Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ma Présentation

3 participants

Aller en bas

Ma Présentation Empty Ma Présentation

Message par Walhart Mar 05 Mai 2020, 10:16 pm

Âge : 17 ans
Garçon ou fille ? Garçon
Origine du pseudo ? D'une de mes série de jeu favoris, les fires emblemes tout simplement, ça vient d'un perso que j'affectionne tout particulièrement
Études/Travail : Terminal , d'ici la je vais tenter un DUT en génie biologique
Localisation : Je viens du Val de Marne, la banlieue tout ça  
Pourquoi vous être inscrit ici ? Essayer de rencontrer d'autre membre de la communauté et espérer pas être arrivé après la tempête x)

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : 2 mois environs je dirais je suis un jeunot
Comment avez-vous découvert Touhou ? : Ça parait tout con mais ça vient de Ronald Insanity que vous connaissez peut être et de fil en aiguille UN was Her, puis Touhou 6 le tester...

Globalement, vous et Touhou :Y jouez vous beaucoup ? : quasi quotidiennement depuis ma découverte mais de toute évidence c'est pas un rythme que je maintiendrait sur la durée
Niveau global sur les jeux Touhou : Capable de tenir en 1cc les difficultés normal d'a peu près tous ceux auquel j'ai joué, battre deux extra stage et réussir Touhou6 et 7 en Difficile
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Musique et gameplay principalement mon délire
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Je fais partie de cette "fameuse" catégorie des fan de Cirno, probablement parce qu'elle me fait énormément rire, mais aussi Marisa et yukari que j'aprécie
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Un qui m'as beaucoup marqué (probablement parce que j'y ai passé beaucoup trop de temps) c'est Tomorow will be sunny, yesterday was not, la BGM de l'extra de Touhou 10
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Beaucoup, beaucoup de mal avec les noms et le nombre astronomique de personnage mais c'est un univers que j’apprécie tout de même
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Nop, pas du tout
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? :
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Ahah, ça serait discuter avec d'autre français qui maîtrise un peu le jeu, que ça soit des tips pour m'améliorer ou juste des meme
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Ça m'arrive, quoique très rarement ça m'arrive
Quel style de musique écoutez-vous ? : Le fameux un peu de tout, mais littéralement, ça va du rap, à de l'orchestral, a du rock, presque de tout (évidement les ost de touhou)
Un ptit truc à ajouter ? : J'espère ne pas arriver tard après la hype et pouvoir discuter avec quelques nouvelles personne x))
Walhart
Walhart
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 21
Localisation : Val de Marne

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation Empty Re: Ma Présentation

Message par Solarius Mar 05 Mai 2020, 11:58 pm

Salut o/

Je me souviens bien de Walhart dans Fire Emblem Awakening. C'était effectivement un personnage très attachant, et j'avoue que le segment de l'histoire dont il est le groupe est le seul dont je me souvienne distinctement.

ça doit te demander du courage de préparer un DUT dans les conditions actuelles. J'espère que tu pourra l'avoir malgré tout ^^

Je crains malheureusement que tu ne sois effectivement arrivé après la tempête : le forum est quasi mort à présent. Mais sois malgré tout le bienvenu ^^
ça fiche un peu le cafard de me dire que tu as atteint en 2 mois un niveau bien meilleur que le miens, mais... félicitations du coup ^^

Walhart a écrit:Ahah, ça serait discuter avec d'autre français qui maîtrise un peu le jeu, que ça soit des tips pour m'améliorer ou juste des meme
Alors vu que tu le maîtrises mieux que moi et que j'ai beaucoup de mal à comprendre certains trucs, j'avoue que je ne vais pas pouvoir t'aider de ce côté là ^^
(par contre les mèmes je suis plus fort)

Bref, bienvenue sur le forum o/
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation Empty Re: Ma Présentation

Message par throwaway0 Mer 06 Mai 2020, 9:16 pm

salut!

maintenant que tu as joué à 6 et 7 hésite pas à tester tous les autres 8 10 11 12 13 14 15 16 17 !!! Cool
throwaway0
throwaway0
Normal
Normal

Messages : 136
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 26
Localisation : -

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation Empty Re: Ma Présentation

Message par Walhart Mer 06 Mai 2020, 9:56 pm

Je m'attelle sur le 8 en ce moment mais faut bien avouer que étant donné mon jeux quotidien je me suis pas mal améliorer oui,
Sinon pourquoi le 11 barré ? J’imagine que je le découvrirais bien assez vite de ce que j'ai vu c'est lié au contrôles du jeu mais on verra x)
Walhart
Walhart
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 21
Localisation : Val de Marne

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation Empty Re: Ma Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum