Euh...bah...Yo!
+12
Hakken
Mukyu
Protolink
Wakawa
Kyou
Ethirbein
Aneko Nya~
Scylla
Nori
Luum
Syliad
Seïken
16 participants
Page 1 sur 1
Euh...bah...Yo!
Yo!
Bon, j'ai pas d'idée pour me présenter, donc je vais suivre le modèle :p
J'ai 19 ans, j'suis tout ce qu'il y a de plus mâle, pour le prénom, bah il est moche, donc on va dire JD, je suis en première année de licence japonais à Lille, mais j'suis suis un pur normand, de la campagne et tout ce qui va avec. Pour ma venue ici, c'est Akiro qui m'a menacé d'un master spark u_u
Donc je connais Touhou depuis deux-trois ans, j'avais joué à un des jeux que j'avais trouvé carrément fun (je crois que c'était Lotus Land Story), mais étant un otaku fraichement révélé, j'avais pas vraiment le temps de jouer entre mes 25 anime quotidiens :p C'est Akiro qui m'a remis dedans quand je l'ai rencontré en version avec Fils-à-papa-sensei.
Côté Touhou, j'y joue de temps en temps, mais pour l'instant j'ai que de the story of the eastern wonderland à mystic square, donc relativement peu. J'ai tout torché en easy, normal il me faut quand même un continue, et j'ai réussi à finir mystic quest en lunatic en utilisant tous les continues.
Côté préférences, c'est difficile à dire pour les persos, pour l'instant j'en ai vu que des images très pixelisées, mais les musiques roxxent, ça c'est un fait. Et puis c'est beau, toutes ces ptites balles mortellement colorées ^^
Thème musical préféré: le thème de Flandre, évidemment. J'ai bien aussi Marisa stole the precious thing.
Oui je suis fan, et comme j'ai encore beaucoup à découvrir, ça va croître exponentiellement, pas encore okuu, mais ça va venir :p
Niveau fanwork, pour l'instant ça se limite à des ptites compos sur mario paint *3*