Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

[LION HEART] Sanae Challenge ! FUSION

+2
Stahn
Leerius
6 participants

Aller en bas

[LION HEART] Sanae Challenge ! FUSION Empty [LION HEART] Sanae Challenge ! FUSION

Message par Leerius Lun 16 Aoû 2010, 1:52 pm

[LION HEART] Sanae Challenge ! FUSION Introk

Les fans de Sanae et/ou de Utsuho LOOK HERE !!
Je vous présente Sanae Challenge ! FUSION de LION HEART sorti au C78. (ils ont aussi fait Mystical Chain donc qualité assurée)
Avant tout il y a aussi le précédent opus de cette série Sanae Challenge ! auquel je ne me suis pas et je ne compte pas m'y attarder (libre à vous de le faire ou non).

C'est un jeu de plateforme, vous jouez Sanae où vous "exorcisez" les petits bestioles connus de LION HEART (je ne connais pas leur nom... Fluff ball ? xD). Mais des screens valent mieux que des mots :
[LION HEART] Sanae Challenge ! FUSION Gameplay.th[LION HEART] Sanae Challenge ! FUSION Howtoplayt.th

Option > Key config (sur le screen) : où vous configurez les touches sauter, tirer, ordres, textes.
[LION HEART] Sanae Challenge ! FUSION Keyconfig.th

Tirer devant/haut/bas.
Maintenir Tirer+Bouger ne fait pas changer de direction.
Vous pouvez faire 3 saut (2 en l'air).
Tout en haut à droite le radar (Sanae en cyan, les ennemis en rouge et en jaune les puits à exorciser)
Vous voyez 45.6% dans la colonne violette sur le 1er screen ? (43.1% sur le 2nd) ==> c'est votre énergie et le temps.
En bas + Tirer (maintenir) pour aspirer les ennemis devant vous, ensuite vous pouvez lacher pour les lancer (choisissez la direction)

Sur un puits à exorciser quand un petit texte apparait au-dessus de Sanae faites bas + Tirer (maintenir) pour exorciser le puis, la barre (en cerle) se remplit petit à petit.
Vous pouvez couper pour le reprendre plus tard.
Lorsque vous exorcisez un puits vous récupérerez du % et éliminez tout les ennemis liés au puits, car celui-ci fait apparaitre massivement des monstres.
Bas + sauter, en l'air = flotter (sauter pour désactiver le float)

Order au sol seulement : quand Utsuho vous accompagne, vous permet de lui donner des ordres (Attack, Flight, Fusion, Barrier,...) seulement vous ne pouvez pas toujours l'utiliser il faut attendre.

Sauter + Tirer quand le 2nd % augmente à plus de 100 pour entrer en "God Haruhi mode"(sisi j'vous jure)
En "God Haruhi mode" vous faites plus de tirs, plus puissants, plus grande portée, et vous régénérez vos % en exorcisant les monstres et vous êtes invincible, seulement vous ne pouvez pas exorciser un puits en "mode limite" vous devez attendre la fin (à utiliser contre un boss plutôt que stage)

Petites astuces : lorsque vous êtes en float (bas+sauter en l'air) vous pouvez faire vos commandes du sol (order, catch les ennemis)

[LION HEART] Sanae Challenge ! FUSION Godharuhimode

L'univers en général est kawaii~~ c'est joli, les musiques sympas, et pareil pour les graphismes, même le gameplay.
Voila j'espère que vous aller aimer moi j'adore, et d'ailleurs je les aime de plus en plus ces deux-là ;)

Voici enfin le lien pour télécharger (lancez avec applocal pour y jouer si ça marche pas) :
Lien retiré

Encore une fois, si jamais un jour vous avez l'occasion d'acheter et que vous avez (beaucoup) apprécié n'hésitez pas~~
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

[LION HEART] Sanae Challenge ! FUSION Empty Re: [LION HEART] Sanae Challenge ! FUSION

Message par Stahn Lun 16 Aoû 2010, 4:13 pm

Sanae Challenge! Fusion est bien plus dynamique que le premier opus! Dans celui là, à chaque fin de stage vous avez le droit à un boss (par exemple pour le 1er niveau c'est Nitori), ce qui n'était pas le cas dans le 1er Sanae Challenge!
Sinon je n'ai toujours pas compris à quoi sert la fusion mis à part... le suicide?! xD (Faudrait que je teste en "God Hahuri mode")
Stahn
Stahn
Easy
Easy

Messages : 82
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans son coin

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[LION HEART] Sanae Challenge ! FUSION Empty Re: [LION HEART] Sanae Challenge ! FUSION

Message par Purple Magus Lun 16 Aoû 2010, 5:40 pm

J'ai moyennement aimé le premier Sanae Challenge (je savais pas pour les puits XD) mais je pense que je vais bien aimer le 2,je le télécharge et je l'éssaye~

EDIT:Après test, la fusion gobe les FOE invincible (les vaporeux) et on doit l'annuler comme une fontaine de FOE normale,disons que ça sert de técupérateur de faith express....
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[LION HEART] Sanae Challenge ! FUSION Empty Re: [LION HEART] Sanae Challenge ! FUSION

Message par Majra Mer 12 Jan 2011, 5:08 pm

Celui est tout de même marrant (je sais j'aurais du dire ça il y a 3 mois mais j'étais occupé) et comme j'adore Sanaé ET Otsuho c'était fait pour moi^^!
Majra
Majra
Normal
Normal

Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[LION HEART] Sanae Challenge ! FUSION Empty Re: [LION HEART] Sanae Challenge ! FUSION

Message par Hakken Mar 15 Fév 2011, 6:41 pm

J'ai testé...
Nom de Kanako, ce jeu est dûûûûûûûûûûrr!!! oAo"
J'ai dû réessayer le 1er Niveau au moins 5 fois avant d'y arriver et le deuxième j'ai pas compté... oAo"
Mais quand je meurs, je recommence et c'est la preuve que c'est bien owo
Et puis aussi, on peut utiliser qu'une fois le God Haruhi Mode par Stage ou j'arrive a bien faire la combinaison qu'une fois sur deux...? ^_^"
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[LION HEART] Sanae Challenge ! FUSION Empty Re: [LION HEART] Sanae Challenge ! FUSION

Message par Kitsunay Ven 29 Juil 2011, 12:21 pm

Comment donne t'on des ordres à Utsuho?
Kitsunay
Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Messages : 389
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Corse

Profil Joueur
 : Th13 : TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[LION HEART] Sanae Challenge ! FUSION Empty Re: [LION HEART] Sanae Challenge ! FUSION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum