Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

besoin d'aide j'y comprend plusrien ='((((

3 participants

Aller en bas

besoin d'aide j'y comprend plusrien ='(((( Empty besoin d'aide j'y comprend plusrien ='((((

Message par Invité Sam 28 Aoû 2010, 11:29 am

bonjour a tous!!!!! Mad
voila j'ai un problème d'une très grande importance!
Embarassed j'essaye de jouer depuis enormement d mois au jeux touhou ...helas c'est la galere pour les télécharger ....j'ai les liens (merci kyou) mais je n'arrive pas a les lancer meme quand il demande le d33 je ne sais quoi....(kyou m'a aidé aussi pourtelecharger ca mais apparement ca ne fonctionne toujours pas!!!!!!) je suis déséspéré !!! prete me faire bouffer par des bergers allemend!!!!!!
tous ce que je peux vous dire c'est que j'ai windows 7 (que je ne trouve pas fameux d'ailleurs...)
et que le seul touhou que je possède (pardonné moi je ne connais pas le nom: nul en anglais....jaime po trop) c'est clui ou on prend des photos......

voila voila please!!!!! help me!!!!!!!! pale je meurs!!
ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn *caprice de petite fille*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide j'y comprend plusrien ='(((( Empty Re: besoin d'aide j'y comprend plusrien ='((((

Message par munnypower Sam 28 Aoû 2010, 11:36 am

Alors déjà une chose : pas la peine de faire ta désespérer et d'écrire à moitié en SMS, c'est pas ça qui va faire qu'on va plus t'aider. -_-

Ensuite, Windows 7 a normalement moins de problème de rétro-compatibilité que XP. Ensuite, les fichiers en .dll (les d33 machin comme tu les appelles) doivent être mis dans le dossier du jeu, à coté de l'application à lancer.

Le jeu avec les photos, c'est soit Double Spoiler, soit Shoot the Bullet (tu nous diras si l'application est th95 ou th125 qu'on te dise lequel des 2 c'est).

Je connais pas Windows 7 mais essaye de faire clique droit ==> Propriété et cherche quelque chose du style "démarrer le programme en compatibilité :" et choisis windows XP.

Si ça marche toujours pas, essaye de télécharger un autre touhou voir si t'as le même problème...

EDIT : ha oui, si on pouvait déplacer le sujet dans la partie "Help me Erin !" , ce sera plus convenu je pense...
munnypower
munnypower
Electron libre

Messages : 345
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 94
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide j'y comprend plusrien ='(((( Empty Re: besoin d'aide j'y comprend plusrien ='((((

Message par Invité Sam 28 Aoû 2010, 12:54 pm

...................hmmmmm ok je croyais que les gens etait simpa ici! et bien ok.....dessus....
j'écris pas en sms comme tu dis. mon PC a du mal à noter. NUANCE!
bye a tous de ce forum. et merci de cette réponse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide j'y comprend plusrien ='(((( Empty Re: besoin d'aide j'y comprend plusrien ='((((

Message par Invité Sam 28 Aoû 2010, 12:55 pm

décu! pardon! snon tu vas encore dire! (je pensais à autre chose)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide j'y comprend plusrien ='(((( Empty Re: besoin d'aide j'y comprend plusrien ='((((

Message par Leerius Sam 28 Aoû 2010, 1:35 pm

Résumons la situation.. tu as les jeux, les d3dx9_42.dll et pourtant ça ne marche pas alors :
• vérifie que tu as DirectX, sinon le voila : (http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html) ;
• vérifie que tu as mis le d3dx9_42.dll, dans le même dossier que th125.exe (attention th10 demande d3dx9_31.dll) ;

Si malgré tout ça, ça ne marche pas, essaye de lancer le jeu avec Applocal, car pour jouer à th125 j'en ai besoin.

(click sur le spoiler tsuki ^^')
Spoiler:
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide j'y comprend plusrien ='(((( Empty Re: besoin d'aide j'y comprend plusrien ='((((

Message par Squirel Sam 28 Aoû 2010, 6:57 pm

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3

C'est un logiciel qui se contentera de déterminer les mises à jours manquantes de DX et de les installer.
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide j'y comprend plusrien ='(((( Empty Re: besoin d'aide j'y comprend plusrien ='((((

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum