OAH ! Me voilà ! Attendez-vous au bien comme au pire !!!
+11
Mion
Scylla
Buronka
Seïken
chaos
Protolink
Wakawa
Hakken
Zelialine
Nori
---Astre-Noir---ess
15 participants
Page 1 sur 1
OAH ! Me voilà ! Attendez-vous au bien comme au pire !!!
Garçon .
Prénom : Mike .
Origine du pseudo : De mario ^^'
Études/Travail : J'suis en 4ème !
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Je suis ici parce-que je trouverais plus des admirateurs de Touhou ici qu'ailleurs .
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Milieu du mois de Décembre ( Désolé si j'ai oublié la date ... ) .
Comment avez-vous découvert Touhou ? : En regardant des " Youtube Poop " ( Parodies de Mario , Relda , ect... ^^' ) j'ai trouvé " La bataille pour le mode d'emploi " et juste a la fin de la vidéo , il y avait Cirno ( Que j'ai commencé a m'interessé a elle ) .
Y jouez vous beaucoup ? : J'aimerais en avoir un jeu mais j'en ai pas du coup je regarde les vidéos sur " Youtube " .
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Je suis fan des personnages ( Surtout Cirno ^^ ) et de la musique ( Je l'écoute tout le temps en baissant la musique de mon MMO =o )
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : En premier Cirno ( car j'aime son style de glace *-* et qu'elle est jolie [ owiiii ] ) et les autres c'est Flandre Scarlet , Reimu , Yuyuko , Suwako , Marisa , Nitori , Rumia ( Celles qui apparaissent le plus souvent ! )
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Cirno = Beloved Tomboyish Girl ( Il y a aussi Cirno Perfect Math Class ^^ ) , Marisa's Theme - Love-coloured Master Spark , Neko-Miku Reimu , Flandre's Theme - U.N. Owen was her?
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Oui , même plus que très *-*!
Et pour Gensokyo j'y connais vraiment pas beaucoup a ce sujet mais c'est un des site de Touhou sa hein ? *-*
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Aaaa oui beaucoup même , même chaques jours ^^ ( Dessiner [ owiii ] / Composer je reussi pas =s / Ecrire paroles des chansons ( Neko-Miku Reimu ) / Chanter aussi *-* ) .
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Un peu de tout , jouer avec mes figurines Mario ( xD ) [ Manger ._. ( Owii Yuyuko ^^ ) ] , jouer a mon ordi *-* , ect ...
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Discuter avec des FAN de Touhou ( Voir Cirno aussi =D )
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Non é_è ...
Quel style de musique écoutez-vous ? : Style ... Un peu de tout ^^' .
Un ptit truc à ajouter ? : Mon pitit truc a ajouter c'est : Comment on met notre image ??? x_x
FIN <(-^.^-)>
Garçon .
Prénom : Mike .
Études/Travail : J'suis en 4ème !
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Je suis ici parce-que je trouverais plus des admirateurs de Touhou ici qu'ailleurs .
Depuis quand connaissez-vous Touhou ? : Milieu du mois de Décembre ( Désolé si j'ai oublié la date ... ) .
Comment avez-vous découvert Touhou ? : En regardant des " Youtube Poop " ( Parodies de Mario , Relda , ect... ^^' ) j'ai trouvé " La bataille pour le mode d'emploi " et juste a la fin de la vidéo , il y avait Cirno ( Que j'ai commencé a m'interessé a elle ) .
Y jouez vous beaucoup ? : J'aimerais en avoir un jeu mais j'en ai pas du coup je regarde les vidéos sur " Youtube " .
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? : Je suis fan des personnages ( Surtout Cirno ^^ ) et de la musique ( Je l'écoute tout le temps en baissant la musique de mon MMO =o )
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : En premier Cirno ( car j'aime son style de glace *-* et qu'elle est jolie [ owiiii ] ) et les autres c'est Flandre Scarlet , Reimu , Yuyuko , Suwako , Marisa , Nitori , Rumia ( Celles qui apparaissent le plus souvent ! )
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? : Cirno = Beloved Tomboyish Girl ( Il y a aussi Cirno Perfect Math Class ^^ ) , Marisa's Theme - Love-coloured Master Spark , Neko-Miku Reimu , Flandre's Theme - U.N. Owen was her?
Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) : Oui , même plus que très *-*!
Et pour Gensokyo j'y connais vraiment pas beaucoup a ce sujet mais c'est un des site de Touhou sa hein ? *-*
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Aaaa oui beaucoup même , même chaques jours ^^ ( Dessiner [ owiii ] / Composer je reussi pas =s / Ecrire paroles des chansons ( Neko-Miku Reimu ) / Chanter aussi *-* ) .
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? : Un peu de tout , jouer avec mes figurines Mario ( xD ) [ Manger ._. ( Owii Yuyuko ^^ ) ] , jouer a mon ordi *-* , ect ...
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) : Discuter avec des FAN de Touhou ( Voir Cirno aussi =D )
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Non é_è ...
Quel style de musique écoutez-vous ? : Style ... Un peu de tout ^^' .
Un ptit truc à ajouter ? : Mon pitit truc a ajouter c'est : Comment on met notre image ??? x_x
FIN <(-^.^-)>
---Astre-Noir---ess- Easy
Profil Joueur
: TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)
Re: OAH ! Me voilà ! Attendez-vous au bien comme au pire !!!
Bienvenue sur Touhou-France, pseudo bizarre ~~
Oh god, des Cirnofag, y en a au moins 9 ici, ça me déplait pas, qu'on soit d'accord.
Bon allez, j'ai plus rien d'autre à dire à part que Relda n'existe pas
Passe du bon temps ici ~~
Oh god, des Cirnofag, y en a au moins 9 ici, ça me déplait pas, qu'on soit d'accord.
Bon allez, j'ai plus rien d'autre à dire à part que Relda n'existe pas
Passe du bon temps ici ~~
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
MMMh encore un baka fan :3
Bienvenue !! Have fun ! :D
Bienvenue !! Have fun ! :D
Hello.
...Non, désolé je ne vois pas le rapport. A moins que tu parles de Super Smash Bros Brawl, ce qui est plus clair. (ess est l'acronyme du mode histoire, "l'Émissaire SubSpatial" )
C'est pas clair, ta question: tu parles d'une image dans le message, ou de l'avatar/signature?
Pour l'image, 2 méthodes: tu vois les boutons au dessus de la zone de saisie du message? T'as 2 boutons avec une photo d'arbre.
Celle avec disquette, tu héberge une image que t'as enregistré. tu cliques sur "envoyer" , puis tu prend un des deux premier liens, que tu colles ensuite sur le message.
*cliquer pour agrandir*
L'autre bouton, c'est quand tu trouve une image sur le net: tu fais clic droit sur elle, "copier l'adresse de l'image" ,puis tu colle le lien.
Pour l'avatar, va dans l'onglet "profil".
En espérant t'avoir aidé. ~
...Non, désolé je ne vois pas le rapport. A moins que tu parles de Super Smash Bros Brawl, ce qui est plus clair. (ess est l'acronyme du mode histoire, "l'Émissaire SubSpatial" )
Relda , ect... ^^'
Comment on met notre image ??? x_x
C'est pas clair, ta question: tu parles d'une image dans le message, ou de l'avatar/signature?
Pour l'image, 2 méthodes: tu vois les boutons au dessus de la zone de saisie du message? T'as 2 boutons avec une photo d'arbre.
Celle avec disquette, tu héberge une image que t'as enregistré. tu cliques sur "envoyer" , puis tu prend un des deux premier liens, que tu colles ensuite sur le message.
*cliquer pour agrandir*
L'autre bouton, c'est quand tu trouve une image sur le net: tu fais clic droit sur elle, "copier l'adresse de l'image" ,puis tu colle le lien.
- Spoiler:
Pour l'avatar, va dans l'onglet "profil".
En espérant t'avoir aidé. ~
Invité- Invité
Bienvenue a toi Gracowitz Astre Noir!! OwO
...
Bref...
Passe de bons moments ici! ^^''
En fait, ça vient de Mario&Luigi Voyage au centre de Bowser...je crois... (J'y joue actuellement owo)Flintgerr a écrit:Hello.Origine du pseudo : De mario ^^'
...
Bref...
Passe de bons moments ici! ^^''
Hakken- Crevette Dragon
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Bienvenue sur Touhou-France!
J'ai qu'un truc à dire, Rumiaaaaa. <3
J'ai qu'un truc à dire, Rumiaaaaa. <3
Wakawa- weedlord420
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Facile
Welcome to the Asylium ! Et amuses toi bien .
Protolink- Normal
Un fan de Cirno ! Je te souhaite un énorme bienvenue sur le fofo car Cirno c'est le bien !
chaos- Plus 9 que Cirno
Profil Joueur
Bienvenue sur Touhou-France.
*regarde le titre de la présentation et dit "OAH, Organisme Atomique et Humain." Puis, de sa blague pourris, il sort pas loin en buvant son sake xD*
*regarde le titre de la présentation et dit "OAH, Organisme Atomique et Humain." Puis, de sa blague pourris, il sort pas loin en buvant son sake xD*
Seïken- Oni God
Profil Joueur
Bienvenue!
Amuses toi bien ici!
Amuses toi bien ici!
Buronka- Normal
Profil Joueur
:
Niveau:
Bienvenue sur Touhou-France~
Scylla- Narcissique-chan
Profil Joueur
: TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Bienvenue sur le forum!
+2 pour Marisa et Yuyuko comme persos préférées!
+2 pour Marisa et Yuyuko comme persos préférées!
Mion- Kirby's Lover
Oh shi- T'aime Yuyuko.
Mais moi, je suis l'ultime fag. >:3
Mais moi, je suis l'ultime fag. >:3
Relda , ect... ^^'
Amaterasu- « 裏切り者め。you traitor. »
Profil Joueur
: TH13.5 - HM
Yoo !
Bienvenue sur le forum !!
Pense à passer de temps en temps sur la ChatBox !! (pourquoi ? mais parce que !)*sort*
Bienvenue sur le forum !!
Pense à passer de temps en temps sur la ChatBox !! (pourquoi ? mais parce que !)*sort*
Nivii- Normal
Yo~
Cirno?THE STRONGEST.NICE CHOICE!
Cirno?THE STRONGEST.NICE CHOICE!
Miplouf Saigyouki- CB Terror 「Patate Sparker」
Bienvenue Astre Noir! Prends des biscuits parce que tu aimes chanter! Si tu es sur la CB quand je fais des karaokés, je t'inviterai!
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN
Bienvenue sur Touhou-France!
Wakawa- weedlord420
Profil Joueur
Niveau: Facile
Euuuu... Pour répondre a une question , " ess " sa viens de Mario et Luigi Voyage au centre de Bowser ceux qui veut dire ---Astre-Noir---et ses satélites si tu préfère ^^ ( trop compliqué je crois xD ).
Apparament je passe pas innaperçut avec ma présentation X_x ...
Sur ce BONJOUR ^^ !!!
Apparament je passe pas innaperçut avec ma présentation X_x ...
Sur ce BONJOUR ^^ !!!
---Astre-Noir---ess- Easy
Profil Joueur
: TH12 - UFO
Niveau: Normal
Page 1 sur 1