Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Shizuko débarque à Gensokyo !

+9
Catablor
Heirakurei
Solarius
Coldknife2
Dagoth-Ur
Howard Akeley
Sora no Mizu
Ephy
Shizuko
13 participants

Aller en bas

Shizuko débarque à Gensokyo ! Empty Shizuko débarque à Gensokyo !

Message par Shizuko Sam 13 Fév 2016, 10:12 am

Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Femelle ^^
Origine du pseudo ? : C'est le nom d'une de mes OC ^^!
Localisation :Sud de la France.
Pourquoi vous être inscrit ici ? :Tout simplement pour partager ma passion avec d'autres fans de Touhou !

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Deux ans je crois '^'
Comment avez-vous découvert Touhou ? :Je suis tombée sur cette vidéo en traînant sur YouTube. J'ai vraiment été impressionnée et quand j'ai appris que ça venait d'un jeu.. bref vous connaissez la suite :p

Globalement, vous et Touhou :Une grande histoire d'amour.
Y jouez vous beaucoup ? :Pas vraiment en période scolaire ;w;
Niveau global sur les jeux Touhou :J'ai encore du mal à faire des 1cc en normal (dur dur de garder sa concentration et son sang-froid tout le long de la partie), mais je m'améliore petit à petit, huhu
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? :J'adore les personnages et le monde dans lequel ils évoluent ça me fait tellement rêver. Je suis aussi une grande fan des musiques, quand je dis " musique " je parle non seulement des BGM mais aussi de l'univers de la doujin music qui est assez impressionnant. Dire qu'avant mes connaissances en musique se limitaient à quelques openings d'animes et aux vocaloids .___.
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? :Marisa parce que j'adore son côté espiègle, Sakuya parce qu'elle a la classe et qu'elle peut manipuler le temps *-*, Okuu et Miko parce que j'adore leur design et Koishi parce que son thème déchire, et qu'elle a une histoire assez triste ;_; Je pourrais en citer d'autres mais je vais m'arrêter là :p
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? :Hartmann's Youkai Girl, Reach for the Moon Immortal Smoke, U.N Owen was her?, Desire Drive, The Centennial Festival for Magical Girls, Shanghai Alice of Meiji 17, Satori Maiden ~ 3rd Eye, Flight of The Bamboo Cutter ~ Lunatic Princess, Heian Alien, Road of the Misfortune God ~ Dark Road etc etc
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) :Bah c'est Utsuho :v
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Les personnages de Touhou ont commencé à envahir mon cahier à dessin depuis que j'ai découvert Touhou xD Je me suis déjà cosplayée en Reimu à la Japan Expo Sud 2015 mais comme c'était un costume que j'avais acheté sur le web ça compte pas vraiment. Mais j'aimerais beaucoup me faire un cosplay de Sakuya, et une amie est d'accord avec moi pour qu'on fasse un duo Patchouli / Koakuma ^^ Sinon, ça m'arrive d'écrire des textes sur l'univers et les personnages de Gensokyo.
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? :Déjà je suis une otaku donc je suis très friande d'animes et mangas (Pandora Hearts et Madoka Magica sont mes préférés). Ensuite, j'adore dessiner, écrire, écouter de la musique et lire *^*
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) :Ça dépend lesquelles :/
Quel style de musique écoutez-vous ? :De tout sauf du jazz et du classique, mais y a des exceptions.
Un ptit truc à ajouter ? : Yoroshiku onegaishimasu >w<
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shizuko débarque à Gensokyo ! Empty Re: Shizuko débarque à Gensokyo !

Message par Ephy Sam 13 Fév 2016, 10:27 am

Marisa [...] Reach for the Moon Immortal Smoke [...] Madoka Magica
C'est très bien. On va s'entendre.

une amie est d'accord avec moi pour qu'on fasse un duo Patchouli / Koakuma
Je plussoie fortement pour le cosplay Koakuma.

Localisation :Sud de la France.
T'es de où dans le sud?

Ah et bienvenue aussi hein.
Ephy
Ephy
Normal
Normal

Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 34
Localisation : Sous l'escalier

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Shizuko débarque à Gensokyo ! Empty Re: Shizuko débarque à Gensokyo !

Message par Sora no Mizu Sam 13 Fév 2016, 10:30 am

Bienvenue sur TF o/
Puisse ce forum t'apporter joie et paix o/ (oui , j'ai un nouveau patern de bienvenue)

Shizuko a écrit:Comment avez-vous découvert Touhou ? :Je suis tombée sur cette vidéo en traînant sur YouTube. J'ai vraiment été impressionnée et quand j'ai appris que ça venait d'un jeu.. bref vous connaissez la suite :p

ahalalala , MinusT, ce dieu de Blender (d'ailleurs le trailer de Marisa et Reimu face a Okuu est sorti)

Shizuko a écrit:Desire Drive

je t'aime (a prendre au 2° degré , hein x) )

Shizuko a écrit:Dire qu'avant mes connaissances en musique se limitaient à quelques openings d'animes et aux vocaloids .___.

je pense que c'était pareil pour tout le monde
regarde , moi avant ça se limitais au theme A de Tetris et a l'OST de minecraft...

Shizuko a écrit:De tout sauf du jazz et du classique, mais y a des exceptions.

nono , vient déverser ta haine

aller , byes o/

EDIT : Ephy , merci de m'avoir devancer x)
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Shizuko débarque à Gensokyo ! Empty Re: Shizuko débarque à Gensokyo !

Message par Shizuko Sam 13 Fév 2016, 10:50 am

Ephy a écrit:T'es de où dans le sud?

Ah et bienvenue aussi hein.

De Marseille ^^ Et merci !

Sora no Mizu a écrit:ahalalala , MinusT, ce dieu de Blender (d'ailleurs le trailer de Marisa et Reimu face a Okuu est sorti)
Qu..quoi ? *va regarder* Nom de ZUN c'est magnifique, Marisa a tellement la classe Shizuko débarque à Gensokyo ! 715595

Desire Drive ce magnifique thème qu'on oublie trop souvent. ;_;

Sora no Mizu a écrit:regarde , moi avant ça se limitais au theme A de Tetris et a l'OST de minecraft...
Ah ouais quand même xD

Joli avatar au passage.
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shizuko débarque à Gensokyo ! Empty Re: Shizuko débarque à Gensokyo !

Message par Howard Akeley Sam 13 Fév 2016, 11:13 am

Bienvenu !


Shizuko a écrit:Comment avez-vous découvert Touhou ? :Je suis tombée sur cette vidéo en traînant sur YouTube. J'ai vraiment été impressionnée et quand j'ai appris que ça venait d'un jeu.. bref vous connaissez la suite :p

Sur le moment j'ai pensé que tu parlais de Bad Apple =) !

Sora no Mizu a écrit:je pense que c'était pareil pour tout le monde
regarde , moi avant ça se limitais au theme A de Tetris et a l'OST de minecraft...

Hey met pas tout le monde dans le même sac >.< ! Moi c'était ma connaissance en musique actuelles japonaises qui était faible (autres que po pi po Shizuko débarque à Gensokyo ! 373972 ).


Shizuko a écrit:Mais j'aimerais beaucoup me faire un cosplay de Sakuya, et une amie est d'accord avec moi pour qu'on fasse un duo Patchouli / Koakuma ^^

Je veux pleins de photos ! Shizuko débarque à Gensokyo ! 258430
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Shizuko débarque à Gensokyo ! Empty Re: Shizuko débarque à Gensokyo !

Message par Dagoth-Ur Sam 13 Fév 2016, 11:33 am

Bienvenue à toi Shizuko, amuse-toi bien ici parmi les touhoufags et prends un cookie parce que Madoka Magica, c'est bien!

As-tu un jeu préféré dans la série au fait?
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
Normal
Normal

Messages : 363
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : Val d'Oise

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/channel/UCWHrmFVTt_YoyiHNBKs6_xw

Revenir en haut Aller en bas

Shizuko débarque à Gensokyo ! Empty Re: Shizuko débarque à Gensokyo !

Message par Coldknife2 Sam 13 Fév 2016, 12:46 pm

Shizuko a écrit:
Comment avez-vous découvert Touhou ? :Je suis tombée sur cette vidéo en traînant sur YouTube. J'ai vraiment été impressionnée et quand j'ai appris que ça venait d'un jeu.. bref vous connaissez la suite :p
Avoir MinusT en porte d'entrée c'est assez cool.

Shizuko a écrit:
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? :J'adore les personnages et le monde dans lequel ils évoluent ça me fait tellement rêver. Je suis aussi une grande fan des musiques, quand je dis " musique " je parle non seulement des BGM mais aussi de l'univers de la doujin music qui est assez impressionnant. Dire qu'avant mes connaissances en musique se limitaient à quelques openings d'animes et aux vocaloids .___.
Ici => http://151.80.40.155/ <= Ici

Shizuko a écrit:
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Les personnages de Touhou ont commencé à envahir mon cahier à dessin depuis que j'ai découvert Touhou xD Je me suis déjà cosplayée en Reimu à la Japan Expo Sud 2015 mais comme c'était un costume que j'avais acheté sur le web ça compte pas vraiment. Mais j'aimerais beaucoup me faire un cosplay de Sakuya, et une amie est d'accord avec moi pour qu'on fasse un duo Patchouli / Koakuma ^^ Sinon, ça m'arrive d'écrire des textes sur l'univers et les personnages de Gensokyo.
Oh p'tin c'est cool ça, même si acheté c'est quand même un premier pas sympa.

Shizuko a écrit:
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? :Déjà je suis une otaku
Mouais, "otaku" dans le sens jap' ou européen ? :'p

Shizuko a écrit:
Quel style de musique écoutez-vous ? :De tout sauf du jazz et du classique, mais y a des exceptions.
http://151.80.40.155/#[Melodic%20Taste]/2010.08.14%20[MTCD-0001]%20%E5%8D%83%E5%B9%B4%E5%B9%BB%E6%83%B3%E4%BA%A4%E9%9F%BF%E7%A5%AD%20[C78] <=  Piste 3, considères-tu que c'est du classique si c'est de l'orchestral ?
http://151.80.40.155/#[Azure%26Sands]/2007.05.20%20[ASCD-0004]%20%E6%9D%B1%E6%96%B9JAZZ2007%20[%E4%BE%8B%E5%A4%A7%E7%A5%AD4] <= Piste 1, ce jazz tu n'aimes pas par exemple ?

Shizuko a écrit:Un ptit truc à ajouter ? : Yoroshiku onegaishimasu >w<
Yop, bienvenue.

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

Shizuko débarque à Gensokyo ! Empty Re: Shizuko débarque à Gensokyo !

Message par Solarius Sam 13 Fév 2016, 1:32 pm

Shizuko a écrit:Comment avez-vous découvert Touhou ? :Je suis tombée sur cette vidéo en traînant sur YouTube. J'ai vraiment été impressionnée et quand j'ai appris que ça venait d'un jeu.. bref vous connaissez la suite :p
Ce genre de vidéos est vraiment sympas quand on le découvre, mais au bout de deux ou trois j'avoue que je suis lassé que ce soit toujours Reimu ou Marisa qui gagnent contre [insérez yokai random ici].

Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? :J'adore les personnages et le monde dans lequel ils évoluent ça me fait tellement rêver. Je suis aussi une grande fan des musiques, quand je dis " musique " je parle non seulement des BGM mais aussi de l'univers de la doujin music qui est assez impressionnant. Dire qu'avant mes connaissances en musique se limitaient à quelques openings d'animes et aux vocaloids .___.[/quote]
Je sens qu'on va bien s'entendre ^^

Bref, bienvenue, et n'hésite pas à poster tes fanworks au coin des artistes !
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Shizuko débarque à Gensokyo ! Empty Re: Shizuko débarque à Gensokyo !

Message par Sora no Mizu Sam 13 Fév 2016, 2:37 pm

Code:
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? :J'adore les personnages et le monde dans lequel ils évoluent ça me fait tellement rêver. Je suis aussi une grande fan des musiques, quand je dis " musique " je parle non seulement des BGM mais aussi de l'univers de la doujin music qui est assez impressionnant. Dire qu'avant mes connaissances en musique se limitaient à quelques openings d'animes et aux vocaloids .___.[/quote]
t'a oublier le quote au début ^^"
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Shizuko débarque à Gensokyo ! Empty Re: Shizuko débarque à Gensokyo !

Message par Shizuko Sam 13 Fév 2016, 2:56 pm

Howard Akeley a écrit:Bienvenu !
Merci ^^

Howard Akeley a écrit:Je veux pleins de photos ! Shizuko débarque à Gensokyo ! 258430
Compris x)

Dagoth-Ur a écrit:Bienvenue à toi Shizuko, amuse-toi bien ici parmi les touhoufags et prends un cookie parce que Madoka Magica, c'est bien!

As-tu un jeu préféré dans la série au fait?
Merci ^^ Toi aussi tu aimes Madoka Magica *_* Mon jeu préféré c'est Perfect Cherry Blossom que ce soit niveau musique, décors, ambiance générale, patterns, je l'adore trop *^*

Coldknife2 a écrit:Ici => http://151.80.40.155/ <= Ici
C'est. Je. Merci. BEAUCOUP.  So much win

Coldknife2 a écrit:Mouais, "otaku" dans le sens jap' ou européen ? :'p
Japonais. Y a un sens européen aussi ?

Coldknife2 a écrit:
http://151.80.40.155/#[Melodic%20Taste]/2010.08.14%20[MTCD-0001]%20%E5%8D%83%E5%B9%B4%E5%B9%BB%E6%83%B3%E4%BA%A4%E9%9F%BF%E7%A5%AD%20[C78] <=  Piste 3, considères-tu que c'est du classique si c'est de l'orchestral ?
Au hasard je dirais du classique Shizuko débarque à Gensokyo ! 411509

Si, j'aime bien, c'est dynamique ^^

Coldknife2 a écrit:Yop, bienvenue.
Merci ^_^

Solarius a écrit:Bref, bienvenue, et n'hésite pas à poster tes fanworks au coin des artistes !
Merci !^^
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shizuko débarque à Gensokyo ! Empty Re: Shizuko débarque à Gensokyo !

Message par Coldknife2 Sam 13 Fév 2016, 3:17 pm

Shizuko a écrit:
Coldknife2 a écrit:Mouais, "otaku" dans le sens jap' ou européen ? :'p
Japonais. Y a un sens européen aussi ?
Disons que le sens jap' de base est assez dépréciatif, ce sont des personnes très obsédées par ce qu'elles font au point d'ignorer tout le reste et de vivre comme des reclus voire comme des parasites. Ce pourquoi ils sont assez mal vus au Japon. Et le terme otaku ne se limite pas au japanoludisme, il y a des otakus des trains par exemple.

Alors que par usage je dirais que quand j'entends parler d'otaku en europe, j'ai l'impression qu'on pense plus à quelqu'un qui aime/apprécie l'univers japano-ludique.
Personnellement je ne me définirais pas et n'aspirerai pas à me définir comme un "otaku" si c'est au sens jap' avec la connotation péjorative qu'il y a derrière xD

Shizuko a écrit:
Coldknife2 a écrit:Ici => http://151.80.40.155/ <= Ici
C'est. Je. Merci. BEAUCOUP.  So much win
Ouaip c'est assez cool, pas complet, mais c'est pas mal

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

Shizuko débarque à Gensokyo ! Empty Re: Shizuko débarque à Gensokyo !

Message par Howard Akeley Sam 13 Fév 2016, 3:58 pm

Shizuko a écrit:Madoka Magica

Magicka ?

Spoiler:

Je ne connais pas.

Coldknife2 a écrit:Alors que par usage je dirais que quand j'entends parler d'otaku en europe, j'ai l'impression qu'on pense plus à quelqu'un qui aime/apprécie l'univers japano-ludique.

Oui, le terme est différemment interprété en France. C'est un peut comme le terme "geek" qui à perdu une partie de son sens très péjoratif.
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Shizuko débarque à Gensokyo ! Empty Re: Shizuko débarque à Gensokyo !

Message par Heirakurei Sam 13 Fév 2016, 5:08 pm

Shizuko a écrit:Flight of The Bamboo Cutter ~ Lunatic Princess

Kaguya > All.

Shizuko a écrit:Pandora Hearts et Madoka Magica

Wow. De la qualité. Je t'aime. Viens avec nous en discuter longuement, on est une bonne poignée de fans de Madoka sur le forum Cool)))


Howard-aho a écrit:Je ne connais pas.

Toi par contre du coup j'ai une petite envie de te renier à vie. Puella Magi Madoka Magica est un anime excellenet. Même plus que ça. Et il ne faut pas se fier à ses apparences de Mahou Shoujo tout niais, oh nan.
Mais franchement, va le voir tu seras pas déçu-


Sinon, bienvenue par ici, et amuse toi bien parmi nous ~~~
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Shizuko débarque à Gensokyo ! Empty Re: Shizuko débarque à Gensokyo !

Message par Howard Akeley Sam 13 Fév 2016, 5:21 pm

Heirakurei a écrit:Kaguya > All.

Mokou > Kaguya !

Heirakurei a écrit:Toi par contre du coup j'ai une petite envie de te renier à vie. Puella Magi Madoka Magica est un anime excellenet. Même plus que ça. Et il ne faut pas se fier à ses apparences de Mahou Shoujo tout niais, oh nan.
Mais franchement, va le voir tu seras pas déçu-

Et bien, je m'en vais donc découvrir cela ^^ !

(Au passage, nice nouvel avatar, Heira)
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Shizuko débarque à Gensokyo ! Empty Re: Shizuko débarque à Gensokyo !

Message par Heirakurei Sam 13 Fév 2016, 5:57 pm

Howard-chuu a écrit:Mokou > Kaguya !

Ouais bon, Mokou est un très bon personnage aussi, je l'admet :3

Howard-chuu a écrit:Et bien, je m'en vais donc découvrir cela ^^ !

(Au passage, nice nouvel avatar, Heira)

Très très bien. T'en seras pas déçu j'en suis sûr ~

(Eheh, merci, c'est grâce à une artiste que j'ai harcelé pour faire mon OC eheheheheheheh-)
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Shizuko débarque à Gensokyo ! Empty Re: Shizuko débarque à Gensokyo !

Message par Shizuko Sam 13 Fév 2016, 6:01 pm

Howard Akeley\" a écrit:
Coldknife2 a écrit:Alors que par usage je dirais que quand j'entends parler d'otaku en europe, j'ai l'impression qu'on pense plus à quelqu'un qui aime/apprécie l'univers japano-ludique.
Oui, le terme est différemment interprété en France. C'est un peut comme le terme "geek" qui à perdu une partie de son sens très péjoratif.
Je savais pas que le terme " otaku" était péjoratif au Japon, merci pour l'info en tout cas-

Heirakurei a écrit:
Shizuko a écrit:Pandora Hearts et Madoka Magica
Wow. De la qualité. Je t'aime. Viens avec nous en discuter longuement, on est une bonne poignée de fans de Madoka sur le forum Cool)))
Avec plaisir~ Pour Pandora Hearts tu préfères l'anime ou le manga ? *sort son katana* Fais attention à ce que tu vas dire quand même. :gnihiii:

Howard Akeley a écrit:Et bien, je m'en vais donc découvrir cela ^^ !
Tu m'en diras des nouvelles ^_^

Howard Akeley a écrit:Mokou > Kaguya
Je plussoie Shizuko débarque à Gensokyo ! 400343 Bien que j'adore Kaguya également~
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shizuko débarque à Gensokyo ! Empty Re: Shizuko débarque à Gensokyo !

Message par Howard Akeley Sam 13 Fév 2016, 6:12 pm

=) passe sur l'IRC un de ces jours en tout cas !
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Shizuko débarque à Gensokyo ! Empty Re: Shizuko débarque à Gensokyo !

Message par Heirakurei Sam 13 Fév 2016, 6:51 pm

Shizuko a écrit:Avec plaisir~ Pour Pandora Hearts tu préfères l'anime ou le manga ? *sort son katana* Fais attention à ce que tu vas dire quand même.

Pandora Hearts? LE MANGA BIEN EVIDEMMENT AHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAAHAH-
*brûle le studio s'étant occupé de l'anime*
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Shizuko débarque à Gensokyo ! Empty Re: Shizuko débarque à Gensokyo !

Message par Ephy Sam 13 Fév 2016, 6:53 pm

Mon jeu préféré c'est Perfect Cherry Blossom
Cay bien. Très bien même. Je t'aime en toute amitié. Je t'adopte même.
Ephy
Ephy
Normal
Normal

Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 34
Localisation : Sous l'escalier

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Shizuko débarque à Gensokyo ! Empty Re: Shizuko débarque à Gensokyo !

Message par Catablor Dim 14 Fév 2016, 5:45 pm

Bienvenue par ici !
Catablor
Catablor
Normal
Normal

Messages : 148
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 26
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Shizuko débarque à Gensokyo ! Empty Re: Shizuko débarque à Gensokyo !

Message par Seïken Mar 16 Fév 2016, 12:36 am

Bienvenue sur Touhou-France.
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Shizuko débarque à Gensokyo ! Empty Re: Shizuko débarque à Gensokyo !

Message par Crowtickey Mar 16 Fév 2016, 5:50 pm

Bienvenue ! J'ai lu ta présentation et je sens qu'on va bien s'entendre. X)
Si tu veux parler H24 de Touhou, n'hésite pas à v'nir me voir sur Skaïpe. :3
Crowtickey
Crowtickey
Vol-au-vent
Vol-au-vent

Messages : 307
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 20
Localisation : Désert Kalimari

Profil Joueur
 : TH12.5 - DS TH12.5 - DS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Shizuko débarque à Gensokyo ! Empty Re: Shizuko débarque à Gensokyo !

Message par Ethirbein Jeu 18 Fév 2016, 10:16 pm

Bienvenue sur le forum, Shizuko! Prends un biscuit pour le cosplay, et t'inquiète pas, même si tu le fais pas toi-même, laisse pas les gens te dire que c'est pas du cosplay!
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Shizuko débarque à Gensokyo ! Empty Re: Shizuko débarque à Gensokyo !

Message par FillyMew Sam 20 Fév 2016, 9:49 pm

Bienvenue Shizuko !

Y jouez vous beaucoup ? :Pas vraiment en période scolaire ;w;

On se comprend...

Niveau global sur les jeux Touhou :J'ai encore du mal à faire des 1cc en normal (dur dur de garder sa concentration et son sang-froid tout le long de la partie), mais je m'améliore petit à petit, huhu
On se comprend, n'est ce pas ?

Tu mérites un muffin pour ces points communs ^^

Allez je fille au prochain topic pour finir mon marathon.
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Shizuko débarque à Gensokyo ! Empty Re: Shizuko débarque à Gensokyo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum