Vaerishiusu - Présentation
+12
Amaterasu
Réa
Wakawa
Seïken
arcana
Nori
Syliad
Luum
Ethirbein
Belisaria
Leerius
Mion
16 participants
Page 1 sur 1
Vaerishiusu - Présentation
Bonjour à tous !
Garçon ou fille ? : Garcon
Origine du pseudo ? : Mon pseudo au départ était Vaelisious, que j'avais prit il y a trés longtemps sur Warcraft III et qui ne signifie absolument rien, il y a quelque mois je me suis mis à un nouveau jeu (League of Legends), mon pseudo étant déja prit je l'ai changé en Vaerishiusu, pseudo qui est maintenant celui que j'ai partout
Études/Travail : Je suis N.e.e.t, étant autoditacte je préfere apprendre moi même via Internet les sujets qui m'intéressent et ma situation ne m'oblige pas à devoir trouvé un travail maintenant ou dans le futur
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Je ne connais personne dans mon entourage qui aime Touhou, je cherchais une communauté et des gens pour en parlé et au final en marquant juste "Touhou" sur google je vous ai touvé
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Ca date pas mal, je dirais vers fin 2003/2004
Comment avez-vous découvert Touhou ? : J'était parti au japon avec des connaissances et aimant beaucoup les Shoot'em up/Manic shooter je suis forcément tombé sur la série la haut et j'ai tout de suite accroché
Globalement, Moi et Touhou
Y jouez vous beaucoup ? : Peu actuellement, je compte y rejouer pas mal vers décembre quand j'aurais mon nouveau PC, étant un peu maniac je n'arrive pas à jouer, quelque sois le jeux, sur mon PC actuel sachant que je vais en avoir un nouveau bientôt
Niveau global sur les Touhou : J'ai tout clear en normal, j'ai reussi à en clear quelques un en Lunatic et tout les extra stage, j'ai été pas mal occupé mais je pense que je vais me mettre "plus sérieusement" à la serie et tout clear en hard et lunatic
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : De l'ensemble, j'aime tout sur la série, je n'ai pas vraiment de préférence, tout est parfait à mes yeux
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Flandre ! j'aime beaucoup le style de ce personnage, sinon j'aime beaucoup Youmu(Surtout pour son style de jeu dans SWR/Hisoutensoku et comme Flandre j'aime beaucoup le style du perso), Cirno, Suwako et Tewi
Quels sont vos thèmes musicaux favoris ? : Lullaby of Deserted Hell , Faint Dream ~ Inanimate Dream Et UFO Romance in the Night Sky
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Trés fan oui, Débutant non et Okuu est le surnom de Utsuho
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Rien de tout ca, je déssine beaucoup mais je garde tout en privé
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Je regarde énormement d'anime et de manga, même ceux que j'aime pas, je regarde généralement tout ce qui sort par saison, ca m'arrive de touché à pas mal de Visual Novels, surtout depuis Chaos;head et Yosuga no sora et je passe le reste de mon temps à jouer entre WoW, League of legends, Starcraft 2 et les jeux qui sort par ci par là comme Fallout New Vegas ou Civilization 5
Qu'attendez-vous de ce forum ? : J'y ai pas vraiment réfléchis mais je dirais trouvé du monde avec qui parlé de Touhou, vus que personne accroche dans mon entourage à l'univers et au style de jeu
Quel style de musique écoutez-vous ? : J'aime tout les styles de musique (ou presque) et j'en ai pas de préféré dans le lot, mais j'ai une musique préféré depuis un bon moment que j'écoute facilement 2/3 fois par jours https://www.youtube.com/watch?v=xOz-T3NPtLA
Un ptit truc à ajouter ? : Je suis pas doué pour me présenté et de quel maniére le faire, donc si vous avez des questions ca me dérange pas d'y répondre plutôt que d'essayé de trouvé quelque chose à dire
Garçon ou fille ? : Garcon
Origine du pseudo ? : Mon pseudo au départ était Vaelisious, que j'avais prit il y a trés longtemps sur Warcraft III et qui ne signifie absolument rien, il y a quelque mois je me suis mis à un nouveau jeu (League of Legends), mon pseudo étant déja prit je l'ai changé en Vaerishiusu, pseudo qui est maintenant celui que j'ai partout
Études/Travail : Je suis N.e.e.t, étant autoditacte je préfere apprendre moi même via Internet les sujets qui m'intéressent et ma situation ne m'oblige pas à devoir trouvé un travail maintenant ou dans le futur
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Je ne connais personne dans mon entourage qui aime Touhou, je cherchais une communauté et des gens pour en parlé et au final en marquant juste "Touhou" sur google je vous ai touvé
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Ca date pas mal, je dirais vers fin 2003/2004
Comment avez-vous découvert Touhou ? : J'était parti au japon avec des connaissances et aimant beaucoup les Shoot'em up/Manic shooter je suis forcément tombé sur la série la haut et j'ai tout de suite accroché
Globalement, Moi et Touhou
Y jouez vous beaucoup ? : Peu actuellement, je compte y rejouer pas mal vers décembre quand j'aurais mon nouveau PC, étant un peu maniac je n'arrive pas à jouer, quelque sois le jeux, sur mon PC actuel sachant que je vais en avoir un nouveau bientôt
Niveau global sur les Touhou : J'ai tout clear en normal, j'ai reussi à en clear quelques un en Lunatic et tout les extra stage, j'ai été pas mal occupé mais je pense que je vais me mettre "plus sérieusement" à la serie et tout clear en hard et lunatic
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : De l'ensemble, j'aime tout sur la série, je n'ai pas vraiment de préférence, tout est parfait à mes yeux
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Flandre ! j'aime beaucoup le style de ce personnage, sinon j'aime beaucoup Youmu(Surtout pour son style de jeu dans SWR/Hisoutensoku et comme Flandre j'aime beaucoup le style du perso), Cirno, Suwako et Tewi
Quels sont vos thèmes musicaux favoris ? : Lullaby of Deserted Hell , Faint Dream ~ Inanimate Dream Et UFO Romance in the Night Sky
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Trés fan oui, Débutant non et Okuu est le surnom de Utsuho
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Rien de tout ca, je déssine beaucoup mais je garde tout en privé
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Je regarde énormement d'anime et de manga, même ceux que j'aime pas, je regarde généralement tout ce qui sort par saison, ca m'arrive de touché à pas mal de Visual Novels, surtout depuis Chaos;head et Yosuga no sora et je passe le reste de mon temps à jouer entre WoW, League of legends, Starcraft 2 et les jeux qui sort par ci par là comme Fallout New Vegas ou Civilization 5
Qu'attendez-vous de ce forum ? : J'y ai pas vraiment réfléchis mais je dirais trouvé du monde avec qui parlé de Touhou, vus que personne accroche dans mon entourage à l'univers et au style de jeu
Quel style de musique écoutez-vous ? : J'aime tout les styles de musique (ou presque) et j'en ai pas de préféré dans le lot, mais j'ai une musique préféré depuis un bon moment que j'écoute facilement 2/3 fois par jours https://www.youtube.com/watch?v=xOz-T3NPtLA
Un ptit truc à ajouter ? : Je suis pas doué pour me présenté et de quel maniére le faire, donc si vous avez des questions ca me dérange pas d'y répondre plutôt que d'essayé de trouvé quelque chose à dire
Dernière édition par Vaerishiusu le Mar 16 Nov 2010, 6:02 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Vaerishiusu - Présentation
Bienvenue sur le forum!
Mion- Kirby's Lover
"J'était parti au japon avec des connaissances et aimant beaucoup les Shoot'em up/Manic shooter je suis forcément tombé sur la série la haut et j'ai tout de suite accroché"
Ehe, la musique que tu écoutes facilement... j'comprends moi aussi je l'adore et je m'en suis toujours pas lassé ~
J'aimerais bien savoir t'as clear lunatic quelles Touhou, si jamais t'as réussi en 1cc.
Aller aller, bienvenue et amuse toi bien ! ~
Ehe, la musique que tu écoutes facilement... j'comprends moi aussi je l'adore et je m'en suis toujours pas lassé ~
J'aimerais bien savoir t'as clear lunatic quelles Touhou, si jamais t'as réussi en 1cc.
Aller aller, bienvenue et amuse toi bien ! ~
Leerius- Hard
KANADEEEEEEEEEEE. KANADEEEEEEEEEEE. *baff* Oups, pardon, gènes de fangirl. Bienvenue~ Encore un fan de Flandre? Ça fait beaucoup, je trouve...overrated, bah ><
Ah, EastNewSound. <3 Ce qu'ils sont doués, ceux là. Si jamais tu aimes ce style, je te conseille de jeter un coup d'oeil à la playlist dans ma signature, y'a pas mal de leurs chansons. 緋色月下、狂咲ノ絶 est pas mal, mais je préfère l'originale (soit la version de Lyrical Crimson et non celle de Sacred Factor). Bon spa ma préférée non plus, parce que 死奏憐音、玲瓏ノ終, Black Lotus, Ultired et Fractal Cage rulez.
Ah, EastNewSound. <3 Ce qu'ils sont doués, ceux là. Si jamais tu aimes ce style, je te conseille de jeter un coup d'oeil à la playlist dans ma signature, y'a pas mal de leurs chansons. 緋色月下、狂咲ノ絶 est pas mal, mais je préfère l'originale (soit la version de Lyrical Crimson et non celle de Sacred Factor). Bon spa ma préférée non plus, parce que 死奏憐音、玲瓏ノ終, Black Lotus, Ultired et Fractal Cage rulez.
Belisaria- 「The Exchanger」
Profil Joueur
: Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)
Bienvenue Vaerishiusu! Prends des biscuits pour Starcraft 2!
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Difficile
Belisaria a écrit:KANADEEEEEEEEEEE. KANADEEEEEEEEEEE. *baff* Oups, pardon, gènes de fangirl. Bienvenue~ Encore un fan de Flandre? Ça fait beaucoup, je trouve...overrated, bah ><
J'ai écouté pas mal ta playlist hier soir que j'avais vus sur le post des régles du forum, quelques une que je connaissais pas, mais écoutant de la musique toute la journée j'ai pu en réecouté pas mal ! totalement d'accord pour les musiques que tu as cité, Fractal Cage Rulez
J'ai seulement clear le premier ou deuxieme stage (pour EoSD/Perfect Cherry Blossom et Mountain of Faith) de chaque enfaite, jamais un des jeux en entier en lunatic pour l'instant
Bienvenue Vaerishiusu! Prends des biscuits pour Starcraft 2!
Merci !
Invité- Invité
Ho jolie présentation ! \o_
Ho attends, wow ... 0W0 .... Tu gagnes un gros d'entrée de ma part ! Lullaby quoi °W° ... Et puis Inanimate Dream 0W0 .... Fin bref, trois thème qui sont dans mon top10 ça ! (Et puis Lullaby ftw).
Et puis, c'te chance que d'être allé au Japon, woah ~
Bref en tout cas, bienvenue ici, passe de bons moments \o !
Vaerishiusu a écrit:Quels sont vos thèmes musicaux favoris ? : Lullaby of Deserted Hell , Faint Dream ~ Inanimate Dream Et UFO Romance in the Night Sky
Ho attends, wow ... 0W0 .... Tu gagnes un gros d'entrée de ma part ! Lullaby quoi °W° ... Et puis Inanimate Dream 0W0 .... Fin bref, trois thème qui sont dans mon top10 ça ! (Et puis Lullaby ftw).
Et puis, c'te chance que d'être allé au Japon, woah ~
Bref en tout cas, bienvenue ici, passe de bons moments \o !
Luum- Thoughtful Kasha
Profil Joueur
: TH12.8 - FW
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%
Bienvenue sur le forum !!!
Fan de Angel beats (Et des visuals novels en général) , Youmu , possedant Inanimate Dream dans ces musiques favorites , Gamer qui plus est ! Un gros +1 à toi !
Amuse toi bien ici !
Fan de Angel beats (Et des visuals novels en général) , Youmu , possedant Inanimate Dream dans ces musiques favorites , Gamer qui plus est ! Un gros +1 à toi !
Amuse toi bien ici !
Syliad- Easy
Yay yay Bienvenue sur le forum! Jolie présentation.
Mouais la même chose que moi quoi. Et je dois pas être le seul incompris IRL. Et +1 pour Youmu comme perso que tu aimes(s'pas grave si tu parles des jeux de fights, Youmu reste elle-même xD). Et ouais j'avoue il y a plein de Flandrefags. M'enfin, passe de bons moments ici et surtout partage avec nous ce que tu aimes!
Vaerishiusu a écrit:
J'y ai pas vraiment réfléchis mais je dirais trouvé du monde avec qui parlé de Touhou, vus que personne accroche dans mon entourage à l'univers et au style de jeu
Mouais la même chose que moi quoi. Et je dois pas être le seul incompris IRL. Et +1 pour Youmu comme perso que tu aimes(s'pas grave si tu parles des jeux de fights, Youmu reste elle-même xD). Et ouais j'avoue il y a plein de Flandrefags. M'enfin, passe de bons moments ici et surtout partage avec nous ce que tu aimes!
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
Bienvenue ^^
Fan de Touhou depuis 2003/2004 ! lol moi seulement depuis août dernier, j'ai l'impression d'être une débutante à côté.
Amuse-toi bien ici !
Fan de Touhou depuis 2003/2004 ! lol moi seulement depuis août dernier, j'ai l'impression d'être une débutante à côté.
Amuse-toi bien ici !
arcana- Normal
Bienvenue sur Touhou-France. ^^
Tu connais Touhou depuis bien longtemps xD Peut-être même que t'es un de ceux qui connait Touhou depuis le plus longtemps, sur le forum XD
Tu connais Touhou depuis bien longtemps xD Peut-être même que t'es un de ceux qui connait Touhou depuis le plus longtemps, sur le forum XD
Seïken- Oni God
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Vaerishiusu a écrit:Quel style de musique écoutez-vous ? : J'aime tout les styles de musique (ou presque) et j'en ai pas de préféré dans le lot, mais j'ai une musique préféré depuis un bon moment que j'écoute facilement 2/3 fois par jours https://www.youtube.com/watch?v=xOz-T3NPtLA
Fuck yeah, il roxxe du poney vert et rouge cet arrange.
Bienvenue sur Touhou-France! T'as de bons gouts, j'vais rien dire sur Flandre parce que je la trouve over-rated*paf*, mais bon. Fuck yeah, Lullaby.
Wakawa- weedlord420
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Facile
J'ai beaucoup de mal à me décidé sur mes perso, théme ou musique préféré, j'ai pas réelement de personnage préféré mais plus une vingtaine voir trentaine, mais je met Flandre en premier surtout car tout le fanwork sur elle me la fait apprécié encore plus (Que ce soit la musique que j'ai mis ou les fan arts)
N'ayant pas de connaissance qui aime Touhou je savais pas qu'elle était autant apprécié, je pensais que c'était Reimu le personnage que les gens aimaient le plus
N'ayant pas de connaissance qui aime Touhou je savais pas qu'elle était autant apprécié, je pensais que c'était Reimu le personnage que les gens aimaient le plus
Invité- Invité
Disons que, au Japon, c'est Reimu qui a la première place de personnage favori ouaip. Sauf que en France, et sur ce forum déjà, Flandre est .... UBER-rated quoi u_u' ...
Enfin c'est ce qu'il me semble quoi. Et puis les personnage over-rated, c'pas drôle xD !
Enfin c'est ce qu'il me semble quoi. Et puis les personnage over-rated, c'pas drôle xD !
Luum- Thoughtful Kasha
Profil Joueur
: TH12.8 - FW
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%
[Yeah LEague Of Legends x3 Jouons ensemble =p]
Bienvenue sinon =)
Bienvenue sinon =)
Réa- Rabbit Can Win.
Profil Joueur
: TH12.3 - Soku
Bienvenue sur le forum! Fuyufuyufuyu~ Belle présentation, complète et tout et bien présenter. Super! Oh~ Tu es aller au Japon? OMG, génial! Moi j'irais un jour d'ici l'année, j'espère juste rencontrer certaines personnes! *sort* Flandre, Suwako et Tewi? +3, très bon choix. Amuse toi bien & Welcome here!
Amaterasu- « 裏切り者め。you traitor. »
Profil Joueur
: TH13.5 - HM
Bienvenue a toi Vaerishiusu!! (Pas fait de faute? ^^'')
Est-ce que t'as essayé les jeux de fight? (7.5 et 10.5 mais surtout 12.5)
Si oui : Super, je pourrais me faire exploser par une personne en plus! :D
...
Bref...
Amuse toi bien ici ^^''
...
Bref...
Amuse toi bien ici ^^''
Hakken- Crevette Dragon
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
OH SHIT, LEAGUE OF LEGENDS. Disons que...Wriggle's Lantern et Youmuu's Ghostblade me font rire. *cough cough* Anyway...
UFO Romance, Inanimate Dream, Lullaby of a Deserted Hell. Tous parmis les meilleurs musiques de la série. Aussi, props pour jouer des tas de jeux qui viennent de l'Ouest. Y'a des classiques qu'il faut pas manquer...
...Et surtout, je t'appellerai Vae. Sinon, c'est trop compliqué. Aaaanyway, bienvenue sur le fofo!
UFO Romance, Inanimate Dream, Lullaby of a Deserted Hell. Tous parmis les meilleurs musiques de la série. Aussi, props pour jouer des tas de jeux qui viennent de l'Ouest. Y'a des classiques qu'il faut pas manquer...
...Et surtout, je t'appellerai Vae. Sinon, c'est trop compliqué. Aaaanyway, bienvenue sur le fofo!
Scylla- Narcissique-chan
Profil Joueur
: TH02 - SoEW
Hakken a écrit:Bienvenue a toi Vaerishiusu!! (Pas fait de faute? ^^'')
...
Bref...
Amuse toi bien ici ^^''
J'ai essayé Soku et j'adhere totalement, j'ai fais quelque parti avec Syliad et je vais profité d'être avec des gens qui connaissent Touhou pour y jouer plus
Pour League of Legends si vous voulez vous pouvez m'ajouté en jeu, même pseudo que sur le forum !
Invité- Invité
Bien le bonjour, et bienvenue dans notre communauté, Vaerishiusu ! J'espère que tu te plaira bien ici, parmi-nous !
A très bientôt !
A très bientôt !
Kyou- Admin
OH MA GAD! Tu joues à LOL!!! (League of Legends) J'en suis accro et à cause de ça j'arrive plus à finir ce que j'ai à faire ><
Enfin bref, Bienvenue sur le forum et amuses toi bien parmi nous ^^
Enfin bref, Bienvenue sur le forum et amuses toi bien parmi nous ^^
Buronka- Normal
Profil Joueur
:
Niveau:
Page 1 sur 1