Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Arzaqua-chan

+21
MangaManiaK
diamonds-ace
Scylla
Aneko Nya~
Uliel
Ethirbein
Mion
Hakken
Ephraim
Nori
Wakawa
Protolink
Miamsushi
Amaterasu
Seïken
Master of Dragons
Kyou
Leerius
Purple Magus
Makimoke
Arzaqua
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Arzaqua-chan Empty Arzaqua-chan

Message par Arzaqua Mer 27 Oct 2010, 3:37 am

Âge : 18 ans

Garçon ou fille ? : gamine (si ~ si)

Prénom : Alexandra

Origine du pseudo : le nom de mon âme! OwO
J'ai tout mes droits sur ce nom car sur 6 millaird de personne je suis la seule =D*j'vous jusre ...tapez sur google vous avez tous mes traces...je suis pas fiere de tout les endroits où j'ai passé mon coucou par le passé, bref tout cela rien que pour dire que c'est sortit de ma tête comme un Boum! Pendant que je herchais un pseudo pour jouer dans mes début de bahagon.

Études/Travail :
bientôt le cegep (envisage la 3d)...ah ne parlons pas de mon travail d'étudiante voulez-vous ;)

Localisation :
Canada/Québec/montreal

Pourquoi vous être inscrit ici ? :
Parce que j'ADORE Touhou!
Comme la plupart d'entres-vous.
Au grand zun !
Enfin, je ne suis pas contre pas la gameuse qui resteras des heures sur les jeux de zun...j'ai disons plus opté vers la voie des doujins autant des jeux que des manga ou encore des animée (tout ce qui est dérivé ;))

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? :
une ou 2 année je ne sais plus e.ê je n'ai jamais vraiment compter.

Comment avez-vous découvert Touhou ? :
grace as quelque rare cosplay que j'ai remarqeur dans un convention et de leurs numéro avec la musique de perfect math de cirno... j'ai chercher sans cesse cette chanson et me suis renseigner sur tout ce qui s'entourrait (inconsciente que j'etait...j'ai remarquer par la suite que j'avais beaucoup de doujin!)

Globalement, vous et Touhou :
Y jouez vous beaucoup ? : hehe je serais honnête pas vraiment ^^' c'est le monde de touhou me fascine sans devoir y jouer (désoler zun é.è)

Niveau global sur les Touhou : chut! ;)

Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : TOTALEMENT

Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? :
cruel...c'est cruel de me demander d'en selectionner ''une'' sur autant de mignones jeunes fille ...y en as tellement...comment je peux en choisir qu'une T.T allons y par le pic-pic-collégrame (sacher que sa me brise le coeur) tient allons pour...keine =P pourquoi ?! (le hasard as beaucoup aider ^^') bah j'aurais plus dir marisa pour la relation de malice que j'adore, mais pour faire différent... j'ai opté pour cette relation que je trouve touchante entre keine et mokou plus particulièrement parce que cette pauvre professeur provennant du monde humain possède une forme de monstre durant les pleines lune et même si elle peu être ''effrayante'' celon les dire ~ elle est très mignone =3 (moui ~ j'aime bien les personnage mal compris)

Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? :
sa aussi c'est cruel... bon je vais devoir avouer que celle que je dois avoir le plus écouter c'est bien le thème de flandre scarlet : Owen was her?

Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) :
pas une de mes préféré hélas ^^' ma connaisance s'arrête sur, je dirais la demoiselle aux ailes noirs avec si je me souvient une cape
contenant l'univers si j'avais bien remarquer dans un jeu de combat (toujours selon mes souvenir) elle manipule le nuclear fusion (bref, avec le gros canon sur son bras) pour ce qui es des jeux de zun je serais incapable de vous dire si c'est une boss dans quel jeux ou encore quel nivaux, mais étant une fan des doujins et de vouloir apprendre par couer un peu leurs histoire ou relation (en gros grace as les clip) je sais que Satori komeiji est sa disons ''master'' Rin (je prefere largement chen dans les neko pardon XD) sa meilleur amie (bon je pourrais dire un peu plus, mais comme j'ai dit c'est pas une de mes préféré ou j'ai passer mon temps as essayé de savoir par coeur ...elle si je peu dire et je pourrais partir d'un personnage et m'égarer as un autre la bah XD tellement je m'emporterai)

Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? :
dessiner oui cosplayer fait partit de mes projets un jour, mais j'ai aps trop les moyen je suis pas doué en composition seule alors j'avais créer un forum rp voila un baille mais puisque j'avais trovuer personne pour y venir je n'y es plus retoucher hélas é.è

Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? :
touhou et que touhou!
Je blague par contre je tape un peu sur les nerfs de ma copine (oui vous avez bien lu) as juste écouteur du touhou sur mon ipod...nan en fait elle me taquine car j adore sa et elle adore particulière prendre l'une de mes peluche de marisa sur mon lit et la
torturer *moi les larme as l'oeil* ...sinon je joue au jeux video (mais ses plus mon fort) je pratique les dessin je tente durant mes temps libre d'apprendre la modélisation 3d je travail dans un emploie etudiant (bon vous savez on fait avec ce qu'on as j'ai pas la fierte de dire ou je travail mais sa gobe pas mal du temps sur la vie en genral que j'ai plus le temps de faire grand chose). vous savez entre le travail, ma copine et les soins de l'appartement j'ai plus ou moins du temps pour moi même (sa et le fait que je suis une grosse ''resauteuse'')

Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : des fans de touhou! au debut je me disais non et je me suis dit pourquoi pas je vais m'inscrire les fans sont rare as trouvé je trouve alors pouvoir en parler la où la plupart ce trouve tous dans une comunauté de plus francophone! =P c'est ce que j'attend non pas juste du forum, mais des membres des ami(e)s de touhou =D
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) :non (et oui) la plupart d'entre vous venz de la france ^^' et pas moi donc je partciper plus as des choses tel qu'otakuthon
Quel style de musique écoutez-vous ? : tecnho (surtout du touhou et je m'arrange pour dire que sa sonne tecno pour la plupart...surtout si sa provient d'iosys)

Un ptit truc à ajouter ? :
j'en es pas assez mit ;p
je ne mord pas j'ai juste envie de beaucoup parler avec tout le monde ! allez venez =D je vous attend =3

Une photo de vous ? :

Spoiler:
Arzaqua
Arzaqua
Easy
Easy

Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Localisation : devinne hehe ~!

Revenir en haut Aller en bas

Arzaqua-chan Empty Re: Arzaqua-chan

Message par Makimoke Mer 27 Oct 2010, 3:53 am

Bienvenue à toi!

J'aime bien ton Mokona sur ta tête ~~
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Arzaqua-chan Empty Re: Arzaqua-chan

Message par Arzaqua Mer 27 Oct 2010, 3:55 am

arigatou makimoke et enchanté =D
Arzaqua
Arzaqua
Easy
Easy

Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Localisation : devinne hehe ~!

Revenir en haut Aller en bas

Arzaqua-chan Empty Re: Arzaqua-chan

Message par Purple Magus Mer 27 Oct 2010, 4:40 am

Bienvenue sur le fofo ^^ OH MY GAD,t'habite aussi montreal? owo ça fait 5 québécois sur le fofo \(^0^)/
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Arzaqua-chan Empty Re: Arzaqua-chan

Message par Leerius Mer 27 Oct 2010, 8:32 am

Wait wait wait wait.
Arzaqua a écrit:marisa pour la relation de malice que j'adore
Tu veux dire ... Alice tsundere et tout ce qui va avec ... ?

Lol ^^ pour la photo j'aurais aimé voir la peluche Marisa :3
Pour la raison d'inscription, la même, les fans de Touhou sont rares ._.

Bon ben, bienvenue à toi et amuse toi bien ~
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Arzaqua-chan Empty Re: Arzaqua-chan

Message par Kyou Mer 27 Oct 2010, 9:41 am

Bonjour Arzaqua ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous ici ! En espérant te revoir très vite sur la CB pour faire plus amples connaissance avec toute la communauté ! ^^
Kyou
Kyou
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Alsace !

Revenir en haut Aller en bas

Arzaqua-chan Empty Re: Arzaqua-chan

Message par Master of Dragons Mer 27 Oct 2010, 10:55 am

Bienvenue !

Fi...filllefillefille de 18 aaaaannnnnsssss !!!!! *SBAFF*

Hé...hé...euh...bienvenue, non, je l'ai déjà dit ça ~~

Bref...(je m'enfonce moi, je m'enfonce ><)
Master of Dragons
Master of Dragons
EXCUSE ME !
EXCUSE ME !

Messages : 178
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Le Master est ici et partout.

Revenir en haut Aller en bas

Arzaqua-chan Empty Re: Arzaqua-chan

Message par Seïken Mer 27 Oct 2010, 12:15 pm

Ha, une nouvelle qui connait Touhou depuis bien bien longtemps. (je trouve xD)
Bienvenue sur Touhou-France. ^^

Amuse toi bien parmi nous.

Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Arzaqua-chan Empty Re: Arzaqua-chan

Message par Amaterasu Mer 27 Oct 2010, 1:00 pm

Bienvenue sur le forum~ Fufufu~

Je suis Ammy, un fantôme assez gourmand et une fane de Yuyu, enchanté de te connaître~
Tu sera la bienvenue par tout les membres et tu aura une chaleureuse accueil, n'oublie d'aller à la chatbox~

Amuse toi bien & Welcome here!

Arzaqua-chan 86326380933dd7e71f69f965a20c42807dc44d695c3e30
Amaterasu
Amaterasu
« 裏切り者め。you traitor. »
« 裏切り者め。you traitor. »

Messages : 378
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 25
Localisation : UNKNOWN -アンノウン (この世界にあなたは行きたくない)

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Arzaqua-chan Empty Re: Arzaqua-chan

Message par Miamsushi Mer 27 Oct 2010, 1:36 pm

Bienvenue sur Touhou-France!
En espérant que tu passeras de bons moments parmi nous x)
*offre un sushi en guise de bienvenu*

Miamsushi
Normal
Normal

Messages : 225
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Arzaqua-chan Empty Re: Arzaqua-chan

Message par Protolink Mer 27 Oct 2010, 1:58 pm

HEY Bienvenue sur le forum. Si t'est fan des musiques et des divers je te conseille McRoll'd ça peut-être drôle( ça peut être du earrape aussi mais je suis immunisé au earrape bref xDDD), bref passe de bons moments parmi nous :p.
Protolink
Protolink
Normal
Normal

Messages : 246
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : A TrollLand AU SECOURS

Revenir en haut Aller en bas

Arzaqua-chan Empty Re: Arzaqua-chan

Message par Wakawa Mer 27 Oct 2010, 2:03 pm

Arzaqua a écrit:Localisation :
Canada/Québec/montreal

8D

8DDDD

Bienvenue sur Touhou-France, fellow Québequoise!
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Arzaqua-chan Empty Re: Arzaqua-chan

Message par Master of Dragons Mer 27 Oct 2010, 2:07 pm

Tiens, tu connais peut-être des amis à moi là bas...

(non, je déconne pas)
Master of Dragons
Master of Dragons
EXCUSE ME !
EXCUSE ME !

Messages : 178
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Le Master est ici et partout.

Revenir en haut Aller en bas

Arzaqua-chan Empty Re: Arzaqua-chan

Message par Nori Mer 27 Oct 2010, 2:18 pm

Youhou bienvenue sur Touhou-France un forum particulièrement rempli de cinglés *PAF*. Ton avatar est trop mignon! Et dis-moi? Je suis le seul imbécile qui pense que tu ressembles a un garçon sur la photow? Arzaqua-chan 411509

Prends pas ça pour une critique mais bon. Passe de bons moments ici.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Arzaqua-chan Empty Re: Arzaqua-chan

Message par Master of Dragons Mer 27 Oct 2010, 2:21 pm

Didou...bah, t'as pas lu mon message précédant et c'est tant mieux ^^ Arzaqua-chan 37997
Master of Dragons
Master of Dragons
EXCUSE ME !
EXCUSE ME !

Messages : 178
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Le Master est ici et partout.

Revenir en haut Aller en bas

Arzaqua-chan Empty Re: Arzaqua-chan

Message par Ephraim Mer 27 Oct 2010, 2:58 pm

bienvenue!
Ephraim
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Arzaqua-chan Empty Re: Arzaqua-chan

Message par Hakken Mer 27 Oct 2010, 3:25 pm

Bienvenue a toi Arzaqua!!! (Pas fait de faute? ^^'')
Dis!! T'as essayé les jeux de fight en 2D n'est-ce pas?? (Les 7.5, 10.5 et 12.3)
Arzaqua-chan 715595
Sinon bah amuse toi bien sur le forum!! ^^
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Arzaqua-chan Empty Re: Arzaqua-chan

Message par Mion Mer 27 Oct 2010, 5:37 pm

Bienvenue sur le forum!
Mion
Mion
Kirby's Lover

Messages : 779
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Seacrest Country

Revenir en haut Aller en bas

Arzaqua-chan Empty Re: Arzaqua-chan

Message par Ethirbein Mer 27 Oct 2010, 6:11 pm

Bienvenue Arzaqua! Prends un biscuit parce que tu es Québécoise aussi, on va peut-être se voir au prochain otakuthon!
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Arzaqua-chan Empty Re: Arzaqua-chan

Message par Invité Mer 27 Oct 2010, 7:09 pm

Didou a écrit: Et dis-moi? Je suis le seul imbécile qui pense que tu ressembles a un garçon sur la photow? Arzaqua-chan 411509

Non moi aussi je trouve...
Mais bon, quand on porte un tee-shirt paragoomba on est forcément awesome! Arzaqua-chan 1931472354

Bienvenue!
Biscuit pour toi parce que tu aime mokona. :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arzaqua-chan Empty Re: Arzaqua-chan

Message par Uliel Mer 27 Oct 2010, 9:54 pm

NEED ton t-shirt !!
Et Mokona est trop mignon :3

Bienvenue à toi, et vive KeineXMokou !!
Uliel
Uliel
Normal
Normal

Messages : 308
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Arzaqua-chan Empty Re: Arzaqua-chan

Message par Arzaqua Jeu 28 Oct 2010, 12:35 am

Que de plaisir as lire apr'es une bonne journee de travail =P
premi'erement merci as tous et toutes pour cette acceuille disons des plus original (par contre tres chaleureux et agreable =3) , braf vous former tous une belle bande! ;)

Alors...allons y par etape

*empoigne le sushis grand sourire aux levre*
c est que trop aimable ~ j'adore ça ! =P arigatou

*mange*

pfiou que du bien fou OwO

he oui une nouvelle québecoise parmi vous =P sa pourras nous permettre du irl finnalement je comprend cette joie j'ai trainer dans plusieur forum de rp avec des thème de manga différent et les québecois ce font rare si ce n'est pas pour dire que souvent je n'en voyais jamais un XD

oh oui j'ai vu McRoll'd et t'inquiete j'suis émuniser aussi XD j'ai pourtant adoré avec un ami que de délire =P

oh honte as moi, mais désolé leeriuss Alice tsundere ne me dit rien par contre (pour ce qui est de malice c'est en fait un titre si je me souvient bien créer par des fans pour désigner as la fois marisa et alice tout comme le malice canon qu'on retrouve en glitch dans l'un des jeux de zun et que l'on retrouve de maniere bien drole dans l'une des video de flute électrique :
https://www.youtube.com/watch?v=Aqn1cKm8nbU&feature=related)

moui bon j'avoue j'ai pas l'air d'avoir 18 mais je suis bel et bien une adulte dans son dur monde qui feras tout pour arriver as ses projet futur! =^^=

hehe étrangement je ne me sens pas vexé par la critique que je ressemble as un garçon, mais sacher que c'est illusion que la photo laisse car il es totalement impossible avec (pardonner mon langage) la proportion de poitrine que j'aie de me faire passer pour un jeune homme. Cette illusion est du au fait que je suis en angle penché les cheveux court et attacher dans mon chapeaux de mokona XD
enfin si vous tenez as des preuve je peu montrer ma photo de moi as 17 ans les cheveux long XD ou.... mwahaha...garder cela secrèt et chercher désespérément as savoir si ce que je dit es vrai ou faux (j'avouerais que cette situation et ce ''titre'' me ferais bien rire =P homme ou femme e.ê XD comme dans les manga, apres tout combien de personnage avons nous de la difficulter as savoir as quel des deux sexe appartiennent-il et la surprise qu'on as parfois par la suite XD)

t'inquiete Didou les imbécille on toute leurs charme *regarde cirno filet de bave*
crème glacé *.*

et oui je vous promet tout le monde de passer souvent sur ls cb dans mon temps libre =P






Arzaqua
Arzaqua
Easy
Easy

Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Localisation : devinne hehe ~!

Revenir en haut Aller en bas

Arzaqua-chan Empty Re: Arzaqua-chan

Message par Arzaqua Jeu 28 Oct 2010, 12:37 am

Hakken a écrit:Bienvenue a toi Arzaqua!!! (Pas fait de faute? ^^'')
Dis!! T'as essayé les jeux de fight en 2D n'est-ce pas?? (Les 7.5, 10.5 et 12.3)
Arzaqua-chan 715595
Sinon bah amuse toi bien sur le forum!! ^^

désolé double poste (peut-être) mais j'écrivais avant de reposté et j'ai peur d'éditer et qu'on vois pas (histoire de synchro ;)

oui =P j'adorais sa par contre mon portable as eu un beug et j'emprunter l'ordi de mon colocataire ^^' et me contente de jouer de temps as autre as un mmorpg de shin megami tensei (que je vient de commencé) et un rpg de fan game de touhou =P
mais je peux recommencer un peu quand mon père auras réparer mon portable en passant chez moi (j'ai eu beau tout faire pour ma part c'est pas une cause perdu si il veux essayer en me rendant visite) j'aime as trop m'installer sur les ordi des autre ^^'

oui vive keine et mokou!!! *.*

trop rencontrer des fan de touhou vous savez pas as quel point j'étais en extase de voir des cosplay de touhou cette année helas j'ai rien achter au magasin j'ai travailler comme une folle au bénévola , mais sa m'amusait tellement que j'ai oublié le reste de l'otak XD
Arzaqua
Arzaqua
Easy
Easy

Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Localisation : devinne hehe ~!

Revenir en haut Aller en bas

Arzaqua-chan Empty Re: Arzaqua-chan

Message par Wakawa Jeu 28 Oct 2010, 1:07 am

Editer > Double pop-ster. Et ça marche toujours. o/

Sinon, euh. Dernier Otakuthon, j'étais dans un cosplay de Wriggle. Avec une perruque possedée du démon (et achetée au magasin d'une $). Mais bon. \o/
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Arzaqua-chan Empty Re: Arzaqua-chan

Message par Arzaqua Jeu 28 Oct 2010, 1:16 am

oh je sais comment éditer c'est juste par synchro ^^' en me disant si j'édite pendant quelqu'un lit et qu'il poste (et qu'il ne vois pas l'édite)...enfin, je me trompais ^^'

oooohh avec le travail dans les cuisine je n'es hélas pas vu un wriggle =O aurais-tu des photo =^^= ?
Arzaqua
Arzaqua
Easy
Easy

Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32
Localisation : devinne hehe ~!

Revenir en haut Aller en bas

Arzaqua-chan Empty Re: Arzaqua-chan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum