Présentation de Diabolo
+14
Elione
Kyou
Scylla
chaos
Ethirbein
Gezochan
KeroKero
Seïken
Amaterasu
Nivii
Wakawa
Nori
Mion
Ibuki
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation de Diabolo
Diabolo-Menthe a écrit:Kamiye a écrit:Tiens, j'avais soif...
On sra pas amis lol, j'ai rien contre toi à part tes gouts... Enfin bon, aîme ce que tu aime et apprends beaucoup de truc sur Touhou. ^^Sinon Ibuki, il a pas dû faire exprès donc pas besoin de le corriger pour la petite faute d'ortographe, on est pas à une faute près et puis je pense que à cause de se genre de comportement on fais fuir les gens...Ibuki a écrit:Marisa, il me semble.Marissa
Bienvenue. \o
Ben, je ne veux pas envenimer les choses mais si vous êtes totalement dans l'optique fanboy et ne voulez restez qu'entre vous, c'est sûr que je ne vais pas vous importuner longtemps. Je me suis inscrit sur ce forum que pour en apprendre plus mais si vous ne supportez pas les gens d'une autre génération ou des goûts différents ou si vous ne pardonnez pas de ne pas aimer aveuglément la musique ^^ ... j'aime les produits dérivés, le graphisme et surtout l'ambiance du jeu, c'est pas assez ???
Arf.
Tain pas possible mon excuse de tout à l'heure a buguer, bon oublions se que j'ai dis plutôt et soyons amis c'est mieu comme sa, et désolé pour se que je t'ai dis toute à l'heure si sa t'a vexer, et non au cas ou tu penserais sa j'ai pas était influencer par les post plus haut que je n'ai lu qu'il n'y à 1-2 minutes, sur ce bienvenue et je veux pas de réponse à mon message...(même si il y en a je les lirais pas la flemme...)
Dernière édition par Kamiye le Dim 19 Déc 2010, 7:28 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Data-error.visu
C'est pas non plus la peine de le vous-voyer je pense.
Fin bon, je t'aime déjà bien Diabolo-Menthe. o//
Ibuki- Easy
Bienvenue! \o/
Alors la petite astuce, pour apprendre les persos, reste encore Touhou wikia
Quand tu croises un nom ou une image d'un perso que tu connais pas, tu vas chercher qui c'est, on apprend assez vite car les persos sont mine de rien différents.
Pour ce qui est des thèmes, hum.... Tu as du faire une ptite erreur, car quand j'écoute les musiques ORIGINALES, pas les remix, ça ressemble à tout sauf à de la pop japonaise. C'est de la musique de jeu vidéo pure et dure. D'ailleurs tu les as presque toutes sur cette chaîne .
Vouala vouala.
Alors la petite astuce, pour apprendre les persos, reste encore Touhou wikia
Quand tu croises un nom ou une image d'un perso que tu connais pas, tu vas chercher qui c'est, on apprend assez vite car les persos sont mine de rien différents.
Pour ce qui est des thèmes, hum.... Tu as du faire une ptite erreur, car quand j'écoute les musiques ORIGINALES, pas les remix, ça ressemble à tout sauf à de la pop japonaise. C'est de la musique de jeu vidéo pure et dure. D'ailleurs tu les as presque toutes sur cette chaîne .
Vouala vouala.
Invité- Invité
Bienvenue _o/ C'est rare de voire quelqu'un de plud de 30 ans qui aime touhou :3 C'est dommage que tu n'aime pas la pop japonaise, mais bon, il faut de tout pour faire un monde *câlin*
J’espère que tu te plairas ici _o/
J’espère que tu te plairas ici _o/
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Bon désolé (ca yest je vais m'en prendre plein la gueule) je n'aime pas la pop japonaise que je trouve assez mauvaise (par contre suis fan de leur musique traditionelle), idem pour les musique midi - mais parfois, il y a des exceptions.
...
Et pour la musique, je n'avais pas compris qu'il s'agissait de celles du jeu, évidemment. Et bien, sur TH6, comment dire ... ahem ... sans plus. Par contre j'aime bcp les musiques traditionnelles orientales - voili-voilou
*Prépare le bûcher pour l'hérétique...*
Non, toute plaisanterie à part, chacun ses goûts, même si je suis généralement très attaché aux musiques de jeux vidéos, y compris celles de NES (qualité proche du MIDI) et étant un fan inconditionné de la plupart des musiques du jeu.
Erk un prof...Études/Travail : éducation. J'y bosse. Je ne suis plus un étudiant depuis longtemps. P
*retour au bûcher*
Ah c'est vrai, j'ai dit que j'arrêtais les blagues ><
Raison très louable. Rien que pour ça, on ne peut que t'accueillir à bras ouverts ! ^^Pourquoi vous être inscrit ici ? : pour plus d'infos sur le design des différents personnages de Touhou.
Un bon point commun. Je commence à bien t'aimer finalement !Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : fan du background et de la mythologie
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : je peins (à l'huile) mais dans un style occidental.
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Zique, festival, peinture, anime avec des histoires passionantes et des rebondissements (serei no moribito, higurashi no naku koro ni) collec de japaniaiseries en pvc
Je ne peux que demander à ce que tu partages ça avec nous. On a un certain nombre de dessinateurs et chacun a son style, ça n'empêche pas les gens d'en apprécier une bonne partie, quand ce n'est pas tout.
Bref tout ça pour dire Bienvenue sur le fofo !
Vivaldi- Fantôme Admin
Profil Joueur
: TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)
Merci à tous !
Bon et bien maintenant, je retourne sur Touhou VI : ça serait bien que j'arrive à le finir tout seul, et si ça coince, je vous demanderai les cheat mode !!! :D
Bon et bien maintenant, je retourne sur Touhou VI : ça serait bien que j'arrive à le finir tout seul, et si ça coince, je vous demanderai les cheat mode !!! :D
Invité- Invité
Salut, bienvenue sur le forum Diabolo !
T'excite pas, les Touhoufans du coin ne doivent pas avoir l'habitude de rencontrer des gens comme toi xD. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici ou ailleurs. Ils sont tous supers sympas, alors n'hésite pas à discuter sur les autres forums, on ne fera pas de dicrimination ^^. @+++ !
P.S : C'est pas bien de cheater surtout en mode Easy beuuuh :p
T'excite pas, les Touhoufans du coin ne doivent pas avoir l'habitude de rencontrer des gens comme toi xD. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici ou ailleurs. Ils sont tous supers sympas, alors n'hésite pas à discuter sur les autres forums, on ne fera pas de dicrimination ^^. @+++ !
P.S : C'est pas bien de cheater surtout en mode Easy beuuuh :p
Fouri- Normal
Cheater en easy mode dans TH06 ça sert à rien, y'aura pas le stage 6 *sort*
La mythologie japonaise/orientale c'est bien aussi ^^
Bienvenue, passe un bon moment parmi nous Diabolo !
La mythologie japonaise/orientale c'est bien aussi ^^
Bienvenue, passe un bon moment parmi nous Diabolo !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2