Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

+15
Ethirbein
Vivaldi
teeheehee
Two-Wan
Mion
Drell
Wolfen
illustreinconnu
Feather Black
Koten
ZepheniX
Xephon
Variante
Mystia Lorelei
Kyou
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! Empty Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Kyou Jeu 06 Mai 2010, 7:43 pm

Une passion qui m'allie depuis quelques années: les puces/brocante. Mais que-ce les puces brocantes au justes ?

Les puces/brocantes consiste à aidé les particuliers afin de revendre leurs biens qui ne leurs sont plus utiles. En quelques-sortes, le particulier loue une place définie par un numéro, et paye sa place au mètre (Environ 10 euros le mètres +/-) et se déroulent généralement dehors, ou en salle. Ces manifestations sont très nombreuses dans certaines régions (en Alsace par exemple). Mais quels sont les intérêts réels, et que peut-on vraiment trouvé là bas ?

Là, on trouve à peu près de tout ... Vieilleries, antiquités, livres, décorations de maison, bref un peu de tout..... Mais aussi des choses que je sais intéresserons pas mal de personnes ici : Des consoles/jeux vidéos, des mangas des fois (oui, ça arrive !), des cartes pokémons/yugioh, mêmes des objets de collections pour pas grand choses !

Je vous propose donc de vous montré à chaque fois mes trouvailles/bonnes affaires (actuels ou anciens), mais aussi de posté vous mêmes vos propres trouvailles et pourquoi pas astuces tant qu'on y est ;)

Bref, j'espère que se topic ne sombreras pas dans l'oublis et attisera une certaine curiosité envers les membres du forum.

Ah, j'oubliais ! Si vous voulez savoir si une manifestation du genre est proche de chez vous prochainement, je vous conseille se site très utile : www.vide-greniers.org


Dernière édition par kyou68 le Jeu 17 Juin 2010, 8:28 pm, édité 1 fois
Kyou
Kyou
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Alsace !

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Kyou Jeu 06 Mai 2010, 8:50 pm

Je me permet de faire un double post pour vous montré mes quelques trouvailles.

Voici quelques trouvailles que j'ai fais dans quelques puces :

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! P06-0510

La pluparts des cartes soit achetés en lot, ou à 0.10cts, voir 0.20cts unités !

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! P06-0511

Dragon Quest : 2 euros, MGS2 : 2 euros, Saint Seiya Sanctuaire : 1 euros, les deux FF 3, voir 4 euros, DBZ tenkaichi2 2 euros ...

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! P06-0512

Les sonic sur Megadrive, je les ai eux avec la console pour 10 euros ! La figurine 1 euros, sinon une pièce de collection très convoitée, une Bandai Electonics GD avec le jeu Pipeline (1982 !) pour 1 euros (elle fonctionne très bien !) Mystic Quest 2 euros, et Illusion Of Time que j'ai reçu d'un ami (donc hors puces..)

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! P06-0513

Des mangas divers que j'achete à environ de 0.50 cts à 2 euros. Et surtout une chose que je ne m'aurais certainement pas attendu, je suis tombé sur deux artbooks Evangelion (qui sont assez rares désormais quand même !) pour 2euros les deux !
Kyou
Kyou
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Alsace !

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Mystia Lorelei Ven 07 Mai 2010, 8:57 pm

Ahahah XD. Tu as touché un coin sensible de ma personne avec ce topic X).¨Pour ma part, vide-grenier rime avec "CHASSE AUX TRESORS" ! Je vais virer Sakura la chasseuse de cartes pour la remplacer par Nazrin tiens... Pourquoi donc ? Parce que le premier truc que je cherche dans une brocante, c'est des cartes : Magic, Pokémon et Yu-Gi-Oh en premier, je ne crache pas non plus sur Digimon TCG (L'ancien) ou encore les vieux jeux vidéos ^^

Je commence avec ce qui est encore ma meilleure prise. 21 juin 2009, Cuxac-Cabardès, village paumé de 200 habitants, j'ai trouvé ça :

Spoiler:

Rajoutez Metroid Prime (GC) et Sonic Adventure (GC) pour 0.5 € chacun à ça ^^.

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! 1273256507053375500
Voir l'image en grand

Reimu ? Meiling ? Mokou ? Yuuka ? A 1 € la boîte de 2 boules, je ne dis pas non ^^

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! 1255863258038480200

Le genre de trucs que j'aime trouver dans les brocantes ^^

Et surtout les cartes XD

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! 1250378439020113800
Voir l'image en grand

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! 1252853317097760200
Voir l'image en grand

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! 1252853694040573900
Voir l'image en grand

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! 1252856670020223800
Voir l'image en grand

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! 1255270904039272800
Voir l'image en grand

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! 1255863699042730300
Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! 1255867159015122900
Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! 1255867293014935000
Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! 1255867500095687800
Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! 1255867608027484900
Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! 1255867692009280300
Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! 1255867905072451100

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! 1266745983061501600
Voir l'image en grand

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! 1269768071080769800
Voir l'image en grand

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! 1270976507055821300
Voir l'image en grand

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! 1272797941091128600
Voir l'image en grand

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! 1272798564080338900
Voir l'image en grand
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Invité Ven 07 Mai 2010, 9:40 pm

Amusant, dimanche je tiens justement un "stand" au marché aux puces de ma ville ^^
Ah les puces, un excellent coin pour les cosplayers (le deuxième après Emaüs en fait XD), j'en fait régulièrement même en tant qu'exposant (on peut vendre des doujins mais c'est rare XD).
Je recommande ce genre d'évènement à tous, aussi bien pour vendre (je me suis fait plus de 300€ à revendre mes cartes pokemon l'année dernière XD) qu'à acheter (raretéééés !!! *o*).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Variante Ven 07 Mai 2010, 10:01 pm

Il y a un marché au puce dans ma ville ce dimanche également...
Je savais même pas (merci donc pour ce site).
Si j'ai la force, j'irai peut-être jeter un coup d'œil. En plus, on dirait qu'on peut y faire de belles trouvailles ^^.
Variante
Variante
Normal
Normal

Messages : 147
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Xephon Sam 08 Mai 2010, 12:02 pm

Les prochaines puces dans ma ville, j'irais surement y faire un tour lol, trop envie de tomber sur ce genre de trucs ^^
Xephon
Xephon
Lunatic Yōkai

Messages : 250
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Mystia Lorelei Sam 08 Mai 2010, 2:02 pm

Sachant que le Saint-Graal des chineurs dans notre genre, ce serait de trouver du stuff Touhou, mais je pense qu'on peut rêver XD.
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Kyou Dim 09 Mai 2010, 12:12 pm

Voici mes trouvaille de hier (Samedi) :

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! P08-0510

Quelques cartes magic / yugioh trouvés à environ 0.02 à 20 cts la carte selon le vendeur. Nottons aussi la présence de la carte Holo en secret rare Jap Dragon blanc Toon qui s'ajoute à mes collections rare (mini 40 euros). Une manette Turbo Megadrive 1 euro, des pochettes plastifiés (plus de 100) à 2 euros avec un lot de cartes, des Straps Pokémon à 0.01 cts l'unité !

Une journée que j'ai trouvée "sans plus" en cartes rares, mais bon c'est mieux que rien XD ! *s'enfuit avant que Myschi vois ceci X) *

Par contre... Celle de dimanche ! (ça valais le coup de se levé à 6h40 XD) :

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! P09-0510

On commence avec Sonic Heroes, Kingdom Hearts, Final Fantasy X chacun 2 euros l'unité (*-*), une gameboy avec 4 jeux, dont pkmn Or et Jaune 2 euros (au début, je voulais prendre Pkmn Or voir le jaune, à se prix là, mais quand je lui ai dis que je le voulais, il m'as dis qu'il vendais que le lot pour 2euros. Résultat : Je fonce sur l'occasion X) !), deux boîtiers Yugioh + des cartes rares dedans pour 2 euros. On notera
que dedans, il y a une carte "Edition Limitée" Ejecte Carte ", Invitation des ténèbres, et Retrécissement en version Jap (Merci Sanae pour tes miracles *-*)...

Me voilà ensuite rentré chez moi, avec mon vélo quand j'apprends que mes parents veulent aussi y allé. Je les ais donc suivis et voilà se que je trouve encore :

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! P09-0511

Le tome 16 de Bleu Indigo 30 cts, le lot de cartes Pkmns 1.50 euros, mais aussi 3 Manettes pour la GC/Wii pour 3 euros ! (Le monsieur voulais 2 euros l'unité, mais m'as dis que si je prennais les trois, il me les fesais pour 3 euros ^^).

Voilà, je pense très certainement y retourné encore un peu dans l'après-midi.. (On ne sais jamais ^^)
Kyou
Kyou
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Alsace !

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Mystia Lorelei Dim 09 Mai 2010, 3:50 pm

Pouah, je suis trop Parsee Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! 185149 Tu as un don pour t'attirer les meilleures offres ou quoi ? XD

Princesse Curan >< La dernière carte qu'il me manque pour avoir toute la collection Pikeru/Curan ><
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Mystia Lorelei Jeu 13 Mai 2010, 11:26 am

Et le trophé du pire vendeur de l'année est attribué à... L'homme d'une cinquantaine d'années que j'ai rencontré ce matin dans un vide-grenier paumé dans une montagne (Même que je me suis quand même perdue 4 fois avant de trouver cette fichue brocante). Déjà, il commençait à pleuvoir, c'était mauvais signe.

J'arrive sur un stand, je vois un tas de cartes pokémons en bon état et dont la première carte est Cresselia Lv X (!). Ca augure du bon ça ! Je commence à piocher les cartes intéressantes (Du Level X, des pokémons EX, des cartes holographiques) et j'arrive à une cinquantaine de cartes. Je sors un billet de 10 € et là, tenez-vous, c'est véridique.

"50 cartes pour 10 €, ça va ?"
"Fais-moi voir ce que tu prend !"
"Heu OK..."
"Laisse-moi vérifier quelques trucs"

Sur un ton sec, j'ai un mauvais préssentiment tout d'un coup. Il sort une liste.

"Dis donc la jeune, tu te fous de moi ?"

(Cash direct, bonjour les politesses hein Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! 898881 )

"Gné ? Heu... Oo"
"Je te fais le tas de cartes arrondi à 1500 € parce que tu m'en prend exactement 52 !"
"... ... ... C'est une BLAGUE ?! O_o"
"Non ! Mais les cartes que tu me prend, c'est entre 40 et 50 € par pièce"
"Mais attendez, je suis collectionneuse..."
"Rien à cirer ! Le propre du collectionneur, c'est de trouver les cartes rares en payant le prix fort"

* Choc *

Le vendeur ne veut rien savoir. Il justifie ces prix parce qu'il les as vus sur Internet.

"On peut négocier ?"
"Non !"
"SVP, un peu de bon sens, vous croyez vraiment que je suis le genre à me trimballer 1500 € sur moi ?"
"Je m'en fous, si tu veux toutes les cartes que tu me demande, c'est 1500, pas un centime de moins"

A force d'insister, j'arrive quand même à avoir 10 cartes pour 5€, dont 3 pour la seule carte EX.

"Je me fiche que tu sois débutante ou professionnelle, t'imagines si je cassais les prix à tout le monde ?!"

En même temps le but d'un vide-grenier n'est-il pas de casser les prix ? Enfin bref, voila ce que j'ai pu récupérer, mais je le dit et je le répète, c'était certainement le pire vendeur de cartes que j'ai jamais vu.

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! 1273741196030323400
Voir l'image en grand

Le mot de la fin est pour Kyou "Imagine alors un petit avec sa maman qui veulent acheter des cartes XD..."
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par ZepheniX Jeu 13 Mai 2010, 11:45 am

T'es tombé sur le vendeur qui s'est renseigné avant et qui veut pas se faire pigeonner. Enfin, 1500 euros = 52 cartes, je connais pas les cotes sur les cartes Pokémon mais c pas un peu abusé comme prix ?

En tout cas, je te respecte pour ta patience, après le rien à cirer, y'a longtemps que je l'aurais rentrer dans le lard, vieux ou pas.
ZepheniX
ZepheniX
☢ Caution : Birdbrain ☢

Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : Hell of Blazing Fires

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Xephon Jeu 13 Mai 2010, 11:52 am

ZepheniX a écrit:Enfin, 1500 euros = 52 cartes, je connais pas les cotes sur les cartes Pokémon mais c pas un peu abusé comme prix ?

Pokemon je sais pas je connait pas, mais j'ai un copain belge, avec son deck principal de Magic il se paie une 207 cc lol (sans rire hein...)

Mais c'était quoi comme cartes (enfin si tu te souvient à peu près) ? j'imagine que si t'as réagi comme ça c'est que c'était une grosse arnaque...
Xephon
Xephon
Lunatic Yōkai

Messages : 250
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Mystia Lorelei Jeu 13 Mai 2010, 11:57 am

ZepheniX a écrit:T'es tombé sur le vendeur qui s'est renseigné avant et qui veut pas se faire pigeonner. Enfin, 1500 euros = 52 cartes, je connais pas les cotes sur les cartes Pokémon mais c pas un peu abusé comme prix ?

En tout cas, je te respecte pour ta patience, après le rien à cirer, y'a longtemps que je l'aurais rentrer dans le lard, vieux ou pas.

En effet mais c'était assez sidérant quoi. Et chacune des cartes que je voulais prendre valait effectivement entre 40 et 50 €. Les cartes de Pokémon EX et Level X sont très rares. Les probabilités d'en avoir une sont de 1 carte Ex / Lv X toutes les boîtes de boosters (Soit 36 boosters).

Il y a quand même eut tous les regards qui se sont tournés vers moi quand j'ai dit "C'est une BLAGUE ?!".

'Fin je sais pas moi, quitte à vendre au prix de la côte, autant l'afficher pour pas donner de faux espoirs.

Xephon : Des cartes comme Lucario Lv X, Cresselia Lv X, Crehelf Lv X, Raichu Ex, Absol Ex etc... Toutes sorties de booster, j'avais quand même prit le soin de vérifier les SE.
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Variante Jeu 13 Mai 2010, 12:36 pm

Bon, même si les prix sont justifiés, il y a un ton pour le dire.
Des cartes à 50€ l'unité... déjà que j'ai du mal à acheter mon déjeuner sans grincer des dents quand je passe à la caisse, c'est bien quelque chose que je me permettrais jamais d'acheter xD.
Variante
Variante
Normal
Normal

Messages : 147
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Kyou Dim 23 Mai 2010, 8:27 pm

Voici mes trouvailles d'aujourd'hui !

Autant le dire .....
Spoiler:

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! P23-0510

Toute cette partie, avec des cartes dans la deuxieme image que j'ai du acheter pour environ 5 euros en carte Pokemons ... Le reste, des cartes MAGIC qu'il parrais qu'il y en a aussi des très rare d'après les échos de Myschi achetés 0.10cts / u, des cartes yugioh de0.10 à 0.20cts unités.... Notons aussi Foretresse et Pyroli en EX ! Mais aussi Dracaufeu Shiney /o\ !!

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! P23-0511

La suite de cartes que j'ai cité, mais aussi .... L'ost de Chaos Legend 1 euros (Import aux puces ?! XD), Sa2, Mario Power Tennis, Mario Kart Double Dash echangés avec Wolfen (que j'ai rencontré aux puces :))contre des jeux PS2 avec Zelda Minish Cap en echange de quelques fiigurines Pkmn, un classeur de rangement de cartes 3.50 euros !

Une journée bien plus que rentable ^_^ !
Kyou
Kyou
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Alsace !

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Mystia Lorelei Dim 23 Mai 2010, 8:39 pm

Pfff, tout ça c'est que des miracles cheap Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! 185149 ! D'ailleurs il me semble que j'ai oublié de mettre ce que j'ai trouvé le semaine dernière pour un total approximatif de 18 €

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! 1274011794075327000
Voir l'image en grand

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! 1274012051015650300
Voir l'image en grand

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! 1274012175054613500
Voir l'image en grand

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! 1274007654007561200
Voir l'image en grand
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Koten Dim 23 Mai 2010, 10:59 pm

Rah! Crash 2 sur PS1! >.>

Je suis extrêmement Parsee sur ce coup là, bravo! >.>
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Feather Black Lun 24 Mai 2010, 10:17 am

Oh ! Pikachu Surf ! Ca me rappelle des souvenirs.

Sur la première photo, j'ai les mêmes boules que toi, d'ailleurs.
Feather Black
Feather Black
Orthofasciste à deux balles
Orthofasciste à deux balles

Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (Haha, quelle farceuse je fais...)

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Kyou Dim 30 Mai 2010, 3:30 pm

Voici les trouvailles de se dimanche ......

Spoiler:

Spoiler:

Cartes rares partie 1 :

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! P30-0511

Cartes rares partie 2 :

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! P30-0515

Cartes rares partie 3 + un classeur protège carte
Spoiler:
Dr Robotnik Mean Bean Machine (1.50 euros)
Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! P30-0516

Spoiler:



A la prochaine pour de nouvelles trouvailles ! ^^
Kyou
Kyou
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Alsace !

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Mystia Lorelei Dim 30 Mai 2010, 4:09 pm

Pffff, si c'est pas de la chance abusée de chez abusée, je sais pas ce qu'il faut vous dire Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! 185149 !

Dire que moi, ça a été annulé à cause de la pluie et des gens qui ont la cagne de se lever à 7 heures du matin pour exposer leurs trucs...
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Xephon Dim 30 Mai 2010, 6:10 pm

WTF, t'as acheté une 100aine d'Omamori avant d'y aller ou quoi ? ^^ gg en tout cas.
Xephon
Xephon
Lunatic Yōkai

Messages : 250
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Kyou Dim 30 Mai 2010, 7:57 pm

Xephon a écrit:WTF, t'as acheté une 100aine d'Omamori avant d'y aller ou quoi ? ^^ gg en tout cas.

Non, c'est juste que quand on aime et qu'on prie fortement à Sanae, elle fait des miracles ! :p
Kyou
Kyou
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Alsace !

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Xephon Dim 30 Mai 2010, 8:34 pm

kyou68 a écrit:
Xephon a écrit:WTF, t'as acheté une 100aine d'Omamori avant d'y aller ou quoi ? ^^ gg en tout cas.

Non, c'est juste que quand on aime et qu'on prie fortement à Sanae, elle fait des miracles ! :p

Mdr, je vais prier très fort quand j'irais passer mon permis si ça marche aussi bien que ça lol :D
Xephon
Xephon
Lunatic Yōkai

Messages : 250
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Mystia Lorelei Dim 06 Juin 2010, 11:37 am

Hum, j'avais mal dormi avec Iku cette nuit... Résultat :

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! 1275816306094760700
Voir l'image en grand

Et l'orage en prime pour aller aux brocantes. Iku-san aura essayé de me dissuader mais j'ai prié Sanae et ça a marché !

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! 1275816990044592600
Voir l'image en grand

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! 1275816493045214900
Voir l'image en grand

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! 1275816529089695800
Voir l'image en grand

C'est vraiment dans les Magic que le miracle s'est produit : 2 Hébétude (DA~ZE) et 1 Gohei oublié sous la pluie (Mais protégée par une bâche heureusement ^^)
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Xephon Dim 06 Juin 2010, 12:34 pm

Va jouer au loto Mysti ^^
Xephon
Xephon
Lunatic Yōkai

Messages : 250
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum