Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[MTG - CR] Rise of Eldrazi

2 participants

Aller en bas

[MTG - CR] Rise of Eldrazi Empty [MTG - CR] Rise of Eldrazi

Message par Mystia Lorelei Dim 18 Avr 2010, 12:54 am

* Topic à supprimer *


Dernière édition par Mystia Lorelei le Ven 24 Aoû 2012, 2:07 pm, édité 2 fois
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[MTG - CR] Rise of Eldrazi Empty Re: [MTG - CR] Rise of Eldrazi

Message par Neige Hausen Dim 18 Avr 2010, 1:22 am

Ahahah, Mystia's epic fail. Ca t'apprendra à jouer Eldrazi c'est le mal. Sauf si j'ai des accélérateurs de ouf, demain je ne jouerai pas une seule de ces saloperies sans couleurs.
Je ferai mon compte rendu aussi : D

Now, mon compte rendu !


8h, debout, après 1h de sommeil. On croit à la journée d'Epic Win. Je descend les escaliers, je me casse la gueule. Ok. J'prends mes médicaments j'arrive à me couper avec l'emballage. Ca commence bien, est-ce que je devrais vraiment y aller ? xD
Je pars pour la salle où je ne connais personne excepté le Head Judge qui me file des pochettes et réalise que c'est moi qui lui ai demandé de m'expliquer les règles hier. Il comprend je me suis foutu de sa gueule, et rage. J'ai pas intérêt à faire un misplay.

9h, je vais m'inscrire, et on me file Emrakul, wtf, je suis pas pré-inscrit ! Bon bah, merci.
De 9h à 10h, je sors le mac pour jouer à SA, tout le monde arrête de parler Magic autour et vient regarder, c'était fun, j'ai fait test à des gens, c'était plutôt total fail de leur part. Mais bon normal la première fois.

10h, distribution des booster, listage, et tout, et tout. Je me suis promis que si j'avais une mythique, je la jouerai. Y a une couleur que j'aime pas dans Magic, c'est le noir, bien sûr l Et voilà, déchatte inside, il a fallu que je tombe sur une mythique noire :
J'ai nommé Revenante des Nirkana !

[MTG - CR] Rise of Eldrazi Nirkana_revenant

Bon elle est pas mal quand même.

Seconde carte sympa : Terrains d'Entrainement

[MTG - CR] Rise of Eldrazi Training_grounds

Bon bah c'est parti pour un U/B avec une pointe de rouge parce que je manque de blast / anti créature.
(Je vous listerais ce fake deck si vous voulez ! )

Bon, commençons les rondes.

1ere ronde :
Un mec cool, qui me ressemble en plus massif. Il fait un vieux mana death, sur les deux parties... Je l'aide à revoir sa curve, parait ça a mieux marché après. 2-0

1 - 0 - 0

2eme ronde :
Un mec qui connait pas bien les règles, beaucoup de misplay mais bon il était marrant alors peu importe ! Terrain d'entrainement tour 1, et je pose puis monte très vite un Argousin de Zulaport

[MTG - CR] Rise of Eldrazi Zulaport_enforcer

Que je monte lvl 3 très vite, et tous les anti creature misplayed parce que ça touche que les non-noires ne pourront pas l'arrêter, c'est plié très vite.
2ème game il joue pas assez vite par rapport à moi, j'ai des blast pour toutes ses crea , hop 2-0

2 - 0 - 0

3eme ronde :
Partie plutôt normale, on perd nos crea, on en remet, pas de death, juste dans la 3eme il a posé un Emrakul qui s'est pris un vieux DEATHTOUCH en éphémère AHAHAH LA HONTE. Bref 2-1

3 - 0 - 0

4eme ronde :
Un homme d'une cinquantaine d'année, vachement sympa, qui a pété un cable sur la dernière partie, mais tout en étant très fairplay.
La déchatte fait son apparition, j'ai que du bleu en main, et que des éphémères.
La 2eme est juste un gros combat de créature un peu chiant, comme beaucoup dans les scellés, je gagne.
La 3eme je ne vais piocher QUE des marais, je pose, je pose, je pose, je pose il me sauce ... puis une ile, après le 8eme marais sans avoir RIEN joué. Je pioche ma mythique chérie de Nirkana, je la pose. Il continue de sauce sans faire gaffe, je suis à 1 pv, oui oui , 1. Je tap bleu, je lance +1/+0 unbloquable sur la revenante. je tap les 8 mana noirs, ce qui en fait 16, Nirkana a +17/+17, SAUCE, -21, c'était drôle. 2-1

4 - 0 - 0

5eme ronde :
Mana death, 2 fois, je comprends pas, mes land ont du être cachées ou quoi ><
0-2

4 - 1 - 0

M'en fous j'ai rempli mon objectif, j'avais dit j'ferai 4 - 1 ! Mais un peu déçu de pas avoir fait mieux.

6eme ronde :
Le mec a Gideon et Sarkan... Et après il me sort Emrakul. OK T'AS 3 MYTHIQUES EN 3 BOOSTER ??? T'AS PAS L'IMPRESSION D'AVOIR UN PROBLEME DE LUCK LA ?! J'ai un peu ragé.

4 - 2 - 0

7eme et dernière ronde, un gars qui me propose des échanges / vente après, qui me permettront d'avoir - voir plus loin- j'espère taper le 5 - 2, mais non, ce sera un vieux draw alors qu'on avait deux deck aggro. On fini à 7 pv - 7pv sur la 3eme.

Final score 4 - 2 - 1.

Je suis un peu déçu vu mon départ, mais bon , c'est le jeu !

Quelques notes sur le format -> Les Eldrazi en scellé, ils craignent, impossible à placer, et si tu rates ton coup une fois lancé, c'est comme si t'avais perdu en gachant ton tour.
Le Lvup c'est rigolo, y avait un fil rouge pendant l'AP fallait monter Lv 5 une créa et crier "JE SUIS UN SUPER GUERRIER", j'ai monté mon Argousin lv 5 exprès alors que lv 3 suffit pour l'avoir au max. J'ai crié. Mais un gamin l'a fait en meme temps que moi, j'ai été sympa je l'ai laissé avoir le booster.
Le Rebond c'est super bien mais aussi super fourbe. "you MAY play this card from exile", en gros, si t'y penses pas, t'es owned. Et comme t'y penses jamais parce que c'est nouveau, ben...
Ah oui et Totem Armor, c'est vraiment bien aussi, 2 vies à ses créa, voire plus. Souvent pour pas cher et avec un bonus en plus, que demander de plus ?

Bon ensuite quelques échanges / achat mais que des trucs moisis c'est à dire :

1 Ponder (oui oui, je jure.)
1 Capsize
1 Fonderie Mecanopthere
2 Epee des Humbles
4 Gelectrode
1 Thran Dynamo
1 Mage aux breloques
1 Niv Mizzet
1 Aspersion du sage
1 Coalition Relic
1 Negate (oui le mec a rigolé quand je l'ai sortie du classeur)
1 Bannerette de Pierreruisseau
1 Hinder
1 Ruines de l'académie
1 Spellbook
1 Aura de Pemmin
1 Mindstone
1 Lotus Bloom
1 Meloku

Tout ça pour pas grand chose comparé à la valeur. Et un petit plus, dès que je l'ai vu j'ai pensé à Mystia, ça brille, c'est en jap, c'est vieux, peut être elle le voudra, allez je le prends j'lui enverrai xD

Donc voilà, après beaucoup d'attente, le cadeau, tu vas être déçue attention !

Rith's Grove

[MTG - CR] Rise of Eldrazi Riths_grove

Mais en Jap' ou chinois en fait. Et foil. Ca vaut presque rien hein : ( Mais voilà, tu me donneras ton adresse si tu veux bien que je te l'envoie , sauf si t'en veux vraiment pas T T
Neige Hausen
Neige Hausen
Normal
Normal

Messages : 108
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum