Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

EoSD sur ME/2000 s'il ne fonctionne pas!

Aller en bas

EoSD sur ME/2000 s'il ne fonctionne pas! Empty EoSD sur ME/2000 s''il ne fonctionne pas!

Message par Kitedge Sam 23 Mai 2009, 9:24 pm

Et ouais, comme je suis la plus forte, j'ai trouver le maudit problème qui vous empêches ( futur personne avec se problème ) de faire fonctionner EoSD dans votre ME ou 2000!

Le problème est que l'on voit pas les écritures et que lors du jeu, tout est noir et rien...
Tout comme le jeu risque de jouer à 30fps et moins...

Vous allez dans Custom_e.exe, une belle liste s'étend devant vous, je vous conseille de mettre:

--> No fog ( Pour voir les écritures et le jeu tout cours )
--> 16 bits ( pour que le tout soit mis au niveau de Me ou 2000 )
--> Force 60 frame ( le jeu ici jouait de 30fps à 50fps en arrêtant pas de passer de l'un à l'autre, donc le jeu était vraiment pas amusant... Toujours des baisse et des hausses de vitesse... Le force frame égale un peu, sa jou plus à 35-40fps souvent, avec des baisses à 30fps, mais il monte et reste constant plus souvent à 60fps lors des spells card et etc.. c,est pas un problème régler, mais c'est amoindrit... )
--> Le mettre en fenêtre window le fait marcher aussi plus vite qu'en version aggrandit... ( même si c'est moins beau, mais quand même )
--> et mettre les couleurs en 16 bits aussi, sa remonte un brin la vitesse, mais comme dit plus haut, le problème est arranger...

Sinon mettre la patch de re-texture et celle de hitbox visible = bien! ( quoi que Hitbox = un peu tricheur... )

En espérant que sa vous est aider! ~ze
Kitedge
Kitedge
Normal
Normal

Messages : 135
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : In some [Endless Fantasy]

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum