Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Kokoro Connect

2 participants

Aller en bas

Kokoro Connect Empty Kokoro Connect

Message par Akanamiko Mar 29 Oct 2013, 4:55 am

Kokoro Connect

Kokoro Connect Kokoro10

TITRE ORIGINAL : Kokoro Connect
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012 STUDIO : [SILVER LINK]
GENRE : [COMéDIE] [DRAME]
AUTEUR : [SADANATSU ANDA]
TYPE & DURÉE : 17 EPS 25 mins

Synopsis :

Cette histoire se déroule principalement dans le lycée Yamahoshi, où l'on suit la vie de cinq amis : Taichi, Iori, Inaban Kokoro Connect 798609 Kokoro Connect 66787 , Yui et Yoshifumi. Ils décident de créer ensemble le club de société culturelle des étudiants après avoir été dans l'impossibilité de rejoindre le club qu'ils souhaitaient. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un phénomène peu commun va chambouler la vie de ces lycéens : leur esprits vont commencer à momentanément changer de corps entre eux. Pourquoi leur arrive-t-il cela? Qui se cache derrière ce phénomène?

source : anime-ultime

Avis personnel :

Vous êtes amateur/amatrices de "slice of life" ? Avec plus au moins des histoires d'amour et d'amitié ? J'ai pas dis que c'était rose hein. Alors cet anime est sûrement pour vous. Je suis pas très fan des histoires d'amours à vrai dire... au début c'était bien mais ça c'est quand j'étais naïve lol. Je connais le cliché de l'amour maintenant... ENFIN oubliez cette phrase que je viens de dire car ça n'a rien à voir avec ce qu'il y a dans le contenu de la série.

A ma grande surprise, Kokoro Connect m'a étonnement plu. Ca commence doucement avec un radotage puis les choses prennent une tournure. L'histoire est assez entraînante. Ce qui m'a particulièrement beaucoup affectionné, je dirais que ce sont les musiques qui collent très bien à l'ambiance de l'anime, surtout le côté dramatique très bien mis en avant quand un élément perturbateur subsiste. Et bien évidemment, tous ça accompagnés par des supers encadrements et divers plans qui rendent l'anime assez dynamique pour son genre.

Côté personnages, dans l'ensemble ils sont tous charismatiques. Au premiers abords, ils pourraient vous sembler caricaturale mais on remarquera qu'au fil des épisodes, les protagonistes sont très approfondis en matière de personnalité et de mentalité.

L'anime est beaucoup basé sur la psychologie et les sentiments.

Images:

Et pour conclure tout ça, je vous le conseille grandement à le visionner. Bon vous n'êtes pas obligés mais honnêtement pour ma part, c'est un anime qui fait beaucoup réfléchir et mûrir... ou pas si vous êtes trop bête pour comprendre et que vous regardez ça juste pour la beauté des graphismes LOL.
Akanamiko
Akanamiko
Desolate little rock
Desolate little rock

Messages : 223
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : 44

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Kokoro Connect Empty Re: Kokoro Connect

Message par Heirakurei Mer 12 Mar 2014, 2:10 am

Woah ! :O
T'ain, j'aurais du explorer cette partie du forum plus tôt, car là, j'ai vraiment manqué un sujet super!
Kokoro Connect est mon anime préféré! *Q*
Je pensais pas qu'il y avait des fans sur T-F! (ou plutôt une fan, vu le nombre de réponses "e0e)
C'est vrai qu'il est assez marquant (du moins, je trouve), et il est vachement... Comment dire... Je sais pas >o<
Mais franchement, il vaut le coup d'être regardé, vous n'allez pas être déçu.
Méga spoil de la mort, attention! :
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum