Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

C'est pas comme si je connaissais personne !

+11
Miamsushi
Sonny Setsujoku
KaibaGX
Leerius
Luum
Aneko Nya~
Seïken
Xephon
Maxoun
Mion
Gezochan
15 participants

Aller en bas

C'est pas comme si je connaissais personne ! Empty C'est pas comme si je connaissais personne !

Message par Gezochan Mar 06 Juil 2010, 2:37 pm

Hey there!

Bon premièrement, mon nom d'utilisateur ne vient pas de nulle part ! C'est aussi celui que j'utilise sur The Pokémon Board !
Flandre-Claire Scarlet, celui qui est en train de créer Narock Flandrey. 557 ans avec le rapport Réel/Apparent de Flandre (15,5 ans en réalité)

Je suis récemment venu à la Japan expo, donc s'il y en a qui me reconnaissent, c'est moi ! :D (Et j'ai manqué la Baka Dance après 39 minutes de glandage et 755m de marche. Sad )


Quelques p'tits "Facts" à mon sujet

1. La première arme que j'ai mis en V8 dans Ratchet et Clank 3 est le nitroflingue, qui congèle les ennemis. Maintenant, quand je l'utilise, je me dis : "Cirno is back !"
2. J'ai connu Touhou 7 mois avant que j'y joue, avec la musique connue de IOSYS OS : "Marisa stole something very important". Le fameux "MCROLL'D" est la 3°. Entre les deux, "The Mooned Insects" de dBu.
3. Un ami m'a dit que j'avais une musique de dock laser. La musique ? Requiem for a Nightmare, apparemment un remix du boss theme de Remilia.
4. (Pour ceux qui m'ont vu à la JE) Je n'ai appris l'existence du stand Touhou que 4 heures avant mon départ de la JE. (Je remercie surtout celle qui avait le panneau "ゆっくりしていってね !" avec les Yukkuris Marisa/Reimu et le ⑨. Razz)
5. Toujours pour ceux que j'ai vu à la JE, J'ai prévu un cosplay de Flandre. Mais pour faire 16 octaèdres, j'étais pas trop partant. Je me suis donc tourné vers Remilia. Mais le temps de les essayer une journée, les ailes m'ont attaqué mon dos.
6. Touhou 8 fonctionne à 60 FPS, et Touhou 6 fonctionne à à peine 25. Il arrive qu'une fois, j'ai ramené Touhou 6 à mon lycée, sur un PC avec XP qui a 5-6 ans de date. Il tournait à 60 fps.
7. A chaque fois que je parle de Flandre à quelqu'un qui ne sait pas qui c'est, mon interlocuteur me demande toujours... "C'est qui lui".
8. Je ne joue jamais en facile. Toujours en normal vu que "le mode facile est réservé aux enfants d'école élémentaire." A part qu'un de mes amis a voulu jouer en facile. J'ai dit cette phrase qu'on entend dans "Kyouki no Undongein"
⑨. L'ultime truc. Certain(e)s le savent déjà mais j'ai perdu 4 vies sur Icicle Fall. En même temps, je commençais à y jouer ! Laughing

Bon l'année prochaine, si je peux venir à la JE, je ferai certainement du cosplay Marisa Kirisame ;)

EDIT :
10. Le jour de Cirno, le 9/9/2009, était le 252° jour, "Mercredi" en anglais prend 9 lettres. Ce jour-là , premier cours de module de maths. (Si à la rentrée je vois dans mon EDT : Maths en M1 le jeudi ... >w< (M1 : 8.28-9.24; le 9/9 est un jeudi en 2010!))


Dernière édition par Flandre-Claire Scarlet le Mer 07 Juil 2010, 6:00 pm, édité 1 fois
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas comme si je connaissais personne ! Empty Re: C'est pas comme si je connaissais personne !

Message par Mion Mar 06 Juil 2010, 2:39 pm

Bienvenue sur le forum!
Mion
Mion
Kirby's Lover

Messages : 779
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Seacrest Country

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas comme si je connaissais personne ! Empty Re: C'est pas comme si je connaissais personne !

Message par Maxoun Mar 06 Juil 2010, 2:41 pm

Plop.
Je vois même pas à quoi correspond icicle fall, vais voir et tester ça de suite ^^'
Maxoun
Maxoun
Easy
Easy

Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans les environs de Nice, ou de Grasse plus précisément ^^, enfin devant mon pc quoi

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas comme si je connaissais personne ! Empty Re: C'est pas comme si je connaissais personne !

Message par Gezochan Mar 06 Juil 2010, 2:56 pm

Mion a écrit:Bienvenue sur le forum!

Merci ^^ Enfin il y en a qui me l'ont rappelé (l'inscription) XD

Maxoun a écrit:Je vois même pas à quoi correspond icicle fall

Dans EoSD, Stage 2 boss.
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas comme si je connaissais personne ! Empty Re: C'est pas comme si je connaissais personne !

Message par Xephon Mar 06 Juil 2010, 3:02 pm

Bienvenue
Xephon
Xephon
Lunatic Yōkai

Messages : 250
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas comme si je connaissais personne ! Empty Re: C'est pas comme si je connaissais personne !

Message par Seïken Mar 06 Juil 2010, 3:16 pm

Bienvenue sur Touhou-France.

J'imagine donc que tu joue en easy et que tes perso préféré serait Flandre et Remilia, même plus Flandre que Remilia, nan ? x)
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas comme si je connaissais personne ! Empty Re: C'est pas comme si je connaissais personne !

Message par Aneko Nya~ Mar 06 Juil 2010, 6:12 pm

Nya~ à toi :3
Aneko Nya~
Aneko Nya~
Normal
Normal

Messages : 281
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Sous l'char...RECULE!

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas comme si je connaissais personne ! Empty Re: C'est pas comme si je connaissais personne !

Message par Luum Mar 06 Juil 2010, 6:25 pm

Bienvenue ! Même question que Seïken, quels sont tes persos préférés ? =P
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas comme si je connaissais personne ! Empty Re: C'est pas comme si je connaissais personne !

Message par Leerius Mar 06 Juil 2010, 6:41 pm

C'est bête pour l'histoire du fps... j'ai pas grand chose d'autre à dire alors... Bienvenu à toi ~
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas comme si je connaissais personne ! Empty Re: C'est pas comme si je connaissais personne !

Message par Gezochan Mar 06 Juil 2010, 6:53 pm

Seïken a écrit:Bienvenue sur Touhou-France.

J'imagine donc que tu joue en easy et que tes perso préféré serait Flandre et Remilia, même plus Flandre que Remilia, nan ? x)

Non, pas du tout x) et Oui, mais pour l'histoire du cosplay, j'étais parti sur des ailes... Pour l'histoire de Flandre, j'ai fait un 'tit brassard perso' pendant la Japan Expo. Y'a un dessin de Flandre avec un スカーレット495 à côté.

Aneko Nya~ a écrit:Nya~ à toi :3
ありがとう ございます XD

Luum a écrit:Bienvenue ! Même question que Seïken, quels sont tes persos préférés ? =P
Essentiellement les 2 soeurs Scarlet, mais aussi Sakuya, Cirno, Wriggle. Dans l'ordre chronologique : Wriggle [dec 09-fev 10] Cirno [fev 10-mar 10] et Flandre [depuis mars 2010]

Leerius a écrit:C'est bête pour l'histoire du fps... j'ai pas grand chose d'autre à dire alors... Bienvenu à toi ~
Ben en plus mon PC a soit-disant 4GO de mémoire vive. Merci quand même ^^
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas comme si je connaissais personne ! Empty Re: C'est pas comme si je connaissais personne !

Message par KaibaGX Mar 06 Juil 2010, 7:40 pm

*sort son fouet*
Die Monster You don't Belong in this world... euh je m'égare un peux^^

Bienvenue sur le Forum \o/
Moi aussi j'adore Rémilia et Flandre ^^
KaibaGX
KaibaGX
Chicken eater
Chicken eater

Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la cuisine en train de faire du Thé

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas comme si je connaissais personne ! Empty Re: C'est pas comme si je connaissais personne !

Message par Sonny Setsujoku Mar 06 Juil 2010, 8:36 pm

Bienvenue sur le forum! ^^
Sonny Setsujoku
Sonny Setsujoku
Eternally Young Scarlet Moon

Messages : 592
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 110
Localisation : Au Scarlet Devil Mansion avec Remilia (quebec)

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas comme si je connaissais personne ! Empty Re: C'est pas comme si je connaissais personne !

Message par Invité Mar 06 Juil 2010, 9:41 pm

Le panneau Yukkuri ? Mais c'est moiiii ! 8D Ben écoute, de rien, 'faut bien s'entraider entre niouseux ! ^w^ Bienvenue par la même occasion !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas comme si je connaissais personne ! Empty Re: C'est pas comme si je connaissais personne !

Message par Miamsushi Mar 06 Juil 2010, 10:39 pm

Irasshaimase^^!
Bienvenue et amuse toi bien parmi nous ;)

Miamsushi
Normal
Normal

Messages : 225
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas comme si je connaissais personne ! Empty Re: C'est pas comme si je connaissais personne !

Message par Gezochan Mer 07 Juil 2010, 2:42 pm

Bin merci à tous quand même... même si je dois attendre 3 longues semaines... (PC en panne, avec mes 100 musiques Touhou, EOSD et IN, the strongest fonds d'écran Sad )
Dès que j'ai mon PC (réparé avec mes données j'espère) je rejoue XD

GlwadysChan, tu ramèneras le panneau en 504 ? (2011 dans not' calendrier XD)
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas comme si je connaissais personne ! Empty Re: C'est pas comme si je connaissais personne !

Message par Invité Mer 07 Juil 2010, 4:56 pm

Bien sûr, je risque même d'en faire un tout neuf ! Celui de cette année a souffert de la mousson de samedi. x)
Je prie pour ton pc, Flandre-Claire ! Je comprend ta détresse ! ;____;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas comme si je connaissais personne ! Empty Re: C'est pas comme si je connaissais personne !

Message par Gezochan Mer 07 Juil 2010, 6:23 pm

Plus que 3 semaines *ヮ*
Le panneau Yukkuri V2 avec Reyukkuri, Tekkuri, et le ゲラゲラゲラゲラ XD
Je demanderai à Lou ^^ (Mais faut que j'sois sûr de venir aussi XD)
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas comme si je connaissais personne ! Empty Re: C'est pas comme si je connaissais personne !

Message par Hakken Mer 07 Juil 2010, 7:49 pm

Bienvenue sur le Forum! =D
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas comme si je connaissais personne ! Empty Re: C'est pas comme si je connaissais personne !

Message par Akiyura Jeu 08 Juil 2010, 12:11 am

Ohw quel présent remplie dis donc je sais pas quoi rajouté la dessus peut être juste un bienvenue chez les fous amuse toi bien avec nous.
Akiyura
Akiyura
Normal
Normal

Messages : 204
Date d'inscription : 10/01/2010

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas comme si je connaissais personne ! Empty Re: C'est pas comme si je connaissais personne !

Message par Ethirbein Jeu 08 Juil 2010, 2:21 am

Bienvenue! Prends un biscuit pour tous tes calculs de la Cirno Day^^
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas comme si je connaissais personne ! Empty Re: C'est pas comme si je connaissais personne !

Message par Gezochan Jeu 08 Juil 2010, 4:51 pm

Flandre-Claire Scarlet a écrit:Hey there!

Bon premièrement, mon nom d'utilisateur ne vient pas de nulle part ! C'est aussi celui que j'utilise sur The Pokémon Board !
Flandre-Claire Scarlet, celui qui est en train de créer Narock Flandrey. 557 ans avec le rapport Réel/Apparent de Flandre (15,5 ans en réalité)

Je suis récemment venu à la Japan expo, donc s'il y en a qui me reconnaissent, c'est moi ! :D (Et j'ai manqué la Baka Dance après 39 minutes de glandage et 755m de marche. Sad )


Quelques p'tits "Facts" à mon sujet

1. La première arme que j'ai mis en V8 dans Ratchet et Clank 3 est le nitroflingue, qui congèle les ennemis. Maintenant, quand je l'utilise, je me dis : "Cirno is back !"
2. J'ai connu Touhou 7 mois avant que j'y joue, avec la musique connue de IOSYS OS : "Marisa stole something very important". Le fameux "MCROLL'D" est la 3°. Entre les deux, "The Mooned Insects" de dBu.
3. Un ami m'a dit que j'avais une musique de dock laser. La musique ? Requiem for a Nightmare, apparemment un remix du boss theme de Remilia.
4. (Pour ceux qui m'ont vu à la JE) Je n'ai appris l'existence du stand Touhou que 4 heures avant mon départ de la JE. (Je remercie surtout celle qui avait le panneau "ゆっくりしていってね !" avec les Yukkuris Marisa/Reimu et le ⑨. Razz)
5. Toujours pour ceux que j'ai vu à la JE, J'ai prévu un cosplay de Flandre. Mais pour faire 16 octaèdres, j'étais pas trop partant. Je me suis donc tourné vers Remilia. Mais le temps de les essayer une journée, les ailes m'ont attaqué mon dos.
6. Touhou 8 fonctionne à 60 FPS, et Touhou 6 fonctionne à à peine 25. Il arrive qu'une fois, j'ai ramené Touhou 6 à mon lycée, sur un PC avec XP qui a 5-6 ans de date. Il tournait à 60 fps.
7. A chaque fois que je parle de Flandre à quelqu'un qui ne sait pas qui c'est, mon interlocuteur me demande toujours... "C'est qui lui".
8. Je ne joue jamais en facile. Toujours en normal vu que "le mode facile est réservé aux enfants d'école élémentaire." A part qu'un de mes amis a voulu jouer en facile. J'ai dit cette phrase qu'on entend dans "Kyouki no Undongein"
⑨. L'ultime truc. Certain(e)s le savent déjà mais j'ai perdu 4 vies sur Icicle Fall. En même temps, je commençais à y jouer ! Laughing

Bon l'année prochaine, si je peux venir à la JE, je ferai certainement du cosplay Marisa Kirisame ;)

EDIT :
10. Le jour de Cirno, le 9/9/2009, était le 252° jour, "Mercredi" en anglais prend 9 lettres. Ce jour-là , premier cours de module de maths. (Si à la rentrée je vois dans mon EDT : Maths en M1 le jeudi ... >w< (M1 : 8.28-9.24; le 9/9 est un jeudi en 2010!))
エディト②:
Je fais de la musique... Souvent du Techno/glitch mais le pire c'est バカテイ XD
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas comme si je connaissais personne ! Empty Re: C'est pas comme si je connaissais personne !

Message par omega sentinel Ven 09 Juil 2010, 2:36 pm

Bienvenue sur Touhou France :D
omega sentinel
omega sentinel
Easy
Easy

Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2010

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas comme si je connaissais personne ! Empty Re: C'est pas comme si je connaissais personne !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum