Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le stéréotype du fameux virus "je joue à world of warcraft je n'ais plus de vie"

Aller en bas

Le stéréotype du fameux virus "je joue à world of warcraft je n'ais plus de vie" Empty Le stéréotype du fameux virus "je joue à world of warcraft je n'ais plus de vie"

Message par Garium Mer 13 Mai 2015, 1:33 am

Bonjour ou bonsoir !
Aujourd'hui je vais vous parler d'un stéréotype qui était bien connu dans la communauté gamer il y a quelque année.
Avez vous déjà jouer à world of warcraft ? Car si vous n'avez jamais jouer a ce jeu vous le connaissez vaguement au minimum.
Et donc vous avez déjà parler d'un cliché qui consiste a dire que World of warcraft va aspirer ton temps libre et même manger sur tes occupations habituelle.

VRAI OU FAUX ?

Alors je vais parler de la majorité des cas.
Alors se cliché est en partie vrais surtout pour les gens en pleine l'adolescence, mais pourquoi ?

Vous le savez tous que Blizzard (Le studio qui a développer World of warcraft) est souvent reconnu pour étre le luxe du jeu vidéo, a cause surement de ses prix qui sont très chers. Et quand on est en l'adolescence l'argent ne tombe pas du ciel, donc les adolescent claque pas mal d'argent juste pour un temps de jeu, se qui donne un effet qui rend précieux le temps de jeu et donc ils voudront dans la majorité des cas optimiser leur temps de jeu jusqu'à que leur temps de jeu ou abonnent soit stopper. Et si on rajoute le fait que World of warcraft est un jeu avec beaucoup de farm pour atteindre le niveau maximum qui est de 100, l'effet "Joue moi jusqu'à que tu n'a plus de temps" est encore plus favorisé.

Et si je joue à world of warcraft serais-je comme ces personnes ?

Loin de la que je veux vous faire de la pub ou dire des choses méchantes sur Blibli.
Tous dépend de vous même car si vous vous sentez de taille a affronter un jeu addictif c'est votre jugement ! ^^
Mais si vous voulez jouer à world of warcraft et que vous avez un doute sur le fait de se contrôler, je peux vous conseiller les serveur privées qui sont des serveurs de world of warcraft non officiel qui ne propose pas le service de payer pour un temps de jeu mais a souvent un entretient mal gérer (Bug glitch / Cheater etc...)

Merci encore d'avoir lu ! Et bonne journée ou bonne soirée !
Garium
Garium
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 28
Localisation : Dans ce vaste monde...

Profil Joueur
 : TH10.5 - SWR TH10.5 - SWR
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum