Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bonsoir/jour

2 participants

Aller en bas

Bonsoir/jour Empty Bonsoir/jour

Message par Ben Ven 23 Oct 2009, 10:18 pm

Bonsoir à tous, je n'ai pas eu le temps de me présenter plus tôt à cause de mes études, j'avais dit à Illustre Inconnu que j'allais me présenter le week-end de la semaine qui suivait mon inscription mais je n'ai pas pu, mes plus plates excuses.

Pseudo: Konoaho.
Âge: 17 ans, même si on me dit que je fais plus (que ce soit derrière un ordinateur ou bien dans la vraie vie).
Je connais touhou depuis plus de 2 ans déjà, j'ai découvert la série en cherchant des jeux types manic shooter, mais les touhous m'ont plu pour une raison qu'il n'y a pas dans les autres manics: la musique.
Zun est tout simplement un dieu de la composition pour moi.
En ce qui concerne mes "exploits", rien d'extraordinaire si je me compare à Illinc (permet moi de t'appeler comme ça), je 1CC en normal, j'ai fini les extra de IN et de EoSD. Sinon je fais du scoring en easy, parce que c'est bien plus dur de scorer en normal.
Je joue aussi au fighter touhou (je le mets au singulier, IaMP étant le seul fighter touhou potable à mes yeux, désolé si cela blesse quelques fan boy...), si quelqu'un veut un match, il n'a qu'à demander.

Voilà, je crois que c'est tout, j'espère que ma présentation n'est pas trop soporifique, il faut dire que je suis, comme disent les autres, un peu "coincé"...
Ben
Ben
Do you even lift ?
Do you even lift ?

Messages : 186
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Disponible

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir/jour Empty Re: Bonsoir/jour

Message par Belisaria Ven 23 Oct 2009, 11:34 pm

Bienvenue sur le forum ^^
Ta présentation n'est pas soporifique, bien au contraire, je la trouve très complète.
Amuse-toi bien ici ^^
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum