Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mon humble présentation

3 participants

Aller en bas

Comment ça va vous ? :3

Mon humble présentation  Vote_lcap100%Mon humble présentation  Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Mon humble présentation  Vote_lcap0%Mon humble présentation  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mon humble présentation  Vote_lcap0%Mon humble présentation  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mon humble présentation  Vote_lcap0%Mon humble présentation  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

Mon humble présentation  Empty Mon humble présentation

Message par Aero_Ink Ven 26 Mar 2021, 8:30 pm

Âge : 18 ans
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Un garçon
Origine du pseudo ? : Vous connaissez le groupe Aerosmith, ça vient de là fufu
Études/Travail : DUT en Métiers du Multimédia et de l'Internet, et plus tard j'espère être
Localisation : France (dans le nord, là où on mange des frites et on boit de la bière)
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Des gens m'ont incité à venir, alors je suis venu ^^

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? :Je dirais depuisplus d'un an
Comment avez-vous découvert Touhou ? :J'ai connu Touhou grâce à la vidéo de Mad Dog sur le sujet éponyme, puis j'ai regardé la série Welcome To Gensokyo qui parle des persos.

Globalement, vous et Touhou :
Y jouez vous beaucoup ? : Quand j'ai le temps, donc peut-être 2-3h par semaine ?
Niveau global sur les jeux Touhou : J'suis bloqué en niveau Normal Mad
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Des personnages et des musiques
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : J'adore Nitori et Takane, j'ai pas d'explications particulières à donner, je les aime bien bien. Ensuite, j'aime aussi énormément Satori, parce que j'l'ai trouve juste chou et j'me sens mal pour elle comme elle est toute seule à cause de son pouvoir.
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Satori Maiden ~ 3rd Eye, je la joue beaucoup au piano
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : J'suis pas fan depuis énormément de temps quand on y réfléchit, mais j'suis vite devenu un afficionados, Touhou est souvent dans ce que je pense, je dis ou j'invente
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Comme dit plus haut, je joue un peu de piano, et en particulier quelques musiques de Touhou. Après parfois ça m'arrive de dessiner ou de faire des photomontages en rapport avec Touhou Project.
Après je sais pas si ça peut compter mais je participe aussi à la traduction des Len'en
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Jouer de la musique, écrire des histoires (même si en vieillissant j'écris de moins en moins pour être honnête) et proposer du contenu de type audiovisuel sur une plateforme de streaming (En gros je fais des vidéos sur Youtube et je stream parfois sur Twitch)
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Pas énormément de choses pour être honnête, si déjà j'ai l'occasion de rencontrer plus de fans de Touhou, alors je serais content fufu
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : (Aie, la question piège) Et bien si les conditions sanitaires nous le permettent, oui je pourrais je pense participer à certaines conventions (du moment que ça soit possible sans faire 36h de trajet bien sûr fufu)
Quel style de musique écoutez-vous ? : Ca dépend des périodes en vrai, en ce moment c'est beaucoup d'OST et de remix d'OST de Final Fantasy, Touhou et Len'en, mais y'a genre quelques mois c'était plus du rock style Aerosmith, Queen, Gun'n'Roses, etc... et parfois du rap (Orelsan, Vald, Lorenzo, etc...)
Un ptit truc à ajouter ? : Pas spécialement fufu
Aero_Ink
Aero_Ink
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2021
Age : 21
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Mon humble présentation  Empty Re: Mon humble présentation

Message par Hiskov Ven 26 Mar 2021, 9:20 pm

*Fait style qu'il n'a jamais vu cette personne avant*

Bienvenue Aero !
J'ai connu Touhou grâce à la vidéo de Mad Dog sur le sujet éponyme, puis j'ai regardé la série Welcome To Gensokyo qui parle des persos.
C'est peut-être les deux contenus Touhou francophones les plus importants jusqu'à aujourd'hui. C'est en effet une très bonne porte d'entrée pour découvrir l'oeuvre de ZUN.

J'aime aussi énormément Satori
Satori Maiden ~ 3rd Eye, je la joue beaucoup au piano
Yeeees elle fait clairement partie de mes perso préférés et j'ai écouté beaucoup trop de fois Satori Maiden. Tu as déjà enregistré certaines de tes prestations au piano ?

et parfois du rap (Orelsan, Vald, Lorenzo, etc...)
Je m’intéresse beaucoup au rap fr depuis un certain temps, quels styles de rap tu écoutes en particulier ?

En tout cas, on peut dire actuellement que le forum s'apparente à des terres inhabités et dé-séchés bien qu'il y ait quelques personnes qui refassent surface parfois et qu'il reste tout un tas d'archives qui témoignent de l'histoire de ce forum.
Hiskov
Hiskov
Easy
Easy

Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2020
Age : 25
Localisation : Dans l'Escalier

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Aero_Ink aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon humble présentation  Empty Re: Mon humble présentation

Message par Aero_Ink Ven 26 Mar 2021, 9:29 pm

J'en ai pas encore enregistré parce que au final mon niveau s'apparente à celui d'une moule, mais en vrai pourquoi pas le faire à l'avenir fufu

Et je saurais pas dire précisément quel type de rap j'écoute, j'me laisse porter par les sons et les rythmiques.
Aero_Ink
Aero_Ink
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2021
Age : 21
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Mon humble présentation  Empty Re: Mon humble présentation

Message par Solarius Sam 27 Mar 2021, 3:21 am

Aero_Ink a écrit:J'adore Nitori et Takane, j'ai pas d'explications particulières à donner, je les aime bien bien. Ensuite, j'aime aussi énormément Satori, parce que j'l'ai trouve juste chou et j'me sens mal pour elle comme elle est toute seule à cause de son pouvoir.

Ah, j'approuve pour Satori ! Elle fait aussi partie de mes favorites ^^

Bienvenue Aero Ink !
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Aero_Ink aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon humble présentation  Empty Re: Mon humble présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum