Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vente de certains goods o/ ~

3 participants

Aller en bas

Vente de certains goods o/ ~ Empty Vente de certains goods o/ ~

Message par Luum Ven 26 Juil 2013, 10:34 pm

Salut à vous jeunes patates/frites/autres !

J'ai pas mal hésité à faire ce topic pour deux raisons principales :

- Je savais pas si c'était toléré, mais après avoir vu avec le staffy, ça semble ok, tant que je mets pas de prix, ce que je ne ferais donc pas bien sur ~~

- J'ai quand même du mal à me séparer de certains goodies, mais ils seront probablement dans des mains plus heureuses car je n'ai pas toute la place dont j'ai besoin pour les exposer dans mon appartement.

Bien entendu, je ne me séparerais pas de TOUS mes goodies (hé non, pas de daki Rin ou de figurines, désolé ~~ !) mais d'une bonne partie, que je vais citer avec photos (pas pour tous, mais je pourrais les avoir bientôt celles qui manquent, au pire je pourrais les retrouver sur le net pour vous les montrer si ils vous intéressent) et avec description et état. Aucun prix ne sera affiché ici comme prévu, pour le moindre goodie, MP sur le forum, ou via Skype !

Pour ce qui est de qui aura quoi, hé bien, je ne suis pas fan de faire ça, mais ça sera premier arrivé premier servi, et si jamais deux personnes tiennent absolument à un goodie, hé bien il reviendra au plus offrant (sans abuser sur le prix, par exemple, un simple badge, je vais pas vous faire taxer 10€ pour vous départager, j'aurais un plafond max par goodie hein ~~) !

Voici la petite liste (un peu chaotique le temps d'avoir toutes les photos à l'unité, qui viendront demain pour la majeure partie) :

Dakimakuras (non, aucune image choquante ne se trouvera dans les images ne vous inquiétez pas !) :

- Un daki Ran/Meiling en matière synthétique, état excellent, propre, toussa toussa ~ 150x50cm pour ce qui est de la taille, voici les photos :
Ran
Meiling

Ne vous inquiétez pas, il n'y a aucun pli dessus, c'était le jour où je l'ai déballé donc forcément ... Mais ils ont disparus depuis, c'est tout lisse ! xD


- Un daki Momiji en matière type soie (extrêmement doux) et vraiment chiant à trouver maintenant. Celui-là possède une face safe que je me permets de poster ici : http://puu.sh/Opzm (Non Rin n'est pas à vendre !! è_é). L'autre côté sera dévoilé aux gens intéressés ou curieux si je juge que c'est correct au vu de leur âge ~~


Divers :

Un peu de tout ici, en foutoir, mais peut-être trouverez vous votre bonheur ? ~~

http://puu.sh/Opyv

Précisions importantes : Les deux figurine (Momiji et Ran) ne sont PAS à vendre (désolé), tout comme la petite serviette Rin cousue main (un cadeau qu'on m'a offert, no way que je le vends !), l'artbook Eastern Garden (cadeau d'anniversaire, et Sayori, no way²) ainsi que la Shinki par Enzan. Le reste, c'est discutable ~

Il faut aussi compter une bonne dose de doujins (en très grande majorité, pour pas dire totalité, Rin et Utsuho dans les doujins) qu'ils soient safe ou R-18, donc pas de photos de groupe ici, demandez les détails en privé !
Mais comme prévu, voilà les doujins safes avec description :

- http://puu.sh/3MWOm.jpg : Ici on peut voir 4 doujins, tous safe. Celui avec la cover Rin/Chen, bah ça parle de Rin/Chen ... Qui se bastonnent pour X/Y raison (ne comprenant pas assez le jap perso ... xD), registre comique plutôt dans l'absolu. Celui avec la Utsuho est très badass, ça parle d'elle, et on la voit faire un bon gros combat bien bourrin et classy contre Reisen. Très beaux dessins je trouve. Celui avec la Rin en tablier et Satori est un recueil de moeness !! On voit majoritairement Utsuho, Rin et Koishi, avec des dessins vraiment très très mignons, qui cherchent à faire la cuisine pour Satori. Le dernier avec la Rin sur la cover en gros plan voit pas mal de personnages dedans. Le cast du Chireiden bien entendu, le Eientei aussi, Yuuka et Medicine, la SDM, Iku et Tenshi, les personnages d'UFO. Le tout avec des graphismes similaires à la cover, que des situations comiques (même sans bien comprendre le jap, je trouve ça vraiment très fun xD) et quelques petites illustrations bonus à la fin (Reimu, Rin, Satori, Kisume dans un style plus "classy").

- http://puu.sh/3MX6c.jpg : Et pour cette photo, on a deux doujins. Celui avec Rin et Nazrin est un concentré de moeness pur et dur. Il fait que peu de pages mais il est vraiment ultra craquant !! Pour l'autre, il met en scène Aya et Momiji qui vont au Chireiden. Les dessins sont superbes (la Rin dedans est ultra sexy par exemple), le plot est fun. Y a un peu de nude cela dit, mais pas de R-18. A un moment, on a droit à des expressions priceless avec les longs nez et mentons aussi x) ...

Pour le sac Momiji, au dos se trouve une Cirno mature (comprendre, visage adulte + boobies) et une Suika ... Suika-esque, fidèle à elle-même xD ! Il y a aussi un tapis de souris Momiji et une petite serviette Momiji (qu'on voit un tout petit peu xD ...) ~

Wallscrolls :

Les voici enfin (mes excuses pour les photos de qualité pourrie ;; ....) :

http://puu.sh/3N0JR

Bon celle-là est floue, mais c'est le wallscroll qui a le plus plu parmi tous les gens qui l'ont vu ! Il est assez petit comparé aux deux autres (pas tant que ça comme vous pouvez constater) mais il est superbe !

http://puu.sh/3N0Kq

Probablement le plus grand des trois, l'art est de Kamiya Tomoe (cherchez son tag sur danbooru avec Momiji et vous trouverez l'art en question) ! Soyez sûrs d'avoir la place de l'accrocher !

http://puu.sh/3N0KN

Seule photo non floue, woooooooh !!! Taille un peu moins grande que l'autre niveau largeur, mais en longueur il est énorme ce wallscroll ! Je connais pas l'artiste, mais pareil, soyez sûrs d'avoir la place pour le fixer, il est vraiment grand !

Précisions : Pour la taille exact de chaque wallscroll, je pourrais vous la donner si vous y tenez que quand je pourrais rentrer chez moi (et donc peut-être pas avant mi-Août voire fin Août ...) ! De plus, pour les fixer, un simple clou dans le mur et vous pouvez les attacher via une petite corde très solide fixée dans le "tube" plastique en haut de chaque wallscroll, donc c'est très simple à fixer vraiment ~



Voilà, n'ayant pas tous mes goodies sous les yeux (il en reste une partie dans ma maison "familiale") j'en ai peut-être oublié ... Pour les "divers", n'hésitez pas à me harceler pour avoir tous les détails, j'ai probablement oublié certains goodies et je pourrais vous fournir des photos/détails à leur sujet ! Comme je l'ai déjà dit, aucun prix sur le forum, donc sur ce topic ! Vous pouvez poster ici pour réserver rapidement un goodie, ça ne dérange pas, mais le plus simple reste le MP ou par Skype directement. Au final y a pas tant que ça, mais c'est déjà beaucoup de se séparer de ces goodies ... Mais je peux pas faire autrement, tant pis.

Merci d'avoir prêté attention à mon petit post chaotique et tout moche niveau présentation (avec que dalle de photo, c'est naze xD ...), d'ici demain je vais étoffer ça au maximum ;; ... Enfin, je l'espère.


Dernière édition par Luum le Sam 27 Juil 2013, 4:40 pm, édité 2 fois
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Vente de certains goods o/ ~ Empty Re: Vente de certains goods o/ ~

Message par Batatao Sam 27 Juil 2013, 12:14 pm

On parle de patates ? On m'appelle ?
J'arrive !!!

Et bien pas mal de jolies choses dis voir. J'imagine que s'en séparer doit être dur. Je ne sais pas si je serais capable de faire de même.

En tout cas, merci à toi de vouloir partager ces merveilles avec nous, je suis sur que de nombreuses personnes y trouveront leur bonheur.
J'avouerais que même moi, il y a 2-3 choses qui piquent ma curiosité.

Merci encore !
Batatao
Batatao
Normal
Normal

Messages : 489
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vente de certains goods o/ ~ Empty Re: Vente de certains goods o/ ~

Message par Luum Sam 27 Juil 2013, 2:32 pm

Yup !! (ou plutôt "up !!")

Upload des doujins sur le post (uniquement les safes bien entendu), mais les photos de tous les doujins que je vends sont prêtes avec description rapide de chacun !
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Vente de certains goods o/ ~ Empty Re: Vente de certains goods o/ ~

Message par Remanent Sam 27 Juil 2013, 3:30 pm

hmmm dis moi Luum, les trucs pour téléphones (les bonus) seraient peut-être interessants... Hmmm, si t'arrives à me choper sur skypa, je vais peut-être faire mon marchand de tapis...
Remanent
Remanent
Normal
Normal

Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans un nuage de couteaux bloqués par le temps (Strasbourg)

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vente de certains goods o/ ~ Empty Re: Vente de certains goods o/ ~

Message par Luum Sam 27 Juil 2013, 4:35 pm

Hop, noté ! Merci à tous ceux qui me contactent pour les goodies !
J'en profite pour dire que j'ai enfin up les photos des trois wallscrolls !! o/
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Vente de certains goods o/ ~ Empty Re: Vente de certains goods o/ ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum