Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Problème d'ouverture d'IN

Aller en bas

Problème d'ouverture d'IN Empty Problème d'ouverture d'IN

Message par Invité Jeu 15 Aoû 2013, 11:52 pm

Bonjour, j'ai voulu essayer de jouer à IN et lorsque je tente de l'ouvrir il me donne ceci :

Problème d'ouverture d'IN In_ouv11

Ce genre de chose m'arrive seulement si un deuxième Touhou est ouvert m'est là il n' y avait rien

Vous pourriez m'aider?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'ouverture d'IN Empty Re: Problème d'ouverture d'IN

Message par Invité Ven 16 Aoû 2013, 12:00 am

Ca serait mieux d'avoir le fichier de log, plutôt que ce message qui a foiré son encodage.

Mais si ça ne te l'affiche que quand un autre Touhou est ouvert, ça doit avoir un rapport avec DirectX ou un truc du genre qui ne peut pas en supporter deux en même temps. Ca veut dire aussi que d'autres logiciels ne peuvent pas être lancés en même temps que Touhou, mais là sur ton screen je ne vois pas ce que ça peut être. Y'a rien qui tourne en arrière plan et qui bouffe beaucoup de ressources ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'ouverture d'IN Empty Re: Problème d'ouverture d'IN

Message par Invité Ven 16 Aoû 2013, 12:06 pm

Alors j'ai redémarré mon ordinateur et cela remarche le problème c'est que le jeu est à 30 fps et parfois il balance 4 fps et même il freeze

J'ai essayer de fermer des logiciels suscetible d'être ouvert et il est juste partie à 35 fps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'ouverture d'IN Empty Re: Problème d'ouverture d'IN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum