Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Liste des albums prévus au Comiket 79

+4
Wakawa
Makimoke
Koten
Belisaria
8 participants

Aller en bas

Liste des albums prévus au Comiket 79 Empty Liste des albums prévus au Comiket 79

Message par Belisaria Lun 29 Nov 2010, 6:42 pm

C'est la fin de l'année, qui amène avec elle son lot de cadeaux de Noël, de froid, de neige, de bûches, de foie gras, de saumon fumé, de soirées bien arrosées et-- euh, je m'égare.
Et donc qui dit fin d'année, dit Comiket d'hiver. C'est donc cette fois-ci le Comiket 79, qui aura lieu du 28 au 30 décembre, qui va jouer les pères noël (en retard) et va nous amener plein de jolis albums de remixes Touhou. Et comme d'habitude, votre youkai leecheuse préférée (c'est à dire moi), vous amène une petite liste de ce qui est prévu pour la convention~
Le premier post sera mis à jour dès que de nouveaux albums seront dévoilés, mais je posterais également un récapitulatif pour vous prévenir.




Dernière édition par Belisaria le Ven 15 Avr 2011, 12:21 pm, édité 11 fois
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des albums prévus au Comiket 79 Empty Re: Liste des albums prévus au Comiket 79

Message par Invité Mar 30 Nov 2010, 12:12 am

FFFF C-CLAYS SUR REACH FOR THE MOON AVEC MAI KOTOGE AUX VOCALSSSSSSSS
Fangirlisme spotted~~

Déjà un nouveau Comiket, yatta <3
J'avoue que le 1er album me met drôlement en appétit....("(Silver Forest, SYNC.ART'S, Buta-Otome, Alstroemeria Records, etc)", que du bon <333) même si les autres ne sont pas encore très détaillés dans leur description...

Super Béli a écrit:The Maid and the Pocket Watch of Blood
The Gensokyo the Gods Loved
*w* franchement need cet album !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des albums prévus au Comiket 79 Empty Re: Liste des albums prévus au Comiket 79

Message par Belisaria Mar 30 Nov 2010, 7:07 pm

Akiro a écrit:Fangirlisme spotted~~
Ouais bon ça va XD

Mise à jour du post avec deux albums centrés classique/orchestra ~
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des albums prévus au Comiket 79 Empty Re: Liste des albums prévus au Comiket 79

Message par Belisaria Mar 07 Déc 2010, 11:05 pm

Update avec de nouveaux albums prévus, notamment ceux de sound sepher, El Dorado et dBu music.
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des albums prévus au Comiket 79 Empty Re: Liste des albums prévus au Comiket 79

Message par Koten Mer 08 Déc 2010, 2:44 pm

Hum... Un album de dBu sur des remixs de Great Fairy wars... J'écouterai bien ça, parce que les remixs de FW sont rare... =D
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des albums prévus au Comiket 79 Empty Re: Liste des albums prévus au Comiket 79

Message par Makimoke Jeu 09 Déc 2010, 12:34 pm

+1 content. J'attends avec impatience l'album de dBu et les deux albums de Yellow Zebra <3
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des albums prévus au Comiket 79 Empty Re: Liste des albums prévus au Comiket 79

Message par Invité Ven 10 Déc 2010, 8:14 pm

Ce comiket pour l'instant n'a rien à envier au C78, il faut dire qu'il sera difficile de dépasser celui-ci, qui est un des meilleurs avec le C76.
J'espère pleins de sorties, mais je suis sûre d'être un minimum déçu, faut de Alternative Ending et de Albatrosicks et d'autres, mais pas grave.
J'espère sincèrement que cette fois-ci on aura le droit à plus de sons Hardcore, Hardstyle, Jumpstyle, Gabber, Speedcore et tout le tralala, car en revanche il est vrai que le C78 était beaucoup plus axé Rock et Metal fufufu~
J'espère aussi poour leur santé que IOSYS ne sortiront pas d'albums, ils seraient fou d'avoir un train de vie pareil xD 3 CD sortis au THK6 et au RTSSP, c'est ouf quand même xD
J'espère au ptit CD de Halozy, why not ? Leur dernier était au C78, donc je pense pas xD Sûrement au prochain Reitaisai ? Enfin bref, fini les paris épiques conv'.

Les Zèbres Jaunes, le Vyn'dyk (avec TRTB), le dBu, le Black or White, Pure-Pollution et... EL DORADOOOO, ça me rend un peu heureuse huhu ^^

J'ai hâte de voir la suite en tout cas perso ! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des albums prévus au Comiket 79 Empty Re: Liste des albums prévus au Comiket 79

Message par Wakawa Ven 10 Déc 2010, 11:18 pm

Belisaria a écrit:Update avec de nouveaux albums prévus, notamment ceux de sound sepher, El Dorado et dBu music.
Belisaria a écrit:sound sepher, El Dorado et dBu music
Belisaria a écrit:El Dorado

Holy dear mother of fuck yeah

D'accord, ce C79 risque d'occuper srsly l'espace restant sur mon p'tit disque dur. De l'awesome de partout, quoi~
Wakawa
Wakawa
weedlord420
weedlord420

Messages : 715
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : (◔ - ◔ )

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des albums prévus au Comiket 79 Empty Re: Liste des albums prévus au Comiket 79

Message par Belisaria Dim 12 Déc 2010, 12:45 pm

Mise à jour du post avec du 38beets, du DDBY et du Rolling Contact (Pooshi, toi qui voulais du trance/techno o/). Le site de dBu a également été mis à jour avec la liste des pistes présentes sur l'albums, le crossfade et deux pistes complètes (The Refrain of the Lovely Great War et Magus Night).
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des albums prévus au Comiket 79 Empty Re: Liste des albums prévus au Comiket 79

Message par guy Dim 12 Déc 2010, 3:07 pm

Si le nouveau 38 beets est aussi bon que "around" ça promet! :D
guy
guy
Normal
Normal

Messages : 156
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Liste des albums prévus au Comiket 79 Empty Re: Liste des albums prévus au Comiket 79

Message par Two-Wan Lun 13 Déc 2010, 11:12 am

Des remix de dBu pour Fairy War, ça ar contre, c'est cool.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Liste des albums prévus au Comiket 79 Empty Re: Liste des albums prévus au Comiket 79

Message par Belisaria Mar 14 Déc 2010, 3:36 pm

Mise à jour du post avec de nouveaux albums, comprenant l'ost de New Super Marisa Land, et ce qui va déclencher mon fangirlisme habituel, IRON ATTACK! et deux albums de Buta-Otome (KYAAAAAA BUTA-OTOMEEEEEEEEEEE), un vocal par Ranko, et un autre reprenant la plupart de leurs vocals au piano.
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des albums prévus au Comiket 79 Empty Re: Liste des albums prévus au Comiket 79

Message par Belisaria Mar 21 Déc 2010, 1:11 pm

Double post, je sais c'est pas bien, mais bon. Grosse update, avec beaucoup de nouveaux albums, notamment du SOUND HOLIC, 2 de C-CLAYS, du SYNC.ART'S (avec un magnifique vocal de Magus Night), Halozy, IOSYS, TatshMusicCircle...
AND THE CROW IS BACK. (Pour ceux qui n'aurait pas compris, y'a du CROW'S CLAW.)
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des albums prévus au Comiket 79 Empty Re: Liste des albums prévus au Comiket 79

Message par Ibuki Dim 02 Jan 2011, 2:07 am

Mouai, bah moi je suis assez septique par rapport au vocal chez Crow's Claw, j'ai pas encore écouter, je vais le faire en essayant de dormir. Le seul qui m'a paru potable c'était Princess of Bloodsucker de l'album Barrage Am Ring 0.
Si ils ne sortent pas un album style Brutal games for reminding of dead ou Crossfire barrage, je prend un avion et je vais les frapper. :/ ( Je les frappe avec l'avion, huhu )

Edit : Comme d'hab venant d'un Crow'sclaw les instru sont géniaux, par contre, j'ai envie d'étrangler les chanteuses parfois, comme sur le Solar sect. Il était vraiment bon, mise à part les chanteuses. ( C'est le deuxième Solar sect de Crow's Claw ).
Par contre, la piste au piano et au violon était très agréable, et là, les chanteuses avaient leur place.

Sinon, l'IRON ATTACK! est vraiment bon, si on retire les deux vocaux et une piste qui casse le rythme de l'album.
Je suis déçu de ne pas voir de Demetori par contre T_T.

Sinon, de bonnes choses : Dark Phoenix, South of Heaven( Dont j'ai pas vraiment aimé le dernier album, les trois vocaux étaient moche... ), Sound Holic. C'est aussi l'occasion de découvrir de nouvelles choses.
Ibuki
Ibuki
Easy
Easy

Messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Liste des albums prévus au Comiket 79 Empty Re: Liste des albums prévus au Comiket 79

Message par Shiva Yuna Dim 02 Jan 2011, 4:55 pm

J'aime ecouter les extraits car certaine album j'ai hate d'avoir le complet X3 ! merci béli pour tous ça ! =D
Shiva Yuna
Shiva Yuna
==> Racaille de Gensokyo <==
==> Racaille de Gensokyo

Messages : 680
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans une meute de loup psychedelic

Revenir en haut Aller en bas

Liste des albums prévus au Comiket 79 Empty Re: Liste des albums prévus au Comiket 79

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum