Haru is in da place (ou pas)
+13
Zelialine
Nori
Mion
Protolink
Makimoke
Macotlet
Purple Magus
KeroKero
Ethirbein
Belisaria
Amaterasu
Scylla
Haru Airurando
17 participants
Page 1 sur 1
Haru is in da place (ou pas)
Hello tout le monde !
A l'heure où je commence ces lignes, il est 19 heures et je me suis dit que plutôt que de me préparer pour sortir, j'allais me présenter sur Touhou-France. Première bonne résolution avant même que l'année ait commencé, si ça, c'est pas beau ?
Alors donc, moi c'est Haru Airurando, mais on se contentera de Haru, ce sera plus simple ^^'. J'ai 22 ans (T_T) et je suis un garçon (fallait pas l'incorporer sur le forum ce smiley, je risque de l'utiliser floodement et à mauvais hessien uh uh).
Bon pour la petite explication du pseudo, Haru vient du personnage de Manga Hatsuharu Soma de Fruit Basket. On me comparait tout le temps à lui alors j'ai fini par prendre un pseudo qui me correspondait apparemment... Airurando qui signifie Irlande vient simplement de mes origines et c'était histoire de mettre un nom de famille à mon pseudo...
Je vis actuellement à Bruxelles et j'étudie à Lille... (ouais on a pas Japonologie chez nous les belges francophones, on doit parler flamand pour avoir accès à ces études...).
Touhou est un mot (tout d'abord XD) que je connais depuis bien... Hum... Presque deux ans, ça a commencé avec un membre d'un forum Manga qui ne faisait qu'en parler et ma première réaction sur les images fut "Pouah, un Shoot them up ? Oh non >_>" après bon j'ai quand même fait l'effort de regarder des vidéos et me suis dit que c'était plutôt joli. Soit, les semaines passaient et le membre en question mettait de temps en temps des vidéos dans ce genre-ci et je me demandais c'était quoi le principe du jeu en voyant toutes ces vidéos (non je n'ai pas une bonne image des Shoot them up). Puis ça se tasse tout doucement et un jour en début 2010, en me promenant sur le blog d'une amie, je me rends compte qu'elle a posté un topic sur le premier Touhou et là je me dis "Ow, c'est vrai, j'avais dit que j'allais tester les jeux" et je suis directement parti trouver des sites pour enfin pouvoir m'y essayer. Je passais mes soirées à essayer de terminer le premier Touhou et j'y suis un jour parvenu (me demandez pas si c'était Jigoku ou l'autre, je m'en souviens plus). Ayant beaucoup de temps libre à l'époque je m'essaye aux autres Touhou jusqu'au 6 et j'accroche vraiment. Depuis, mon temps libre a diminué (satané études et vie sociale) et j'y joue beaucoup moins mais je compte tous me les terminer mouhahaha (enfin, en mode Normal au moins ).
Mon inscription sur ce forum a, en quelque sorte, pour but d'élargir mon horizon Touhou pour y voir également plus clair tellement ce monde est vaste... Et bien sur pour discuter avec des fans de Touhou XD
Je pense donc que le terme débutant me colle encore à la peau pour Touhou même si ça fait un petit temps que je m'y intéresse (puis bon, jfais que jouer en difficulté normal pour l'instant...).
Pour mes personnages favoris, c'est assez compliqué étant donné que je me base plus sur les vidéos... Pour mes thèmes favoris, ça y'a pas photo, je suis fan de celui de Flandre, après j'aime bien celui de Suwako...
Bon sinon en dehors de Touhou, j'aime les Manga, le catch, les jeux vidéos, les CHIPS et SHION SONOZAKI <3. La plus parfaite des femmes, sublime, intelligente, si belle quand elle pête un cable tout simplement magnifique *_* et surtout la seule Yandere que j'affectionne véritablement...
Hum plus sérieusement et puisqu'on est sur un forum d'un jeu vidéo, je suis tout particulièrement fan de Persona 3 et la série des Metal Gear Solid. A côté de ça, on sait jamais que ça intéresse, niveau Manga papier, j'affectionne Dragon Ball, Berserk et Ikigami et niveaux animes : Death Note, Kaiji, Higurashi no Naku Koro ni, Monster, Clannad et Air.
En ce qui concerne la musique, j'écoute vraiment de tout, je répugne juste le rap dans le genre Booba, le rap pas poétique et bien haineux quoi... N'ayant pas de style préféré j'ai plutôt des chanteurs ou groupes tels que MC Solaar, Limp Bizkit, Fozzy, 3 Days Grace et Akiko Shikata entre autres.
Voila, il ne semble pas avoir autre chose à dire, non je ne vois pas qui est Okuu et je n'ai pas de photo
Ah si, une chose qui m'a turlupiné en lisant le règlement de la Chatbox XD
Intéressant de savoir qu'une telle règle existe XD
Bon ben voila, il est 20h15, je finis ma présentation (avec des appels téléphoniques et le repas entre, non je ne prends pas autant de temps à me présenter en temps normal >_<), donc hello à tout le monde et bah tant qu'on y est, bonne année avec quelques heures d'avances ^_^
A l'heure où je commence ces lignes, il est 19 heures et je me suis dit que plutôt que de me préparer pour sortir, j'allais me présenter sur Touhou-France. Première bonne résolution avant même que l'année ait commencé, si ça, c'est pas beau ?
Alors donc, moi c'est Haru Airurando, mais on se contentera de Haru, ce sera plus simple ^^'. J'ai 22 ans (T_T) et je suis un garçon (fallait pas l'incorporer sur le forum ce smiley, je risque de l'utiliser floodement et à mauvais hessien uh uh).
Bon pour la petite explication du pseudo, Haru vient du personnage de Manga Hatsuharu Soma de Fruit Basket. On me comparait tout le temps à lui alors j'ai fini par prendre un pseudo qui me correspondait apparemment... Airurando qui signifie Irlande vient simplement de mes origines et c'était histoire de mettre un nom de famille à mon pseudo...
Je vis actuellement à Bruxelles et j'étudie à Lille... (ouais on a pas Japonologie chez nous les belges francophones, on doit parler flamand pour avoir accès à ces études...).
Touhou est un mot (tout d'abord XD) que je connais depuis bien... Hum... Presque deux ans, ça a commencé avec un membre d'un forum Manga qui ne faisait qu'en parler et ma première réaction sur les images fut "Pouah, un Shoot them up ? Oh non >_>" après bon j'ai quand même fait l'effort de regarder des vidéos et me suis dit que c'était plutôt joli. Soit, les semaines passaient et le membre en question mettait de temps en temps des vidéos dans ce genre-ci et je me demandais c'était quoi le principe du jeu en voyant toutes ces vidéos (non je n'ai pas une bonne image des Shoot them up). Puis ça se tasse tout doucement et un jour en début 2010, en me promenant sur le blog d'une amie, je me rends compte qu'elle a posté un topic sur le premier Touhou et là je me dis "Ow, c'est vrai, j'avais dit que j'allais tester les jeux" et je suis directement parti trouver des sites pour enfin pouvoir m'y essayer. Je passais mes soirées à essayer de terminer le premier Touhou et j'y suis un jour parvenu (me demandez pas si c'était Jigoku ou l'autre, je m'en souviens plus). Ayant beaucoup de temps libre à l'époque je m'essaye aux autres Touhou jusqu'au 6 et j'accroche vraiment. Depuis, mon temps libre a diminué (satané études et vie sociale) et j'y joue beaucoup moins mais je compte tous me les terminer mouhahaha (enfin, en mode Normal au moins ).
Mon inscription sur ce forum a, en quelque sorte, pour but d'élargir mon horizon Touhou pour y voir également plus clair tellement ce monde est vaste... Et bien sur pour discuter avec des fans de Touhou XD
Je pense donc que le terme débutant me colle encore à la peau pour Touhou même si ça fait un petit temps que je m'y intéresse (puis bon, jfais que jouer en difficulté normal pour l'instant...).
Pour mes personnages favoris, c'est assez compliqué étant donné que je me base plus sur les vidéos... Pour mes thèmes favoris, ça y'a pas photo, je suis fan de celui de Flandre, après j'aime bien celui de Suwako...
Bon sinon en dehors de Touhou, j'aime les Manga, le catch, les jeux vidéos, les CHIPS et SHION SONOZAKI <3. La plus parfaite des femmes, sublime, intelligente, si belle quand elle pête un cable tout simplement magnifique *_* et surtout la seule Yandere que j'affectionne véritablement...
Hum plus sérieusement et puisqu'on est sur un forum d'un jeu vidéo, je suis tout particulièrement fan de Persona 3 et la série des Metal Gear Solid. A côté de ça, on sait jamais que ça intéresse, niveau Manga papier, j'affectionne Dragon Ball, Berserk et Ikigami et niveaux animes : Death Note, Kaiji, Higurashi no Naku Koro ni, Monster, Clannad et Air.
En ce qui concerne la musique, j'écoute vraiment de tout, je répugne juste le rap dans le genre Booba, le rap pas poétique et bien haineux quoi... N'ayant pas de style préféré j'ai plutôt des chanteurs ou groupes tels que MC Solaar, Limp Bizkit, Fozzy, 3 Days Grace et Akiko Shikata entre autres.
Voila, il ne semble pas avoir autre chose à dire, non je ne vois pas qui est Okuu et je n'ai pas de photo
Ah si, une chose qui m'a turlupiné en lisant le règlement de la Chatbox XD
Red Helling a écrit:5 - Les parties de Magic sur la CB sont interdites.
Bon ben voila, il est 20h15, je finis ma présentation (avec des appels téléphoniques et le repas entre, non je ne prends pas autant de temps à me présenter en temps normal >_<), donc hello à tout le monde et bah tant qu'on y est, bonne année avec quelques heures d'avances ^_^
Haru Airurando- Easy
Re: Haru is in da place (ou pas)
-> T'as commencé avec Highly Responsive to Prayers. ÉPOUSE-MOI OR SOMETHING.
-> Metal Gear Solid. C'est la série qui roxxe du ponay, quoi.
-> Parties de Magic: Y'a des joueurs ici. x)
Bienvenue sur le forum!
-> Metal Gear Solid. C'est la série qui roxxe du ponay, quoi.
-> Parties de Magic: Y'a des joueurs ici. x)
Bienvenue sur le forum!
Scylla- Narcissique-chan
Profil Joueur
: TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)
Bienvenue sur Touhou France~
Amaterasu- « 裏切り者め。you traitor. »
Profil Joueur
: TH13.5 - HM
Merci à tous les deux !
C'est juste ma logique de commencer par le premier jeu d'une série, puis c'est vachement original le système du premier Touhou.
Kokohime a écrit:-> T'as commencé avec Highly Responsive to Prayers. ÉPOUSE-MOI OR SOMETHING.
C'est juste ma logique de commencer par le premier jeu d'une série, puis c'est vachement original le système du premier Touhou.
Haru Airurando- Easy
Omg, quelqu'un qui a commencé par HRtP. Que c'est beau ;A; <3
Also.
> Persona 3
> Akiko Shikata
...tu win ok.
Bienvenue et have fun here~
Si tu as besoin de conseils niveau remixes, n'hésite pas à me demander. :3
Also.
> Persona 3
> Akiko Shikata
...tu win ok.
Bienvenue et have fun here~
Si tu as besoin de conseils niveau remixes, n'hésite pas à me demander. :3
Belisaria- 「The Exchanger」
Profil Joueur
: Th05 : MS
Niveau: Normal
A croire que c'est un exploit de commencer par le premier XD
Tu as relevé Persona et Akiko Shikata, que du bon ^^
Tu as relevé Persona et Akiko Shikata, que du bon ^^
Haru Airurando- Easy
Bienvenue Haru Airurando! Prends un biscuit pour la présentation très très complète^^
Ethirbein- Infatigable du Karaoké
Profil Joueur
: TH08 - IN
Hajimemashite!!
Thèmes de Flandre et de Suwako => YAY 8D
Thèmes de Flandre et de Suwako => YAY 8D
KeroKero- Overnamed Frog
Profil Joueur
: Th08 : IN
Niveau: Facile
Bienvenue sur le fofo \o Aimer les thèmes de flan et Suwamoe devient très populaires (je l'accorde,ils sont bons) T'as commencé par Th1? O_O c'est rare XD Après...voyons:
Aime bien
-Death Note : bon choix
-Higurashi: Éxcellents goûts <3 Tu connais umineko?
-Shion: On a une Mion sur le fofo XD
- "5 - Les parties de Magic sur la CB sont interdites." avant de découvrir magic,je pensais que c'était dans le sens spammer (comme sur JV.con) , je me demande lequel est le vrai XD
-Rebienvenue sur le fofo ^^
Aime bien
-Death Note : bon choix
-Higurashi: Éxcellents goûts <3 Tu connais umineko?
-Shion: On a une Mion sur le fofo XD
- "5 - Les parties de Magic sur la CB sont interdites." avant de découvrir magic,je pensais que c'était dans le sens spammer (comme sur JV.con) , je me demande lequel est le vrai XD
-Rebienvenue sur le fofo ^^
Purple Magus- Hard
Profil Joueur
: Th12.3 : UNL
Bienvenue !
Commencer par HRtP est assez rare, en général les gens prennent la première version du jeu... sur windows, à savoir EoSD.
Après si tu as voulu commencer par le 1, je peux comprendre.
Tu n'as pas idée...
Amuses-toi bien ici.
Commencer par HRtP est assez rare, en général les gens prennent la première version du jeu... sur windows, à savoir EoSD.
Après si tu as voulu commencer par le 1, je peux comprendre.
Haru Airurando a écrit:Red Helling a écrit:5 - Les parties de Magic sur la CB sont interdites.
Tu n'as pas idée...
Amuses-toi bien ici.
Macotlet- Eat it while it's hot
Haha, dans mon cas, j'ai commencé par Perfect Cherry Blossom, puis je suis passé par Imperishable Night et enfin Embodiment of Scarlet Devil. Je serais moi aussi bizarre? XD
En tout cas...
- Metal Gear Solid
- Persona 3
- Higurashi no Naku Koro Ni
- Kaiji
- Air
... COPAIN. °W°
Je te souhaite la bienvenue sur Touhou-France ;)
En tout cas...
- Metal Gear Solid
- Persona 3
- Higurashi no Naku Koro Ni
- Kaiji
- Air
... COPAIN. °W°
Je te souhaite la bienvenue sur Touhou-France ;)
Makimoke- Normal
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Welcome to the asylium my friend ! Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous
Protolink- Normal
Bienvenue sur le forum!
Shion est pas mal même si je préfère Mion ^^
Shion est pas mal même si je préfère Mion ^^
Dernière édition par Mion le Sam 01 Jan 2011, 11:48 am, édité 1 fois
Mion- Kirby's Lover
Hello.
*Phrase obligatoire pour éviter le post mono-mot. Non je n'ai rien à dire d'autre à part bienvenue.
Ah si, +1 Pour U.N. Owen was her.*
*Phrase obligatoire pour éviter le post mono-mot. Non je n'ai rien à dire d'autre à part bienvenue.
Ah si, +1 Pour U.N. Owen was her.*
Invité- Invité
Bienvenue sur Touhou-France. Les pavés écris au fil de la plume ça roxx, c'est moi qui vous le dis(regardez un peu le mien ...)
Gné, tu dois être la seule personne normale sur ce forum XD Bah oui t'as commencé par le 1.
Oui la règle N°5 de la CB est impossible à enfreindre XD(quoi?) Bon, passe justement sur la dite CB, on est là pour parler.
Le reste, j'ai pas de commentaires là-dessus(Ca veut pas dire"c'est nul j'ai rien à dire qu'on soit d'accord.) Passe du bon temps ici.
Gné, tu dois être la seule personne normale sur ce forum XD Bah oui t'as commencé par le 1.
Oui la règle N°5 de la CB est impossible à enfreindre XD(quoi?) Bon, passe justement sur la dite CB, on est là pour parler.
Le reste, j'ai pas de commentaires là-dessus(Ca veut pas dire"c'est nul j'ai rien à dire qu'on soit d'accord.) Passe du bon temps ici.
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
Yooo !!
Bienvenue sur le Forum !!
Passe de temps en temps sur la ChatBox pour voir ce qu'on y fait et pour pas enfreindre la 5ème règle...
Bienvenue sur le Forum !!
Passe de temps en temps sur la ChatBox pour voir ce qu'on y fait et pour pas enfreindre la 5ème règle...
Nivii- Normal
Bienvenue a toi Haru! owo
...
Passe de bons moments ici...! ^^''
(Pour ma part TH1, c'est le dernier Touhou que j'ai essayé OwO")
...
Hakken- Crevette Dragon
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Thanks all !!
Han, j'aurais préféré une chips T_T mais bon je vais pas faire le difficile...Ethirbein a écrit:Bienvenue Haru Airurando! Prends un biscuit pour la présentation très très complète^^
Of course ^^ Par contre, j'étais moins fan. J'ai commencé le visual novel de Higurashi et je compte me lancer dans celui d'Umineko après, bon j'ai le temps jusque là ^^'Purple Magus a écrit:-Higurashi: Éxcellents goûts <3 Tu connais umineko?
Elle a pas à s'inquiéter, il n'y a que Shion sur qui je sauterais, pas MionPurple Magus a écrit:-Shion: On a une Mion sur le fofo XD
Maintenant que tu le dis XDPurple Magus a écrit:- "5 - Les parties de Magic sur la CB sont interdites." avant de découvrir magic,je pensais que c'était dans le sens spammer (comme sur JV.con) , je me demande lequel est le vrai XD
Han, quelqu'un qui connait Kaiji *_*Makimoke a écrit:En tout cas...
- Kaiji
Humpf, Mion est bien loin derrière Shion >_>Mion a écrit:Shion est pas mal même si je préfère Mion ^^
Trop tentant XDNivii a écrit:Passe de temps en temps sur la ChatBox pour voir ce qu'on y fait et pour pas enfreindre la 5ème règle...
Etrange, pourquoi un ^^" après passe de bons moments ? XDHakken a écrit:Bienvenue a toi Haru! owo
...
Haru Airurando- Easy
Haru Airurando a écrit:SHION SONOZAKI <3
omgyesyesyesyesyesyesyesyes
Bienvenue sur Touhou-France!
Wakawa- weedlord420
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Facile
Nyop !
Ow un camarade PC-98 ! Commencer par le 1er ?! THE TOUHOUCHRIST IS HERE !
Anyway, take that yop !
En esperant que tu plaira ici ^^
Ow un camarade PC-98 ! Commencer par le 1er ?! THE TOUHOUCHRIST IS HERE !
Anyway, take that yop !
En esperant que tu plaira ici ^^
Haruko- Normal
Merci ! ^^
Han, tu l'aimes aussi ? >_>
Wakawa a écrit:Haru Airurando a écrit:SHION SONOZAKI <3
omgyesyesyesyesyesyesyesyes
Han, tu l'aimes aussi ? >_>
Haru Airurando- Easy