Nyuuuuuuuuu
+18
Amaterasu
Master of Dragons
Belisaria
Cyberia-Mix
Wakawa
arcana
Makimoke
Aneko Nya~
Ethirbein
Mion
Scylla
Luum
Kyou
Chkao
Vivaldi
Nivii
Nori
Flandre
22 participants
Page 1 sur 1
Nyuuuuuuuuu
Formulaire d'exemple :
Âge : 18 ( et oui comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences ! )
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : fille
Prénom : .... le pseudo qui me sert generalement de nom est akela è_é
Origine du pseudo ? : d'habitude je met akela car je suis passionnée par les loups mais comme j'étais en cosplay de flandre a la CJE j'ai mis flandre en pseudo ^^
Études/Travail :Science environnementales
Pourquoi vous être inscrit ici ? : parce que j'ai vu pleins de gens en cosplay en cosplay de touhou et vivaldi et ça m'a donné envie de m'inscrire pour voir un peu ^^
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : l'an dernier
Comment avez-vous découvert Touhou ? : mes amis sont des geek/otaku
Globalement, vous et Touhou :
Y jouez vous beaucoup ? : hum j'ai beaucoup joué au sept mais j'ai testé les autres chez une amie , enfaite je n'y ai pas enormement joué mais une amie voulait que je fasse un cosplay de flandre donc je me suis mise a touhou même si j'ai un niveau assez lamentable
Niveau global sur les Touhou (difficulté sur laquelle vous jouez, ce que vous clearez ...) : euh facile xD
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : personnages et musique oui c'est exactement ça , il y a une grande diversité de perso très originaux et j'aime bien jouer les musique de touhou aux piano ( enfin pour l'instant je ne joue que odd world , le theme des soeur prismriver et UN was her evidemment XD )
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Flandre remilia et sakuya =D
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : le thème d'alice , de reimu de flandre et des soeur prismriver
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : debutannnnte
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : ah oui a peu près tout .... c'est un comble quand même !!! je suis une daube monumentale aux jeux mais j'aime beaucoup dessiner des perso de touhou , de jouer les musique et vive le cosplay \o/
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : passion très simple : les loups les chat et la fauconnerie
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : euh j'ai pas réfléchit
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : aux conventions oui
Quel style de musique écoutez-vous ? : oulah de tout , il y a toujours de bons groupe quel que soit le style musical mais mon groupe préféré est sans doute nightwish ( suivi de mucc et emilie simon )
Un ptit truc à ajouter ? : ben posez des questions j'y repondrais ... pas vraiment d'inspi ^^"""
Une photo de vous ? : a venir , j'étais en flandre a la chibi'
Âge : 18 ( et oui comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences ! )
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : fille
Prénom : .... le pseudo qui me sert generalement de nom est akela è_é
Origine du pseudo ? : d'habitude je met akela car je suis passionnée par les loups mais comme j'étais en cosplay de flandre a la CJE j'ai mis flandre en pseudo ^^
Études/Travail :Science environnementales
Pourquoi vous être inscrit ici ? : parce que j'ai vu pleins de gens en cosplay en cosplay de touhou et vivaldi et ça m'a donné envie de m'inscrire pour voir un peu ^^
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : l'an dernier
Comment avez-vous découvert Touhou ? : mes amis sont des geek/otaku
Globalement, vous et Touhou :
Y jouez vous beaucoup ? : hum j'ai beaucoup joué au sept mais j'ai testé les autres chez une amie , enfaite je n'y ai pas enormement joué mais une amie voulait que je fasse un cosplay de flandre donc je me suis mise a touhou même si j'ai un niveau assez lamentable
Niveau global sur les Touhou (difficulté sur laquelle vous jouez, ce que vous clearez ...) : euh facile xD
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : personnages et musique oui c'est exactement ça , il y a une grande diversité de perso très originaux et j'aime bien jouer les musique de touhou aux piano ( enfin pour l'instant je ne joue que odd world , le theme des soeur prismriver et UN was her evidemment XD )
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Flandre remilia et sakuya =D
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : le thème d'alice , de reimu de flandre et des soeur prismriver
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : debutannnnte
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : ah oui a peu près tout .... c'est un comble quand même !!! je suis une daube monumentale aux jeux mais j'aime beaucoup dessiner des perso de touhou , de jouer les musique et vive le cosplay \o/
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : passion très simple : les loups les chat et la fauconnerie
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : euh j'ai pas réfléchit
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : aux conventions oui
Quel style de musique écoutez-vous ? : oulah de tout , il y a toujours de bons groupe quel que soit le style musical mais mon groupe préféré est sans doute nightwish ( suivi de mucc et emilie simon )
Un ptit truc à ajouter ? : ben posez des questions j'y repondrais ... pas vraiment d'inspi ^^"""
Une photo de vous ? : a venir , j'étais en flandre a la chibi'
Flandre- Easy
Re: Nyuuuuuuuuu
Bienvenue sur le forum Flan. Ca change de Gensokyo hein? XD
Allez passe de bons moments ici.
Allez passe de bons moments ici.
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
Yo !
Bienvenue sur la foruum
Flan-chan
Bienvenue sur la foruum
Flan-chan
Nivii- Normal
Pour la foto, je poste pour toi NYAHAHA : https://servimg.com/view/15693255/21
... et bienvenue ici ^^
Une fan de Touhou qui est fan de Nightwish... MARRY ME !mon groupe préféré est sans doute nightwish
... et bienvenue ici ^^
Vivaldi- Fantôme Admin
Profil Joueur
: TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)
Mais une Flandre, tudieu, une FLANDRE !
Comment voulez-vous ne pas lui souhaiter la bienvenue sur le forum?
Hé bah, bienvenue !
Et de KFC, je te prie (j'ai mes sources). Par contre, va falloir discuter pour le "marry me", m'voyez ?Vivaldi a écrit:Une fan de Touhou qui est fan de Nightwish... MARRY ME !
Comment voulez-vous ne pas lui souhaiter la bienvenue sur le forum?
Hé bah, bienvenue !
Chkao- Normal
Bien le bonjour, Flandre ! Je me rappelle encore quand l'on t'avais vus vers les couloirs de la CJE ! Et surtout Akiro qui criais "Flan flan flan flandreee, Mademoiselle !!!!" (du moins un truc de genre XD). En tout cas j'ai bien apprécier ton cosplay qui était très bien fait je trouve (Flan en mode Nyan Nyan *-*) et j'espère pouvoir te compté sur ta présence pour la JE (tu sera bien accueillie, tu verras ;D) !
Amuse toi bien parmi nous !
Amuse toi bien parmi nous !
Kyou- Admin
Ho, tiens, comme dirait Kyou, celle que Kinia à interpellée "FLANFLANFLANFLANFLANFLANFLANFLAN !! MADEMOISELLE !" xD ...
Bienvenue ici, passe de bons moments. Ho, oui, moi j'étais le trap en Momiji, je pense que tu n'as pas pu oublier une telle "chose" si tu m'as bien vu, hufufu ~~ ...
Bienvenue ici, passe de bons moments. Ho, oui, moi j'étais le trap en Momiji, je pense que tu n'as pas pu oublier une telle "chose" si tu m'as bien vu, hufufu ~~ ...
Luum- Thoughtful Kasha
Profil Joueur
: TH12.8 - FW
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%
Flan Flan Flan Mademoiselle~
Bienvenue sur le fofo, petit nouveau!
Bienvenue sur le fofo, petit nouveau!
Scylla- Narcissique-chan
Profil Joueur
: TH02 - SoEW
Bienvenue sur le forum!
Mion- Kirby's Lover
Bienvenue Flandre! Prends des biscuits (plein!) pour Akéla <3
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN
Nya~ à toi sur le fofo :3
Aneko Nya~- Normal
Je te resouhaite la bienvenue sur le forum =)
*sérieux OFF*
FLAAAAAAAAAAAAAAAN! *hug*
(flanfag, de temps à autre*SBAFF*)
*sérieux OFF*
FLAAAAAAAAAAAAAAAN! *hug*
(flanfag, de temps à autre*SBAFF*)
Makimoke- Normal
Profil Joueur
: TH07 - PCB
TIens tiens une Flandre, bienvenue parmi nous !
arcana- Normal
Bienvenue sur le fofo!
Wakawa- weedlord420
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Facile
En voyant la photo j'ai l'impression que c'est une autre Flandre niçoise que j'avais croisée (doit pas y'en avoir 36 pourtant).
Une nouvelle fois félicitations ton costume était vraiment super. J'espère qu'il y aura quelqu'un à la JE Sud pour prendre une photo avec les ailes. * -*
Cyberia-Mix a écrit:
En voyant la photo j'ai l'impression que c'est une autre Flandre niçoise que j'avais croisée (doit pas y'en avoir 36 pourtant).
Une nouvelle fois félicitations ton costume était vraiment super. J'espère qu'il y aura quelqu'un à la JE Sud pour prendre une photo avec les ailes. * -*
+1 !
De toute façon, elle a pas le choix, elle est obligée de nous envoyer des fotos du costume complet !
Vivaldi- Fantôme Admin
Profil Joueur
: TH10 - MoF
Flannnnnnnnnnnnnnn. :3
Bienvenueeeeeeeeeeeee =D
J'espère que tu t'amuseras ici ^^
Bienvenueeeeeeeeeeeee =D
J'espère que tu t'amuseras ici ^^
Belisaria- 「The Exchanger」
Profil Joueur
: Th05 : MS
Niveau: Normal
Bah justement je suis de nice XD
Merci ^.^
ah je sens que cette histoire de nyan nyan va me suivre .... avec les 30 autres satellites que je traine déjà .... pourtant je les ai mis 5 minutes de toute la convention xD
Merci ^.^
ah je sens que cette histoire de nyan nyan va me suivre .... avec les 30 autres satellites que je traine déjà .... pourtant je les ai mis 5 minutes de toute la convention xD
Flandre- Easy
Bienvenue et amuses toi bien surtout ^^
Master of Dragons- EXCUSE ME !
Bienvenue sur le forum~ Fufufu~ (J'aurai du choisir un prénom d'un personnage tiens, ET GODDAMN, EPIC FAILURE OF ME.)
Je suis Ammy, un fantôme assez gourmand et une fane de Yuyu, enchanté de te connaître~
Tu sera la bienvenue par tout les membres et tu aura une chaleureuse accueil, n'oublie pas d'aller à la chatbox~
Amuse toi bien & Welcome here!
Je suis Ammy, un fantôme assez gourmand et une fane de Yuyu, enchanté de te connaître~
Tu sera la bienvenue par tout les membres et tu aura une chaleureuse accueil, n'oublie pas d'aller à la chatbox~
Amuse toi bien & Welcome here!
Amaterasu- « 裏切り者め。you traitor. »
Profil Joueur
: TH13.5 - HM
Welcome sur le fow Flan ~
Pseudo epic n’empêche
Pseudo epic n’empêche
Mukyu- Easy
Bienvenue a toi Flandre!!
(<- Oui bon hein... ><")
(<- Oui bon hein... ><")
Hakken- Crevette Dragon
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Bienvenu sur le forum touhou-france ^^
Sonny Setsujoku- Eternally Young Scarlet Moon
Bienvenue à toi Fland... Flandre? FLANDRE!
Marry me!!!! ( information importante! : c'est MOI la plus grande fane de Flandre )
Je suis fane de toi!!!! Bienvenue, bienvenue, bienvenue!!!!!
Marry me!!!! ( information importante! : c'est MOI la plus grande fane de Flandre )
Je suis fane de toi!!!! Bienvenue, bienvenue, bienvenue!!!!!
diamonds-ace- Easy
Page 1 sur 1