Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ma présentation

3 participants

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message par Hazama Ven 02 Avr 2021, 10:46 am

Âge : 16 ans
Garçon ou fille ? : Garçon
Origine du pseudo ? : C'est le nom de famille d'un perso que j'adore (Rei Hazama du manga Doubt)
Études/Travail : étudiant en seconde
Localisation : Carcassonne
Pourquoi vous être inscrit ici ? : J'adore Touhou et tout ce qui s'en rapproche, alors quand j'ai vu qu'il y avait un forum français...

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Depuis un peu plus d'un an
Comment avez-vous découvert Touhou ? : J'ai connu Touhou grâce aux musiques. Généralement quand je joue je laisse une playlist défiler, puis a force de tomber sur de musiques de Touhou  je m'y suis intéressé.

Globalement, vous et Touhou : J'adore Touhou (oui je sais je l'ai déjà dit) à un point où j'en suis à saouler mes amis
Y jouez vous beaucoup ? : Environ 1h par jour
Niveau global sur les jeux Touhou : je suis nul sur les Touhou Windows mais je m'en sort en normal sur ceux de PC-98
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : J'aime autant les personnages, que l'histoire, que les musiques...
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : J'aime tout particulièrement Satori et son coté solitaire mais elle est ex-aequo avec Mokou et son histoire avec Kaguya
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Le thème des sœurs prismriver, ghost band
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : J'ai beau connaitre Touhou depuis seulement 1 an je pense que je m'y connais assez bien surtout pour les Touhou 1 à 11
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? : Je suis en train d'écrire une fanfic en ce moment
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : A par jouer à Touhou généralement je lit des manga et je regarde des animes. je joue aussi à pas mal d'autres jeux genre Black an White 2, Genshin Impact...
Qu'attendez-vous de ce forum ? : Rien de spécial juste parler de Touhou, potentiellement en apprendre un peu plus...
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Pas pour 'instant mais plus tard j'aimerais bien
Quel style de musique écoutez-vous ? : Je suis plutôt polyvalent, j'aime bien écouter des nouveaux styles
Hazama
Hazama
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2021
Age : 19
Localisation : Carcassonne

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Hiskov Ven 02 Avr 2021, 11:51 pm

Bienvenue sur TF, Hazama !


J'adore Touhou (oui je sais je l'ai déjà dit) à un point où j'en suis à saouler mes amis
Oui et surtout, on galère souvent à expliquer aux autres pourquoi c'est aussi important pour nous, particulièrement quand ils n'en ont jamais entendu parler sauf avec toi.


J'aime tout particulièrement Satori et son coté solitaire
Yeeeeeees un autre fan de Satori ! Et c'est principalement pour cette raison qu'on apprécie le personnage. C'est une fatalité pour elle mais c'est aussi sa manière de faire régner la crainte et d'imposer son pouvoir.

Je suis en train d'écrire une fanfic en ce moment
J'y jetterai un coup d’œil à coup sûr si tu la postes ici !

Oui alors depuis déjà quelques temps le forum a énormément perdu de son activité c'est donc un peu la mort en ce moment. Cependant, ça fait plaisir de voir que certains reviennent parfois juste quelques temps pour poster comme tu as pu le remarquer.
La communauté qui était active ici il y a 2-3 ans s'est beaucoup dispersée depuis. J'ai beaucoup fréquenté le forum lorsqu'il y a eu cette "génération" justement, surtout pour les créations de ses membres. Je n'ai jamais vraiment su où ces personnes sont parties mais je suis assez surpris et heureux d'avoir pu en retrouver certains sur des serveurs Discord notamment.
BREF
Bienvenu en tout cas. Tu peux aussi aller jeter un œil aux anciens posts de ce forum qui forment selon moi une très belle anthologie de ce qu'était la commu Touhou fr.
Hiskov
Hiskov
Easy
Easy

Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2020
Age : 25
Localisation : Dans l'Escalier

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Aero_Ink Sam 03 Avr 2021, 5:38 pm

Nous te souhaitons la bienvenue ici, Hazama !

Hazama a écrit:J'ai connu Touhou grâce aux musiques. Généralement quand je joue je laisse une playlist défiler, puis a force de tomber sur de musiques de Touhou  je m'y suis intéressé.

Personnellement comme artiste je te recommanderais les Stack Brothers, ils ont fait énormément de remixes de Touhou, et la plupart sont de très bonne qualité (En plus si t'aimes bien tout ce qui dans le style rock/métal c'est parfait).

Hazama a écrit:J'aime tout particulièrement Satori et son coté solitaire

Ah, une personne de goût à ce que je vois fufu

Hazama a écrit:Le thème des sœurs prismriver, ghost band

Oui, la majorité des thèmes de Touhou 7 sont de toute façon assez bon d'après moi, après forcément ça à peut-être un peu vieilli mais c'est toujours des pépites, 18 ans après.
Aero_Ink
Aero_Ink
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2021
Age : 21
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum