Euh...bah...Yo!
+12
Hakken
Mukyu
Protolink
Wakawa
Kyou
Ethirbein
Aneko Nya~
Scylla
Nori
Luum
Syliad
Seïken
16 participants
Page 1 sur 1
Euh...bah...Yo!
Yo!
Bon, j'ai pas d'idée pour me présenter, donc je vais suivre le modèle :p
J'ai 19 ans, j'suis tout ce qu'il y a de plus mâle, pour le prénom, bah il est moche, donc on va dire JD, je suis en première année de licence japonais à Lille, mais j'suis suis un pur normand, de la campagne et tout ce qui va avec. Pour ma venue ici, c'est Akiro qui m'a menacé d'un master spark u_u
Donc je connais Touhou depuis deux-trois ans, j'avais joué à un des jeux que j'avais trouvé carrément fun (je crois que c'était Lotus Land Story), mais étant un otaku fraichement révélé, j'avais pas vraiment le temps de jouer entre mes 25 anime quotidiens :p C'est Akiro qui m'a remis dedans quand je l'ai rencontré en version avec Fils-à-papa-sensei.
Côté Touhou, j'y joue de temps en temps, mais pour l'instant j'ai que de the story of the eastern wonderland à mystic square, donc relativement peu. J'ai tout torché en easy, normal il me faut quand même un continue, et j'ai réussi à finir mystic quest en lunatic en utilisant tous les continues.
Côté préférences, c'est difficile à dire pour les persos, pour l'instant j'en ai vu que des images très pixelisées, mais les musiques roxxent, ça c'est un fait. Et puis c'est beau, toutes ces ptites balles mortellement colorées ^^
Thème musical préféré: le thème de Flandre, évidemment. J'ai bien aussi Marisa stole the precious thing.
Oui je suis fan, et comme j'ai encore beaucoup à découvrir, ça va croître exponentiellement, pas encore okuu, mais ça va venir :p
Niveau fanwork, pour l'instant ça se limite à des ptites compos sur mario paint *3*
En dehors de Touhou, j'suis un otaku confirmé, y'a peu de chose récentes qui m'échappent (de regardable bien sûr, trop de fanservice tue le fanservice.) mais j'suis pas très fan des vieux anime, genre Saint Seiya et Dragon ball (que j'ai tout de même torché sur le papier). J'suis un geek débutant aussi, je joue à wow, et des ptites notions de codage, mais rien d'utile.
Ce que j'attends du forum, ben du fun :p
Les IRL ça doit pas poser énormément de problèmes.
Mon style de musique, principalement des ost, pop rock de préférence, et j'aime aussi les belles musiques, genre classique et musique d'orchestre.
Bon, ben le ptit mot perso de la fin: je suis un boulet fini, et qui le sait. Mais je sais beaucoup de choses sur beaucoup de sujets; et puis j'suis tellement logique que j'me tortre constamment l'esprit, mais c'est fun parce que ça part toujours dans des trips pas croyable XD
Bon, j'ai pas d'idée pour me présenter, donc je vais suivre le modèle :p
J'ai 19 ans, j'suis tout ce qu'il y a de plus mâle, pour le prénom, bah il est moche, donc on va dire JD, je suis en première année de licence japonais à Lille, mais j'suis suis un pur normand, de la campagne et tout ce qui va avec. Pour ma venue ici, c'est Akiro qui m'a menacé d'un master spark u_u
Donc je connais Touhou depuis deux-trois ans, j'avais joué à un des jeux que j'avais trouvé carrément fun (je crois que c'était Lotus Land Story), mais étant un otaku fraichement révélé, j'avais pas vraiment le temps de jouer entre mes 25 anime quotidiens :p C'est Akiro qui m'a remis dedans quand je l'ai rencontré en version avec Fils-à-papa-sensei.
Côté Touhou, j'y joue de temps en temps, mais pour l'instant j'ai que de the story of the eastern wonderland à mystic square, donc relativement peu. J'ai tout torché en easy, normal il me faut quand même un continue, et j'ai réussi à finir mystic quest en lunatic en utilisant tous les continues.
Côté préférences, c'est difficile à dire pour les persos, pour l'instant j'en ai vu que des images très pixelisées, mais les musiques roxxent, ça c'est un fait. Et puis c'est beau, toutes ces ptites balles mortellement colorées ^^
Thème musical préféré: le thème de Flandre, évidemment. J'ai bien aussi Marisa stole the precious thing.
Oui je suis fan, et comme j'ai encore beaucoup à découvrir, ça va croître exponentiellement, pas encore okuu, mais ça va venir :p
Niveau fanwork, pour l'instant ça se limite à des ptites compos sur mario paint *3*
En dehors de Touhou, j'suis un otaku confirmé, y'a peu de chose récentes qui m'échappent (de regardable bien sûr, trop de fanservice tue le fanservice.) mais j'suis pas très fan des vieux anime, genre Saint Seiya et Dragon ball (que j'ai tout de même torché sur le papier). J'suis un geek débutant aussi, je joue à wow, et des ptites notions de codage, mais rien d'utile.
Ce que j'attends du forum, ben du fun :p
Les IRL ça doit pas poser énormément de problèmes.
Mon style de musique, principalement des ost, pop rock de préférence, et j'aime aussi les belles musiques, genre classique et musique d'orchestre.
Bon, ben le ptit mot perso de la fin: je suis un boulet fini, et qui le sait. Mais je sais beaucoup de choses sur beaucoup de sujets; et puis j'suis tellement logique que j'me tortre constamment l'esprit, mais c'est fun parce que ça part toujours dans des trips pas croyable XD
Invité- Invité
Re: Euh...bah...Yo!
Bienvenue sur Touhou-France.
Seïken- Oni God
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)
Bienvenue sur Touhou France
( Je déconne pas , tu joue qu'au PC-98 ? oO)
( Je déconne pas , tu joue qu'au PC-98 ? oO)
Syliad- Easy
Ho, Kinia m'a parlé de toi, bienvenue sur le forum ~ !
Passe de bons moments ici ~
Passe de bons moments ici ~
Luum- Thoughtful Kasha
Profil Joueur
: TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%
Bienvenue à toi sur le forum. =)
T'as été forcé ? Mon pauvre. *crève*
Fait gaffe à ta santé mentale, ici, on ne sait jamais.
Je peux savoir tes musiques préférées après le thème de Flandre ? *curieux*
Fait gaffe à ta santé mentale, ici, on ne sait jamais.
Je peux savoir tes musiques préférées après le thème de Flandre ? *curieux*
Invité- Invité
Wééé, il est inscrit, jusqu'à la moëlle des os il est pourri ! \o/
Bienvenu Naru (huhu tu devrais essayer UN Owen en version crayon de bois sur table maintenant que j'y pense si tu fais aussi bien le thème de mario~~), n'hésite pas à poster sur le fo ~~
Need un avatar au fait.
Bienvenu Naru (huhu tu devrais essayer UN Owen en version crayon de bois sur table maintenant que j'y pense si tu fais aussi bien le thème de mario~~), n'hésite pas à poster sur le fo ~~
No fake, en fait il arrive pas à se procurer les ThPC XDDD (et moi j'oublie toujours de lui fournir ma clé USB shame on me =w=)( Je déconne pas , tu joue qu'au PC-98 ? oO)
Need un avatar au fait.
Je force jamais personne moi ;p (incris toi Naru, fais le faislefaislefaislefaislefaislefaisle !!!! c'est pas de la menace ça ~~)
Invité- Invité
Bienvenue sur...quoi déjà? (Touhou-France spèce de baka) Ah oui. Connaissance de Kinia? WTF Quel scoop XD
Mais que vois-je... UNE ENORME FAUTE(désolé je suis chiant). Mystic Quest... u_u C'est Mystic Square.
Bon j'arrête de saouler. Eclate-toi bien!
Mais que vois-je... UNE ENORME FAUTE(désolé je suis chiant). Mystic Quest... u_u C'est Mystic Square.
Bon j'arrête de saouler. Eclate-toi bien!
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
Qu'au PC98.
Qu'au PC98.
Qu'au PC98.
Nouveau membre, marie-moi.
(Et oui, c'est bien Touhou Kaikidan ~ Mystic Square, et non pas Mystic Quest. Mystic Quest, c'est un vieux Final Fantasy du SNES~!)
Qu'au PC98.
Qu'au PC98.
Nouveau membre, marie-moi.
(Et oui, c'est bien Touhou Kaikidan ~ Mystic Square, et non pas Mystic Quest. Mystic Quest, c'est un vieux Final Fantasy du SNES~!)
Scylla- Narcissique-chan
Profil Joueur
: TH02 - SoEW
Trinity> ma santé mentale est depuis longtemps plus qualifié de santé :p Sinon les trois ost à citer: God knows, Dango daikazoku et Megumeru (le tout arrosé d'un poil de Renai circulation :p)
Mystic Quest> désolé, j'ai souvent joué à ce jeu, j'adore les Zelda like en 2D isométrique :p
Sinon merci les gens ^^
Mystic Quest> désolé, j'ai souvent joué à ce jeu, j'adore les Zelda like en 2D isométrique :p
Sinon merci les gens ^^
Invité- Invité
Nya~ à toi sur le fofo :3
Aneko Nya~- Normal
Bienvenue Naru! Prends un biscuit pour t'être fait "inspirer" l'enregistrement par Akiro!^^
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN
Bienvenue parmi-nous, Naru ! J'espere que t'amuseras bien ici, sur Touhou-France ! N'hésites pas à posé des questions où autres, nous sommes là pour ça ! *-*
Kyou- Admin
Bienvenue sur le forum! \o/
Wakawa- weedlord420
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Facile
Bienvenue parmi les maléfitoris nous j'espère que t'apprécierais te faire manger vivant par moi 8D le forum. Amuses toi bien :p.
Protolink- Normal
Bienvenue à toi Naru (qui est pas une fille attention, je suis bête de dire sa parce que je suis dans le même cas !)
j'espère que tu aimera ce forum !
j'espère que tu aimera ce forum !
Invité- Invité
Welcome in this forum Mister ~
Mukyu- Easy
Bienvenue a toi Naru!! ^^
Tu DOIS essayer les jeux de fights en 2D...
T'es Obligé!!!
*brique......*
Bref....
Passe de bons moments ici... ^^''
Tu DOIS essayer les jeux de fights en 2D...
T'es Obligé!!!
*brique......*
Bref....
Passe de bons moments ici... ^^''
Hakken- Crevette Dragon
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Bienvenue sur le forum~ Fufufu~ (Last again... Goddamn...)
Je suis Ammy, un fantôme assez gourmand et une fane de Yuyu, enchanté de te connaître~
Tu sera la bienvenue par tout les membres et tu aura une chaleureuse accueil, n'oublie d'aller à la chatbox~
Amuse toi bien & Welcome here!
Je suis Ammy, un fantôme assez gourmand et une fane de Yuyu, enchanté de te connaître~
Tu sera la bienvenue par tout les membres et tu aura une chaleureuse accueil, n'oublie d'aller à la chatbox~
Amuse toi bien & Welcome here!
Amaterasu- « 裏切り者め。you traitor. »
Profil Joueur
: TH13.5 - HM
Hakken> oui, je compte bien jouer aux jeux de baston 2D (et accessoirement tous vous poutrer :p)
Ammy> contrairement à ce que mon pseudo indique, je suis un mâle, et oui, mon pseudo est une erreur de jeunesse, à 12 ans on sait pas ce qu'on fait. (oui je suis un otaku depuis très longtemps ^^)
Sinon merci une fois de plus les gens :p
Ammy> contrairement à ce que mon pseudo indique, je suis un mâle, et oui, mon pseudo est une erreur de jeunesse, à 12 ans on sait pas ce qu'on fait. (oui je suis un otaku depuis très longtemps ^^)
Sinon merci une fois de plus les gens :p
Invité- Invité
Naru a écrit:Hakken> oui, je compte bien jouer aux jeux de baston 2D (et accessoirement tous vous poutrer :p)
*Point Stahn du doigt*
Bonne chance pour le battre !
Luum- Thoughtful Kasha
Profil Joueur
: TH12.8 - FW
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%
Bienvenu sur le forum touhou-france ^^
Sonny Setsujoku- Eternally Young Scarlet Moon
Bienvenue !