Walkthrough pour Touhou 11 : SA (Subterranean Animism)
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Walkthrough pour Touhou 11 : SA (Subterranean Animism)
AVANT TOUTE CHOSE : avec Reimu A (qui est utilisée pour ce walkthrough) vous pouvez (sur un bord de l'écran) arrêtez de tirer , et tapez deux fois sur la touche : deux fois : <- si on est sur le coté droit , deux fois -> si on est du coté gauche , et en faisant cela , vous passerez sur l'autre coté de l'écran , MERCI YUKARI X)
a savoir : je ne ferais pas l'extra stage , tout simplement parce que je l'ai pas fini :')
Lien des replays :
Stage 1
Stage 2
Stage 3
Stage 4
Stage 5 (fails)
Stage 6 (mega fail , bon , ça arrive)
Stage 1 :
alors , les premières fairys vont vous tirer dessus , ici , il est préférable de graze sur un des coté au choix
ensuites , elles vont faire des vagues assez large , donc ici , il vaut mieux rester au milieu
ensuite des pierres vont vous tomber dessus , ici pas de technique , puis , a l'apparition des fairys , il faut faire des mouvements larges mais pas trop non-plus
Mid-boss : Kisume
la première non-spell est plutôt facile , pas de techniques particulière
deuxième non-spell , c'est comme un de Ran , mais en vraiment plus facile
et la 3eme c'est la même qui la deuxième
Deuxième partie :
retour des fairys vagues , mouvement large , mais pas trop
ensuite , retour des pierres , donc ici , c'est aléatoire
et retour des vagues de fairys
Boss : Yamame Kurodani
nonspell : ici , regarder le cercle qui va vous tomber dessus , garder bien a l'esprit que certain bullet vous venir vers vous après avoir changer de couleur
Spell Card : Spider "Cave Spider's Nest"
Alors , on commence par du pure dodge , la il y a pas vraiment de techniques sinon restez a l’affût
nonspell : pareil que la première , sauf que les bullets ne viendrons pas vers vous
Spell Card : Miasma Sign "Filled Miasma"
ici , deux phases de spells , une première qui est plutôt facile , il faut bien regarder
et la deuxième qui est plus dure , mais on peut prévoir les bullets sur cette phase , il y a un patern
Stage 2 :
les premières fairys vont vous venir dessus , ici , pas besoin de bouger , juste , tirez , ensuite , d'autre vous venir et la vous devrez graze tout en regardant les cercles de balles qui arrivent
ensuite c'est de la réflexion
puis vient les "roues" , j'appelle ce partern "les roues" parce que ici vous devrez passer dans un étroit chemin qui fait penser au rayons sur les roues de vélo
c'est de la réflexion , c'est pareil
Mid-boss : Parsee Mizuhashi
non-spell : ici , il faut aller sur la gauche et la droite
Spell Card : Jealousy Sign "Green-Eyed Monster"
ici , il faut essayer de traverser le barrage de bullet vert
puis a la fin du mid-boss , c'est du graze , du graze et du graze
Boss : Parsee Mizuhashi
non-spell : c'est un peut pareil que la seconde non-spell de Yamame , sauf que ici
il y a la roue principal qui arrive directement , puis des bullets perdu qui arrivent en patern
Spell Card : Grandfather Cherry Blossom "Jealousy against the Bright Good Man"
ici , Parsee vous lance un gros bullet vert , et a une traîné de danmaku en fleure derrière
l'astuce c'est que les bullets changent de couleurs : violet au départ , puis blanc , et enfin rouge , grâce a cela vous pouvez prédire ou passer
non-spell : pareil que la première non-spell , mais en un peut plus dur
Spell Card : Tongue-Cut Sparrow "Egotistic Animosity to the Humble Rich Man"
ici , le piège c'est que si vous tirez sur la mauvaise Parsee , vous prendrez pour votre acte
ici , vous pouvez savoir qui tirez en regardant le fond noir sur une des Parsee
Spell Card : Malice Sign "Midnight Anathema Ritual"
RESTEZ EN BAS
et utilisez votre capacité a changer de coté avec Reimu A
surtout , restez en bas , et ça devrais passer
a savoir : je ne ferais pas l'extra stage , tout simplement parce que je l'ai pas fini :')
Lien des replays :
Stage 1
Stage 2
Stage 3
Stage 4
Stage 5 (fails)
Stage 6 (mega fail , bon , ça arrive)
Stage 1 :
alors , les premières fairys vont vous tirer dessus , ici , il est préférable de graze sur un des coté au choix
ensuites , elles vont faire des vagues assez large , donc ici , il vaut mieux rester au milieu
ensuite des pierres vont vous tomber dessus , ici pas de technique , puis , a l'apparition des fairys , il faut faire des mouvements larges mais pas trop non-plus
Mid-boss : Kisume
la première non-spell est plutôt facile , pas de techniques particulière
deuxième non-spell , c'est comme un de Ran , mais en vraiment plus facile
et la 3eme c'est la même qui la deuxième
Deuxième partie :
retour des fairys vagues , mouvement large , mais pas trop
ensuite , retour des pierres , donc ici , c'est aléatoire
et retour des vagues de fairys
Boss : Yamame Kurodani
nonspell : ici , regarder le cercle qui va vous tomber dessus , garder bien a l'esprit que certain bullet vous venir vers vous après avoir changer de couleur
Spell Card : Spider "Cave Spider's Nest"
Alors , on commence par du pure dodge , la il y a pas vraiment de techniques sinon restez a l’affût
nonspell : pareil que la première , sauf que les bullets ne viendrons pas vers vous
Spell Card : Miasma Sign "Filled Miasma"
ici , deux phases de spells , une première qui est plutôt facile , il faut bien regarder
et la deuxième qui est plus dure , mais on peut prévoir les bullets sur cette phase , il y a un patern
Stage 2 :
les premières fairys vont vous venir dessus , ici , pas besoin de bouger , juste , tirez , ensuite , d'autre vous venir et la vous devrez graze tout en regardant les cercles de balles qui arrivent
ensuite c'est de la réflexion
puis vient les "roues" , j'appelle ce partern "les roues" parce que ici vous devrez passer dans un étroit chemin qui fait penser au rayons sur les roues de vélo
c'est de la réflexion , c'est pareil
Mid-boss : Parsee Mizuhashi
non-spell : ici , il faut aller sur la gauche et la droite
Spell Card : Jealousy Sign "Green-Eyed Monster"
ici , il faut essayer de traverser le barrage de bullet vert
puis a la fin du mid-boss , c'est du graze , du graze et du graze
Boss : Parsee Mizuhashi
non-spell : c'est un peut pareil que la seconde non-spell de Yamame , sauf que ici
il y a la roue principal qui arrive directement , puis des bullets perdu qui arrivent en patern
Spell Card : Grandfather Cherry Blossom "Jealousy against the Bright Good Man"
ici , Parsee vous lance un gros bullet vert , et a une traîné de danmaku en fleure derrière
l'astuce c'est que les bullets changent de couleurs : violet au départ , puis blanc , et enfin rouge , grâce a cela vous pouvez prédire ou passer
non-spell : pareil que la première non-spell , mais en un peut plus dur
Spell Card : Tongue-Cut Sparrow "Egotistic Animosity to the Humble Rich Man"
ici , le piège c'est que si vous tirez sur la mauvaise Parsee , vous prendrez pour votre acte
ici , vous pouvez savoir qui tirez en regardant le fond noir sur une des Parsee
Spell Card : Malice Sign "Midnight Anathema Ritual"
RESTEZ EN BAS
et utilisez votre capacité a changer de coté avec Reimu A
surtout , restez en bas , et ça devrais passer
Dernière édition par Sora no Mizu le Mar 26 Jan 2016, 8:29 am, édité 4 fois
Sora no Mizu- Kumi par ici
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Score: (non communiqué)
Re: Walkthrough pour Touhou 11 : SA (Subterranean Animism)
je met la suite ici , parce que on a une limite apparemment
Stage 3 :
les premiers mobs sont juste du pure graze
ensuite , des lazers apparaissent
et les graze et les lazers sont mélangé
Mid-boss : Yugi Hoshiguma
non-spell : c'est pas très facile , ça commence vraiment a devenir dur a partir de la fin du mid-boss
ici , vous devez... essayer d'aller sur un coté différent , a chaque "vagues"
Spell Card : Oni Sign "Mysterious Powers and Disrupting Spirits"
MEH , ici vous allez devoir faire preuve de beaucoup de réflexion
vous pouvez facilement comprendre le patern , et il y a un safe-spot , mais je vous laisse le chercher :p il est vraiment évident :p
ensuite , les prochain mobs , c'est du graze pseudo lazer avec Yugi qui vous tire dessus
avec le graze du premier mob
Boss : Yugi Hoshiguma
non-spell : ici c'est du """""""""""""""graze""""""""""""""" , et de la réflexion
Spell Card : Mysterious Ring "Hell's Wheel of Pain"
ici , il ne faut pas tirer sur les cercles , sinon ils vont devenir des gros bullet et vont vous venir dessus , c'est assez facile
non-spell : c'est du lazer graze , c'est pas dur , il faut juste bien regarder les lazers bleu et la direction dans ou ils vont (il y a même un safe-spot du coté droit de "enemy"
Spell Card : Feat of Strength "Storm on Mt. Ooe"
ici , allez sans focus et restez du coté gauche en bas , ça devrais passer sans problème (je vous conseil de la time-out)
non-spell , ici c'est la même chose que la première non-spell en mid-boss , en un peut plus dur
Spell Card : Four Devas Arcanum "Knock Out In Three Steps"
alors , il faudra faire preuve de pas mal de dextérité , restez dans la "chaine" (le centre de la spell , la ou c'est bien ouvert)
et ne surtout pas aller sur les cotés
Stage 4 :
ahhhh , Satori...
bon , en premier lieu , il ne faut pas bouger , et tirer , les mobs vont venir se suicider sur vos tirs
ensuite , le chat.. on va l'appeller Orin , hein
plutot facile regarder juste bien les bullets rouges sur les coté , c'est ceux qui vont être les plus énervant
les fairys qui arrivent vont tirer plusieurs cartouches de bullets , ici il faut rester au milieu en restant attentif , ça devrais passer
ensuite , les lazers
-lazers rouge , rester un petit peu sur le coté du milieu de l'écran de jeu , et regardez bien les bullets
-lazers bleu , rien a faire sinon rester au milieu
(notez que c'est pareil a chaque fois qu'ils sont la , je ne vais donc pas les traiter)
Orin et sa roue... ahlala
c'est assez facile si on fait bien attention au bullets
phase deux du mid-boss partie 2 , c'est juste du dodge
ensuite , les bullets vert sont juste une histoire de graze , rien d'autre :p
puis , les cartouches violettes sont orientées vers vous , donc bougez
les cartouches vertes en revanches ne font pas gaffe a votre positions , mais il faut bien calculer son coup
les balles moyennes , c'est juste du graze avec des cartouches , assez facile mais faites attention tout de même
puis ensuite , la phase avec les lazers rouge et bleu (voir un peu plus haut pour l’explication)
ensuite cartouches violettes , puis des cartouches vertes , et ensuite le boss
Boss : Satori Komeiji
ahalalala , Satori , qui ne s'est jamais planter au moins une fois ici =w=
non-spell , la première phase c'est du dodge , et la deuxième est plus dure , car il y a plus de bullets
Spell Card : Recollection "Terrible Souvenir"
oula , ça commence a devenir serieux
alors , pour commencez sachez que cette spell est en plusieurs parties , une lazers , une dodge
-partie lazer , ne vous faites pas avoir , si les lazers deviennent rouge , ne bougez pas , ils vont venir vers vous , mais bougez a la dernière seconde , ça devrais vous faire une grande place pour bouger
-partie dodge , une classique "Recollection" , evitez les bullets jaune et la "chenille" de gros bullets violet
non-spell , similaire a la première mais plus difficile car c'est plus rapide
Spell Card : Recollection "Double Black Death Butterfly"
IMPORTANT : les spells changent en fonction du personnage et de la cote attribuée (A , B ou C) , ici on va prendre celle pour Reimu A
Celle de Satori est plus simple que celle de Yukari , dans le sens , ou les papillons ne reviennent pas vers le boss , ici il y a un partern pas évident a repérer , mais il y en a un
Spell Card : Recollection "Flying Insect's Nest"
OKOOOOOOOOOOOOOOOO
attention au gaps , il y a plusieurs niveau d'ouverture entre les lazers , la c'est de l'intuition , mais faites aussi gaffe au papillons qui arrivent (ici toute la difficulté de cette spell)
Spell Card : Recollection "Border of Wave and Particle"
ahlalalala , je deteste celle la
ici , c'est très rapide , il y a très peu de temps de réflexion , allez-y au flair
Stage 3 :
les premiers mobs sont juste du pure graze
ensuite , des lazers apparaissent
et les graze et les lazers sont mélangé
Mid-boss : Yugi Hoshiguma
non-spell : c'est pas très facile , ça commence vraiment a devenir dur a partir de la fin du mid-boss
ici , vous devez... essayer d'aller sur un coté différent , a chaque "vagues"
Spell Card : Oni Sign "Mysterious Powers and Disrupting Spirits"
MEH , ici vous allez devoir faire preuve de beaucoup de réflexion
vous pouvez facilement comprendre le patern , et il y a un safe-spot , mais je vous laisse le chercher :p il est vraiment évident :p
ensuite , les prochain mobs , c'est du graze pseudo lazer avec Yugi qui vous tire dessus
avec le graze du premier mob
Boss : Yugi Hoshiguma
non-spell : ici c'est du """""""""""""""graze""""""""""""""" , et de la réflexion
Spell Card : Mysterious Ring "Hell's Wheel of Pain"
ici , il ne faut pas tirer sur les cercles , sinon ils vont devenir des gros bullet et vont vous venir dessus , c'est assez facile
non-spell : c'est du lazer graze , c'est pas dur , il faut juste bien regarder les lazers bleu et la direction dans ou ils vont (il y a même un safe-spot du coté droit de "enemy"
Spell Card : Feat of Strength "Storm on Mt. Ooe"
ici , allez sans focus et restez du coté gauche en bas , ça devrais passer sans problème (je vous conseil de la time-out)
non-spell , ici c'est la même chose que la première non-spell en mid-boss , en un peut plus dur
Spell Card : Four Devas Arcanum "Knock Out In Three Steps"
alors , il faudra faire preuve de pas mal de dextérité , restez dans la "chaine" (le centre de la spell , la ou c'est bien ouvert)
et ne surtout pas aller sur les cotés
Stage 4 :
ahhhh , Satori...
bon , en premier lieu , il ne faut pas bouger , et tirer , les mobs vont venir se suicider sur vos tirs
ensuite , le chat.. on va l'appeller Orin , hein
plutot facile regarder juste bien les bullets rouges sur les coté , c'est ceux qui vont être les plus énervant
les fairys qui arrivent vont tirer plusieurs cartouches de bullets , ici il faut rester au milieu en restant attentif , ça devrais passer
ensuite , les lazers
-lazers rouge , rester un petit peu sur le coté du milieu de l'écran de jeu , et regardez bien les bullets
-lazers bleu , rien a faire sinon rester au milieu
(notez que c'est pareil a chaque fois qu'ils sont la , je ne vais donc pas les traiter)
Orin et sa roue... ahlala
c'est assez facile si on fait bien attention au bullets
phase deux du mid-boss partie 2 , c'est juste du dodge
ensuite , les bullets vert sont juste une histoire de graze , rien d'autre :p
puis , les cartouches violettes sont orientées vers vous , donc bougez
les cartouches vertes en revanches ne font pas gaffe a votre positions , mais il faut bien calculer son coup
les balles moyennes , c'est juste du graze avec des cartouches , assez facile mais faites attention tout de même
puis ensuite , la phase avec les lazers rouge et bleu (voir un peu plus haut pour l’explication)
ensuite cartouches violettes , puis des cartouches vertes , et ensuite le boss
Boss : Satori Komeiji
ahalalala , Satori , qui ne s'est jamais planter au moins une fois ici =w=
non-spell , la première phase c'est du dodge , et la deuxième est plus dure , car il y a plus de bullets
Spell Card : Recollection "Terrible Souvenir"
oula , ça commence a devenir serieux
alors , pour commencez sachez que cette spell est en plusieurs parties , une lazers , une dodge
-partie lazer , ne vous faites pas avoir , si les lazers deviennent rouge , ne bougez pas , ils vont venir vers vous , mais bougez a la dernière seconde , ça devrais vous faire une grande place pour bouger
-partie dodge , une classique "Recollection" , evitez les bullets jaune et la "chenille" de gros bullets violet
non-spell , similaire a la première mais plus difficile car c'est plus rapide
Spell Card : Recollection "Double Black Death Butterfly"
IMPORTANT : les spells changent en fonction du personnage et de la cote attribuée (A , B ou C) , ici on va prendre celle pour Reimu A
Celle de Satori est plus simple que celle de Yukari , dans le sens , ou les papillons ne reviennent pas vers le boss , ici il y a un partern pas évident a repérer , mais il y en a un
Spell Card : Recollection "Flying Insect's Nest"
OKOOOOOOOOOOOOOOOO
attention au gaps , il y a plusieurs niveau d'ouverture entre les lazers , la c'est de l'intuition , mais faites aussi gaffe au papillons qui arrivent (ici toute la difficulté de cette spell)
Spell Card : Recollection "Border of Wave and Particle"
ahlalalala , je deteste celle la
ici , c'est très rapide , il y a très peu de temps de réflexion , allez-y au flair
Sora no Mizu- Kumi par ici
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Score: (non communiqué)
Re: Walkthrough pour Touhou 11 : SA (Subterranean Animism)
Stage 5 :
ATTENTION , c'est l'un des stage les plus durs de la série windows
ici on commence direct le terra-formage de la tête de Reimu
faite gaffe , ici c'est du graze
ensuite , sachez que le patern des cercle seront toujours les mêmes dans cette partie
faites attention au bullets rouge , pas forcément facile a voir
ensuite , le cercle qui ressemble a du border of wave c'est du graze , même les bullets sur les coté
une fois qu'on a compris ça va vite
Mid-boss : Orin (forme chat)
ça commence fort , c'est le même patern que dans le stage EX de TD , Mamizou Futatsuiwa avec la roue double , juste la couleur et la taille des bullets qui change, mais vous pouvez aussi rester """près""" du boss , il y aura moins de chemin a faire :p
ensuite , deuxième , le même que dans le stage 4 , mais faites attention , retenez ce partern , ça va vous être utile dans le boss
Spell Card : Cat Sign "Cat's Walk"
c'est dur , mais je vous conseil de rester fixer sur Orin jusqu’à ce que les bullets bougent
et on est reparti pour la phase 2 du stage
alors , c'est parti pour du "grading" (oui , j'ai inventer ce mot) en gros , c'est du graze , et du dodge
oui , même dans la partie des "murs" de bullets (utilisez la capacité des gaps Reimu A pour ici)
ensuite , on est revenu avec la roue-graze (voir vers le début du stage pour les explications)
et on repart sur le même patern que le tout début du stage mais il est statique et il peut être évité en restant pile au milieu tout en bas.
Boss : Orin
non-spell , la roue de Orin , ici c'est juste du dodge et de la réflexion pure
Spell Card : Cursed Sprite "Zombie Fairy"
alors ici , c'est du dodge tryhard avec les fairys , je te déteste Orin utilisez votre capacité de gap , c'est une obligation ( )
la technique c'est d'alterner sur les différents coté , et attendre que les fairys soit proches de vous
sinon on peux aller en haut à gauche pour attirer les fairys, ensuite go devant Orin et on la bombardes. Si Reimu est full power ça passe
non-spell : ALLERRRRRRRRRRR , pour faire une spell bien overpowered , on prend , le dernier patern du niveau , et on le mélange avec la roue d'Orin !
c'est du "grading" pure
Spell Card : Malicious Spirit "Spleen Eater"
ma favorite , alors , restez au milieu , tuer quelques mobs , et passez dans l'étroit passage qui est ouvert dans le cercle mais faites attention , ça va exploser au milieu du cercle et renvoyer la sauce , c'est une des spells les plus durs du jeu (avec peta flare , mais ça , on verra plus tard)
non-spell : très dure , mais si vous êtes assez rapide et que vous avez de la dextérité , ça devrais passer naturellement
Spell Card : Atonement "Needle Mountain of a Former Hell"
c'est ça la vie , les gars
ici c'est très dur , parce que vous devez voir un cercle qui va a la vitesse de Reiuji , il est blanc , et en plus il y a la roue de Orin qui va vous tomber dessus
j'ai pas trouver de technique pour celle la
Spell Card : "Rekindling of Dead Ashes"
enfin , alors , ici , c'est très facile , il suffis juste de bien conduire les fairys et d'utiliser la capacité gap de Reimu A
Stage 6 :
les corbeaux , très dur.. :rire sarcastique:
prenez juste le chemin le plus rapide , du graze vers le haut
ensuite , "l'axe" , juste regardez bien et ça devrais passer
ensuite , le graze le plus long de toute la série (?)
utilisez la capacité Gap de Reimu A , c'est plus simple
Mid-boss : Orin
non-spell , il faudra alterner entre gauche et droite en focus , et quand ça devient plus rapide , sans le focus
ensuite du dodge , et le retour du border of wave , mais X2 cette fois
voila , vous y êtes , Reiuji Utsuho , meilleur boss de tout le jeu
Boss : Reiuji Utsuho
Musique : solar sect of mystic wisdom
non-spell : rien de spécial , il faut juste faire gaffe au sens du cercle
Spell Card : Atomic Fire "Nuclear Fusion"
alors , vous devez éviter les mini soleil tout en esquivent les bullets bleu
ça devrais passer si vous avez assez de réflexes (la musique est aussi un indicateur de lancement des mini soleil , faites attention a cela aussi)
la technique est de bouger du coté gauche , au coté droit en alternance , comme ça , vous aurez le champ libre pour passer
non-spell : de la pure prédiction , et au bout de 3 passages de Reiuji , l'enfer commence , il faut graze les gros bullets rouge
Spell Card : Explosion Sign "Mega Flare"
ici , il faut passer entre tout ce bardel
la technique est de rester en bas tout le temps , et faire gaffe aux tirs bleus qui sortent des mini-sun
non-spell : il faut rester un peu en haut du bord bas , les bullets vont aller vers vous , mais vont changer de direction , vous ne vous les prendrez pas
Spell Card : Blazing Star "Fixed Star"
ici , rester a égal distance des mini-sun , allez vers le haut , le bas , en évitent les bullets jaune
pas vraiment de technique ici
non-spell : pareil que la deuxième non-spell , mais un peut plus dur , je serais pas dire pourquoi je suis pas superman non-plus
Spell Card : "Hell and Heaven Meltdown"
la , faut aller au milieu de l'écran tout en allant sur le coté droit
ici la technique c'est de faire un espèce de carré , j'ai jamais réussi a la clear celle la (et pourtant j'y ai mis du cœur)
Spell Card : "Hell's Artificial Sun"
ABLEUABLEUABLEU
ici , Reiuji vous aspire avec un "artificial sun" qui va grossir de plus en plus , des bullets sont aspirés aussi , tendis que vers un certain moment en début sont renvoyé des tout petit bullets , mais qui vont devenir votre cauchemar
mais faites attention , car quand Reiuji est battue , le "artificial sun" vous aspire pendant un court instant , calculez-bien votre coup ! :p
et voila , Reiuji est battue , vous pouvez être contentou pas
'fin bref , j'ai pris deux jours entier a faire ce walkthrough ,et j'en suis fier
aller , a plus :')
P.S : si j'ai commis des fautes de quel type que ce soit , dites-le moi ! :')
ATTENTION , c'est l'un des stage les plus durs de la série windows
ici on commence direct le terra-formage de la tête de Reimu
faite gaffe , ici c'est du graze
ensuite , sachez que le patern des cercle seront toujours les mêmes dans cette partie
faites attention au bullets rouge , pas forcément facile a voir
ensuite , le cercle qui ressemble a du border of wave c'est du graze , même les bullets sur les coté
une fois qu'on a compris ça va vite
Mid-boss : Orin (forme chat)
ça commence fort , c'est le même patern que dans le stage EX de TD , Mamizou Futatsuiwa avec la roue double , juste la couleur et la taille des bullets qui change, mais vous pouvez aussi rester """près""" du boss , il y aura moins de chemin a faire :p
ensuite , deuxième , le même que dans le stage 4 , mais faites attention , retenez ce partern , ça va vous être utile dans le boss
Spell Card : Cat Sign "Cat's Walk"
c'est dur , mais je vous conseil de rester fixer sur Orin jusqu’à ce que les bullets bougent
et on est reparti pour la phase 2 du stage
alors , c'est parti pour du "grading" (oui , j'ai inventer ce mot) en gros , c'est du graze , et du dodge
oui , même dans la partie des "murs" de bullets (utilisez la capacité des gaps Reimu A pour ici)
ensuite , on est revenu avec la roue-graze (voir vers le début du stage pour les explications)
et on repart sur le même patern que le tout début du stage mais il est statique et il peut être évité en restant pile au milieu tout en bas.
Boss : Orin
non-spell , la roue de Orin , ici c'est juste du dodge et de la réflexion pure
Spell Card : Cursed Sprite "Zombie Fairy"
alors ici , c'est du dodge tryhard avec les fairys , je te déteste Orin utilisez votre capacité de gap , c'est une obligation ( )
la technique c'est d'alterner sur les différents coté , et attendre que les fairys soit proches de vous
sinon on peux aller en haut à gauche pour attirer les fairys, ensuite go devant Orin et on la bombardes. Si Reimu est full power ça passe
non-spell : ALLERRRRRRRRRRR , pour faire une spell bien overpowered , on prend , le dernier patern du niveau , et on le mélange avec la roue d'Orin !
c'est du "grading" pure
Spell Card : Malicious Spirit "Spleen Eater"
ma favorite , alors , restez au milieu , tuer quelques mobs , et passez dans l'étroit passage qui est ouvert dans le cercle mais faites attention , ça va exploser au milieu du cercle et renvoyer la sauce , c'est une des spells les plus durs du jeu (avec peta flare , mais ça , on verra plus tard)
non-spell : très dure , mais si vous êtes assez rapide et que vous avez de la dextérité , ça devrais passer naturellement
Spell Card : Atonement "Needle Mountain of a Former Hell"
c'est ça la vie , les gars
ici c'est très dur , parce que vous devez voir un cercle qui va a la vitesse de Reiuji , il est blanc , et en plus il y a la roue de Orin qui va vous tomber dessus
j'ai pas trouver de technique pour celle la
Spell Card : "Rekindling of Dead Ashes"
enfin , alors , ici , c'est très facile , il suffis juste de bien conduire les fairys et d'utiliser la capacité gap de Reimu A
Stage 6 :
les corbeaux , très dur.. :rire sarcastique:
prenez juste le chemin le plus rapide , du graze vers le haut
ensuite , "l'axe" , juste regardez bien et ça devrais passer
ensuite , le graze le plus long de toute la série (?)
utilisez la capacité Gap de Reimu A , c'est plus simple
Mid-boss : Orin
non-spell , il faudra alterner entre gauche et droite en focus , et quand ça devient plus rapide , sans le focus
ensuite du dodge , et le retour du border of wave , mais X2 cette fois
voila , vous y êtes , Reiuji Utsuho , meilleur boss de tout le jeu
Boss : Reiuji Utsuho
Musique : solar sect of mystic wisdom
non-spell : rien de spécial , il faut juste faire gaffe au sens du cercle
Spell Card : Atomic Fire "Nuclear Fusion"
alors , vous devez éviter les mini soleil tout en esquivent les bullets bleu
ça devrais passer si vous avez assez de réflexes (la musique est aussi un indicateur de lancement des mini soleil , faites attention a cela aussi)
la technique est de bouger du coté gauche , au coté droit en alternance , comme ça , vous aurez le champ libre pour passer
non-spell : de la pure prédiction , et au bout de 3 passages de Reiuji , l'enfer commence , il faut graze les gros bullets rouge
Spell Card : Explosion Sign "Mega Flare"
ici , il faut passer entre tout ce bardel
la technique est de rester en bas tout le temps , et faire gaffe aux tirs bleus qui sortent des mini-sun
non-spell : il faut rester un peu en haut du bord bas , les bullets vont aller vers vous , mais vont changer de direction , vous ne vous les prendrez pas
Spell Card : Blazing Star "Fixed Star"
ici , rester a égal distance des mini-sun , allez vers le haut , le bas , en évitent les bullets jaune
pas vraiment de technique ici
non-spell : pareil que la deuxième non-spell , mais un peut plus dur , je serais pas dire pourquoi je suis pas superman non-plus
Spell Card : "Hell and Heaven Meltdown"
la , faut aller au milieu de l'écran tout en allant sur le coté droit
ici la technique c'est de faire un espèce de carré , j'ai jamais réussi a la clear celle la (et pourtant j'y ai mis du cœur)
Spell Card : "Hell's Artificial Sun"
ABLEUABLEUABLEU
ici , Reiuji vous aspire avec un "artificial sun" qui va grossir de plus en plus , des bullets sont aspirés aussi , tendis que vers un certain moment en début sont renvoyé des tout petit bullets , mais qui vont devenir votre cauchemar
mais faites attention , car quand Reiuji est battue , le "artificial sun" vous aspire pendant un court instant , calculez-bien votre coup ! :p
et voila , Reiuji est battue , vous pouvez être content
'fin bref , j'ai pris deux jours entier a faire ce walkthrough ,
aller , a plus :')
P.S : si j'ai commis des fautes de quel type que ce soit , dites-le moi ! :')
Dernière édition par Sora no Mizu le Mar 26 Jan 2016, 8:02 am, édité 4 fois
Sora no Mizu- Kumi par ici
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Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)
Re: Walkthrough pour Touhou 11 : SA (Subterranean Animism)
Merci pour ce guide, je m'y référerais quand j'en aurais besoins !
Howard Akeley- Sale Spammeur
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Niveau: Lunatique
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Re: Walkthrough pour Touhou 11 : SA (Subterranean Animism)
J'ai pas out lu mais juste sur la last spell faudrait peut-être préciser que quand le boss meure le soleil t'aspire au moins aussi vite que ce que tu recule (voir plus). Si tu as foiré ton placement à ce moment là, tu as de fortes chance de mourir. C'est pas négligeable à mon avis.
Sinon l'idée est intéressante. Mais ça aurait peut-être était mieux de faire un replay commenté en vidéo non?
Anyway, tu précise pas la difficulté (ou du moins j'ai pas vu).
Sinon l'idée est intéressante. Mais ça aurait peut-être était mieux de faire un replay commenté en vidéo non?
Anyway, tu précise pas la difficulté (ou du moins j'ai pas vu).
Ephy- Normal
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Re: Walkthrough pour Touhou 11 : SA (Subterranean Animism)
Bonjour, j'ai lu jusqu'au stage 5 à peu près, je finirai plus tard étant occupé. C'est bien écrit mais ça manque de certaines précisions, par exemple, le pattern à la fin du 4ème stage est statique et il peut être évité en restant pile au milieu tout en bas.
Pour le 1er non-spell de Orin midboss, je pense que le mieux est de rester près du boss, car le pattern sera moins répandu et il y aura moins de mouvements à faire pour rester dans le "couloir".
Pour le 1er spell d'Orin, tu peux aller en haut à gauche pour attirer les fées, ensuite tu vas devant Orin et tu la bombardes. Si t'es full power ça passe garanti pour peu que t'esquive le reste.
Pour le 1er non-spell de Orin midboss, je pense que le mieux est de rester près du boss, car le pattern sera moins répandu et il y aura moins de mouvements à faire pour rester dans le "couloir".
Pour le 1er spell d'Orin, tu peux aller en haut à gauche pour attirer les fées, ensuite tu vas devant Orin et tu la bombardes. Si t'es full power ça passe garanti pour peu que t'esquive le reste.
Re: Walkthrough pour Touhou 11 : SA (Subterranean Animism)
alors , oui et non , parce que la technique est acquise aussi pas l'écrit petit scarabéeEphy a écrit:Sinon l'idée est intéressante. Mais ça aurait peut-être était mieux de faire un replay commenté en vidéo non?
Anyway, tu précise pas la difficulté (ou du moins j'ai pas vu).
nan , sinon , pour la difficulté , je l'ai mise dans la description , mais je vais la rajouter dans le pavé
j'ai aussi rajouter le "truc" a la final spell de Reiuji :p
merci pour ces aides , Dagoth =w= , je vais aussi les rajouter =w=
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Re: Walkthrough pour Touhou 11 : SA (Subterranean Animism)
Pac-Reimu XD quelle farceuse cette Yukari.
Merci pour ce walkthrough en tout cas, ça peut être utile !
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