Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonsoir à vous tous. (Re-présentation)

+4
DoomXTouhou
Lisianthus
Seïken
xYumeka
8 participants

Aller en bas

Bonsoir à vous tous. (Re-présentation) Empty Bonsoir à vous tous. (Re-présentation)

Message par xYumeka Dim 10 Aoû 2014, 1:09 am

Âge : 21 printemps.
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Une fille, physiquement.
Origine du pseudo ? : Yumeka est un de mes OC ressemblant assez à Patchy. (Je l'avais déjà dit sur ma première présentation, me semble t-il ?)
Études/Travail : Stagiaire.
Localisation : Alsace.
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Parce que Touhou ?

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Depuis 4 ans.
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Des arrangements d'un chanteur que j'apprécie particulièrement à savoir "Jimang Shot" (Arrangement de Necrofantasia) et "Was U.N. Owen Jimang's Girlfriend ?"  (Arrangement de vous savez déjà.)

Globalement, vous et Touhou : Des cœurs de partout.
Y jouez vous beaucoup ? : De temps en temps mais plus autant qu'il y a 2 ans en arrière en tout cas...
Niveau global sur les jeux Touhou : Normal.
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : De tout et surtout de Zun.

Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Sakuya est le dernier personnage auquel je me suis très attachée, car j'ai pas mal joué avec elle à Imperisable Night, un de mes Touhou favoris avec Mystic Square. Elle est donc actuellement ma waifu. Pourquoi ? Sûrement son côté mystérieux et badass qui ne fait pas le poids contre les autres, selon moi. Sinon j'adore aussi Toyosatomimi no Miko qui pourtant il y a des années en arrières, je n'aimais absolument pas, mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Kaguya aussi, car une fan du conte telle que moi je peux pas l'ignorer, sans oublier son ennemie jurée, Mokou (Hm, ça sent l'OTP dans les airs... ). Puis bon, il y a aussi d'autres personnages de Touhou cool que j'apprécie comme Patchy, Seiga, Parsee, Seija et Raiko. Enfin, je finis sur les personnages de l'ère 98, (que j'ai déjà mentionné dans ma première présentation.) Mima, toujours au top du top, je ne peux pas oublier un personnage si épique qu'elle. Sans oublier Yuka, Shinki, Yumemi, Elly, Sariel... etc.
Donc, en gros, voici mon top 10 : 1 - Sakuya. 2 - Mima. 3 - Miko. 4 - Kaguya. 5 - Yuka. 6 - Mokou. 7 - Shinki. 8 - Yumemi. 9 - Patchy. 10 - Seiga.

Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Reincarnation, Lunar Clock ~ Luna Dial, Reach for the Moon ~ Immortal Smoke, Flight of the Bamboo Cutter ~ Lunatic Princess, Desire Drive, Shoutoku Legend ~ True Administrator, Bamboo Forest of the Full Moon, Primordial Beat ~ Pristine Beat  & The Lost Emotion. Après je ne compte pas mes arrangements favoris qui rendent d'autres thèmes encore plus géniaux aussi. (Genre ça https://www.youtube.com/watch?v=sH-yg1MxxHs ♥)

Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Trop à la place de très en fait... Pas débutante. Okuu c'est elle sinon https://www.youtube.com/watch?v=jTJ2y-y3wIY (Détestez-moi dès à présent. 8D)
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Dessiner et cosplayer. Il m'est déjà arrivée de rp dans l'univers de Touhou, mais c'est désormais du passé. Tristesse.
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Des occupations d'otaku à lunettes tout boutonneux.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Plein de keur et d'amour. ♥
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Déjà dit sur ma première présentation. (Sinon faut prier que j'ai du fric pour les JE.)
Quel style de musique écoutez-vous ? : De tout. (Sauf la merde qui passe à la radio/TV.)
Un ptit truc à ajouter ? : Ne faite pas attention à l'heure où je poste ce sujet.
xYumeka
xYumeka
Easy
Easy

Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à vous tous. (Re-présentation) Empty Re: Bonsoir à vous tous. (Re-présentation)

Message par Seïken Dim 10 Aoû 2014, 2:37 am

Bienvenue sur Touhou-France \o

éééh oui, plus le temps passe moins on a de temps pour jouer aux Touhou ~~
Ne fais pas attention à l'heure où je post ce message de bienvenue.
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à vous tous. (Re-présentation) Empty Re: Bonsoir à vous tous. (Re-présentation)

Message par Invité Dim 10 Aoû 2014, 11:13 am

Bienvenu l'amie !

C'est cool une alsacienne sur TF :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à vous tous. (Re-présentation) Empty Re: Bonsoir à vous tous. (Re-présentation)

Message par Lisianthus Dim 10 Aoû 2014, 2:05 pm

Re-bienvenue à toi Yumeka ~

Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose, tu n'avais pas forcément besoin de refaire une présentation je pense.

Enfin, je te souhaite de t'amuser de nouveau sur le forum !
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à vous tous. (Re-présentation) Empty Re: Bonsoir à vous tous. (Re-présentation)

Message par DoomXTouhou Dim 10 Aoû 2014, 5:34 pm

Re bienvenue xYumeka!
Yumeka a écrit:Donc, en gros, voici mon top 10 : 1 - Sakuya
Bonsoir à vous tous. (Re-présentation) 875AN
DoomXTouhou
DoomXTouhou
Get out of here stalker
Get out of here stalker

Messages : 904
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : (IRL: au Ch'nord) Vous êtes ici! =>x

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: A chier
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/DoomXTouhou

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à vous tous. (Re-présentation) Empty Re: Bonsoir à vous tous. (Re-présentation)

Message par Heirakurei Dim 10 Aoû 2014, 7:14 pm

Re-bienvenue sur Touhou France ~ ^w^
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à vous tous. (Re-présentation) Empty Re: Bonsoir à vous tous. (Re-présentation)

Message par Ethirbein Lun 11 Aoû 2014, 7:05 pm

Rebienvenue! Tu montreras tes cosplays un de ces jours, je suis curieuse^^
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à vous tous. (Re-présentation) Empty Re: Bonsoir à vous tous. (Re-présentation)

Message par Kirai Lun 11 Aoû 2014, 8:43 pm

Re parmi nous!
On s'était vus sur l'IRC (hier?), ça voudrait dire que tu n'es revenue ici que récemment, tout comme moi?? ( °°)
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à vous tous. (Re-présentation) Empty Re: Bonsoir à vous tous. (Re-présentation)

Message par Kurokawa Mar 12 Aoû 2014, 6:53 pm

Fan de Mokou !!! Bon en 6ème position, mais pas grave, tu l'aimes aussi comme moi et rien que pour ça : (re) bienvenue ici et amuse-toi bien.

Quel style de musique écoutez-vous ? : De tout. (Sauf la merde qui passe à la radio/TV.)

Tu mérites un bisou <3
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à vous tous. (Re-présentation) Empty Re: Bonsoir à vous tous. (Re-présentation)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum