Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Résolu] [Affichage] Liens inexistants & plus de "barre d'outils" pour rédiger des messages

4 participants

Aller en bas

[Résolu] [Affichage] Liens inexistants & plus de "barre d'outils" pour rédiger des messages Empty [Résolu] [Affichage] Liens inexistants & plus de "barre d'outils" pour rédiger des messages

Message par Heirakurei Sam 29 Nov 2014, 9:22 pm

Yop'

Alors, en ce moment, j'ai l'impression que Touhou-France a de sérieux problèmes (ou alors c'est moi/mon pc, veuillez m'en excuser :')  ).
J'ai deux problèmes légèrement importants :

Déjà, on ne peut plus contacter personne! Sur les profils de tous les membres, dans l'onglet Contact, il n'y a plus aucun lien pour contacter les membres par MP, Skype, et tout le reste...

Et ensuite, il n'y a plus la barre d'outils au dessus de la fenêtre de texte, lorsqu'on rédige un message (comme moi sur celui-ci).
C'est un peu très chiant on va dire, surtout quand on connaît pas bien les commandes pour intégrer des spoiler, textes soulignés...
Je voulais mettre des screen, mais je peux pas du coup, faut aller sur un hébergeur et copier le lien et tout le bordel... Et j'ai la flemme... :X
Après, si ils sont vraiment nécessaires pour vous montrer le problème, je peux toujours essayer de le poster quelque part... :S

Voilà, désormais, je m'en remets à vous, les Admins/Modos ~ ^w^
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] [Affichage] Liens inexistants & plus de "barre d'outils" pour rédiger des messages Empty Re: [Résolu] [Affichage] Liens inexistants & plus de "barre d'outils" pour rédiger des messages

Message par Nori Sam 29 Nov 2014, 9:38 pm

Go puush, c'est rapide.

Personnellement j'ai pas rencontré ce problème mais .... C'est perturbant en effet u_u
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] [Affichage] Liens inexistants & plus de "barre d'outils" pour rédiger des messages Empty Re: [Résolu] [Affichage] Liens inexistants & plus de "barre d'outils" pour rédiger des messages

Message par Ethirbein Sam 29 Nov 2014, 11:21 pm

Hm, j'aimerais bien un screen, oui, parce que ces deux problèmes, je ne les vois pas... J'ai encore les informations de contact (pour ceux qui les ont mises!) et encore la barre d'outils... Je doute que ça soit parce que je suis admin, puisque normalement c'est pa séparé staff/non staff, ces trucs.
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] [Affichage] Liens inexistants & plus de "barre d'outils" pour rédiger des messages Empty Re: [Résolu] [Affichage] Liens inexistants & plus de "barre d'outils" pour rédiger des messages

Message par Heirakurei Sam 29 Nov 2014, 11:54 pm

Alors, ok, voici les screen >w<

Pour l'onglet contact :
Spoiler:

Pour la barre d'outils :
Spoiler:

Heureusement que je me souviens des codes pour les spoiler XD

EDIT : Ah ouais, aussi, je viens de voir que TOUS les spoiler du Forum ne s'ouvrent plus quand je clique dessus, alors je pense que tous ces problèmes viennent de mon PC...
Je teste sur un autre PC dès que je peux ^^
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] [Affichage] Liens inexistants & plus de "barre d'outils" pour rédiger des messages Empty Re: [Résolu] [Affichage] Liens inexistants & plus de "barre d'outils" pour rédiger des messages

Message par Invité Dim 30 Nov 2014, 1:03 am

Pour les spoilers et les barres d'outils, c'est comme si Javascript était désactivé. Vérifie si ça marche bien sur d'autres sites, ou si tu as une extension du genre Noscript qui filtre forumactif ...
Pour les contacts, je doute que ça utilise JS, mais ça reste possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] [Affichage] Liens inexistants & plus de "barre d'outils" pour rédiger des messages Empty Re: [Résolu] [Affichage] Liens inexistants & plus de "barre d'outils" pour rédiger des messages

Message par DoomXTouhou Dim 30 Nov 2014, 10:09 am

J'ai déjà rencontré ce problème une fois.
ça se règle avec le temps (ou en vidant le cache de chrome maybe).

Donc faut que tu attend, ça se règlera tout seul.
DoomXTouhou
DoomXTouhou
Get out of here stalker
Get out of here stalker

Messages : 904
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : (IRL: au Ch'nord) Vous êtes ici! =>x

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: A chier
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/DoomXTouhou

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] [Affichage] Liens inexistants & plus de "barre d'outils" pour rédiger des messages Empty Re: [Résolu] [Affichage] Liens inexistants & plus de "barre d'outils" pour rédiger des messages

Message par Heirakurei Dim 30 Nov 2014, 12:17 pm

Bah... Tout est réglé, je viens de me connecter sur mon PC, et tous les liens manquants, et tous les autres trucs sont revenus O_O
Je sais absolument pas commet ça se fait u_u
Enfin bref, c'est mon PC qui se fout de ma gueule je pense ^^'

Merci d'avoir répondu à mon topic, minna! ^w^
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] [Affichage] Liens inexistants & plus de "barre d'outils" pour rédiger des messages Empty Re: [Résolu] [Affichage] Liens inexistants & plus de "barre d'outils" pour rédiger des messages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum