Eye caramba, ze
+15
Belisaria
Seïken
KeroKero
Nori
Haruko
Yosh
Syliad
Patbl
Ethirbein
Wakawa
Leerius
Nivii
Scylla
chaos
Zelialine
19 participants
Page 1 sur 1
Eye caramba, ze
Salut à tous ! Je pense qui'il y en a qui doivent sûrement me connaitre, j'étais venue sur l'ancien forum je crois, sous le même pseudo : Zelialine ! <:3
Prénom : Nathalie
Origine du pseudo ? : Je pense que je me suis inspiré de "Zelda", après j'ai rajouté des suffixes
Études/Travail : Collège
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Je pense que c'est le seul endroit que je connaisse qui ait le plus de fans de touhou !
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Depuis automne 2008, à 13 ans
Comment avez-vous découvert Touhou ? : En tombant sur le Kumikyoku Nico Nico Douga, puis sur le PV de Marisa stole the Precious Thing, Overdrive ect...
Globalement, vous et Touhou :
Y jouez vous beaucoup ? : Au début j'étais à fond sur les jeux, après je me suis rendue compte que j'étais horriblement nulle à ça xP aujourd'hui je joue rarement à SA, UFO ou Hisoutensoku, juste pour le plaisir.
Niveau global sur les Touhou : J'arrive à terminer SA et UFO en easy :DDD mais mon exploit a été de terminer PCB en normal (avec un seul continue *danse*)
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Déjà oui, j'aime les personnages. Je les trouve originaux et bien pensées ! Surtout que c'est ça qui m'a fait aimer la mythologie japonaise !
Côté doujin j'écoute plutôt les arrangements musicaux (Sound Holic, IOSYS, O-Life Japan, Unlucky Morpheus....)
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? : En général c'est les persos que j'aime bien dessiner (la liste va être longue xD), les autres je m'en fiche un peu
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Tous les thèmes des stages 4, et The Bridge the People No Longer Cross
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Je connais pas mal l'univers de la série sauf celui décrit dans les mangas, j'aurais aussi aimé connaître mieux les persos des jeux PC98...
Okuu ? OKUU !!!!!!! OOOKKUUUUU !!!!!!!!!!! *saute partout partout partout*
Au niveau fanwork : Je dessine depuis mes 10 ans mais quand j'ai découvert touhou ça a été comme une renaissance ! \o/ La série m'a beaucoup inspirée même quelques fois j'ai eu des projets de PV que j'aimerais bien réaliser...
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : En dehors de Touhou je suis fan de Pokémon, un peu de Nintendo et aussi de quelques autres jeux. Je dessine, je regarde la télé, je surfe sur internet...normal en fait :°
C'est pas que je suis à fond sur les mangas ou animes, mais il m'arrive des fois de faire mon otaku avec mes cousins.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Bah...qu'on parle de Touhou ! %)
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Vu mon age je ne pense pas xD
Quel style de musique écoutez-vous ? : Un peu de tout sauf la techno où ça répète dix mille fois le même truc :/ (c'est ce que je pense hein)
Un ptit truc à ajouter ? : TOUHOU BANZAI ! ! ! ! ♫♫♫♫♫
J'ai enfin fini cette préz' %D
Bon, jvous souhaite une bonne nuit les gens~
Prénom : Nathalie
Origine du pseudo ? : Je pense que je me suis inspiré de "Zelda", après j'ai rajouté des suffixes
Études/Travail : Collège
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Je pense que c'est le seul endroit que je connaisse qui ait le plus de fans de touhou !
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Depuis automne 2008, à 13 ans
Comment avez-vous découvert Touhou ? : En tombant sur le Kumikyoku Nico Nico Douga, puis sur le PV de Marisa stole the Precious Thing, Overdrive ect...
Globalement, vous et Touhou :
Y jouez vous beaucoup ? : Au début j'étais à fond sur les jeux, après je me suis rendue compte que j'étais horriblement nulle à ça xP aujourd'hui je joue rarement à SA, UFO ou Hisoutensoku, juste pour le plaisir.
Niveau global sur les Touhou : J'arrive à terminer SA et UFO en easy :DDD mais mon exploit a été de terminer PCB en normal (avec un seul continue *danse*)
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Déjà oui, j'aime les personnages. Je les trouve originaux et bien pensées ! Surtout que c'est ça qui m'a fait aimer la mythologie japonaise !
Côté doujin j'écoute plutôt les arrangements musicaux (Sound Holic, IOSYS, O-Life Japan, Unlucky Morpheus....)
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? : En général c'est les persos que j'aime bien dessiner (la liste va être longue xD), les autres je m'en fiche un peu
- Spoiler:
- -Marisa et Reimu
-Rumia, Cirno, Meiling, Patchy et Sakuya
-Letty, Alice, Lily White, les Soeurs Prismriver, Youmu, Yukari
-Ex-Keine et Mokou
-Komachi
-Toutes les autres de TH10 à TH12...Mais surtout Okuu, Orin, Kogasa et les soeurs Aki !
-et enfin Elly (allez savoir)
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Tous les thèmes des stages 4, et The Bridge the People No Longer Cross
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Je connais pas mal l'univers de la série sauf celui décrit dans les mangas, j'aurais aussi aimé connaître mieux les persos des jeux PC98...
Okuu ? OKUU !!!!!!! OOOKKUUUUU !!!!!!!!!!! *saute partout partout partout*
Au niveau fanwork : Je dessine depuis mes 10 ans mais quand j'ai découvert touhou ça a été comme une renaissance ! \o/ La série m'a beaucoup inspirée même quelques fois j'ai eu des projets de PV que j'aimerais bien réaliser...
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : En dehors de Touhou je suis fan de Pokémon, un peu de Nintendo et aussi de quelques autres jeux. Je dessine, je regarde la télé, je surfe sur internet...normal en fait :°
C'est pas que je suis à fond sur les mangas ou animes, mais il m'arrive des fois de faire mon otaku avec mes cousins.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Bah...qu'on parle de Touhou ! %)
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Vu mon age je ne pense pas xD
Quel style de musique écoutez-vous ? : Un peu de tout sauf la techno où ça répète dix mille fois le même truc :/ (c'est ce que je pense hein)
Un ptit truc à ajouter ? : TOUHOU BANZAI ! ! ! ! ♫♫♫♫♫
J'ai enfin fini cette préz' %D
Bon, jvous souhaite une bonne nuit les gens~
Re: Eye caramba, ze
Bienvenue à toi et amuse toi bien.
chaos- Plus 9 que Cirno
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)
HAHAHAHAHAHAHAH OH MY GOD, ELLY. <3 Tu roxxe dans mon livre, là là.
Sinon, bienvenue chez nous!
Sinon, bienvenue chez nous!
Scylla- Narcissique-chan
Profil Joueur
: TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Yoo !
Bienvennue sur le foruum !!!
Passe de temps en temps sur le ChatBox !!
HELL YAY
TOUHOU BANZAI !!!!!
Bienvennue sur le foruum !!!
Passe de temps en temps sur le ChatBox !!
HELL YAY
TOUHOU BANZAI !!!!!
Nivii- Normal
Hmm pas grave si t'es mauvaise à Touhou, c'est drôle de s'acharner sur du easy/normal/extra, alors que hard/lunatic tu perd plus vite patience (moi en tout cas).
Yaay O-Life Japan.
On dirait t'aime le metal (avec en plus Unlucky Morpheus), tu devrais essayer Demetori, Iron Attack, Liverne, Ui-70.
Bon, il doit y en avoir d'autres mais moi j'suis plus axé orchestral xD.
Euh si tu veux une quelconque infos niveau musique y a Beli(-saria) pour ça, on va dire qu'elle connait presque tout là-dessus ~~
Bref, aller bienvenue et amuse toi bien parmi nous ~
Yaay O-Life Japan.
On dirait t'aime le metal (avec en plus Unlucky Morpheus), tu devrais essayer Demetori, Iron Attack, Liverne, Ui-70.
Bon, il doit y en avoir d'autres mais moi j'suis plus axé orchestral xD.
Euh si tu veux une quelconque infos niveau musique y a Beli(-saria) pour ça, on va dire qu'elle connait presque tout là-dessus ~~
Bref, aller bienvenue et amuse toi bien parmi nous ~
Leerius- Hard
ARE YOU MY SELF FROM THE FUTURE OR PAST OR SOMETHINGZelialine a écrit:Au début j'étais à fond sur les jeux, après je me suis rendue compte que j'étais horriblement nulle à ça
*paaaaf*
Bienvenue sur Touhou-France! 8D
Wakawa- weedlord420
Profil Joueur
Niveau: Facile
Bienvenue Zelialine! Prends un biscuit pour enfin être quelqu'un qui utilise le modèle de présentation^^
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN
Bienvenue sur le forum !
Enfin quelqu'un qui a le même niveau que moi au shoot'em up !!! Et en plus qui habite la région Rhône-Alpes !
Petite question : Tu étais à la Japan Touch ?
Enfin quelqu'un qui a le même niveau que moi au shoot'em up !!! Et en plus qui habite la région Rhône-Alpes !
Petite question : Tu étais à la Japan Touch ?
Syliad- Easy
Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu passes à nouveau de bons moments avec nous ! ^_^
*câlin de bienvenue*
*câlin de bienvenue*
Yosh- Mascotte officielle de Touhou-France
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Chaaaaalu ! Bienvenue sur le fofo, passe y de bons moments !
ON FAIT LES MEILLEURS COOKIES AU YOP ! Take one NOAW
Plus sérieusement, je ne vois ni de Chen ni de Ran ! Je pointe ici clairement un manque de duveteux ! D8
( Mais heureusement ya Orin )
En espérant que tu plaira ici ^^
ON FAIT LES MEILLEURS COOKIES AU YOP ! Take one NOAW
Plus sérieusement, je ne vois ni de Chen ni de Ran ! Je pointe ici clairement un manque de duveteux ! D8
( Mais heureusement ya Orin )
En espérant que tu plaira ici ^^
Haruko- Normal
Bienvenue sur....Touhou-Franche(-Comté.... )
Erf, être nul à Touhou c'est commun pour la plupart des mortels cherche pas XD
...Comment ça "ancien forum"? Faudrait m'éclaircir là-dessus. Ta liste de personnages est longue, c'est bizarre XD
Si tu veux parler de Touhou justement, on est là pour ça, et pour ne pas être trop perdue niveau membres, lis-ça: https://touhou-france.forumactif.com/flood-f18/guide-les-membres-de-touhou-france-t1049.htm et passe sur la Chat Box pour venir délirer avec nous ce sera plus simple. Passe du bon temps ici! o/
Erf, être nul à Touhou c'est commun pour la plupart des mortels cherche pas XD
...Comment ça "ancien forum"? Faudrait m'éclaircir là-dessus. Ta liste de personnages est longue, c'est bizarre XD
Si tu veux parler de Touhou justement, on est là pour ça, et pour ne pas être trop perdue niveau membres, lis-ça: https://touhou-france.forumactif.com/flood-f18/guide-les-membres-de-touhou-france-t1049.htm et passe sur la Chat Box pour venir délirer avec nous ce sera plus simple. Passe du bon temps ici! o/
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
*en pique un discretos dans le paquet de Haruko en mode tengu furtif*ON FAIT LES MEILLEURS COOKIES AU YOP ! Take one NOAW
Va (re)lire l'histoire de Tehefu-chan tu comprendra un peu mieux, on ne va pas s'étaler là dessus....Comment ça "ancien forum"? Faudrait m'éclaircir là-dessus.
Et autrement, (re) bienvenue Zelialine ^^
Ah une autre qui dessine depuis un bail, et si tu ouvrais une petite gallerie qu'on voit à quoi ressemblent tes dessins ? ^^
Pour les PV j'en connais quelques unes qui seraient TRES intéressées pour t'aider (avec béli on a souvent envie d'en faire aussi alors why not ?)
Have fun~~
Invité- Invité
Hajimemashite!
KeroKero- Overnamed Frog
Profil Joueur
: Th08 : IN
Niveau: Facile
Bienvenue sur Touhou-France.^^
(Didou XD En lisant les commentaire avant la présentation de Zelialine (oui je sais, lecture du mauvais ordre xD) avec ton "Touhou-Franche(-Comté.... )" Ca ma donner une fausse-joie de croire que l'nouveau serait de la Franche-Comté comme moi XD Mais nan x) )
Bref, amuse toi bien parmis nous.
(Didou XD En lisant les commentaire avant la présentation de Zelialine (oui je sais, lecture du mauvais ordre xD) avec ton "Touhou-Franche(-Comté.... )" Ca ma donner une fausse-joie de croire que l'nouveau serait de la Franche-Comté comme moi XD Mais nan x) )
Bref, amuse toi bien parmis nous.
Seïken- Oni God
Profil Joueur
Re-bienvenue, Zelia! En effet je me rappelle de toi, ça fait plaisir de te revoir ici ^^ J'espère que tu t'amuseras ici ^^
Oh yeah, que du bon tout ça! <3 O-Life et SOUND HOLIC<3Zelialine a écrit:Sound Holic, IOSYS, O-Life Japan, Unlucky Morpheus....
Omg, que du tout bon aussi <3Zelialine a écrit:-Rumia, Cirno, Meiling, Patchy et Sakuya
-Toutes les autres de TH10 à TH12...Mais surtout Okuu, Orin, Kogasa et les soeurs Aki !
-et enfin Elly (allez savoir)
Alice Maestra compris? *Q* (Alice Maestra ftw ftw ftw)Zelialine a écrit:Tous les thèmes des stages 4
Alors là si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur moi! (Haha, le coup des PV, ça m'arrive souvent ça XD)Zelialine a écrit:même quelques fois j'ai eu des projets de PV que j'aimerais bien réaliser...
OUAIIIIIIIIIIIIIIIS \O/Zelialine a écrit:En dehors de Touhou je suis fan de Pokémon
Belisaria- 「The Exchanger」
Profil Joueur
: Th05 : MS
Niveau: Normal
Nous avons 2 choses en commun, j'espère que tu remarqueras ceci au file du temps. :3
Bienvenue sinon ici Zelia, passe de bon moments ici!
Bienvenue sinon ici Zelia, passe de bon moments ici!
Amaterasu- « 裏切り者め。you traitor. »
Profil Joueur
: TH13.5 - HM
Bienvenue sur le forum!
+3 pour Yukari, Marisa et Sakuya en personnages préférées!
+3 pour Yukari, Marisa et Sakuya en personnages préférées!
Mion- Kirby's Lover
Oh god, une dessineuse. *sbaf, mot qui n'existe pas* Bienvenue camarade ! o/
J'ai perdu l'habitude de poster pour dire bonjour, mais là, je me dois de faire un effort. Parce que tu dessines, tu as de bons goûts musicaux, tu es aussi douée que moi pour les danmaku (huhuhu, easy mode !) et en plus... tu aimes Mokouuuuuuuuuuuuu ! <3 ... comment ça, réaction de fangirl ? Pas du tout. ~w~
Ouvre-donc une galerie et regarde les nôtres, amie du crayon ! Passe en bon moment en notre compagnie~ \(°w°)/
J'ai perdu l'habitude de poster pour dire bonjour, mais là, je me dois de faire un effort. Parce que tu dessines, tu as de bons goûts musicaux, tu es aussi douée que moi pour les danmaku (huhuhu, easy mode !) et en plus... tu aimes Mokouuuuuuuuuuuuu ! <3 ... comment ça, réaction de fangirl ? Pas du tout. ~w~
Ouvre-donc une galerie et regarde les nôtres, amie du crayon ! Passe en bon moment en notre compagnie~ \(°w°)/
Invité- Invité
Woah, merci pour cet accueil si chaleureux ! Bizarrement je me sens perdue xD mais j'essaierais de venir régulièrement. Et je voudrais bien un cookie s'il en reste :3
Syliad : Japan Touch ? Jamais entendu parler, mais j'aurais bien aimé y aller par contre ^^'
Leerius : J'ai déjà un album de Demetori, UI-70 et Liverne, Iron Attack j'essaierais :D
Belisaria : J'aurais dû préciser que j'ai jamais joué aux Touhou PC98 (du moins jamais fini un seul %D) mais j'aime certaines musiques de Highly Responsible to Prayers et Mystic Square !
Syliad : Japan Touch ? Jamais entendu parler, mais j'aurais bien aimé y aller par contre ^^'
Leerius : J'ai déjà un album de Demetori, UI-70 et Liverne, Iron Attack j'essaierais :D
Belisaria : J'aurais dû préciser que j'ai jamais joué aux Touhou PC98 (du moins jamais fini un seul %D) mais j'aime certaines musiques de Highly Responsible to Prayers et Mystic Square !
Bienenue à toi Zelialine!! =D
...
Aussi, je suis d'accord avec Leerius pour ce qui est des shoot them'ups !! ^^
Même si je trouve que le plus marrant dans l'acharnement, c'est le moment ou tu réussis ^^''
Ouais mais dans ce cas, ça fait plus parti de l'acharnement.... -.-' Enfin bref....
...
Bon bah....
Passe de bons moments ici ^^''
Tu joueras avec moi un jour hein? N'est-ce pas?Zelialine a écrit:je joue rarement à SA, UFO ou Hisoutensoku, juste pour le plaisir.
...
Aussi, je suis d'accord avec Leerius pour ce qui est des shoot them'ups !! ^^
Même si je trouve que le plus marrant dans l'acharnement, c'est le moment ou tu réussis ^^''
Ouais mais dans ce cas, ça fait plus parti de l'acharnement.... -.-' Enfin bref....
...
Bon bah....
Passe de bons moments ici ^^''
Hakken- Crevette Dragon
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Je suis pas trop fan des jeux de combats, surtout que j'ai dis "RAREMENT" donc...désolée ^^''
Merci pour l'accueil =)
Merci pour l'accueil =)
Biiiiiiiiiienvenue ici! ♫
J'ai vu les dessins, ça m'a fait l'effet d'un pianocrush! (sans le mal de tête après)
J'adore Luigi aussi, alors ton OC, c'est le rêve quoi.
Passe un bon moment ici, et dessine beaucoup de renards! <3
J'ai vu les dessins, ça m'a fait l'effet d'un pianocrush! (sans le mal de tête après)
J'adore Luigi aussi, alors ton OC, c'est le rêve quoi.
Passe un bon moment ici, et dessine beaucoup de renards! <3
Invité- Invité
Page 1 sur 1