Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Supremacy 1914

2 participants

Aller en bas

Supremacy 1914 Empty Supremacy 1914

Message par Gezochan Jeu 14 Nov 2013, 12:26 pm

Bonjour jeunes gens.

Je suis là pour vous présenter un jeu... un peu inhabituel venant de moi parce que le contexte du jeu est, comme implicitement impliqué, la Première Guerre Mondiale. (1914, quoi.)

Avant d'être un jeu de guerre, c'est un jeu nécessitant une grande réflexion et très stratégique car il faut calculer chacun de ses coups. Vous êtes à la tête d'un pays ayant généralement 10 à 12 provinces, et le but du jeu est de... gratter le reste des autres pays, en leur faisant la guerre ou autres choses saugrenues.

Ce jeu est en temps-réel, alors j'espère que vous saurez être assez patient. Les parties sont assez souvent lentes au début (comme tout jeu qui se respecte, après tout), mais au bout de 3 semaines, les choses tendent à aller plus vite. En revanche, si vous êtes trop inactifs, vous serez kickés de la partie.

Invité: Mais, Gezo, en quoi ce jeu est différent des autres ?
Gezochan: Welp, j'ai oublié de parler de cet aspect. Ce jeu peut accueillir plein de joueurs, de 2... à 31 (Seule une carte peut accueillir une telle chose, alors... Faudra en profiter un max). Si l'admin de la partie a mis un nombre maximum de joueurs inférieur au total des pays, le reste sera complété par des bots.
Invité: C'est encore un jeu gratuit, mais avec des fonctionnalités payantes, je présume.
Gezochan: Pas vraiment. Pour rendre certains trucs plus rapides, il faudra des Goldmarks. On en obtient un bon nombre à l'inscription, alors pas vraiment besoin d'en utiliser. Seul hic: tu seras forcésd'en utiliser au tutoriel.
Invité: ... Un tutoriel ?
Gezochan: Oui ! Et aussi, tu auras des trucs qu'on obtient après pas mal de temps, en temps normal.
Invité: Et dis moi, au lieu de suivre les cours...
Gezochan: Non, c'est pas en Javascript. Il faut un plugin. Et suis les cours, sale fffffu.
Invité: Bon okay, et où c'est le site ? Faut s'inscrire ?
Gezochan: Oui, une inscription est nécessaire. C'est par ici: http://www.supremacy1914.fr/
Invité: Y a-t-il des parties pour le fun pour qu'on joue entre potes ?
Gezochan: Définitivement un OUI. Je suis en train de faire deux parties avec des gars de mon IUT au Havre, alors voilà. On peut même mettre un mot de passe !

Si jamais vous êtes intéressés pour faire une partie pour passer le temps, prévenez moi. J'ai envie de faire une map à 31 pour s'éclater entre amis, plus on est de fous, moins y'a de gâteau de riz ! Je pourrai éventuellement ramener des gars que je connais IRL et qui y jouent si vous voulez :D/

Gezochan: ...Des questions ?
Invité: O.O"
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

Supremacy 1914 Empty Re: Supremacy 1914

Message par Fyuria Sam 09 Aoû 2014, 4:19 pm

j'y ai déjà joué est il est vraiment bien (dure au début^^) mais le problème c'est que tu dois être coo tout le temps est c'est chiant
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum