Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vos exploits/déceptions & entraide

+115
Captain Sasha
DyDiKing
shadowcoeur
Kelnhor
Krssst
Naoh
Kazu
Obz
shana_chan
Chewbacca
Néant
Crakeur
Batatao
Sunetsu
Kurokawa
Hygnir
Sokato
Seïken
Neij
Polka
Hoshi
Aceki
MangaManiaK
MoeBoy
Dydino
Fyuria
Réa
siniox
Notvail
Akiro
HeadShot
Remanent
Mystia Lorelei
Padmania
Tomo-tan
Goombi
Temporell
Wanko
Belial
Komachi
Katyusha
Kirai
Nao Kurodani
Anjuu
Zefnar
CartoZohahowob
Shishirukayaa
Okiba
Sin
Asa
JonathKane
Sandwich
Ginko
Vivaldi
UFO_Buddha
Kitsunay
renoss
Rousoku
Maria Konovalev
Rakuen
Fail-nix
Thenolian
Piggy
Locked~Girl
Pikaruhi87
---Astre-Noir---ess
Yze
Tavoshel
JadeCurtiss
NekoHeart
DgBarca
SilverSea
Mukyu
Two-Wan
Zudenka (fake)
Miplouf Saigyouki
Yozora
Nasty_bdfp
Shiva Yuna
Makimoke
Luum
arcana
Gezochan
Wolfen
Ben
Patbl
Nori
Majra
Saevilys
D.Fintlock
Kero
Purple Magus
Flo- [55]
Shin-Tsuki
Breizh
Akiyura
dodoecchi
chaos
Yosh
Ephraim
Aneko Nya~
Feather Black
Scylla
ZepheniX
Ainowallen
Koten
Drell
MaskedLeon
Hakken
Docteur Hartmann
Xephon
Uliel
Squirel
Leerius
Choses
119 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 35 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Anjuu Jeu 06 Sep 2012, 10:02 pm

DyDiKing BIEN ORTHOGRAPHIE CETTE FOIS dit :
Bha truc tout con mais hier, je me suis fait violé pour la première fois par un jeu Touhou... Et j'ai aimé ça! *___*
C'était Ten Desires en mode Normal et je sens que je vais bien m'amuser, étant un tantinet masochiste en ce qui concerne les jeux-vidéos... ^w^
Essaye le 11, Subterranean Animism Vos exploits/déceptions & entraide - Page 35 37997

Sinon moi pas grand-chose d'interessant, j'ai clear 2 touhou en normal en 2 jours. Ca me fait donc 4 jeux clear en normal, youhou ! Encore 1000 ans et j'aurais peut-être le niveau d'un gamin de 8 ans \o
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 35 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Neij Jeu 06 Sep 2012, 10:11 pm

T'inquiete pas,ont est tous passer par la....SAUF MOI! Vos exploits/déceptions & entraide - Page 35 411509
Neij
Neij
Easy
Easy

Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une salle de gym

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 35 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Belial Ven 07 Sep 2012, 1:28 am

J'ai re-clear MoF, cette fois avec Marisa en beauté (et pas comme la dernière fois où j'ai battu Kanako par dessus l'marché, au time out sur sa dernière spell).
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 35 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Seïken Ven 07 Sep 2012, 9:45 am

DyDiKing a écrit:Bha truc tout con mais hier, je me suis fait violé pour la première fois par un jeu Touhou... Et j'ai aimé ça! *___*
C'était Ten Desires en mode Normal et je sens que je vais bien m'amuser, étant un tantinet masochiste en ce qui concerne les jeux-vidéos... ^w^
Anjuu a écrit:Essaye le 11, Subterranean Animism Vos exploits/déceptions & entraide - Page 35 37997
Je dirais même mieux :
Essaye le 11 en Lunatic, tu verra c'est trop facile de se faire rape si tu aime ça rien qu'en normal Vos exploits/déceptions & entraide - Page 35 37997
(perso c'est vraiment très étrange je n'arrive pas à m'y faire rape, jme demande bien pourquoi, peut-être que je devrais accepter de perdre au moins une vie quand je fais un run luna ~~)
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 35 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Captain Sasha Ven 07 Sep 2012, 2:21 pm

Seiken a écrit:Essaye le 11 en Lunatic, tu verra c'est trop facile de se faire rape si tu aime ça rien qu'en normal Vos exploits/déceptions & entraide - Page 35 37997

On se fait déjà rape sur presque tous les Touhou Danmaku en Luna~
Même si je trouve que UFO en Luna il paraît plus simple que S.A, a force de se faire rape tu fini par comprendre comment survivre x)

Captain Sasha
Captain Sasha
Normal
Normal

Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Gensokyo~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 35 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Sam 08 Sep 2012, 1:16 am

DyDiKing a écrit:Bha truc tout con mais hier, je me suis fait violé pour la première fois par un jeu Touhou... Et j'ai aimé ça! *___*
C'était Ten Desires en mode Normal et je sens que je vais bien m'amuser, étant un tantinet masochiste en ce qui concerne les jeux-vidéos... ^w^

A Quelle stage tu te fais violé ? moi c'est ENCORE le stage 4 qui ma bien violé et pas qu'une fois (j'vais porté plainte ^^)-_-

mais en mode normale tout les jeux me rape à par IN lol et ça fais du bien en plus XD surtout en mode lunatic SA je tien même pas le 1er boss lol.
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 35 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par DyDiKing Sam 08 Sep 2012, 12:48 pm

Bha si ma mémoire est bonne ("Moi" + "Mémoire" = Paradoxe >_>) ça devait être le Boss du cimetière... Faut dire que chui plus habitué aux Shmup moi!
DyDiKing
DyDiKing
Nolife King
Nolife King

Messages : 602
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://dydiking.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 35 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Anjuu Sam 08 Sep 2012, 3:08 pm

DyDiKing dit :
Bha si ma mémoire est bonne ("Moi" + "Mémoire" = Paradoxe >_>) ça devait être le Boss du cimetière... Faut dire que chui plus habitué aux Shmup moi!
Le stage 3 donc ! A ce niveau tu croises deux personnages :

Kogasa Tatara en mid-boss, la Karakasa (déja apparue à deux reprises dans Undefined Fantastic Object ^^)
Spoiler:

Et Yoshika Miyako, la Jiang shi qui garde l'entrée du grand mausolée du palais des rêves.
Spoiler:
Cette dernière étant assez casse-pieds, j'imagine que tu parlais d'elle dans ton commentaire ?
Il faut faire gaffe car sur certaines de ses spells elle récupère de la vie au fur-et-à-mesure grâce aux esprits divins qui apparaissent près d'elle. Les danmakus qu'elle utlise ont également une énorme hitbox du fait de leur petite taille, il faut donc être très prudent, surtout sur ses non-spell où le rideau de bullet est dense.
Les spells en elles-mêmes ne sont pas très dures à condition d'être concentré et de bien se placer ^^


Dernière édition par Anjuu le Sam 08 Sep 2012, 3:43 pm, édité 1 fois
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 35 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Kirai Sam 08 Sep 2012, 3:30 pm

Anjuu a plutôt bien résumé le combat, faut juste savoir que sur les non-spells il ne faut jamais rester là où les bullets se regroupent. Quant à ses spells, tu devrais les time-out (survivre jusqu'à ce que le compteur atteigne 0), tu prends moins de risques que si tu essaies un passage de force. Ah, et n'hésite pas à use le streaming sur sa première spell (move très lentement, puis lâcher le focus et dash vers un côté de l'écran et enfin refaire dans l'autre sens), les tirs te visent (majoritairement en tout cas).
Bonne chance pour le 1CC ~


Et sinon pour ma part je n'ai toujours pas réussi à 1CC UFO hardmode, Makai ne veut pas de moi ;__;
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 35 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par DyDiKing Sam 08 Sep 2012, 5:47 pm

[quote="Kirai"]Ah, et n'hésite pas à use le streaming sur sa première spell (move très lentement, puis lâcher le focus et dash vers un côté de l'écran et enfin refaire dans l'autre sens)/quote]
Heu... Streaming? Dash?! Focus?!! Nyé?!!! Oo

Et sinon oui, c'est elle! Faudra que je réfléchisse à comment la tuer, parce qu'avec ses Heal incessant s'est chaud! T_T
DyDiKing
DyDiKing
Nolife King
Nolife King

Messages : 602
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://dydiking.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 35 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Sam 08 Sep 2012, 6:21 pm

Moi je parlé du stage 4 de PCB ces 3 bosses de .... qui me viole en normale tout le temps XD déja que le stage en lui même est super dure le boss lui te fini bien -_-

Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 35 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Kurokawa Dim 09 Sep 2012, 7:05 pm

@Hayate : tu vois je suis très très fan de PCB et contrairement à beaucoup d’entre vous, j'adooooooore le stage 4 (mon préféré après le 6 je crois bien^^).

Moi je trouve ça cool d'avoir une sœur différente en fonction du perso qu'on a, ça nous oblige à chercher comment elles fonctionnent et en fonction de ton niveau, tu peux test de nouvelles techniques (faut croire que y a que comme ça que je peux avancer...). Tu vas peut être me trouver masochiste ou complètement taré (au choix...) mais moi qui utiliser toujours Reimu A auparavant, maintenant je peux sans problème faire des 1CC à chaque parties avec tous les persos (même Sakuya!).

Après, ça dépend si t'es débutant ou non, là je peux comprendre que ça fasse chier ce genre de stage (moi même au début, j'avais des envie de meurtres quand je perdais tous mes continus face à elles, y a pas à dire, t'aime plus un boss une fois vaincu~).

Bon ça commence à me faire chier moi, j'étais bien parti pour finir UFO et débloquer l'extra et ça fait deux fois de suite que je crève avant la fin (et là, c'était vraiment pile poil sur la fin, juste quand on voit tous les scores et tout...).

Trop la seum avec cet opus sérieux, va falloir que je remplisse ma barre de vies au maximum je crois, parce que même en amassant quelques vies à chaque stage, je me fais un peu rétamer à la fin par Byakuren, c'pour ça que je la déteste, sérieux j'étais en mode rage !

Autant perdre avant de voir le boss, je m'en fou ça fait parti du jeu. Mais perdre pile avant la fin, quand tu as tellement galérer pour garder 3 malheureuses vies et que tu sais à peu prêt comment marche les SC du boss... non mais faudrait dire à ZUN que certains joueurs ne sont pas des robots quoi -__-

Ceci dit, j'avance pas trop mal à l'extra stage d'EoSD. J'arrive à aller à la 6ème SC de Flan-chan, "Kagome kagome" qui m'a pas l'air spécialement compliqué, mais les gros cercles jaunes et blanches ne facilitent pas les choses...
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 35 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par shadowcoeur Lun 10 Sep 2012, 2:46 pm

En bidouillant mon PC, j'ai perdu ma sauvegarde de Labyrinth of Touhou, touhoumon, touhouvania (1 & 2), hisoutensoku+SWR....dur.

Mais j'ai récupéré touhouvania, SWR+hisoutensoku...pour le reste c'est le recommencement
shadowcoeur
shadowcoeur
Easy
Easy

Messages : 94
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 33
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://aoexp.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 35 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Lun 10 Sep 2012, 5:08 pm

Kurokawa a écrit:@Hayate : tu vois je suis très très fan de PCB et contrairement à beaucoup d’entre vous, j'adooooooore le stage 4 (mon préféré après le 6 je crois bien^^).

Moi je trouve ça cool d'avoir une sœur différente en fonction du perso qu'on a, ça nous oblige à chercher comment elles fonctionnent et en fonction de ton niveau, tu peux test de nouvelles techniques (faut croire que y a que comme ça que je peux avancer...). Tu vas peut être me trouver masochiste ou complètement taré (au choix...) mais moi qui utiliser toujours Reimu A auparavant, maintenant je peux sans problème faire des 1CC à chaque parties avec tous les persos (même Sakuya!).

Après, ça dépend si t'es débutant ou non, là je peux comprendre que ça fasse chier ce genre de stage (moi même au début, j'avais des envie de meurtres quand je perdais tous mes continus face à elles, y a pas à dire, t'aime plus un boss une fois vaincu~).

Je suis plus trop un débutant ^^ mais ces spells sont super dure en normal.
Le stage 4 de PCB JE LE DETESTE je le maudit ........... bon je vais m'arreter je pense ^^.

Encore une fois sur UFO MoF j'étais VS Kanako à sa laste spell me resté 1 vie cool quoi ^^ il resté 1/2 millimètre de vie et je boom -_- les boules sa laste et super trop long je trouve j'ai bombé 10 fois presque et je meurs à la tout fin snif.

Sinon je viens de remarqué que en mid au stage 4 c'est Momiji XD et le stage 4 et super simple comparé a PCB.


Dernière édition par hayate le Mar 11 Sep 2012, 8:08 pm, édité 1 fois
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 35 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Belial Lun 10 Sep 2012, 11:43 pm

Ce soir, j'ai faillit gagner une descente de lit en renard.

Il y'a quelques temps je bloquais au niveau de la spell Shikigami "Chen" de Ran, qui m'achevait après de lourdes pertes en lifes. Là ce soir, du premier coup, j'arrive à Illusion God "Descent of Izuna Gongen" et je lui bouffe 1/3 de sa barre de vie.

Je la sens cette odeur de victoire, je la sens Razz
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 35 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Kurokawa Mer 12 Sep 2012, 4:33 pm

Pour en revenir à ces histoires de viole dans les jeux... pour ma part j'apprécie beaucoup de me faire violer par Reimu (IN), Marisa (IN), les sisters Prismrivers, Ran, Yukari et Yuyuko (bon en vrai, c'est moi qui aime les martyriser xD).

Par contre, je HAIS toujours autant Byakuren, Orin, Youmu et Sakuya (même si c'est moins grave qu'avant). Elles sont trop sadique celles là...

@Hayate : oui je confirme, Kanako est la boss de fin la plus chiante (si on exclu les boss d'extra...). Sa dernière SC est particulière longue et tu as peu de place pour te faufiler entre les vague d'amulettes. Bon tu peux toujours y a aller au pif ou foncer dans le tas, mais il y a toujours des chemins où tu peux passer à chaque coups.

Perso, j'y arrive pas trop mal, en fait, c'est tout l'ensemble des SC de Kanako qui me donne du mal, faut pas trop paniquer et bouger dans tous les sens parce que sinon tu te prends une de ses patterns dans la tronche sérieux.

Pour le prochain Touhou, j'ose espérer que ZUN aura bien doser la difficulté, que se soit ni trop facile (cf : TD), ni trop dur (cf : UFO) parce que sinon, je m’avouerais vaincu à Touhou...
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 35 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Mer 12 Sep 2012, 4:57 pm

XD TD est plus dure que IN je trouve

sinon oui les spell de Kanako en général sont très dure mais la laste elle dure et dure (ça ma ma paru 1h lol) mais des que tu commence a bombé c'est fini j'ai remarqué ça.

sinon dans IN j'aime bien aussi quand Marisa me viole (pas trop reimu car ces spells sont ......)

sinon kurokawa :

- SA Orin est très dure (plus que utsuho je trouve) et le stage 5 et beaucoup plus dure que le stage 6 ^^
- PCB Youmu est TRES chiante oui je le sais aussi vue le nombre de fois que elle m'a violé 5 a 6 vie -_-.
- Byakuren et sakuya ça passe encore

il y a des stage comme ça on sais pas pourquoi ils sont super dure.

sinon j'ai réussi à passé le stage 1 et 2 de UFO en hard sans perdre de vie mais le stage 3 pas encore ça
PS: stage 1 et 2 de UFO se sont mes prefairé j'adore leurs spells, les stages sont super rien à redire =)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 35 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Kurokawa Mer 12 Sep 2012, 5:24 pm

@Hayate : bah en fait, je suis plus tout à fait une débutante, j'peux même faire un PCB en hard, ça casse pas trop face à Youmu (tout comme Sakuya d'ailleurs) maintenant mais au début, quel carnage ouais...

Y me reste à finir UFO contrairement à toi qui a l'air de te débrouiller avec celui là... je voudrais pouvoir débloquer l'extra en faisant un 1CC en normal quoi mais je crève toujours avant la fin. Byakuren, un foi que tu sais comment elle marche, ça va mais faut te réserver tes vies au maximum. Y a pas moyen, si j'ai pas plus de 3 vies, j'y arrive pas.

UFO, il est vraiment très dur pour moi, alors que j'ai réussit à débloquer l'extra d'SA y a pas longtemps, Orin est pourtant plus dur que Byakuren dans un sens c'est clair.

Orin, je la déteste vu qu'elle réapparait 5 fois dans le jeu entier... même mon chat est pas aussi chiant que celui là -__-

D'ailleurs, le stage 5 d'SA, ohlala, faut qu'il arrête l'alcool ZUN dès fois ça fait peur la difficulté de certains stages.

M'enfin, en jeu de shoot, UFO est bien celui que je considère comme étant le plus dur de tous. J'ai envie de dire, TD c'est de la rigolade à côté (enfin, y a toujours cette maudite Miko qui m'empêche de faire mon 1CC pour débloquer l'extra mais dans l'ensemble, je le trouve vraiment simple et pas prise de tête, un peu vers la fin où ça se corse un peu ouais avec Yoshika et Seiga réunies, 2 emmerdeuses pour le prix d'une xD).

Chacun ses points de vue par rapport à son niveau mais maintenant, je trouve MoF beaucoup plus "facile" et SA me parait plus facile d'accès avec toutes ses heures d'entrainement. Ça valait bien la peine de souffrir autant.

Aller, encore un effort et je lyncherais Byakuren comme personne !

PS : je considère les joueurs japonais que je vois dans les replays comme de véritable dieu (enfin demi-dieu, parce que le seul et l'unique dieu de Touhou c'est bien ZUN xD). Mais dès fois, je me demande vraiment comment ils font genre, face à Nue, ils leur reste aucune vie, mais ils font des perfect à chacune de ses SC, c'est inhumain de pouvoir faire ça...

Edit : YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! UFO terminé à l'instant en faisant un 1CC et je peux aller jusqu'à Nue à l'extra si c'est pas fort ça!

Je suis même aller jusqu'à la fin de sa première SC, elle est pas dure mais je me suis prit un rayon dans la tronche juste avant la fin de sa barre de vie xD (mais au moins ça me rassure, j'ai pas regarder tous les replays de cet extra pour rien ahah!!).
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 35 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Mer 12 Sep 2012, 8:00 pm

lol j'ai pas encore l'extra stage de UFO moi en normale je passe pas le stage 5 -_-
sinon Miko dans TD est assez facil en easy mais en normal je passe pas la zombie est ses boules qui te suivent.

sinon oui le stage 5 de SA c'est un carnage et en plus il dure longtemps et Orin revien 1 fois au stage 1/ 2 fois stage 4/ 2-3 fois au stage 5 et 1 fois au stage 6 je crois donc oui elle est pas mal chiante elle.

et oui ZUN et un dieu et les 1/2 dieu sont ceux qui arrive a faire ça :

ici ça va piquer des yeux =)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 35 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Lunaterasu Jeu 20 Sep 2012, 7:59 pm

Moi mon exploit ce fut de réussir in en facile sans perdre une vie,d arriver a yuyuko dans PCB avec 5 vies et d'aller jusqu'a la spell des papillons ou je me fait rétamer et où tout ce que je trouve a dire c'est:"C'est tellement beau"
Lunaterasu
Lunaterasu
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26
Localisation : La où les fleurs ne fanent jamais(Avec Yuuka quoi)

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 35 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Sokato Jeu 20 Sep 2012, 8:23 pm

Mon nouveau nouveau exploit est d'avoir reussi la deuxieme spell de keine en extra, sans mourir et sans bomber.
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 35 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Ven 21 Sep 2012, 8:16 am

Mokou-tan a écrit:Mon nouveau nouveau exploit est d'avoir reussi la deuxieme spell de keine en extra, sans mourir et sans bomber.
si tu meur ou tu bombe tu as pas la spell donc ... ^^

sinon moi ça n'a pas changé : violé par le stage 4 de PCB en normal/ 1/2 violé par kanako en normal XD
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 35 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Ven 21 Sep 2012, 9:58 pm

oui de l'aide car me faire violé par un zombie c'est pas très cool XD.

sinon je reteste kanako de suite^^

bon j'aurai mieu fais de ne pas reteste -_- elle ma violé tellement fort que sa ma fais mal lol 8 vie et même pas capable de la tué XD


Dernière édition par hayate le Ven 21 Sep 2012, 10:34 pm, édité 1 fois
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 35 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Ven 21 Sep 2012, 10:36 pm

si tu peux en faire de kanako aussi je te ferais un gros bisous =) car là j'en peux plus je suis creuvé a force de ......
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 35 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Anjuu Ven 21 Sep 2012, 10:38 pm

Nagashi a écrit:
hayate a écrit:lol j'ai pas encore l'extra stage de UFO moi en normale je passe pas le stage 5 -_-
sinon Miko dans TD est assez facil en easy mais en normal je passe pas la zombie est ses boules qui te suivent.

idem pour UFO. Je suis allé jusque Byakk que deux fois mais ah frick.
also la zombie lmfao !!! tu as parlé comme marisa dans le symposium !!! alors en bon taishi taoist, je vais te repondre :
Ce n est pas un zombie mais une jai shi !! N as tu pas de respect pour ces animaux ???

si tu as besoin d aide pour TD, je suis là, je suis Shoutoku taoist apres tout, les dix désirs est mon métier !!


Oh, Yoshika ne serait pas une Jiang shi plutôt ? Ou peut-être qu'il y a plusieurs termes ou que je me gourre carrément ?

En tout cas Hayate, je n'arrive pas à croire que tu galères sur elle alors que tu arrives jusqu'à Shou. Rien que le stage part 3 de UFO est quatre fois plus compliqué que celui de TD en normal !!
Je pense qu'il te faut juste de l'entraînement, et écoute bien les conseils de Cielu ^^

EDIT : si tu veux je peux essayer de te faire Kanako. En easy ou normal ?

Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 35 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum