00b Mer 28 Aoû 2013, 2:32 am

Oh yes, une nouvelle tournée de dessin à commenter !

Alors, on va commencer par le commencement hein :3

Orin solo : La surprise est très bien interprétée. Les reflets dans les yeux sont magnifiques, quoique ils sont peut-être trop gros. J'apprécie le soin colossal apporté aux oreilles et aux queues. Mais 2 défauts quand même, les mains sont un peu bizarres, celle de gauche est trop concave et les plis de la peau de la paume de la droite (ça fait beaucoup de "de la") ne sont pas très anatomiquement corrects. Ou alors c'est le petit doigt. Et le deuxième défaut purement chipoteur, c'est les rubans à dentelle verte dans ses cheveux. Je ne me souviens pas qu'Orin en avait. (mais ensuite, tu l'a dessine bien comme tu veut)

Nazrin Shou : Ah, ce Airmite, toujours des bonnes idées... Les oreilles de Nazrin devraient être plus grosses par contre. Les cheveux de Shou devraient être... comment dire... moins "coiffés" peut-être ? Et certaines mèches de ses cheveux devraient être entièrement noires.
(Mais encore une fois, tu dessine les persos comme tu veut)

Orin-chen : Oh mon Dieu cette Chen....  Je.. JE CRAQUE, C'EST TROP KAWAII...
Hum hum, excusez-moi, j'en perd mon sens critique avec tout ça. Les jambes de Chen sont un peu trop courtes. J'apprécie encore une fois le temps consacré aux oreilles. Par contre, je suis le seul que ça choque le fait que Orin soit toujours dessiné avec 4 oreilles, y compris dans SA ?

Par contre, je ne commenterais pas Hetalia ni tes OC, ni le Yaoi, désolé :<
Mais je m'arrête quand même sur les Heta-neko, j'adore la fourrure, elle est très bien faite. J'apprécie tout particulièrement France et Japon. Les pattes avant de Russie semblent cependant trop grosses, quoique ça sied à la réputation du pays. Par contre, j'imaginais Angleterre un peu plus... original en fait. Du coup, il ressemble trop à Italia. Je l'aurais plus imaginé étant un peu bleu, à la manière d'un Chartreux. Mais j'aime bien les oreilles de Scottish Fold.

Petite remarque sur Japan Empire Allégorie, est-ce que tu t'es inspiré de Valentine de Skullgirls ?
Et également une autre sur Little Girl's Tears, le style de dessin me rappelle GP-KIDS, ensuite c'est peut-être que de moi hein :p

Et je crois avoir fait le tour, et comme dirait certains indigènes, pavay César !
Thebossn00b
Thebossn00b
Easy
Easy

Messages : 92
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 37
Localisation : Niflheim

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 11 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Kaenbyou-Rin Mer 28 Aoû 2013, 9:46 am

Merci les amis pour vos critiques !! Merci beaucoup > <

Seiken: oui je vais les colorier ces OC ^^/ ca rendra mieux!!
Et pour cette loi, je suis tout à fait pour.

Oneeeeechan <3 : Merci d'avoir pris le temps de faire un critique constructif ! tu as raison pour le premier dessin par rapport aux proportions, le froufrou vert sur les noeuds aussi, je l'ai rajouté ^^/ pour donner un coté plus kawaii!
HAI ! challenge accepted, sakuya et remilia en Nazrin et Shou, je relève le défi > <
oh merciii je pensait pas que mes OC allaient plaire > < merfii beaucoup !!!
Et merci beaucoup pour ton encouragement, je suis contente > v <)/

Kirai : je t'en prie, je suis heureuse qu'il te plaise, je me suis vraiment amusée, car j'adore ce pairing !!!!
Merci beaucoup de ta critique!!
Oui, les derniers dessins contrastent vraiment... ^^

Monsieur le noob: merci aussi de ta critique!
tu as raison, quelques pitis problèmes sur Orin ^^" et Shou aussi ! (première fois que je la dessine!)
Oui j'aurais du complèxifier le pelage de l'angleterre.. hihi oui pour moi le schottish fold ca faisait typique Iggy alors.. oui mon préféré reste France XD
Nope aucune inspiration de nulle part !!! ni pour Valentine (?) ni pour GP-KIDS, j'ai juste beaucoup de créativité, mais je t'assure ^^ j'adore dessiner les enfants touts potatons XD et là c'était une lolita lambda et j'ai voulu en faire une allégorie du empire japon ~
Pavay, césar c'est un marque de bouffe pour chien nan ? Dessins d'une Kasha > w <) - Page 11 411509 

Je suis vraiment heureuse que ma Potaton chen vous plaise > o <) vraiment !!!!!!!!
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 11 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Remanent Mer 28 Aoû 2013, 2:01 pm

Oh la belle fournée de dessins ! Voyons voir...

J'aime beaucoup les deux Rins, les expressions sont très mignonnes et vivante. La Maid-Nazrin est toute chouppie aussi ! Je parlerai pas de Hetalia car je m'y connais pas ^^' L'arbre généalogique me parle pas trop. l'allégorie du japon est vraiment pas mal cependant, joli cache-oeil.

Bref c'est toujours très mignon et coloré (même en noir et blanc :3) ! Continue comme ça !
Remanent
Remanent
Normal
Normal

Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans un nuage de couteaux bloqués par le temps (Strasbourg)

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 11 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Hanatamago Mer 28 Aoû 2013, 6:41 pm

Orin-tan a écrit: hanatamago-tyan, pas taper ; w ;
Dessins d'une Kasha > w <) - Page 11 411509

Je te taperai pas, c'est pas les personnages qui comptent mais la manière dont c'est dessiné même si j'ai fait que rager en disant "IL M'A PIQUÉ MON DAN IL A PIQUÉ MON DAN

Que dire à part que tes dessins sont magnifiques comme toujours et que c'est toujours cute tout plein ? Orin et Chen.. *Q*
Et les nekos ... Furansu... Chugoku... *Q*

Bref, continue tu es une grande artiste ne l'oublie jamais ! :'D
Hanatamago
Hanatamago
Faithful Heart
Faithful Heart

Messages : 517
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : 海苔.

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 11 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Kaenbyou-Rin Mer 16 Oct 2013, 9:18 pm

Merci ma Hanatamago tyan <3 <3

Alors voilà, je reviens d'entre les morts (ouais ceux que je balance dans les fours tous les jours), pour dépoussiérer ma galerie avec une petite fournée toute chaude, pour vous les amis !!

Kagerou Genderbend:

Haruka and Kanata twins - LITTLE BUSTERS!:

Orin & Kagrou (commande de HM):

Markiplier (pour ceux qui connaissent ce testeur):

Hakurei Reimu (sparkling shoujou mode XD):

Komachi Onozuka:

Orin & Okuu:

NYANJOY!
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 11 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Ryukko Mer 16 Oct 2013, 11:48 pm

Wow... Que dire?
C'est tout bonnement impressionnant. Je suis quasi certain qu'il y en a qui se damnerai pour dessiner comme ça (déjà moi en tout cas ^^)!
Oh! Et mention spéciale pour Reimu en mode "essaye de me dire non pour voir!" XD.
Ryukko
Ryukko
Easy
Easy

Messages : 96
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part en Enfer

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 11 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Hanatamago Jeu 17 Oct 2013, 9:16 am

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Mais bordel tu veux me tuer ou quoi avec ce genderbend de Kagerou ?! XD
J'adore comment tu dessines Kagerou, surtout ses cheveux *w*
Bravo et continue comme ça ! :3
Hanatamago
Hanatamago
Faithful Heart
Faithful Heart

Messages : 517
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : 海苔.

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 11 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Kaenbyou-Rin Mar 22 Oct 2013, 4:16 pm

Merci beaucoup Ryukko > o < )!!! (héhé c'est la face spéciale "ohhhsteuplééé une donation <3" de Reimu)

Merci beaucoup Hanatamago tyan <3 je suis trop heureuse que mes Kagerou te plaisent ~~ > w <) *hug*

Voilà, étant partie sur un genderbend de Kagerou (merci Cheveux-Garou), j'ai été entraînée dans la spirale infernale du yaoi~ Genderbend!
Enjoy the Touhou's seme & uke boys! (première petite sélection)
Okuu & Orin:
Ran-shama & CHEEEEEEEEEEEEEEEEN:
Patchouli:
Cirno:
Momiji:
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 11 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Hanatamago Mar 22 Oct 2013, 4:29 pm

Effectivement c'est :
Spoiler:

Faut faire tout les persos de Touhou comme ça. Surtout que celui d'Aya est ... Bref y'a pas de mots ^^'
Ran à la classe, Chen et Cirno sont cute, et je te parle même pas d'OrinKuu. *w*
D'ailleurs, faudra faire l'oc Gensokyo dans Hetalia, j'ai pas oublié ! XD

Bref, je vais m'auto citer :
Hanatamago a écrit:Bravo et continue comme ça ! :3
Hanatamago
Hanatamago
Faithful Heart
Faithful Heart

Messages : 517
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : 海苔.

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Dessins d'une Kasha > w <) - Page 11 Empty Re: Dessins d'une Kasha > w <)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum