Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 )

+13
Haruko
-NightLunya-
Vivaldi
Etoiletouhou
Luum
Shin-Tsuki
guy
Protolink
Makimoke
Nasty_bdfp
Purple Magus
Lisianthus
Macotlet
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) Empty Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 )

Message par Macotlet Ven 31 Déc 2010, 2:10 pm

Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) 122600209x300

TOUHOUVANIA 2

Voici la suite de Touhouvania premier du nom, Remilia fait encore des siennes mais cette fois-ci elle a décidé de sortir de son manoir.
Vous contrôlez Sakuya à la recherche de sa maîtresse.

Plus dur que le premier, avec plus de boss et plus de monstres qui vous barrent la route, le tout avec une meilleure jouabilité et plus d'options, mais le must... DES VOIX dont beaucoup de seiyuus connues ( pour ceux intéressés par les noms des seiyuus, voir ce site - en anglais ).

Jeu en clavier qwerty. ( taper alt+shift pour passer de clavier azerty à qwerty pendant le jeu et inversement )
Langue japonaise, une traduction officielle en anglais est prévue pour un prochain patch, pas de traduction en Français encore annoncée.
Touches :
z - attaque ( Appuyer sur "haut + z" au sol vous fait utiliser votre couteau pour un mouvement défensif, coûte de l'energie )
x - sauter ( appuyer sur "x" durant un saut vous fait voler, coûte de l'energie, "bas + x" au sol vous fait faire un saut arrière )
c - Utiliser les armes spéciales/partenaires ( La montre de gousset arrête le temps pour 3 secondes contre 50 âmes, les couteaux vous font lancer... des couteaux contre 1 âme chacun, appeler le partenaire coûte 10 âmes à chaque fois )
v - Changer d'arme spéciale/partenaire.
espace - pause.
echap - quitte le jeu.

Liens Megaupload, Décompressez l'archive et c'est prêt :
Lien retiré

Patchs rajoutant un phantasm mode et augmentant la difficulté d'un certain personnage : ( merci Purple Magus )
Patch 1.01 : http://www.mediafire.com/?an3zv4z45ayrn5a
Patch 1.02 ( besoin du 1.01 ) : http://m.amatukami.com/~aja-games/downloads/koumajou2_1.01to1.02_patch.zip

Petite Video gameplay :


Si vous aimez ce jeu, n'hésitez pas à l'acheter.
Site officiel : http://aja-games.com/
Un site parmis d'autres proposant le jeu en vente : http://www.paletweb.com/selectpage.asp?code=80003054


Dernière édition par Macotlet le Lun 07 Fév 2011, 4:02 pm, édité 2 fois
Macotlet
Macotlet
Eat it while it's hot
Eat it while it's hot

Messages : 390
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) Empty Re: Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 )

Message par Lisianthus Ven 31 Déc 2010, 3:43 pm

O_o Ryoko Shintani a prêté sa voix pour ce jeu, faut que j'essaie alors !
Merci pour le lien, Macotlet ^^


Dernière édition par Lisianthus le Ven 31 Déc 2010, 5:52 pm, édité 1 fois
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) Empty Re: Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 )

Message par Purple Magus Ven 31 Déc 2010, 5:15 pm

Merci pour le lien,macolet,je vais le télécharger tout de suite ^^
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) Empty Re: Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 )

Message par Nasty_bdfp Ven 31 Déc 2010, 5:46 pm

Merci pour le lien, je viens de l'essayer il est sublime ^^'

par contre je vais attendre l english patch maintenant.... Sad
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) Empty Re: Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 )

Message par Purple Magus Ven 31 Déc 2010, 5:58 pm

C'est pas grave,et l'après scène avec Chen est.... <3

En tout cas,mon avis:

-Sakuya n'ayant pas de pads dans ce jeu,elle se déplace beaucoup mieux que reimu,mais sa capacité de vol a été réduite.

-LES DANMAKUS TRAVERSENT LES MURS DX <===S'est fait tué par ça

-Les haches,si leurs maître n'est plus,vont un peu plus loin qu'on le pense...juste assez pour se faire toucher.

-Chen n'aime pas Meiling

-On a des égouts dans Gensokyo?XD

-Le troisième boss,c'est du gros placement....

-Si on maintient bas et qu'on saut,on fait un saut en arrière (pratique contre les grosses armures) et si on fais Z pendant le sursaut,Sakuya envoie des couteaux pour le coût de 2 ou 3 âmes,les couteaux rebondissent sur le sol,dégats inconnus

===-Suite des notes à présager -===
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) Empty Re: Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 )

Message par Invité Ven 31 Déc 2010, 6:04 pm

Spoiler:


FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF- Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) 310817

Au risque de passer pour un gros chieur, quelqu'un peut-il m'aider?
Je comprends pas, je télécharge, je décompresse avec 7zip, je lance. DA DA bug.
Je réessaye en décompressant avec winrar, je lance. DA DA bug.
Suis-je condamner à baver devant les vidéos de gameplay ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) Empty Re: Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 )

Message par Purple Magus Ven 31 Déc 2010, 6:32 pm

Mmmmm....t'as utilisé Applocale ou t'es en non unicode jap? Si tu répond non à ces deux questions,alors je comprend pourquoi tu peut pas y jouer ^^;
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) Empty Re: Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 )

Message par Invité Ven 31 Déc 2010, 6:48 pm

Merci du conseil, sauf que...
Je n'ai pas la moindre de ce que sont ces deux trucs. X)

Applocale? Me souviens pas d'avoir installé un logiciel ou activé un truc de ce nom.

Unicode jap? C'est peut-être de là que ça vient, car mon ordi n'affiche pas les caractères japonais, même si il n'y a peut-être aucun rapport entre les deux. Pourrais-tu me dire comment on l'active, stp?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) Empty Re: Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 )

Message par Purple Magus Sam 01 Jan 2011, 12:02 am

Bon,je sais pas pour windows XP,mais pour vista et 7, va dans le Panneau de Configurations, Région et Langues,onglet Administration,le bouton du bas,et là tu met le non unicode en japonais,tu redémarre et voilà.
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) Empty Re: Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 )

Message par Macotlet Sam 01 Jan 2011, 3:34 am

Jeu terminé.
Spoiler:

Je vais commencer à enregistrer des videos gameplay, juste à trouver la bonne config pour que le logiciel de capture garde le fps du jeu le plus proche de la normale possible.
Macotlet
Macotlet
Eat it while it's hot
Eat it while it's hot

Messages : 390
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) Empty Re: Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 )

Message par Makimoke Sam 01 Jan 2011, 5:15 am

Hmm hmm... Beli m'avait déjà filé le lien pour ce jeu, mais... On va voir ce qu'il vaut, et si il est à la hauteur de sa réputation...

Je vous tiendrais au courant...

EDIT: Et bah... Impossible d'y jouer pour ma part. Dès que je le lance, il se crash automatiquement. Je suis de base en mode jap', et Applocale ne fonctionne pas non plus là-dessus. Donc je suis coincé. Donc je peux pas y jouer. Donc je RAAAAAAEG parce que c'est pas le seul jeu du C79 qui veut pas fonctionner sur mon PC.
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) Empty Re: Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 )

Message par Protolink Sam 01 Jan 2011, 10:42 am

ZOMG ZOMG il a l'air formidable, en plus j'adore le chara design des persos (surtout Ran et Chen Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) 533161 ), bref je le télécharge pour l'instant et s'il marche pas au pire j'attendrais les traductions x).
Protolink
Protolink
Normal
Normal

Messages : 246
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : A TrollLand AU SECOURS

Revenir en haut Aller en bas

Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) Empty Re: Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 )

Message par guy Sam 01 Jan 2011, 11:19 am

Je vais tester ça huhu...
Merci.
guy
guy
Normal
Normal

Messages : 156
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) Empty Re: Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 )

Message par Shin-Tsuki Sam 01 Jan 2011, 5:32 pm

Merci d'avoir poster ^^

Je le chercher justement *q* Ca va faire bizarre de Rejouer a Touhou comme ca ^^
Shin-Tsuki
Shin-Tsuki
Yamato No Phantasm

Messages : 262
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans l'espace-temps d'une fission du monde Normal et Manga

Revenir en haut Aller en bas

Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) Empty Re: Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 )

Message par guy Sam 01 Jan 2011, 7:15 pm

Le jeux est assez dur je trouve.
Il faut un petit temps d'adaptation au gameplay, mais sinon c'est vraiment sympa. (je suis loin de l'avoir fini je pense cela dit.)
guy
guy
Normal
Normal

Messages : 156
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) Empty Re: Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 )

Message par Invité Sam 01 Jan 2011, 7:51 pm

/me hug Purple.

Bon j'ai réussi finalement, je lance le jeu, et nom de diou que c'est dur.
Comme l'a dit mon voisin du dessus le gameplay s'apprivoise un peu difficilement.
Ah, et les gaps de Yukarin font vachement plus flipper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) Empty Re: Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 )

Message par Macotlet Sam 01 Jan 2011, 8:47 pm

Purple Magus a écrit:C'est pas grave,et l'après scène avec Chen est.... <3

https://www.youtube.com/watch?v=zEAEv0T2f70
Je teste le meilleur rendu avec un logiciel de capture video et ceci me semble pas trop mal.
Macotlet
Macotlet
Eat it while it's hot
Eat it while it's hot

Messages : 390
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) Empty Re: Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 )

Message par guy Sam 01 Jan 2011, 9:09 pm

Flintgerr a écrit:/me hug Purple.

Comme l'a dit mon voisin du dessus le gameplay s'apprivoise un peu difficilement.
Pour plus de facilité je croise les mains clown la gauche aux directions, la droite aux actions... je trouves ça plus commode, mais c'est peut être moi le tordu... rabbit cat ... Ca reste néanmoins difficile, mais je réagis plus vite.
guy
guy
Normal
Normal

Messages : 156
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) Empty Re: Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 )

Message par Luum Mar 04 Jan 2011, 8:33 pm

Un peu à la bourre pour l'avis vu que je l'ai pas clear chez moi premièrement, mais il est vraiment epic.
Les doublages sont vraiment awesomes, ça fait plaisir à entendre !
La maniabilité change énormément certes, mais dans un sens je la préfère au premier, allez savoir pourquoi x) ...
Jeu malheureusement trop court par manque d'Extra stage (qui en fait bien baver dans le 1 d'ailleurs ...), mais je le trouve plus facile que le 1 perso ... :/
Le combat final est vraiment awesomely epic par contre, juste un peu déçu que Yukari soit la grosse useless de service dedans xD ...
Je pensais vraiment pas qu'elle serait aussi nulle en boss ._.'
C'est pour ça que j'espérais un Extra où elle serait bien pire mais non, dommage ...
La scène finale avec les voix est tout simplement magnifique et très fun à voir en revanche !
Les mouvements de Sakuya sont franchement plus utiles que ceux de Reimu dans le 1 je trouve aussi ^^' ... Et puis les boss 4 et 5, j'aime.
Plus équilibré que le 1er sur la difficulté je trouve (Presque fini en Hard, alors que je bloque bien plus tôt dans le premier).
Vraiment content qu'il soit aussi epic, le dl n'est pas une perte de temps bien au contraire ! x)
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) Empty Re: Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 )

Message par Etoiletouhou Jeu 06 Jan 2011, 12:03 am

Super jeu. Boss final EPIC.
Mais moins difficile que le premier.
J'aurai aimer un mode Extra mais même en le finissant en Hard, je ne suis pas satisfet.
Espérons qu'il y aye une suite et qu'il mette un mode Lunatic. Ce sera bien drole de perdre à chaque salle. (Je sais j'aime perdre.)
J'aime pas certaines voix à certains personnages. Ça ne leur correspondent pas je trouve....
Etoiletouhou
Etoiletouhou
Easy
Easy

Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) Empty Re: Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 )

Message par Vivaldi Jeu 06 Jan 2011, 1:06 am

La maniabilité change énormément certes, mais dans un sens je la préfère au premier, allez savoir pourquoi x) ...
Pareil, je préfère la nouvelle maniabilité. Probablement car notre perso ne se réceptionne pas comme une grand-mère avec une latence d'une demi-seconde à chaque fois qu'on retombe au sol xD
(c'est le souvenir du 1 que j'en ai gardé)

Le jeu, bien que moins difficile, me semble bien plus fun.
Les boss sont vraiment dans leur caractère (MASTAAAAA SPARK !) dans leurs mouvements et attaques.

J'ai été déçu par les boss des stages 6 et 7 qui me semblaient bien plus simple que les 2-4-5 pour lesquels j'en ai bavé un peu en difficile.

Boss final épique même si je suis également déçu que Yukari, au final, fasse partie des boss les plus simples du jeu...
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) Empty Re: Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 )

Message par -NightLunya- Jeu 06 Jan 2011, 2:11 pm

A voir les vidéos, ca semble un jeu a essayer...
Je sais que je suis bizarre en gouts, mais je pense que Sakuya fais un peu trop "vulgaire" vu du personnage et des images (l'idée des bottes me faisait peur, comparé a ses chaussures habituelles) mais bon, c'est a tester ^^"
-NightLunya-
-NightLunya-
Remilia is so persuasive that she convinced a mirror she wasn't there...
Remilia is so persuasive that she convinced a mirror she wasn't there...

Messages : 221
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30
Localisation : La ou j'aime pas y être en ce moment...

http://www.nightbird-mods.co.cc

Revenir en haut Aller en bas

Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) Empty Re: Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 )

Message par Purple Magus Mer 02 Fév 2011, 3:55 am

Viviiiiiiiiiiiiiiiii~ Sois content.

http://m.amatukami.com/~aja-games/downloads/koumajou2_1.01to1.02_patch.zip

Un patch 1.02 avec un phantasm,c'est pas awesome ça?Et une certaine personne (<3) est beeaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuucoups plus forte maintenant~<3

Oh et il faut d'abord le 1.01,alors: http://www.mediafire.com/?an3zv4z45ayrn5a
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) Empty Re: Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 )

Message par Protolink Mer 02 Fév 2011, 11:18 am

J'ai découvert un truc assez bizarres en allant dans les configs, il y a une option où l'on peut choisir entre Japonais, French, English et custom(sûrement les langues je sais pas trop), ce qui veut sûrement dire qu'il y aura l'anglais et le français dans les prochains patch à venir o___o .
Protolink
Protolink
Normal
Normal

Messages : 246
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 32
Localisation : A TrollLand AU SECOURS

Revenir en haut Aller en bas

Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) Empty Re: Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 )

Message par Etoiletouhou Sam 05 Fév 2011, 2:06 pm

Protolink a écrit:J'ai découvert un truc assez bizarres en allant dans les configs, il y a une option où l'on peut choisir entre Japonais, French, English et custom(sûrement les langues je sais pas trop), ce qui veut sûrement dire qu'il y aura l'anglais et le français dans les prochains patch à venir o___o .

Houra !!! :D

Ce matin je viens de finir le phantasm en hard avec 14 vies.
Il manque toujours la difficulté Lunatic et le jeu serait complet. :/
Etoiletouhou
Etoiletouhou
Easy
Easy

Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 ) Empty Re: Koumajou Densetsu II ( touhouvania 2 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum