Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La galerie d'une déesse…

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La galerie d'une déesse…  - Page 2 Empty Re: La galerie d'une déesse…

Message par Megami-chan Mar 14 Mai 2013, 7:12 pm

Voila mes nouvelles oeuvres ! J'espère que vous allez aimez ! (désolé d'avance pour les dessins a l'envers…)
Spoiler:
J'ai essayer de créer mais propre persos de touhou un yokai "raiju" et un teru teru bozu !
Megami-chan
Megami-chan
Easy
Easy

Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2013

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une déesse…  - Page 2 Empty Re: La galerie d'une déesse…

Message par Megami-chan Mar 14 Mai 2013, 7:14 pm

Merde!!!!!! les dessin sont coupé ! Mais au pire allez sur mon devianart !
Désolé pour le double post mais sa fesait con d'écrire dans la même post !
Megami-chan
Megami-chan
Easy
Easy

Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2013

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une déesse…  - Page 2 Empty Re: La galerie d'une déesse…

Message par Invité Mar 14 Mai 2013, 8:09 pm

Très jolis dessins !
J'aime beaucoup celui avec Mokou et Kaguya, et celui avec les "3 mischievous fairies".
A mon avis, tu devrais essayer d'en colorer quelques uns, j'aimerais bien voir ce que ça donne.

(Oh, et si tu veux rajouter quelque chose à ton post précédent, tu peux mettre "EDIT :" avant, comme ça tout le monde comprend. En tous cas c'est ce que je fais !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une déesse…  - Page 2 Empty Re: La galerie d'une déesse…

Message par Kirai Mar 14 Mai 2013, 8:54 pm

La bouche de Seiga, y'a quelque chose qui m'a gêné, pas toi? °°
Le deuxième dessin a un souci avec le bras droit, alors que j'ai l'impression que tu as cherché à donner une pose bien dynamique au personnage. Le reste du corps est bon, avec peut-être quelque chose à améliorer au niveau des pieds, mais je n'arrive pas à déterminer quoi =w="
En fait je me rends compte que les pieds sont un problème assez récurrent dans les autres travaux.
Beaucoup d'expressions de la bouche et des yeux sont simples, variées et kawaii, très agréables à regarder, ça doit être ce que j'adore dans tes dessins °w°
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une déesse…  - Page 2 Empty Re: La galerie d'une déesse…

Message par Megami-chan Mer 15 Mai 2013, 7:10 pm

La bouche de seiga j'ai plagié celle de futaba dans mitsudomoe (moi j'aime bien…)
La galerie d'une déesse…  - Page 2 84799
Pour le deuxième dessin…Bon faut dire je les fait en vitesse,mais en faite j'ai voulu rester dans le "design" de zun en fesant des bras un peu…comment dire…bizarre…EXCUSE DIVINE !!! La galerie d'une déesse…  - Page 2 816306 La galerie d'une déesse…  - Page 2 1336562851-Face04ct
Nan je plaisante…Enfin je veux dire…J'AI TOUJOURS RANCUNE ENVERS TOI ALORS PREPARE TOI A AVOIR UNE PUNITION !!!! Dakkara ne~ La galerie d'une déesse…  - Page 2 898881
Merci beaucoup pour vos conseil et vos compliment sa ma fait plaisir ! (même toi,Kirai…)
Megami-chan
Megami-chan
Easy
Easy

Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2013

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une déesse…  - Page 2 Empty Re: La galerie d'une déesse…

Message par Kaenbyou-Rin Jeu 16 Mai 2013, 11:28 am

MUOOOOH C'CRO CHOUPI NYA o> w <)o
j'adore !!
oui je me disais que ton design me faisait penser à mitsudomoe nya~
très moe comme j'aime nya~

J'adore le EX-Keine, le moku-kaguya et le CHEEEEN-Ran-chama <3

Okami-shama, fait une Orin s'il te plaiiiit > v <) (je veux voir une moe-Rin nya)

(désolée, mes critiques ne sont pas très constructives ^^" nya)
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une déesse…  - Page 2 Empty Re: La galerie d'une déesse…

Message par Megami-chan Jeu 16 Mai 2013, 8:03 pm

Merci beaucoup ! T'sais j'ai regardé les tiens et ils sont magnifique aussi ! Tu peux me dire ou tu as acheté tes feutres svp ?
J'vais te dessiner une rin pour demain !
Ah ! Soit en reconnaisante !!
Megami-chan
Megami-chan
Easy
Easy

Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2013

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une déesse…  - Page 2 Empty Re: La galerie d'une déesse…

Message par HairMythe Ven 17 Mai 2013, 8:23 pm

Merci beaucoup pour vos conseil et vos compliment sa ma fait plaisir ! (même toi,Kirai…)
Hum ? Tu sous-entend que Kirai aurait pu ne pas te faire plaisir ? Tu vas l'adorer une fois que tu auras lu ce qui va suivre :
Déjà, direct, je vais pointer la présentation de tes œuvres. On pourrait dire "Ouais on s'en fout, c'est pas grave" mais non. Déjà, si tu pouvais éviter les images de traviole, comme ça, ce serait génial normal. Ensuite, bien que l'idéal serait de pouvoir afficher l'image direct sur le fow, histoire que tes dessins attirent l'œil des éventuels rôdeurs qui surveilleraient ta galerie, si t'arrives pas à redimensionner, alors soit. Mais tu pourrais au moins mettre le lien vers tes images, comme, par exemple, DDK l'a fait sur le dernier post de sa galerie.

Maintenant, passons au plat de résistance :
Ran et Chen : Je vais me contenter de dire que les queues ont un air ébouriffé. Je ne sais pas si tu l'as fait sciemment, mais en tout cas, ces queues qui ont tendance à se terminer en deux mèches ont cette particularité.
Terushi : Je constate là que sa main a l'air de tenir la corde, et que la corde passe derrière sa main. C'est bizarre.
Les trois fées : Star a une espèce de forme non-identifiée dans la manche. Kézako ? Sa main ?
Mokou et Kaguya : J'ai trouvé que c'était le dessin le plus agréable à regarder, toutefois, j'ai juste pas compris. Il est pas clair. Incompréhensible. Hum, j'exagère un peu, en fait, mais je n'ai quand même pas réussi à voir ce qui se passait.
Raiko : Alors, là, les mains sont pas terribles. Surtout les pouces. Celui de la main droite est... euh... déboîté. Et celui de la main gauche, peut-être à cause d'une mauvaise représentation de la perspective et du relief, n'est juste pas opposable.

En conclusion, j'ai trouvé que ton style, comme dit auparavant, met en avant le mignon avec brio. Il y a également de très bonnes idées, comme "Gensokyo of the dead". Ensuite, j'ai trouvé que le style du dessin de Mokou et Kaguya était vraiment sympa, c'est celui qui m'a paru le plus mature.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une déesse…  - Page 2 Empty Re: La galerie d'une déesse…

Message par Megami-chan Sam 18 Mai 2013, 6:21 pm

On dirait que ca ne t'as pas déranger qu'ils soient de traviole mes dessins pour voir les défauts,t'as du te faire un torticiolis !
Megami-chan
Megami-chan
Easy
Easy

Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2013

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une déesse…  - Page 2 Empty Re: La galerie d'une déesse…

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum