Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Imperishable Night - Comment débloquer le Last Word Scarlet Destiny ?

5 participants

Aller en bas

Imperishable Night - Comment débloquer le Last Word Scarlet Destiny ? Empty Imperishable Night - Comment débloquer le Last Word Scarlet Destiny ?

Message par Krag Ven 11 Déc 2009, 1:01 am

Bonsoir,

Il ne me manque qu'une last word à débloquer pour débloquer la dernière dans Imperishable Night et c'est Scalet destiny, la n°220.

Mais je comprend pas comment la débloquer, voila ce qui est écrit sur le wiki: To unlock: Capture 30 or more separate Last Spells in Spell Card Practice, all characters combined.

Les last spells, c'est bien les dernières spellcard de chaque boss lorsqu'on a eu assez de points de temps ?
J'en ai captué un paquet avec chaque personnage et meme avez les teams (plus de 30 j'ai l'impression) et pourtant toujours pas de Scarlet Destiny... est ce qu'il faut en capturer 30 différentes ? je veux dire par là ne jamais capturer 2 fois la meme avec deux personnages différents ?

Merci d'avance.
Krag
Krag
Easy
Easy

Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : Hakurei Shrine

Revenir en haut Aller en bas

Imperishable Night - Comment débloquer le Last Word Scarlet Destiny ? Empty Re: Imperishable Night - Comment débloquer le Last Word Scarlet Destiny ?

Message par Sonny Setsujoku Ven 11 Déc 2009, 3:38 am

si jai bien compris il faut que tu capture 30 spell card différent mais je croit que tu doit les capturé avec n'importe qu'elle perso mais tu ne peut les recapturé avec un autre personnage sur ceux que tu a déja capturé ^^
Sonny Setsujoku
Sonny Setsujoku
Eternally Young Scarlet Moon

Messages : 592
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 110
Localisation : Au Scarlet Devil Mansion avec Remilia (quebec)

Revenir en haut Aller en bas

Imperishable Night - Comment débloquer le Last Word Scarlet Destiny ? Empty Re: Imperishable Night - Comment débloquer le Last Word Scarlet Destiny ?

Message par munnypower Ven 11 Déc 2009, 8:58 am

Tu as essayé les Last Spell de différente difficulté? Car je pense que ça comprend tous les persos/team mais aussi différente difficulté. ;)
munnypower
munnypower
Electron libre

Messages : 345
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 94
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Imperishable Night - Comment débloquer le Last Word Scarlet Destiny ? Empty Re: Imperishable Night - Comment débloquer le Last Word Scarlet Destiny ?

Message par Mystia Lorelei Ven 11 Déc 2009, 7:02 pm

Dans Imperishable Night, chaque Spellcard sur chaque difficulté est une Spellcard différente. Par exemple, Mystia utilise 2 fois "Song of the Night Sparrow" dans deux difficultés différentes. Même si la SC porte le même nom, elles sont différentes à cause de la difficulté qui varie.

C'est une bonne chose à savoir également pour Perfect Cherry Blossom où il faut capturer 60 Spellcards différentes + Battre Ran pour débloquer le Phantasm ;).
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Imperishable Night - Comment débloquer le Last Word Scarlet Destiny ? Empty Re: Imperishable Night - Comment débloquer le Last Word Scarlet Destiny ?

Message par Krag Ven 11 Déc 2009, 7:40 pm

Merci pour vos réponses
je pensais que ca allait être simple mais en fait ca va être un peu plus compliqué que prévu...

Edit: C'est bon je l'ai débloqué grâce à vos conseils, j'ai aussi débloqué celle de Yukari que j'ai trouvé assez horrible au passage...
Krag
Krag
Easy
Easy

Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : Hakurei Shrine

Revenir en haut Aller en bas

Imperishable Night - Comment débloquer le Last Word Scarlet Destiny ? Empty Re: Imperishable Night - Comment débloquer le Last Word Scarlet Destiny ?

Message par Kyou Sam 12 Déc 2009, 7:50 am

Félicitations Krag. Je clos donc le topic, vu que la problématique est résolu !
Kyou
Kyou
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Alsace !

Revenir en haut Aller en bas

Imperishable Night - Comment débloquer le Last Word Scarlet Destiny ? Empty Re: Imperishable Night - Comment débloquer le Last Word Scarlet Destiny ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum