Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!)

+11
Anjuu
Polka
Ovoui
Tomo-tan
Heirakurei
DoomXTouhou
Nori
Ethirbein
Diraton
Hanatamago
HairMythe
15 participants

Aller en bas

Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!) Empty Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!)

Message par Invité Lun 28 Oct 2013, 2:17 pm

Âge : 14ans
   Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Fille
   Origine du pseudo ? :Hoshi, étoile et hime, princesse.Oui c'est un peu du jap' expérimental, mais moi j'avais pas d'idée!!
   Études/Travail : 3ème
   Localisation : Strasbourg
   Pourquoi vous être inscrit ici ? :Car les gens de mon entourage ne sont que des incultes qui comprennent rien quand je tente de leur expliquer Touhou, et qui d’ailleurs n'en n'ont rien a faire! Et vu que ici ça a l'air d’être plein d'epicness, et que je pourrait parlé de ma passion avec des fans francophones (au lieu de parler toute seule!) je me suis inscrite!

   Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : 1 ans exactement!
   Comment avez-vous découvert Touhou ? :Grâce aux youtube poop (ENTRE AUTRE le grand Ronald Macdonald *_* )

   Globalement, vous et Touhou :C'est mon grand amour et ma raison de vivre, bref, c'est le meilleurs truc que j'ai découvert et ne peu plus passer un seul jour sans!
   Y jouez vous beaucoup ? : 30 min/ jours, a force de mourir lamentablement je dit stop!
   Niveau global sur les jeux Touhou :Très moyen, mais cela fait peu de temps que j'ai commencé a jouer, j'ai terminer EoSD en normal, disons... avec beaucoup de persévérance,  et de bombes, et de continues .
   Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? :TOUT. Absolument tout dans Tout est divin!!
   Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? :Les 2 premières places de mon classement sont pour Okuu et Mokou (a cause de leur badasserie (je sais pas si ça ce dit enfaite!)) Ensuite le classement est indéterminé mais y a Flandre, car elle est PsYCOtiC et que c’est la première que j'ai connu, Kanako a cause de la science et car elle fait classe ( les persos lolis ne sont pas vraiment mais preférés désolé...), Tenshi, euh... j'aime bien son fanon, Parsee, car elle fait partie des persos qui me font penser a moi et au début je croyait que c'était une elfe (heroic fantasy fan spotted), Meiling car je la trouve totalement epic, même si peu de monde sont fan d'elle, et en ce moment j'ai aussi découvert l'awesomness de Yuugi (le sake, ça c'est super!) et elle a fait un bond dans le classement! Voila en gros mais au fond ils sont tous geniaux! (sauf Reimu,  je l'aime vraiment pas! *va se faire laminer*)
   Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? :Aah!! LE truc impossible a choisir! Je sais vraiment pas, ca change de jour en jour!
   Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) :Non enfaite je sais pas c'est quoi ca Touhou, d’ailleurs je m'en fout!! Je joke loool! Mais sérieusement, oui je suis très fan, je connait quasiment tout, des persos Windows en tout cas.
   Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? :Je dessine assez bien je chante aussi mais je connait pas vraiment mon niveau vu que c'est quand je suis seule a la maison ( comme tout le monde, non?)
   Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? :dessiner les persos Touhou, ecouter de la musique Touhou, regarder des vidéo Touhou,lire des doujins Touhou et me dire que quand mime, c'est mieux que d'avoir une vie sociale irl !!
   Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) :Partager des truc sur Touhou avec d'autre fans, et m'amuser!
   Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) :Peu être pas pour l'instant mais certainement quand je serais plus âgée
   Quel style de musique écoutez-vous ? : Surtout du metal,sinon electro, dubstep, j-core, eurobeat et classique seulement si c'est Touhou. Aussi des chansons de Vocaloid, mais moins!
   Un ptit truc à ajouter ? :J’espère que cette présentation sera conforme au règlement et que je vous ai pas trop soulé! Et puis j'ajoute pour terminer : Unyu!! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!) Empty Re: Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!)

Message par HairMythe Lun 28 Oct 2013, 2:28 pm

Hellut ! Que le Unyu soit ! Et le Unyu fut !
Amuse-toi bien par ici, passe faire coucou à l'admin qui est aussi ton voisin sur l'IRC, tout ça, tout ça. Bienvenue, quoi.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!) Empty Re: Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!)

Message par Hanatamago Lun 28 Oct 2013, 2:32 pm

Bienvenue à toi !
Tu aimes Mokou et surtout KANAKO alors on va bien s'entendre !
Passe sur l'irc et si tu as des questions n'hésite pas ^^
Hanatamago
Hanatamago
Faithful Heart
Faithful Heart

Messages : 517
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : 海苔.

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!) Empty Re: Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!)

Message par Diraton Lun 28 Oct 2013, 2:34 pm

Bienvenue par ici ^_^

Que le Unyu soit avec toi aussi *w*
Diraton
Diraton
Easy
Easy

Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
Localisation : Hésite à passer la frontière

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!) Empty Re: Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!)

Message par Ethirbein Lun 28 Oct 2013, 2:36 pm

Bienvenue sur le forum! Prends un biscuit pour l'amour de la chanson, et je t'invite à participer aux chorus et aux karaokés si tu aimes chanter^^
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!) Empty Re: Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!)

Message par Nori Lun 28 Oct 2013, 2:36 pm

Bonjour mademoiselle, bienvenue sur le forum o/
Hoshi-Hime a écrit: Localisation : Strasbourg
Ho, wow, dans la même ville que ton admin (moi), tu es dans quel coin ?
Hoshi-Hime a écrit: je connait quasiment tout, des persos Windows en tout cas.
Tu as encore des choses à apprendre malheureusement ;_;

Bref, pas grand chose à dire sinon. Si tu as des questions, nous sommes là.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!) Empty Re: Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!)

Message par Invité Lun 28 Oct 2013, 2:37 pm

Bah bienvenue sur le forum !

Hoshi-hime a écrit:j'ai terminer EoSD en normal,
Rassure-moi, dit-moi que tu ne prends pas Reimu B !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!) Empty Re: Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!)

Message par DoomXTouhou Lun 28 Oct 2013, 2:39 pm

Bienvenue, Jeune padawane!
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? :Les 2 premières places de mon classement sont pour Okuu(a cause de leur badasserie (je sais pas si ça ce dit enfaite!)), Meiling car je la trouve totalement epic
Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!) Yes10
Quel style de musique écoutez-vous ? : Surtout du metal,sinon electro, dubstep, j-core, eurobeat et classique seulement si c'est Touhou. Aussi des chansons de Vocaloid, mais moins!
J'approuve tes goûts! =w=
DoomXTouhou
DoomXTouhou
Get out of here stalker
Get out of here stalker

Messages : 904
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : (IRL: au Ch'nord) Vous êtes ici! =>x

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: A chier
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/DoomXTouhou

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!) Empty Re: Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!)

Message par Heirakurei Lun 28 Oct 2013, 2:41 pm

Bienvenue à toi!
Enfin une autre fan de Mokou *Q*
Et en plus, pas si loin que ca de chez moi (je vais venir te chatouiller les pieds la nuit °3° )

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum! ^^
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!) Empty Re: Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!)

Message par Tomo-tan Lun 28 Oct 2013, 2:42 pm

Okuu, bon choix B) Bienvenue ici!
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!) Empty Re: Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!)

Message par Invité Lun 28 Oct 2013, 2:47 pm

Merci tout le monde pour vos réponses!! Et contente que mes gouts vous plaisent! xD
Sinon pour repondre a Nori je suis de Neudorf!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!) Empty Re: Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!)

Message par Nori Lun 28 Oct 2013, 2:52 pm

Hoshi-hime a écrit:Sinon pour repondre a Nori je suis de Neudorf!
Ho, okay. Je suis à la Meinau, à la frontière de ce quartier anarchique qu'on appelle le Neuhof. ;_;
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!) Empty Re: Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!)

Message par Ovoui Lun 28 Oct 2013, 2:52 pm

Cool enfin quelqu'un qui Ronald Insanity *-*

Bref bienvenue a toi o/
Ovoui
Ovoui
Savoureuse saucisse
Savoureuse saucisse

Messages : 385
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!) Empty Re: Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!)

Message par Polka Lun 28 Oct 2013, 3:00 pm

Toujours un plaisir de voir des fans d'Utsuho et Mokou !
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien


Dernière édition par Polka le Lun 28 Oct 2013, 3:30 pm, édité 1 fois
Polka
Polka
Hungry Ghost
Hungry Ghost

Messages : 514
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Probablement en train de dormir

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://polkies.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!) Empty Re: Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!)

Message par Invité Lun 28 Oct 2013, 3:11 pm

Polka a écrit:Toujours un plaisir de voir des fan d'Utsuho et Mokou !
Comment ne pas les aimer !! :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!) Empty Re: Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!)

Message par Anjuu Lun 28 Oct 2013, 4:27 pm

Quel style de musique écoutez-vous ? : Surtout du metal, sinon electro, dubstep, j-core, eurobeat et classique seulement si c'est Touhou. Aussi des chansons de Vocaloid, mais moins!
T'as de bon goûts musicaux Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!) 37997 

Et j'approuve pour Yuugi et Okuu, totalement ! Par contre, ne pas aimer Reimu et être fan de Touhou, ça doit être un peu galère... (Et Reimoche est super cool, non mais !)

Amuse-toi bien ici, et n'hésite pas à ouvrir une galerie, on veut voir tes chefs-d’œuvres !
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!) Empty Re: Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!)

Message par Invité Lun 28 Oct 2013, 4:50 pm

Reimoche xD
Ca va je la supporte de mieux en mieux, et puis elle n'est pas pire que Mannosuke! lui il m'enerve vraiment!! >.<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!) Empty Re: Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!)

Message par Lisianthus Lun 28 Oct 2013, 11:49 pm

Unyuh ! Bienvenue à toi Hoshi-hime ~

Hoshi-hime a écrit:Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? :Je dessine assez bien je chante aussi mais je connait pas vraiment mon niveau vu que c'est quand je suis seule a la maison ( comme tout le monde, non?)
Pas comme tout le monde non ! Ici, on chante à grande voix, main sur le cœur, notre passion pour Touhou à travers des rites sectaires comme des chorus et les karaoke !
En gros, on chante quoi ^^

Passe de bons ...

Hoshi-hime a écrit:Ca va je la supporte de mieux en mieux, et puis elle n'est pas pire que Mannosuke! lui il m'enerve vraiment!! >.<
... !!!!
*reprend son bienvenue et repart*

Rien de méchant là-dedans hein ^^"
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!) Empty Re: Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!)

Message par Amaterasu Mar 29 Oct 2013, 12:59 am

Bienvenue sur Touhou-France!

Enjoy your stay.
Amaterasu
Amaterasu
« 裏切り者め。you traitor. »
« 裏切り者め。you traitor. »

Messages : 378
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 25
Localisation : UNKNOWN -アンノウン (この世界にあなたは行きたくない)

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!) Empty Re: Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!)

Message par Invité Mar 29 Oct 2013, 12:19 pm

Bonjour et bienvenue !

"Tenshi, euh... j'aime bien son fanon"
On parle bien de celle qui est décrite comme une masochiste décérébrée par le fanon, hein ?
A part ça, sympathique opinion sur les persos, et tout le monde est bien obligé de reconnaître que Mokou et Okuu sont badass.
(Mais les lolis, c'est chouette aussi !)

Amuse-toi bien parmi nous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!) Empty Re: Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!)

Message par Invité Mar 29 Oct 2013, 3:18 pm

Oui Ayakashi je parle bien de celle la, mais c'est vraiment car ca me fait rire! A part ca j'aime aussi son concepte et puis son thème *-*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!) Empty Re: Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!)

Message par Ryukko Mar 29 Oct 2013, 3:52 pm

Bienvenue à toi. Je dois dire que j'adhère absolument à tes goûts de persos! Que ce soit Flamby, Mokou, Kanako (par contre, si tu joues à MoF, elle va salement te faire déguster) ou tout bonnement Okuu (OMG, mais que ferions nous sans elle?).
Bref, passe du bon temps ici et amuse toi bien!
Ryukko
Ryukko
Easy
Easy

Messages : 96
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part en Enfer

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!) Empty Re: Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!)

Message par Kaenbyou-Rin Mer 30 Oct 2013, 12:01 am

PAR LE POUVOIR DU UNYUH NUCLEAIRE : BIENVENUUUUUUUUUUUUE !cat 

alors gentille madame, tu vois j'approuve totallement :
-Strasbourg, t'es à côté de mon payyyys ; w ; )
-Les chara de SA : c'est le bien !! et le sake aussi!!! yeeeeey *highfive*
-metal et dubstep, dkjkjhnfdhkjk,lskmlm merci dieu
-toi ausssi t'es incomprise par ton entourage qui ne connais pas et refuse de connaitre Touhou ; o ; )
-Ronald insanity ?
-poste tes dessins sur une galerie * w *) rejoins notre famille de dessineux!

enfin... je vais pas m'étendre sur le sujet (les lits c'est plus confortable), mais j'approuve tout ce que tu dis :'D dans mes bras, jeune soeur!
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!) Empty Re: Bonjour, bonjour! (oui, mes titres sont toujours ridicule!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum